Page 1 sur 112
[DoDonPachi] Arcade
Publié : 29 janv. 2005, 11:57
par KyonKyon
Lien vers le tutoriel
Voilà, voilà, le ranking pour la reine des manic, DODONPACHI. Le setting doit être de base sur la version jap, en 1 crédit. Uniquement les versions
Mame et Arcade sont acceptées pour accéder au ranking.
N'hésitez pas à poster, n'ayez pas honte de vos scores, y a rien à gagner de toute façon.
Have fun !!!
Replay Dodonpachi
http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=2&t=23024
POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE
Publié : 29 janv. 2005, 15:08
par PitBulldog
pourquoi pas ...
je posterais mes scores dés que j'y jouerais
Publié : 30 janv. 2005, 11:36
par COL
ya quelles différences entre les versions jap et "internationale" ?
Publié : 30 janv. 2005, 12:38
par COL
un premier essai: stage 1-5 type c-s 38656400 max hit 343
la question qui tue: comment poster des images? (ne rigolez pas svp :-D )
Publié : 30 janv. 2005, 13:51
par KyonKyon
wouah tu rigoles pas toi, déjà
pour poster des images, bah faut que tu les mettes sur un site et que tu fasses un lien dessus. ou au pire tu peux me l'envoyer par mail pour que je le fasse. ou au pire on s'en fiche parce qu'on te fait confiance car y a rien à gagner
je sais pas vraiment si il y a de différences entre la version us et jap, mais c'est possible que la difficulté ne soit pas la même (cf d'autres jeux cave)
Publié : 30 janv. 2005, 18:38
par Alec
Publié : 31 janv. 2005, 23:47
par COL
Publié : 01 févr. 2005, 17:20
par Alec
et ben pas beaucoup de points :
5908065
stage 3 ou 4
vaiseau rouge/shot
je ne suis pas très manic mais dodon est mon préféré !
Publié : 03 févr. 2005, 13:32
par superyoups
le mien : 11 055 540 1-4 A Laser.
Publié : 17 févr. 2005, 15:53
par rom1frommars
C'est vrai qu'il est vraiment bon ce Dodonpachi, bien joué Buttman pour ton 2ème loop. Il mérite vraiment de s'y pencher dessus sur ce dodon mais y a tellment de shoots à se pencher dessus !!
Bon en attendant mode freestyle ON : 16 830 820 - Stage 1-6 - ALaser.
Ca manque de combos tout ça...
Publié : 17 févr. 2005, 22:01
par KyonKyon
c'est clair qu'il est trop bon.
bon, faut que je m'y remette moi aussi, je vais essayer de rattraper Buttman (aux points en tout cas
) mais vraiment bien joué pour le deuxième loop.
Publié : 18 févr. 2005, 11:16
par KyonKyon
premier essai:
42 473 310 stage 1-6 type c-s 315 hit max
http://kyonkichi.free.fr/ddp.JPG
Publié : 18 févr. 2005, 23:19
par lerebours
Appareil bleu
Hit max : ?
Score : 8.390.280 (mort en cour de route XD - stage 4)
Putain mon fichier .inp plante, genre je crève au premier niveau. Comprend pas.
http://img136.exs.cx/img136/104/ddonpach2hn.png
Publié : 19 févr. 2005, 18:32
par lerebours
Publié : 20 févr. 2005, 14:54
par aki
perso, j'ai fait :
15.757.110
niveau 1.5
donc vaisseau, bah c t le bleu avec le shot-type en tir
pour le combo, c genre 200 pas plus je crois....
screenshot :
Publié : 20 févr. 2005, 15:01
par KyonKyon
merci de préciser vos vaisseaux/type de tir et si possible combo max
Publié : 20 févr. 2005, 15:24
par lerebours
Ok j'avais pas compris, pour moi c'est toujours shot.
