[Thunder Force IV] Megadrive - Normal & Maniac mode

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

vraiment TOUT, mais alors absolument TOUT détruit sur mon passage ... et ce fut pas sans mal ...
en n'oubliant pas les bonus(armes) cachées qui rapportent des points,n'est-ce pa?!
Image
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

rising thunder Posté le: 17-04-06, 17:22 Sujet du message: a écrit : en n'oubliant pas les bonus(armes) cachées qui rapportent des points,n'est-ce pa?!
Bah ouais ... que du 10000 pts partout lool, çà se lache pas tout çà ! Par contre on peut pas tous les prendre (genre dans le début du niveau 8, t'a Hunter et une vie si tu prends le chemin du haut, et les Craws et Blade si tu prends le chemin du bas) ...
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

Update again
J'ai re-onelifé Thunder Force 4 avec un meilleur score de 7116140 pts ...

Si çà intéresse qq'un ...
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

c'est Alec,il a les boules :-D

Update again
J'ai re-onelifé Thunder Force 4 avec un meilleur score de 7116140 pts ...
normal ou mania?

dés que tu fais un score profite sans pour fair un sreenshot a la fin,SVP!je férais de meme a présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

rising thunder a écrit :c'est Alec,il a les boules :-D
Pffff !
c'est clair, j'hallucine !
prends une petite photo quand même histoire de......



Bon et puis je vais faire le classement en mania pour TF4 roooh la la ! :?
ImageImageImage
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

rising thunder Posté le: 21-04-06, 22:36 Sujet du message: a écrit : c'est Alec,il a les boules :-D


Citation:
Update again
J'ai re-onelifé Thunder Force 4 avec un meilleur score de 7116140 pts ...


normal ou mania?

dés que tu fais un score profite sans pour fair un sreenshot a la fin,SVP!je férais de meme a présent.
Mode maniac of course 8) ... C'est impossible de faire des scores comme çà en mode normal, ou même je pense, tout simplement parce qu'il n'y a pas assez d'ennemis. Oui ne t'en fais pas j'ai le screen-shot, je vais essayer de l'uploader sous peu (et les précédents aussi, comme çà vous les aurez tous :-))
Mais hier j'ai eu trop trop trop de chance, j'ai passé la zone 9 avec le Shield qui était au rouge, et en plus y'a ces saloperies d'étoiles de mer là (celles qui s'accrochent à vous et qui ne vous lachent plus d'une semelle) qui m'ont accrochés au début, un truc de dingue, je croyais que c'était foutu 8O
Il faut avoir un minimum de chance en mode Maniac qd même, surtout dans la zone 9 parce que c'est là que tout va se jouer ... c'est tout le temps à cette zone là que je perds une vie si je dois la perdre.

alec Posté le: 21-04-06, 23:39 Sujet du message: a écrit :rising thunder a écrit:
c'est Alec,il a les boules


Pffff !
c'est clair, j'hallucine !
prends une petite photo quand même histoire de......

Bon et puis je vais faire le classement en mania pour TF4 roooh la la !
Mais non Alec faut pas avoir les boules voyons :-(
Je suis un gros gros gros bourrin de ce jeu, j'y ai passé qqes centaines d'heures à ce jeu (rien qu'en Mode Maniac) alors j'ose dire que c'est normal que je le bourrine même en mode Maniac. Vous pouvez le faire aussi, croyez-moi, le seul obstacle de taille que vous rencontrerez c'est le seul le fait de maitriser votre vaisseau à la perfection : même au clavier je maitrise mon vaisseau avec une précision diabolique, genre une boule qui m'arrive dessus tout droit, je peux manoeuvrer le vaisseau de manière à ce qu'il passe juste un millimètre en dessous de moi, mais çà çà ne viendra qu'à force de l'avoir fait.
Et quelque part, je pense que ce jeu va connaitre une nouvelle vie parmi les Shmuppers grâce à moi :)
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ben je me suis permis de mettre une des images en première page du topic !

Et t'inquiètes pas, je ne vais pas me laisser abattre !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

c'est net!!!! et on va le battre c'est sur meme 8)
Image
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

rising thunder Posté le: 22-04-06, 19:28 Sujet du message: a écrit : c'est net!!!! et on va le battre c'est sur meme 8)
alec Posté le: 22-04-06, 12:20 Sujet du message: a écrit : Ben je me suis permis de mettre une des images en première page du topic !

