[Xmas Shooting - Scramble !! ] - PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Mode: Arcade

Score: 24.466.623 points

Stage: ALL

Difficulté: Hard

Support: PC

Position : 1ère


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Mode: Arcade
Score: 16.968.612 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Support: PC
Position : 1ère
Spoiler :
Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Mode: Arcade
Score: 28.988.091 points
Stage: ALL
Difficulté: Super
Support: PC
Position : 1ère
Spoiler :
Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

:D

EDIT :

Jaimers vient de pondre un nouveau score, un 41 millions. Je pensais qu'il allait faire un 45 millions mais on est pas si loin de l'estimation.

Edit 2 :

Mode: Arcade

Score: 26.698.579 points

Stage: 3 BOSS

Difficulté: Super

Support: PC

Position : 2ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Second essais en super, mort comme un noob sur le last pattern à rien du clear.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Mode: Arcade

Score: 30.160.223 points

Stage: ALL

Difficulté: Super

Support: PC

Position : 1ère (+1)


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Clear du super au 4ème essais avec 3 vies en stock, c'est passé tranquille dans l'ensemble.

EDIT :

Mode: Arcade

Score: 19.597.867 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Support: PC

Position : 1ère


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

EDIT

Mode: Arcade

Score: 24.466.623 points

Stage: ALL

Difficulté: Hard

Support: PC

Position :


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

EDIT

Mode: Arcade

Score: 13.374.028 points

Stage: ALL

Difficulté: Easy

Support: PC

Position : 1ère


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Voilà, je pense avoir retourné le jeu dans tous les sens pour le moment, j'occupe une place très correct dans le ranking général et toutes les difficultés sont clear.

Un petit jeu vraiment adorable et terriblement sympathique avec une difficulté "super" pas si évidente et un scoring plutôt addictif. Un boss 1 très casse couille, que se soit le premier ou second pattern, complètement aléatoire au niveau de l'apparition des casseroles, ou bien ce problème de visibilité sur les boules de feu du second pattern. Un dernier stage bouffe vies si on se fait bêtement enchainé (les cloches, la forteresse). Et un stage 2 génialissime en terme de scoring.
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Bien joué!

J'ai discuté un peu avec Jaimers. Il va taffer un peu le jeu avant de sortir une vidéo comme il a fait pour QPSD. Je voulais surtout connaitre son choix de formation: catapult à fond (quasiment que ça sur les 2 premiers stages). Du coup, ça me renvoie au même problème que QPSD, c'est vraiment pas une formation que j'ai envie de jouer, bien que ce soit la meta du jeu.
Je vais peut être pousser jusqu'à >30m, mais je pense surtout que je vais retourner sur QPSD pour essayer de le 1CC en super.

C'est 2 jeux super bien foutus, mais le milking à base de placement de catapult j'ai du mal (et pourtant, le milking me dérange pas trop en général)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

C'est 2 jeux super bien foutus, mais le milking à base de placement de catapult j'ai du mal (et pourtant, le milking me dérange pas trop en général)
Pareil, la catapulte c'est pas un truc qui m'intéresse du tout. Je sais que c'est ce qu'il utilisait pour QP, et franchement je supporte pas de jouer ce truc. J'ai mon propre trio de formation que j'apprécie et que j'adapte en fonction des situations (et je joue beaucoup sur le changement de formation, je reste rarement sur la même bien longtemps).

D'ailleurs Jaimers n'est plus que 16ème dans le ranking de QP, je me dis que les 15 premiers on peut-être trouvé une autre façon de faire autre que le système de catapulte.

Je pense qu'en super je pourrais creuser le truc jusqu'à 40 millions, rien qu'un perfect des stage 1 et 2 se serait une monté incroyable au niveau des points. Mais par mon manque de temps à cause des révisions j'ai pas vraiment la force de me consacrer sur un seul jeu. J'aimerai touché au mode hyper de Blue Revolver, j'ai joué à peine quelques parties dans ce mode, l'objectif serait de le 1CC.

Pour QP j'ai essayé d'y rejouer pour justement clear le mode super, je me rappelle qu'après 3 essais j'étais arrivé sur le last boss à l'époque où je jouais beaucoup en hard donc y'a vraiment moyen de le clear. Le problème c'est que le jeu ne fonctionne plus chez moi aujourd'hui. J'ai beau le désinstaller, rien n'y fait. J'ai un écran noir au lancement et je ne peux que revenir sur le bureau et fermer manuellement le jeu :'( .

Sans oublier qu'il y a trouble witches steam qu'il faudrait que j'1CC aussi.
Avatar de l’utilisateur
Shmuposaurus Rex
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 15 sept. 2015, 15:30

Bizarre ce problème avec QPSD...
Essaye Trouble Witches! Il est super fun
khaaos a écrit :D'ailleurs Jaimers n'est plus que 16ème dans le ranking de QP, je me dis que les 15 premiers on peut-être trouvé une autre façon de faire autre que le système de catapulte.
Les 2-3 premiers, c'est du cheat complet. J'ai regardé un peu les profils des autres: max 3h sur le jeu...donc tool assisted ou cheat. Y'en a peu être 2-3 honnêtes dans le tas...

https://twitter.com/JaimersSTG/status/8 ... 0297242624

Jaimers a posté son replay sur Youtube. Perso, je m'attendais à beaucoup plus, et le stage 3 est bien foiré sur des trucs tout naze...
Après, je pense pas que ce soit le jeu de sa vie, donc il s'en tape un peu je pense.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Jaimers a posté son replay sur Youtube. Perso, je m'attendais à beaucoup plus, et le stage 3 est bien foiré sur des trucs tout naze...
Après, je pense pas que ce soit le jeu de sa vie, donc il s'en tape un peu je pense.
C'est exactement ça, QP à l'époque il le trouvait sympa mais c'est tout, c'est pas un jeu sur lequel il va s'attarder.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Mode : Arcade
Score : 15.588.447 points
Stage : ALL
Difficulté : Normal
Support : PC
Position : 3

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Répondre