Vous pouvez préciser le stage atteint dans le champs commentaire si vous le souhaitez.
> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

J'ai peur qu'on se disperse trop, surtout avec le mode arena déjà bien fourni et qui en plus va s'enrichir avec le temps, on risque de se retrouver avec 50000 classements pour un seul jeu et je n'y tiens pas vraiment.Guigui a écrit:Je vais faire mon chieur, mais ce ne serait pas judicieux de faire, en plus du ranking global arcade, un ranking par stage ? On y mettrait les scores obtenus en Stage Select, ou en Arena.
c'est hallucinant parfois pour moi c'est carrément comme s'ils ne s'affichaient pas !
En fait, la quasi totalité des projectiles dangereux dans ce jeu sont roses : lasers, boulettes ou autres. Il y a juste un ennemi qui envoie des volées de missiles jaunes mais je crois que c'est la seule exception. Mais pour ceux-là en particulier, les lasers circulaires qui démarrent d'un point central en s'agrandissant (idem avec les triangulaires d'ailleurs, même s'ils sont plus rares), parfois je ne les vois tout simplement pas dans le feu de l'action, c'est vraiment comme si mon cerveau les zappait ! Je me demande si ça ne viendrait pas du fait qu'ils soient lents et changent progressivement de forme, un truc auquel je ne serais pas habitué, en tous cas il y a quelque chose qui m'empêche de percuter, et c'est assez frustrant.khaaos a écrit:Tu veux dire que ton œil fait abstraction des lasers roses ? C'est à dire que tu n'arrives pas à les distinguer correctement par rapport au reste des boulettes ? Je connais pas le jeu donc je pourrais pas parler de la couleur des projectiles mais j'avais cru lire à plusieurs reprises que; quand il y a trop de couleurs dans un shmup, ça peut tromper l'œil et que c'était pour cette raison que des jeux comme mushi n'en utilise qu'une seule, j'ai jamais su si c'était vraiment exact ?
Si tu veux voir à quoi ça ressemble on en voit au tout début de cette vidéo, vers 0'15. On ne peut pourtant vraiment pas dire que le bidule passe inaperçu ou est difficile à distinguer !
Ouaip !khaaos a écrit:Ah oui, on est d'accord que c'est les cercles roses qui grandissent progressivement ?
C'est même le seul moyen de les éviter puisqu'ils traversent tout l'écran ! Le dash est une composante essentielle du jeu, et ça lui donne un rythme et une approche assez uniques dans le genre.D'ailleurs je viens de voir qu'il est possible de passer à travers en dash
Non, tout est level-designé, on les trouvera toujours aux mêmes niveaux et aux mêmes endroits. Je pense que la première étape va être de me répéter en boucle "Mickey n'oublie pas que tu es au monde 4, ouvre bien les yeux !"Et effectivement on les perçoit bien à l'écran, je pense que, comme tu dis, tu dois être pris dans le feu de l'action, ce qui t'empêche de voir venir le laser circulaire. Si c'est une des choses qui te gènes le plus durant tes parties, tu peux peut-être apprendre par cœur l'emplacement de chaque générateur de ce genre ? A part si ils sont positionnés aléatoirement durant chaque partie ?
Du tout ! C'est juste la première vidéo montrant le monde 4 que j'ai trouvée sur le net.Guigui a écrit:Mickey, si c'est toi qui joue sur la vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)