[Mars Matrix] Arcade / DreamCast

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

ps:...je compte pas lacher la 3eme place du podium comme ça!!!! :je suis une endive.:
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Là, ca sera plus simple avec ce lien :

http://www.ikaruga.co.uk/files/


et les vidéos dans le bordel général ici :

http://www.ikaruga.co.uk/files/shmups/
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

voila c est bien ça :-) ... apparement il a deja trouvé..... :-)
grgbpm
Mou-Stick
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005, 17:24
Localisation : 33

oué oué j'ai trouvé , y'a maitrise quand meme !
continue? 9....8....7.....6....5....4....3.....2.....1....GAME OVER
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

tres impressionnant en effet!! :-)

en le visionant ça permet de trouver pas mal de techniques pour les chains et surtout de s apercevoir qu il esrt reellement possible de survivre jusqu a la fin!!!

la partie n est cependant pas parfaite....je me demanderai toujours pourquoi il perd une vie contre le boss 2 8O .......vu comme il masterise la suite :D
grgbpm
Mou-Stick
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005, 17:24
Localisation : 33

oui c'est sur , peut etre une moquerie :) .
je pense qu'il faut aussi a décomposer le rythme le tir enemi .Pour j'arrive au premier boss sans perdre de vie , et puis force d'y jouer o<n connais d'ouviennent les tirs par coeur donc forcemment c plus "facile"
continue? 9....8....7.....6....5....4....3.....2.....1....GAME OVER
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Salut toxine, je suis revenu sur Mars Matrix aussi pendant cette semaine, mais pas d'amelioration de score donc rien a ajouter. :? Reste qu'avec Radiant j'ai pas bcp le temps de jouer!

Ca se voit que tu commence a chainer pas mal parce que ton score est en nette amelioration! Bravo, je pense que tu me depassera dans une poignée de jours. ;)

@grgbpm: tout est dans la concentration et dans la connaissance du jeu, tu verra que dans quelques jours tu arriveras facilement au niveau 3 en 1 credit.;)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

hail "guwanger"......effectivement j ai pas mal amelioré mes chains :-)

voila mon nouveau score!!! histoire de te motiver pour de nouveaux challengesss :evil:

mosquito 2

level 5 /boss

815 2880 1170 pts

exp:743420

j atteint enfin le level 4 en exp a la fin du level 1.....une chaine complete du debut jusqu au boss :)
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Pas mal les progrès! Va falloir que je m'y remette moi aussi.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

petite amelioration de score!!

mosquito 2

level 6

844 4972 9370 pts

exp:627417

comme on peut le constater mon score est un soupçon plus élevé que le precedent mais c est uniquement parsque j ai one credité jusqu au level 6!!

mon niv d exp est plus bas donc j ai moins chainé.....si j avais joué comme pour mon precedent score j aurais sans doute franchi le cap des 4 chiffres en rouge :-(

l entrainement continue......
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

hey les gars je voulais savoir si vous saviez quels etaient les high score mondiaux arcade et DC

ils se posent la même question sur (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus)
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Pour la version arcade le compteur a été bloqué à 9999 9999 9990 (voir le site italien consacré aux scores de gamest) Pour la version dreamcast je sais pas.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

allez....nouveau score!!!!

mosquito 2

level 6

1252 6394 5970

exp:861383

je franchi enfin la barre des 4 chiffres en rouge :)


mars matrix fini en 2 credits!!!l entrainement ne fait que commencer :evil:


ps:"guwanger"...update le ranking please!!
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Tu tiens à ce que j'me remette au boulot c'est ça... Joli score! Bientôt le 1cc?
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Je vais me venger :evil:
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

c est vrai que je suis assez satisfait de mon score :)

cepandant il a fallu atteindre quasiment la fin du level 6 pour l obtenir......je pense qu en t entrainant tu risque d atomiser rapidement mon score,vu que le tien a été établi au level 5!! :-)

si tu atteins le level 6 tu vas me retamer.....pas grave je continue mon entrainement :D
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Buttman-stage 6-mosquito 2- 1964 8602 1700...xp:1 109 204.
C'est la réponse du berger à la bergère...Sans rancune! Et y a même un film sur marp.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain ca y est, je suis largué la... Vous avez fais de sacrés progres les gars, j'hallucine. :eek: Je vais essayer de m'y remettre un de ces jours, mais bon, j'ai d'autres priorités en ce moment (BG et RS). En tous cas finir le jeu en 2 credits c'est vraiment incroyable. Comment tu passe la premiere forme du dernier boss sans trop te faire eclater? :hein???:
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