Et t'inquiètes pas, je ne vais pas me laisser abattre !
Yeeaahhh !!!! Alors que la chasse commence :evil: :YEAH: !!!!!! (Bonne chance qd même, si besoin d'infos vous avez, me contacter par mp il vous suffira)
Aujourd'hui je suis furax parce qu'à chaque fois (je l'ai fait 5 fois au total) je me suis fait bouffé une vie sur la 9ème zone :mad: :mad: :mad: :mad: !!!! JE VAIS LES PULVERISER CES ETOILES DE MER A LA CON !!!!!!!
Je l'ai "pseudo one-lifé" sur la dernière reprise parce que j'en avais marre de reprendre tout le jeu, refaire tout du début juste parce qu'une stupidité qui fait à peine la taille de mon coucou me dégomme mon Shield ... Et en plus, même en trichant comme çà (bah c'est vrai, j'ai perdu une vie mais je recommence artificiellement) j'arrivais pas à battre mon meilleur score ... je faisais tout juste 7009300 ... mais ne vous en faites pas, qd je suis en forme olympique vous savez ce que çà donne.
Oh, et j'aimerais juste ajouter que dans la zone 9, après la translation verticale qui survient peu avant le boss, y'a une série de petites boules roses qui vous arrivent dessus. Ne pas les attaquer à l'effet à priori rassurant de ne pas attirer leur attention sur vous, mais sachez que si vous avez un Shield, même au rouge, vous pouvez raffler aux alentours de 300000 (oui oui 300000) pts la-bas, parce qu'une boulette détruite vaut 10000 pts ... à bon entendeur. Ooh j'oubliais, surtout, faites tout ce que vous voulez (tant que vous ne mettez pas votre vaisseau et votre Shield en danger) mais évitez ces étoiles de mer au début de la 9, ou sinon c'est purement et simplement foutu pour la suite.
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Il est clair que j'ai encore du boulot avant d'arriver à faire un score pareil...
8O

Mais je sais que des mecs du genre de KKS ne sont pas si rares que cela...un type dans megaforce a fait le même genre de score en mode maniac....
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

Megadriver Posté le: 23-04-06, 15:57 Sujet du message: a écrit : Il est clair que j'ai encore du boulot avant d'arriver à faire un score pareil... 8O


Mais je sais que des mecs du genre de KKS ne sont pas si rares que cela...un type dans megaforce a fait le même genre de score en mode maniac....
Ouuuiiii, faut juste être un peu dingue (comme moi) et diablement acharné.
Je suis certain que mon score doit être battable, de bcp je ne sais pas, mais battable c'est sur.

Bon, aujourd'hui je voulais me venger de l'affront que j'ai subi hier et j'ai pris ma vengence avec style : en mode maniac, j'ai encore amélioré mon meilleur score : 7126170 pts ...
En fait tout se joue dans la zone Ruin (la toute première pour moi)d'habitude qd j'arrive devant le boss, mon score est d'environ 73000-75000, mais là j'avais réussi à faire un score de 82000, puis au fur et à mesure que j'avançais dans le jeu j'ai augmenté puis maintenu cette avantage, et au final je retrouve cet avantage de 10000 pts (environ) sur le score final. Mais là je crois vraiment que j'aurais du mal à battre ce score par contre :?

http://i77.photobucket.com/albums/j67/K ... Ec_055.jpg
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Hmmm !
ça me rappelle un peu yace quand il essayait de pêter son score à r type !

Un peu dingue mais le résultat est là !
ImageImageImage
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Déjà, je l'ai fini en mode Hard sans continue : 3 066 860 pts avec 4 vies.
Punaise, c'est déjà chaud comme ça...
:P
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, mon cher Kimkas, il semblerai que tu restes un bon moment au top !
Franchement, ce genre de challenge est hors de portée pour moi (pour l'instant du moins, attends fin aout !)

En tous cas, encore bravo pour cette performance !
ImageImageImage
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

alec Posté le: 24-04-06, 19:17 Sujet du message: a écrit :Bon, mon cher Kimkas, il semblerai que tu restes un bon moment au top !
Franchement, ce genre de challenge est hors de portée pour moi (pour l'instant du moins, attends fin aout !)

