[Bike Banditz] PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Fu a écrit :
Y^nO a écrit : Fait avec la dernière version. J'en ai marre de me faire avoir par les oiseaux aux lasers du 4ème stage.
Ah toi aussi...
bon j'ai fais seulement un essai en normal, puis des amis sont arrivés chez moi et j'ai coupé...j'en étais au dernier level avec 18-19million et 5 vies, je pense pouvoir arriver au dernier boss sans problemes, pas sur de me le faire par contre...on verra ^^'
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

44,300,590 - ALL/R/B/V - (Lx4) - Fu
Pas sûr pour les vies restantes mais en tout cas no miss jusqu'au last boss puis j'ai perdu 5-6 vies bêtement.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Hum hum comment on dit deja? mieux vaut tard que jamais :o
Bref update, désolé Fu j'avions pas vu et pourtant je regarde quand je passe si le sujet remonte.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Le boss qui tournoit dans les ruines est immonde. J'ai perdu 4 vies sur lui, il est impossible. J'ai pas mon score en tête là mais j'ai fait 19M+.
Dernière modification par Vincere le 29 mai 2008, 14:46, modifié 2 fois.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

C'est surtout la dernière forme qui pose problème. Il faut se mettre dans le coin en bas à gauche ou droite et connaitre l'ordre des patterns.

Succulla one life le jeu en hard, vidéo du stage 4 : http://youtube.com/watch?v=zBIxBWnDMeI&feature=related
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

21.555.530 - -L?/V/R/V - (Lx) - Guwanger

Y'a combien de niveaux dans le jeu? J'ai pas compté, rendu au dernier boss.

EDIT: Putain j'etais a 4 vies au last boss et a 23M et elle m'a tout flingué en 15 seconde cette pute!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

37.106.064 - -ALL/J/R/V - (Lx2) - Guwanger

Et Fu on ne peut avoir que 6 vies max alors si tu en as perdu pas mal tu ne peuxpas être à Lx4. ;)
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Regarde bien les vidéos de Succulla. Il y a une vie cachée au 3ème, 4ème et 5ème stage...
Stage 3, stage 4, stage 5.

Après je me rappelle plus mais je crois qu'on peut avoir jusqu'à 9 vies au max. Avec les 3 vies cachées et les extends à chaque million donc...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain y'a des vies cachées alors qu'il y a un shield et 2 extends au premier niveau!
:D
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Oui.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

En même temps je vais pas me plaindre parce que crois que sans shield c'est tout de suite moins facile. Enfin c'est un peu le bordel les graphismes des fois aussi. Difficile a discerner.
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Est ce que vous classez ce jeu dans les jeux faciles? j'demande parce que il a pas l'air de beaucoup vous resister :D

On peut faire, Difficulté: hard - vies: 3 ou 1, pour qui n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Nan mais perso je trouve qu'il est bien dosé niveau difficulté. Le seul truc c'est que d'avoir un shield auto ca aide trop. Là j'ai arrété de jouer avec et ca devient deja bien plus dur.
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

y'a plus de maj des scores?
vous êtes pas que 3 a y jouer quand même?

bon voila le mien, par defaut (normal & 3 vies)
15.079.032 - STG5-2/R/V/B - SEB@S

ptain juste avant the last boss.
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Sisi y a d'la maj, sisi on etait que 3, maintenant tu es seul! m'enfin tout ça c'est apres l'explosion nucleaire, je sais, tu n'es pas au courant, tu essayais de battre ton score sur BB pendant la tragedie! maintenant, tu sais! soit fort, te voila seul au monde ( ah merde moi aussi j'ai survecu :D )
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

t'as survecu? :D

attends un peu, je viens tout juste de patcher le jeu.
on verra mon score une fois que j'aurais essayé les nouvelles motobylettes ^^

//EDIT: 19.942.343 - Last Boss 2/J/V/B - SEB@S
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Bon! qui me suggere une appelation heu uniforme pour le level atteint? parce que y a un mec il arrete pas de me mettre des last boss 5.2 et ça pete toute ma belle mise en page, pfff vivement que tu passes a ALL level ;)
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

peut-être qu'en RANK HARD ça doit être plus marrant et dur.

