[Space Moth : Lunar Edition] PS4/Switch/Xbox/Steam
- Prickly Angler
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POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE
Création d'un nouveau topic pour Space Moth : Lunar Edition, sorte de Black Label/arrange de Space Moth avec pas mal de différences. Le jeu est dispo à petit prix sur PS4/Switch/Xbox/Steam. Le jeu a cinq stages (pas de loop), un seul mode de difficulté et un seul mode de jeu. Deux vaisseaux sont disponibles : le Space Moth et le Hawk DX-1. Ils semblent avoir des potentiels de score différents mais je pense qu'on peut les regrouper dans le même ranking.
Dernière modification par Prickly Angler le 16 févr. 2023, 16:08, modifié 1 fois.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- mutmut02
- Mister Beam
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Yo tu peux copier ce texte en fin de ton post pour afficher le ranking :
Code : Tout sélectionner
[url=http://hiscores.shmup.com/game/721/new_score]
[b][color=#0080FF][size=150]POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE[/size][/color][/b]
[/url]
[img]http://hiscores.shmup.com/game/721/ranking.png[/img]
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
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Score : 6.413.249 points
Stage : ALL
Support : PS4
Position : 1
Commentaire : Space Moth
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Petit danmaku bien sympa. Pas du tout difficile (j'ai mis deux jours à le terminer), et avec un scoring system très cool, assez simple à comprendre, et où forcément on meurt très facilement dès qu'on essaye d'optimiser un peu les choses . Le jeu ne coûte "que" 7€ donc ça vaut le coup d'essayer !
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Commentaire : Space Moth
Spoiler :
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Petit danmaku bien sympa. Pas du tout difficile (j'ai mis deux jours à le terminer), et avec un scoring system très cool, assez simple à comprendre, et où forcément on meurt très facilement dès qu'on essaye d'optimiser un peu les choses . Le jeu ne coûte "que" 7€ donc ça vaut le coup d'essayer !
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."