[Imperium / Kidou Soukou Dion] SNES

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Image

Note : les version US et JP ont des classements séparés car elles sont différentes (nombres d'enemis et armes disponibles) et donnent donc des scores différents.

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode: Version JP

Score: 37.710 points

Stage: ALL

Difficulté: Normal

Support: SNES

Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Ouverture du score sur ce jeu. Un bon shoot a l'esprit Compile qui vaut le détour. Yace si tu passes dans le coin faudrait tester.

Le système d'expérience qui combine armes et points de vie est sympa et plutot original. Attention la version US du jeu semble un peu plus simple avec une arme cheatée et moins d'enemis. Donc moins de points :p
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Bravo, de mémoire le jeu est plutôt dur.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je n'avais pas tellement accroché à ce shmup.
Je l'ai "one crédité" en 2009, mais j'en garde un souvenir assez fade.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Palgork a écrit :Bravo, de mémoire le jeu est plutôt dur.
Merci mais le jeu n'est pas si dur avec l'arme verte. De plus il est possible de récupérer un point de vie a chaque palier d'expérience, ce qui est bien pratique pour la survie.
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Je trouve le jeu surtout traitre à partir du stage 4 avec pas mal d'ennemi qui arrive par le bas de l'écran de mémoire.

Et comme j'utilisais souvent une arme poubelle quand j'allais me faire toucher pour ne pas subir le rank down, je me retrouvais à pas pouvoir remonter full vie (Se faire toucher avec une arme lvl 1 ne fait pas perdre de niveau d'arme, du coup quand on remonte l'arme à fond, on se retrouve avec un PV en moins, qu'on ne pourra jamais récupérer)
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Répondre