[Danmaku Unlimited 3] PC / Switch

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Mode: Spirit Story
Score: 2.650.912.948 points
Stage: TLB
Difficulté: Hard
Support: PC
Position : 1ère

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
2.4 milliard début STAGE 5 et je trouve le moyen de ne faire que 250M sur celui-ci...
Le reste, c'est comme d'habitude, arrivée sur le TLB et 30s plus tard game over :x
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Tu as perdu une vie avant ou pendant le stage 5 ? Car dans mes souvenirs sur le 2, perdre une vie, c'était flinguer son score.
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

J'avais perdu une seule vie sur le BOSS 2 :o , cela n'influe pas sur le score, contrairement à DU2...
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pour info j'ai fait part de vos demandes à Sunny Tam, je vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Pour info j'ai fait part de vos demandes à Sunny Tam, je vous tiens au courant !
Super Mickey, merci à toi !
J'avais perdu une seule vie sur le BOSS 2 :o , cela n'influe pas sur le score, contrairement à DU2...
Ok et pas plus mal, car sur le 2, la moindre vie perdu avant le stage 5 signifiait "reset du run".
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Mickey a écrit :Pour info j'ai fait part de vos demandes à Sunny Tam, je vous tiens au courant !
Si tu pouvais lui toucher 2 mots à propos du jeu qui se lançe pas sur un Windows 10 en mode portrait, mais je pense qu'il est déjà au courant :D
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

volaju a écrit :Si tu pouvais lui toucher 2 mots à propos du jeu qui se lançe pas sur un Windows 10 en mode portrait, mais je pense qu'il est déjà au courant :D
Si personne ne lui a remonté le problème c'est pas sûr qu'il soit au courant ! Ça le fait systématiquement chez tout le monde ?
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

C'est une plainte assez récurrente sur le forum steam de DU3 ;)
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

Pas de problème de mon côté, je joue en TATE/w10.
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Pareil, mon écran est en tate, mais je suis obligé de laisser w10 en yoko et j'active la bascule 90° dans le jeux.
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Voilà la réponse de Sunny !
As for the TLB condition right now the requirement to unlock it is to play on Hard/True difficulty and 1cc up to Stage 5. In retrospect the TLB is probably too difficult but since the game has been out for a while one have to be very careful in change things like bullet patterns at this point. I'm thinking however to put in the ability to choose not to go the TLB route so it is easier for players to 1cc the whole game on higher difficulties.

As for practice mode for TLB I left it out because of the special story animation that are tied to it required more work than what could be squeezed in the patch but since I have some time this week I'll look into working something out so it can be put in as well.

Hope that will make it less frustrating for players that are going for the higher difficulty completions in the game! :)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Merci Mickey pour ce retour. Pour le coup si il applique ceci dans un patch je trouverais ça génial. Si il fait ça sur le 3 se sera déjà une très bonne chose, le must c'est si il faisait ça aussi dans le 2 XD. Franchement j'y rejoue direct !
Dernière modification par khaaos le 12 oct. 2017, 13:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bonne nouvelle si il peut caser un training TLB dans un prochain patch :aaah:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

volaju a écrit :Pareil, mon écran est en tate, mais je suis obligé de laisser w10 en yoko et j'active la bascule 90° dans le jeux.
Oui j'avais pas fait gaffe, si l’écran est déjà en "portrait", je me choppe un message d'erreur aussi ; )
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bonne nouvelle si il peut caser un training TLB dans un prochain patch :aaah:
La bonne nouvelle c'est surtout de choisir où non d'allé sur la route du TLB. Une fois le jeu 1cc, pour les plus motivés, tu peux ensuite choisir la route TLB. Là pour le coup je dis oui.
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Avec un bon entraînement de plusieurs dizaines d'essais, je pense que le TLB est vraiment jouable, ce serait bête de pas se le faire à ce moment là ;)
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ca c'est certains, celui du 2 deviendrait déjà très accessible si il était aussi disponible en training. Pour le 3 j'ai pas encore vu à quoi il ressemble vu que j'y ai très peu joué. Mais avant de me faire un TLB je pense que je préfèrerai finir le jeu sans pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Mode: Spirit Story
Score: 2.365.551.837 points
Stage: TLB
Difficulté: True
Support: PC
Position : 1ère

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Marre de me faire rétamer par le TLB en HARD, je passe en TRUE et le revoilà encore :x :x
Mais UP de 1 milliard comme même :)
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Mode: Graze Story
Score: 2.029.812.621 points
Stage: 5 BOSS
Difficulté: Hard
Support: PC
Position : 1ère

Image



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Retour sur le mode GRAZE, +600M par rapport à mon précédent run et les 2 milliards dépassé :)
Partie moyenne, je suis même pas arrivé au TLB cette fois :o

Plus qu'à dépasser les 3 milliards en STORY HARD, les 2 en GRAZE TRUE et je pense que je m'arrêterais là, à moins que le mode training TLB sorte d'ici là ;)
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Brute du bouton A
Messages : 272
Inscription : 18 juin 2011, 15:56
Localisation : Chepaou

Version 1.0.8
20 OCTOBRE - DORAGON.SUNNYTAM
Hi everyone, here are the changes in this patch:
Added additional story elements on stage 4 that allow players to choose the normal or TLB route when the TLB conditions have been met.
Added the ability to access the TLB on "Boss Free Play". This is unlocked when the player has reached stage 5 on a given difficulty/mode.
Happy Bullet Hell'in!

Merci Mickey et Merci Sunny Tam !
volaju qui en est là, dans sa progression, doit être aux anges :mrgreen: Et du coup je m'y remet, le temps de reprendre tout ça en main :aaah:
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

En effet c'est une bonne raison de re tester le jeu vu que j'y ais peu joué. Mais du coup j'hésite entre blue revolver (vu que le black label arrive en janvier), ou danmaku unlimited 3 mais directement en difficulté max histoire de le clear.

