[Shikigami no shiro II] all versions

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Vzurkr
Radiant Silverpost

YannHuitNeuf a écrit :Tu peux réduire la taille ? Tu vas péter le forum !
:D Désolé, mais j'suis une brêle en informatique... on fait ça comment? Quoique je peux le faire directement avec mon téléphone?!
3...2...1...GO! Easy right! Easy left! Easy right! Over jump! Easy right! Long easy right! Checkpoint! Easy right! Over jump! Easy left! Easy left-Easy right! Very long easy right, maybe! Finish!!
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991

Non, les hébergeurs proposent des formats spécifiques pour les forums !
Pas besoin de triturer toi-même l'image ;)
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Vzurkr
Radiant Silverpost

Nouveau record :)) (le mien, hein :-o )

Vzurkr / 1,482,003,690 / Kuga-1 / 8x action: 4881 / Stage 3-2 / normal (version PS2)

T'inquiètes pas YannHuitNeuf, cette fois, je mettrais une photo moins volumineuse ;) (du moins, j'vais essayer)

Edit: nouveau record perso :)) :
Vzurkr / 1,627,581,070 / Kuga-1 / 8x action: 6375 / Stage 3-2 / Normal (ver. PS2)
3...2...1...GO! Easy right! Easy left! Easy right! Over jump! Easy right! Long easy right! Checkpoint! Easy right! Over jump! Easy left! Easy left-Easy right! Very long easy right, maybe! Finish!!
Mickey
King Fossile

Nouveau ranking en place.
M.Knight
El Smarto

Je viens juste de réaliser 3.696.319.830 points.

Les paramètres de ma partie sont GAMECUBE - Sayo - Arcade - ALL.

Type 1 / x8 : 14642

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Vzurkr : Je t'invite à utiliser le nouveau système de ranking automatisé pour poster ton record, car le ranking n'affiche que ton ancien score.
Tu peux poster ton score via le lien proposé sur la première page de ce topic. ;)
Vzurkr
Radiant Silverpost

M.Knight a écrit :...Vzurkr : Je t'invite à utiliser le nouveau système de ranking automatisé pour poster ton record, car le ranking n'affiche que ton ancien score.
Tu peux poster ton score via le lien proposé sur la première page de ce topic. ;)
Merci, j'vais essayer.
Vzurkr
Radiant Silverpost

Je viens juste de réaliser 1.627.581.070 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici. (bon, la qualité d'image n'est pas très bonne, mais je pense qu'on distingue le score :confused: )

Les paramètres de ma partie sont PS2 - Kuga - Arcade - 3-2 - Type 1 - x8 action: 6375

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
M.Knight
El Smarto

Pour le Type et le x8 action, tu peux les mettre dans la rubrique "précisions éventuelles" afin qu'ils apparaissent également dans le ranking automatisé (et il me semble que tu peux éditer un score pour ajouter ça), mais sinon, c'est nickel! :)
Répondre