[Remote Weapon GunFencer] PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..

[Remote Weapon GunFencer] PC

Messagepar Cormano » 30 Juin 2018, 08:01

Image

Version 5.5 à télécharger ici :
https://drive.google.com/open?id=1PyzLA ... _M5Eah5xqU (Format .7z, taille de l'archive compressée: 47Mo)
https://drive.google.com/open?id=1vv5pN ... VmxV8THVfA (Format .zip, taille de l'archive compressée : 121 Mo)

POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE

Spoiler Problème pour poster votre score ? :
Normalement, après suppression de vos cookies shmup, puis reconnexion au forum, vous devriez être automatiquement authentifié sur la plateforme de scoring. L'authentification est nécessaire pour poster ses scores, la consultation est quant à elle, entièrement libre.

Image
Nice poulet ! You are goulette !
Cormano
Counter Stop

Re: [Remote Weapon GunFencer] PC

Messagepar Shadow gallery » 01 Juil 2018, 21:25

Je viens de l'essayer et voici mon premier score :

234.880 - Stage 2

Un horizontal très plaisant à jouer ! J'ai particulièrement apprécié le rythme global qui est bien soutenu ainsi que les perspectives des décors qui accompagnent très bien l'action.
Le premier boss qui semble être un clin d’œil à Thunder Force a filé en time out juste avant d'exploser.
Malheureusement la manette Xbox 360 n'était que partiellement reconnue et j'ai dû jouer au clavier mais j'ai une autre manette qui normalement ne me fera pas de caprices.

Félicitations M.Knight !!! :aaah: :aaah: :aaah:
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard

Messagepar Lyv » 02 Juil 2018, 07:54

1,230,120 - Stage 3

D'la bombe, ce jeu :aaah:
Lyv
Mister Beam

Messagepar M.Knight » 02 Juil 2018, 13:37

Merci pour vos scores et impressions~
Je rappelle au passage les grandes lignes pour bien scorer :

-Détruire toutes les vagues le plus vite possible. L'épée est particulièrement efficace pour des gros/moyens ennemis bien qu'il faut pas tout le temps la spammer non plus s'il n'y a personne à portée parce qu'on ne tire pas au shot pendant l'animation de l'épée.

-La bombe/champ de force se recharge en détruisant les ennemis et peut aider à détruire les vagues plus vite donc ne pas hésiter à l'incorporer dans les routes

-Ramasser les médailles laissées par certains ennemis pour des points en plus. Il n'y a pas de pénalité si on en loupe une, et ça vaut généralement pas le coup de foirer sa vague en cours pour en ramasser une, mais il faut quand même essayer d'en prendre un max.

-Détruire les boss le plus vite possible. Là encore, l'épée aide pas mal. Détruire les ennemis que le boss spawne fait également beaucoup de dégâts.

Lyv, tu l'as bien rodé! Niveau score, t'as encore une bonne marge, ne serait-ce qu'avec la survie pure et le clear du boss 3.

Shadow Gallery : Est-ce que le premier boss a explosé pendant qu'il s'en allait ou en dehors de l'écran après avoir time out? Dans le premier cas, c'est un comportement tout à fait normal parce que j'aime pas quand les boss dans Radirgy/Illvelo/Karous deviennent invincibles au moment où ils timeout et se barrent de l'écran. Dans le second cas, ça serait un bug. :D
Bien que j'ai checké des vidéos pour la mise en scène et les warnings, j'ai en réalité pas énormément joué aux Thunder Force. Un peu du AC et c'est tout mais j'compte bien m'essayer au 5 un de ces quatre. A quel boss en particulier est-ce que mon boss 1 te faisait penser?

Je prends note pour la manette 360. C'est un type de périphérique très courant donc faudrait que le jeu le supporte sans problème. P'têt que c'est les manettes X-Input en général qui ont ce souci.
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop

Messagepar Prickly Angler » 03 Juil 2018, 01:35

Le 1er boss est sacrément raide dis donc pour un shoot, j'ai rarement vu ça ! Je conseille à ceux qui débutent d'arriver full life et full bombe et encore ça suffit à peine. Il m'a mit en PLS le bougre.
Prickly Angler
Fine Gâchette

Messagepar M.Knight » 03 Juil 2018, 12:00

Ouais j'ai pu constater qu'il mettait plus d'un joueur à mal. :D
J'vais nerfer ses patterns pour les prochaines versions parce qu'il y en a certains qui vont bien trop vite pour les gérer quand on ne les connait pas du tout.
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop

Messagepar Shadow gallery » 06 Juil 2018, 14:08

M.Knight, le boss s'est sauvé tranquillement par la gauche sans exploser.
Ah merci pour la possible reconnaissance de la manette ! :)
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard

Messagepar M.Knight » 09 Juil 2018, 14:26

Ah d'accord, c'est donc tout à fait normal!
Si tu as des problèmes pour vaincre le boss 1 à temps, c'est probablement parce que tu n'attaques pas les missiles qu'il t'envoie sur sa seconde phase. En les détruisant, ils sont renvoyés sur le boss et font bien plus de dégâts que si tu utilisais juste le shot et l'épée.

Hum remarque, c'est possible que cela n'est pas forcément évident de prime abord, et que le jeu n'indique pas qu'il faut faire ça.
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop

Retour vers High Scores