[Infinos Gaiden] PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..

[Infinos Gaiden] PC

Messagepar Shadow gallery » 10 Sep 2018, 18:19

Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard

Re: [Infinos Gaiden] PC

Messagepar Shadow gallery » 10 Sep 2018, 18:24

Score: 107.310 points
Stage: 3
Difficulté: Arcade
Support: PC
Position : 1ère

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard

Messagepar Shadow gallery » 11 Sep 2018, 22:29

Score: 138.810 points
Stage: 3 BOSS

Image

Petite amélioration.
Bonne marge de progression, très équilibré tout ça, pas mal de par cœur nécéssaire surtout pour les boss.
Ce stage du désert ! :))

J'aimerais juste savoir ce que "REP.ID" signifie ?
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard

Messagepar M.Knight » 12 Sep 2018, 16:58

A vue de nez je dirais "Replay Id" si jamais y a bien des replays. STG Builder doit en proposer normalement.
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop

Messagepar Alec » 13 Sep 2018, 17:58

Score: 275.710 points

Stage: 5 BOSS

Image

Le boss 5 est un palier et le buter, même si il n'est pas très résistant n'est pas évident, surtout avec le piou piou de base !
L'écran est vite submergé de tirs !

Et quand il sors ses espèces de "pinces" jaunes, il faut se coller à lui, les lasers qu'ils tirent sont un peu comme ceux du boss 3 de bazingstar, ou du tir violet de raiden, il se courbent vers le joueur et d'après ce que j'ai pui observer, ils font mouche presque à chaque fois !
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Alec
King Fossile

Messagepar M.Knight » 10 Fév 2019, 11:19

Score: 330.010 points
Stage: 6
Spoiler :
Image

J'ai pu prendre le jeu récemment et je dois avouer que les premiers contacts sont bien plaisants! Je connaissais déjà les musiques très chouettes mais la mise en scène, l'ambiance, et les différentes armes à utiliser sont extra' aussi. Si ce shoot était sorti à l'époque de la Taito F3 dont il émule le look et le design, ça serait facilement devenu un classique du genre. Je lui reprocherais juste deux ennemis par derrière au stage 3 et la pénalité de mort qui te ramène le type de tir par défaut au lieu de celui que t'avais quitte à ce que ça soit au niveau de puissance minimum.

Pour l'instant c'est le boss 5 qui me pose vraiment le plus de problèmes, et faut croire que je suis pas le seul. :D Sur ce run c'est la première fois que je le bats donc je ne connais pas du tout le stage 6.
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop

Messagepar M.Knight » 28 Fév 2019, 19:19

Score: 354.610 points
Stage: 6 BOSS
Spoiler :
Image

Petite progression dans le stage 6. J'arrive au boss pour la première fois mais avec aucune vie en réserve donc j'ai pas fait long feu.

Le boss du stage 5 quant à lui es devenu bien plus gérable en ajustant ma technique. J'avais l'habitude de me concentrer sur les tourelles mobiles en haut et en bas de l'écran pour les neutraliser au plus vite, mais je ne faisais plus assez attention aux tirs du boss. Là, en utilisant le module rouge en mode écarté/évasé, je peux me placer près de l'un de ces modules, canceller toutes ses boulettes sans soucis et vraiment me focaliser sur le boss. Si j'oublie pas d'anticiper l'attaque avec les arcs électriques, ça peut le faire.

D'ailleurs le tir rouge est clairement mon favori. Il a un bon feeling et ses deux modes ont leur utilité, contrairement au laser vert par exemple où le mode évasé a l'air faiblard, ou le tir bleu où le mode évasé est utile que dans des cas très spécifiques.
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop

Messagepar M.Knight » 21 Avr 2019, 09:08

Score: 464.810 points
Stage: 7 BOSS
Spoiler :
Image

Premier affrontement avec le dernier boss du jeu, et pfiou la mise en scène déchire! Je connaissais pas ses attaques et j'avais déjà perdu pas mal de vies bêtement avant donc j'ai pas réussi à le vaincre, mais le clear de cette difficulté me semble plus si loin que ça.
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop

Retour vers High Scores