Je pense que c'est pas la peine d'y compter mais se serait super qu'il applique le même genre de patch sur le 2 :D .
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

chepaki a écrit :Version 1.0.8
20 OCTOBRE - DORAGON.SUNNYTAM
Hi everyone, here are the changes in this patch:
Added additional story elements on stage 4 that allow players to choose the normal or TLB route when the TLB conditions have been met.
Added the ability to access the TLB on "Boss Free Play". This is unlocked when the player has reached stage 5 on a given difficulty/mode.
Happy Bullet Hell'in!

Merci Mickey et Merci Sunny Tam !
volaju qui en est là, dans sa progression, doit être aux anges :mrgreen: Et du coup je m'y remet, le temps de reprendre tout ça en main :aaah:
Good news :))
Ca va TLB cette semaine ! :[
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Mode: Spirit Story
Score: 3.459.528.418 points
Stage: ALL
Difficulté: Hard
Support: PC
Position : 1ère

Image



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Passé 2h hier sur le TLB, vraiment pas le niveau où pas le stick qu'il faut (je me démerde mieux au clavier sur la seconde pattern) , je laisse tomber et je choisis l'option "preserve my strenght" dorénavant :o
-400M à la sortie du STAGE 4 mais je me rattrape bien sur le 5 où j'aurais pu exploser les compteurs si j'avais pas fait une erreur à la c.. sur la fin, les 4 milliards étaient largement à portée :x :x :x

En avant pour le mode GRAZE maintenant (peut être un SPIRIT TRUE pour le 1CC avant) :[
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mode: Spirit Story
Score: 88.339.608 points
Stage: 2 BOSS
Difficulté: True
Support: SWITCH
Position : 2ème
Commentaire: AA

Premier score moisi, j’ainsurtout jouer pour débloquer le shot D avec 3000 graze, mais bon, je préfère jouer avec le type A.
Shmup top de chez top. Ca me fait penser à Bullet Soul mais ici le scratch des ghosts bullet sert !
J’ai acheté un stick switch 8bitdo du coup. Me servira pour tout les shoots dispo et à venir :)
J’aime la Switch.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ton post m'a fait rappeler qu'il faudrait quand même que je me penche sérieusement dessus, je l'ai acheté dès sa sortie sur Switch et y ai à peine joué, c'est intolérable.

Mais je ne sais pas trop quels mode et difficulté privilégier, c'est pas bien clair, habituellement je joue toujours en difficulté "normal" par défaut, mais en mode "graze" on ne peut choisir que hard et true, donc ça ne m'aide pas beaucoup...

Je vais peut-être faire comme toi et jouer en Spirit / True dans un premier temps, comme ça on pourra se tirer la bourre !

Quel dommage que les musiques soient aussi insupportables pour mes oreilles, obligation de baisser leur volume si je ne veux pas devenir fou, ça gâche quand même bien le trip... Ça doit être la première fois que je fais ça dans un shmup >_<
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ne fait pas la même erreur que moi à commencer en Graze Story/True.
Le mode Spirit/True est beaucoup plus fun à jouer, je trouve, même s’il reste évidemment difficile.
Mais t’embêtes pas avec la difficulté, Le mode normal du jeu, c’est True !
Les vrais Shmuppers quoi, les durs, les tatoués. :binouze:

Concernant la musique, je ne suis pas du tout d’accord avec toi !
C’est Metal, bourrin et speed, Je kiffe. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Ne fait pas la même erreur que moi à commencer en Graze Story/True.
Le mode Spirit/True est beaucoup plus fun à jouer, je trouve, même s’il reste évidemment difficile.
Mais t’embêtes pas avec la difficulté, Le mode normal du jeu, c’est True !
Les vrais Shmuppers quoi, les durs, les tatoués. :binouze:
Oui m'enfin, là j'ai quand même un peu l'impression que "true" c'est pour ne pas dire "hardest" ! C'est la difficulté la plus élevée du jeu, et bon, j'ai pas trop l'habitude de commencer comme ça sur un shoot. Je n'ai pas fait beaucoup de parties mais je n'arrive même pas à passer le 2ème boss, j'en suis même déjà à me demander si certains de ses patterns sont humainement passables, c'est un peu intimidant pour une entrée en matière ! Je vais peut-être faire un peu de normal d'abord et après on verra.
C’est Metal, bourrin et speed
Oui c'est atroce, c'est bien ce que je dis :D

Quand j'entends la musique des boss j'ai juste envie de me tirer une balle dans la tête pour mettre fin à mes souffrances !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

En True c’est La difficulté d’un Danmaku genre Cave ou Psykio je trouve. Classique quoi :D
J’ai envie d’être motivé à jouer aussi. Alors Si tu préfères jouer en Spirit/medium, j’en suis aussi ^^
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :En True c’est La difficulté d’un Danmaku genre Cave ou Psykio je trouve. Classique quoi :D
Un CAVE ou un Psikyo dont je n'arrive pas à voir le 3ème niveau après plusieurs parties moi je n'en connais pas ! Et quand je me dis qu'en plus dans DU3 l'autobomb fait qu'on a le droit de se faire toucher une dizaine de fois avant d'être Game Over j'en conclue que cette difficulté "true" est peut-être un peu trop velue quand on débute sur le jeu.

Donc ouais, je vais me concentrer sur Medium dans un premier temps, j'ai fait une partie hier mais mon score était 3 fois inférieur au meilleur que j'avais fait à la sortie du jeu :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je me demandais un truc : on est pénalisé d'une manière ou d'une autre si la bombe se déclenche de façon automatique plutôt que manuelle ?
Répondre