on verra après le ALL :)

fait les stages qui te poses problème en mode training (2eme choix dans le menu de sélection) :) ça peut aider à mieux comprendre et apprendre à bien anticiper les attaques des bosses et des endroits un peu chaud pendant certains stages.
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

c'est quoi le set-up pour participer au classement? j'ai fait un 13 million et des brouettes là mais c'était avec l'auto-shield activé, ça compte?

sinon bien fun ce Bike Banditz, je viens de découvrir et decidemment les trucs de chez Studio Siesta sont vraiment bien foutus :))

PS: d'ailleurs ya moyen de trouver quelque part Soldier Force? j'ai cherché mais on dirait qu'il a completement disparu de la circulation, ils ont eu des problèmes avec Hudson ou bien?
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Ben suffit d'indiquer ton setup selon le modele du premiere msg (donc pas de contre indication).


J'ai renommé tir primaire/secondaire en missile/bombe.
Il semblerait y avoir un pseudo code couleur (occidentale) a savoir rouge/orange (difficile) vert/bleu (facile), l'auto bombe vert et missile homing bleu.

Y a t-il un interet a ne pas prendre l'auto-bombe (shield)? par exemple pour le scoring? autrement ça semble simplifier la chose, faudrait peut etre faire un scoring a part? Qu'en pensez-vous?


PS: les devellopeurs c'est hotpulse ou frenchbread ou les deux.
Un star soldier llike horizontale du meme duo. (lunaria)
http://www13.plala.or.jp/french/hot_index.htm
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Bibishmup a écrit :Y a t-il un interet a ne pas prendre l'auto-bombe (shield)? par exemple pour le scoring? autrement ça semble simplifier la chose, faudrait peut etre faire un scoring a part? Qu'en pensez-vous?
Je me rappelle pas trop mais je crois qu'avec l'auto-shield quand on se fait toucher les étoiles sont "dérankées" de 2 rangs. Sans l'auto-shield si on utilise la bombe c'est déranké de 1, si on meurt dans les 2 cas avec ou sans auto-shield c'est déranké de 2.
Donc si on fait très attention et qu'on joue bien on peut réussir à utiliser tout le temps des bombes sans l'auto-shield, ne jamais mourir donc on score mieux sans qu'avec. Mais même moi qui a passé pas mal de temps avec le jeu je jouerai pas sans puisque je me fais trop souvent toucher au last boss.
C'est réservé aux joueurs expérimentés je dirais.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Merci pour l'info, si t'en as d'autres, n'hesite pas! (genre, mais heu pourquoi la j'ai plein de fruits et la que dalle)
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Bah pour les fruits ça marche au bullet cancel, il faut détruire un ennemi alors qu'il a un tir autour de lui.
(c'est ce qui fait gagner plus principalement en Hard)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

23.247.100 - Last Boss/J/V/B - SEB@S
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

hop a jour.
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

merci ^^
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/446/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/446/ranking.png[/img]
Ce jeu est très sympathique ! Vous encourage à l'essayer !

Pour faire la fiche j'ai dû un peu décrypter et je pense que ce qui suit pourra vous être utile étant donné que tout est en japonais :
- Pour commencer appliquez le patch v1.2 pour avoir 5 persos jouables au lieu de 3 dans la première version.
Le jeu par défaut apparait en difficulté Easy et avec 7 vies symbolisées par des smileys.
Vous pouvez très bien le jouer ainsi sinon dans le menu Option :

- Easy (icone bleue)
- Normal (icone verte)
- Difficult (icone rouge)

Lorsque vous avez choisi votre personnage vous devez choisir en plus deux autres paramètres de jeu :

- Homing (item bleu)
- Missile (item rouge)

- Auto-bomb (item vert)
- Manual (item rouge)
Bon jeu !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

En place !
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Mon Hi-score en normal:

Gagarine - 29.100.037- All- Hikaru- homing -normal
Avatar de l’utilisateur
RZM
Radiant Silverpost
Messages : 1022
Inscription : 09 juin 2021, 12:26
Localisation : Bordeaux/Clermont-Fd

Mode : Classic (3 Smiley)
Score : 19.120.534 points
Stage : 4
Difficulté : Normal
Vaisseau : Althe
Support : PC
Position : 5

Commentaire : Autobomb - Homing

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Image
Répondre