[Shikigami no shiro II] all versions

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

YannHuitNeuf a écrit :Tu peux réduire la taille ? Tu vas péter le forum !
:D Désolé, mais j'suis une brêle en informatique... on fait ça comment? Quoique je peux le faire directement avec mon téléphone?!
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Non, les hébergeurs proposent des formats spécifiques pour les forums !
Pas besoin de triturer toi-même l'image ;)
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Nouveau record :)) (le mien, hein :-o )

Vzurkr / 1,482,003,690 / Kuga-1 / 8x action: 4881 / Stage 3-2 / normal (version PS2)

T'inquiètes pas YannHuitNeuf, cette fois, je mettrais une photo moins volumineuse ;) (du moins, j'vais essayer)

Edit: nouveau record perso :)) :
Vzurkr / 1,627,581,070 / Kuga-1 / 8x action: 6375 / Stage 3-2 / Normal (ver. PS2)
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Je viens juste de réaliser 3.696.319.830 points.

Les paramètres de ma partie sont GAMECUBE - Sayo - Arcade - ALL.

Type 1 / x8 : 14642


Message généré depuis hiscores.shmup.com.



Vzurkr : Je t'invite à utiliser le nouveau système de ranking automatisé pour poster ton record, car le ranking n'affiche que ton ancien score.
Tu peux poster ton score via le lien proposé sur la première page de ce topic. ;)
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

M.Knight a écrit :...Vzurkr : Je t'invite à utiliser le nouveau système de ranking automatisé pour poster ton record, car le ranking n'affiche que ton ancien score.
Tu peux poster ton score via le lien proposé sur la première page de ce topic. ;)
Merci, j'vais essayer.
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Je viens juste de réaliser 1.627.581.070 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici. (bon, la qualité d'image n'est pas très bonne, mais je pense qu'on distingue le score :confused: )

Les paramètres de ma partie sont PS2 - Kuga - Arcade - 3-2 - Type 1 - x8 action: 6375




Message généré depuis hiscores.shmup.com.
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Pour le Type et le x8 action, tu peux les mettre dans la rubrique "précisions éventuelles" afin qu'ils apparaissent également dans le ranking automatisé (et il me semble que tu peux éditer un score pour ajouter ça), mais sinon, c'est nickel! :)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode : Sayo
Score : 3.816.046.850 points
Stage : ALL
Difficulté : Arcade
Support : PC
Position : 1
Commentaire : x8 : 14.519 / Items : 26.546
Spoiler :
Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Retour sur Shiki 2 et nouveau PB avec Sayo toutes versions confondues (mon vieux précédent record avec Sayo était sur GC de mémoire, sans vidéo/screenshot, là c'est le récent portage Steam). Y a encore pas mal de spots où j'score pas, mais assurer un clear avec quand même du scoring par-ci par-là, c'est cool!
A voir si je bosse pas un peu plus pour choper les 4 milliards. Rien qu'avec les milks de l'early game (que j'ai pas fait ici) ça pourrait p'têt le faire.
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

M.Knight a écrit :
21 janv. 2023, 01:40
mutmut02 a écrit :
20 janv. 2023, 09:45
Oui j'attaque le 2 avec Kuga, mon perso de cœur avec son Shiki de paresseux ou tu peux te concentrer sur le dodge et ignorer le reste. Si seulement quelqu'un avait un replay avec Kuga avec 3.749B ... :D
Pfiuu, mon run de Kuga sur Shiki 2 date tellement...depuis j'suis passé à la team Sayo une fois de plus :mrgreen:
Cela dit si éventuellement tu bloques avec Kuga et que t'es partant pour essayer un autre perso', peut être que ce replay avec Kim-2 pourrait te convaincre https://www.youtube.com/watch?v=_uO_9B4VqQE
Encore une fois, c'est plus dur de choper les extends comparé à Kuga, mais la puissance de feu est au rendez-vous. Je serais pas surpris si au final c'est plus facile qu'avec Kuga, mais là contrairement à Sayo je n'ai pas d'expérience avec ce personnage
Effectivement KIM fait littéralement fondre la barre de vie des ennemis c'est dingue !
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Mode : Kim
Score : 2.144.656.050 points
Stage : ALL
Difficulté : Arcade
Support : PS2
Position : 2

Image






Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Effectivement Kim est un excellent choix pour la survie dans ce jeu. Merci Alfa Sensei !!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

bon sang, mais tu l'as plié en combien de temps le bousin? Trois heures?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Je dirais 10 heures en tout, mais c'est vraiment la puissance de feu de Kim et les conseils d'Alfa Sensei qui ont fait le job ! :D
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Ce fut un clear bien plus rapide que le premier en effet! Je ne suis pas surpris car effectivement, Kim-2 rend les choses très abordables
Cela dit, vaincre le dernier boss quasiment à l'aveugle c'est pas rien, chapeau! :aaah:
Répondre