En tous cas, encore bravo pour cette performance !
Merci cher ami :)
N'oublies pas que moi j'ai une centaine d'heures de jeu au mode maniac à mon actif, je pense pas que ce soit ton cas (pour l'instant), en forçant tu finiras par y arriver, tu peux me croire. Si tu veux des conseils ou des "astuces" pour passer les zones plus en douceur, tu peux me contacter par mp (ou je vais peut-être même créer un topic la-dessus, j'hésite encore).
Pour l'instant je m'amuse à TF3 (mode maniac bien sur), je dois avouer qu'il est qd même plus simple que TF4, toutefois je perds qd même trop de vies (et des crédits bien sur) juste parce que je ne connais pas encore bien la zone, ou alors (souvent) parce que je n'anticipe pas l'arrivée d'un ennemi (et d'ailleurs, c'est bien çà qui me fait gagner à TF4 avec ces scores de bourrin).
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Mode maniac : 736520 pts...

Les ennemis sont vraiment sans pitié ! :eek:
Tu es vraiment le roi du pad, Kimkas...

Moi qui ait fini View point sans perdre une seule vie, je ne suis même pas capable de finir TF 4 en maniac...

Mais je crois que pour y arriver, il ne faut pas perdre de vie...car toutes les armes sont importantes à ce niveau là ! et si tu la perds, t'es mal barré... :?
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

jsuis quand meme arriver au stage 7 moi quand meme,en 2 vie! 8)
Image
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

rising thunder MessagePosté le: 26-04-06, 21:40 Sujet du message: a écrit : jsuis quand meme arriver au stage 7 moi quand meme,en 2 vie! Cool
Pas mal du tout dites donc 8)
Qui c'est le crétin qui te vole deux vies comme çà ??!! Faut lui dégommer la cervelle à cette racaille métallique !!
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Excellent ! :cool:

Moi j'ai réussi à avoir 10 vies à un moment donné et parvenu à garder le shield jusqu'au boss daser. :-)

mais il m'a dégommé et j'ai perdu bien 4-5 vies, quelle saloperie celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

le boss du desert, en maniac, il tire juste un peu plus !

Moi, j'essaie le plus possible de faire des aller retours haut/bas quand c'est possible et avec un peu de chance ça passe !
ImageImageImage
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

Oui Fomalhaut est un chieur de première classe ... faut juste lui faire enlever ses stupides modules qui se baladent autour de lui et ensuite lui flanquer une bonne fessée à coups de Snake (sur sa tronche).
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

C'est LE boss qui fait chier tout le monde celui-là aprés on peut sans sortir dans les niveaux suivants,du moins le 8 et le 9 faut voir :-D
Image
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

rising thunder MessagePosté le: 27-04-06, 20:09 Sujet du message: a écrit : C'est LE boss qui fait chier tout le monde celui-là aprés on peut sans sortir dans les niveaux suivants,du moins le 8 et le 9 faut voir Very Happy
C clair, çà m'arrive de galérer contre lui, faut avoir un bouclier neuf, faut juste parvenir à virer ses 2 modules rapidement (à coups de Freeway çà va vite) et ensuite le canarder à coups de Snake -çà il n'aime vraiment pas-. Le boss 8 n'est pas si dur que çà, je le trouve même plutot simple en fait, mais bon faut dire que je le maltraite à coups de laser (celui des craws là) ... Aaaaah le boss 9 par contre lui c'est du vrai combat bourrin (oooh la séquence boxe 8) 8) 8)). Lohun ... ai-je besoin de dire qq'chose ...
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Ben le boss 9 je le trouve même plus facile que le boss daser !

le boss daser je ne l'aime vraiment pas...c'est une saloperie. :D
J'ai compris le truc mais il faut avouer qu'on a besoin d'un minimum de chance... :evil:
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Petite amélioration de mon score en normal...

5 619 160 pts en one life (besoin de le préciser ? je kiffe Tokyo Hotel.)
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

:D ih ih...
Image
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Oh la...je l'ai fini encore une fois :

score : 6 257 900 pts
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

Pas mal le score : c'est en mode Maniac :-D ?
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

Oui :D
Répondre