Publié : 07 mars 2005, 20:38
par lerebours
Up :
13.954.790
Publié : 11 mars 2005, 00:33
par KyonKyon
maj de mon score personnel : 44 794 010 pts lvl 1-6 c/s
je me rapproche, Buttman
Publié : 11 mars 2005, 13:26
par Alec
y a de la supériorité aérienne dans le coin (chapeau vos scores, la vache !)
sinon :
7456260 pts
stage 4
vaisseau rouge/shot
au fait j'ai un one up qui apparait au grand vaisseau rouge du stage 3....
des fois oui mais des fois non.
comment faire en sorte qu'il apparaisse à chaque coup ?
Publié : 11 mars 2005, 13:32
par KyonKyon
Il faut que tu détruises tous les espèces de containers jaunes sur les côtés, sans en laisser un seul.
Sinon, j'ai aussi une question pour les connaisseurs. Quand on a le plein de bombes et qu'on attrape un bonus bombe, c'est marqué x2 en haut, mais ça multiplie quoi par 2 exactement ?
Publié : 11 mars 2005, 20:05
par COL
L'explication se trouve à
http://www.shmups.com/beepreying/old/st ... score.html
en gros dès que ta réserve de bombes est au max le jeu rajoute tous les soixantièmes de seconde à ton score une constante fois un nombre qui augmente chaque fois que tu ramasses une autre bombe.(NB le gain est en fait énorme et sur les superplays à 600 millions la moitié au moins du score est due à cette astuce...)
Publié : 11 mars 2005, 20:25
par Cormano
KyonKyon a écrit :Il faut que tu détruises tous les espèces de containers jaunes sur les côtés, sans en laisser un seul.
Et sans utiliser de bombe si je ne m'abuse.
Publié : 12 mars 2005, 00:26
par KyonKyon
houlalalala
je viens de détruire un mythe là : je suis passé à la deuxième loop de DDP, et ce en perdant 2 vies lors de la première.
En regardant sur le lien de Buttman, j'ai vu ça :
When you clear the first loop of the game in one credit, satisfying one of these conditions will allow you to continue the game starting from the first stage, but in a harder difficulty.
* Lose up to two fighters.
* Depending on the fighter used, have a maximum hit count of at least the following:
o Type A: 270 hits
o Type B: 300 hits
o Type C: 330 hits
* Score at least 50 million points.
* Collect all thirteen bees in four of the six areas.
Enfin bref, *grosse* maj de mon score :
70 286 150 stage 2-2 c/s
J'ai essayé de garder mes bombes le plus longtemps possible sans mourrir, ce que j'ai réussi jusqu'au boss 5, et c'est clair que la différence de points est colossale: 1ère vie bonus fin du level 2 (normal) et surtout 2ème vie bonus (sans compter celle cachée du lvl 3) au niveau 4!! Quel pied
Publié : 12 mars 2005, 11:14
par lerebours
16.399.130
Publié : 12 mars 2005, 11:40
par Cormano
Félicitations ! Moi je suis déjà content quand je dépasse la barre des 40 millions...
Publié : 14 mars 2005, 01:16
par COL
Bien joué...je vais me réacharner sur ce jeu à l'occasion
Publié : 15 mars 2005, 00:40
par Guts
23 253 160 pts - Stage 1.5 - Type C/S - 353 Hit Max ... en Very Hard, ça me fait chier de changer les propriétés de ma PCB, désolé.
Publié : 27 mars 2005, 17:34
par Krius
bah j'ajoute mon record merdique ^^ , (bon notez que j'ai commencé il y a qu'une semaine alors...)
9931610 , stage 1-4 , vaisseau rouge laser , max hit 146
ouai c'est nul je sais :oops:
Publié : 28 mars 2005, 21:21
par Krius
petite update de mon score
11201650 , stage 1-5, vaisseau rouge type laser, max hit 156
je suis sur que je peux one-créditer plus loin, on m'a dit plusieurs fois que mon regard faisait peur