"buttman".....congratulationsss!!! je savais que mon score te motiverai a t y remettre :)
maintenant tu one 1credite jusqu au level 6 et comme je l avais prevu tu as ecrasé mon score......a 3 heure du mat en plus,trop fort!!

mais je reviendrai.......j ai pas dit mon dernier mot :evil:



"guwanger".....salut!

pour la premiere phase du boss,sache que c est le passage que je redoute le plus.......c est dailleur ici que j ai perdu mon premier credit :mad:

l action se deroule en 3 phases:

la 1ere c est la sphere metallique......j ai commencé a élaborer une technique mais je perd toujours au moins une vie lors de sa derniere attaque!

la phase 2 est facilement onelifable...il suffit de rester en bas au milieu en evitant ses tirs par petits deplacements sur la droite et la gauche puis d absorber les memes tirs et lui balancer dans la gueule!!(un seul renvoie de tirs est necessaire!!)

la phase 3 est tres difficile...je perds generalement entre 2 et 3 vies mais j ai quand meme capté certains trucs qui pourraient t etre utile!!

les paterns prennent tout l ecran mais sache juste que tu est invincible a ces derniers si tu reste bien au centre de l ecran....tu peut passer entre les deux tirs frontaux bien qu ils parraissent collé l un a l autre...ce n est q une leure!!
le probleme vien plutot des petits vaisseaux que le boss ejecte avant d attaquer !!en effet ces derniers tirent direct dans ta direction!!

seule facon de survivre; utiliser l absorbtion en essayant de buter tous les petits vaisseaux puis relacher les tirs dans la gueule du boss en se positionnant bien en bas au centre pour etre invincible!

il faut repeter cette manoeuvre au moins 4 fois je pense.....je n ai pas encore trouvé le bon timing,du coup je me fais buter une fois sur deux! :?

pour le boss lui meme...le one life est aisé si on a la bonne technique mais celle la tu la connais deja :-)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

aaahhh j atteint enfin le level 7 d exp avant le boss 4 :) les scores sont tout dessuite beaucoup plus consequents......
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Bon ben je vais contribuer à ce ranking avec mon score, mais faut que j'allume la DC pour donner les détails. De toutes façons il doit pas etre merveilleux mais bon j'aurai essayé :D
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

nouveau score!!!

mosquito 2

stage 6

1945 5998 9000

exp 1131855

argh!!!!"buttman"....on est presque a égalité,j ai perdu ma derniere vie en voulant mater mon score :mad: je reviendrai :evil:
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Ouh là! Il s'en est fallu d'un cheveu en effet. En ce moment je bosse sur le 1cc plus que sur le score, c'est très jouable.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

je le pense aussi..... :-) le seul passage qui va me poser beaucoup de problemes c est la premiere phase du last boss avec ses 3 transformations....vraiment difficile!!!
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

"guwanger",pense a updater le rank quan t as le temps please!!
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

Je viens de le recevoir. Vous me faites peur avec vos scores là.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

tu viens de recevoir la version dreamcast ou bien la pcb?? :-)
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

dreamcast. Les pcbs, je me calme car j'ai cramé un shinobi (le seul jeu qu'il ne fallait pas cramer pour moi, car le seul jeu que je voulais vraiment avoir sur borne)

Donc les pcbs, j'en ai 2, et j'en reste là.

vàlà.

Mais c'est sur que sur borne, ça doit être jouissif, ce genre de défouloir.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

ok...... :) merci!

si tu desire participer au rank...ça serait cool,car ya pas beaucoup de challengers sur ce jeu :-( .....pourtant exellent!

tu as du remarquer que le rank est séparé en 2:une partie pour la dreamcast,une autre pour l arcade!c est parsque les deux versions sont bien differentes sur certains points..notement au niveau du scoring!

essaye la version arcade si tu le peux ou via mame....pour bien capter les differences :-)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

nouveau score:

mosquito 2

stage 6

2129 7619 0010 pts
exp:1128815

ahhh j ai enfin franchi la barre des 2000 en rouge.......i ll be back :evil:
Répondre