[Darius Force] PS4 / SNES / SWITCH

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Voici Darius Force (Super Nova aux USA), qui n’a étonnement pas de fiche ni de sujet. Le deuxième épisode de la série sorti sur Snes, qui sans être légendaire vaut quand même le détour ! Il est présent aussi sur les Cozmic Collection.

Plateformes : PS4 / SNES / SWITCH

Difficultés : Easy / Normal / Hard

5 à 7 Niveaux (selon la route choisie) / Une seule loop

3 Vaisseaux : Type 1 / Type 2 / Type 3

Image

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Image
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Score: 248.500 points

Stage: ALL

Difficulté: NORMAL

Vaisseau: Type-3

Support: SNES

Position : 1ère

Commentaire: ACFIL


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

1 life en prenant la route du bas, sans doute la plus facile, mis à part ce dernier boss pénible qui n'est même pas un animal marin :doh!:
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Il est bien ce Darius ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Score: 257.500 points

Stage: ALL

Difficulté: NORMAL

Vaisseau: Type-1

Support: SWITCH

Position : 1ère

Commentaire: Type-1 ACFIL

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Je l'aime pas. Oulala que je l'aime pas. Pourtant je suis bon public mais là ça passe pas, en un mot : Médiocre. Il est sorti après le Twin et il trouve le moyen d'être moins beau, les musiques sont nulles, des boss hors sujet, l'arbre de stages foireux et surtout, SURTOUT, la puissance du tir diminue d'un cran quand on ose utiliser les missiles et le tir frontal en même temps. En plus l'évolution du shield se reset pas seulement quand on meurt mais aussi quand on le perd tout simplement. Et je ne parle pas du système de checkpoint parce que là ça commence à faire beaucoup. Ce Darius est un concentré d'hérésies. Alors je me suis forcé à le 1cc pour la collec et je n'irai pas plus loin.
Image
Image
Image
Répondre