[Thunder Force V] Saturn ou PS - Normal mode

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Euh... non. Pas de la même région donc comme d'habitude, il faut une puce ou de quoi lancer des jeux d'import.
Par défaut une PS 2 pal ne lira que du pal.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Et en plus(pour faire chier),il n'est jamais sortie en version Pal. :mrgreen:
Image
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Shû Shirakawa a écrit :Euh... non. Pas de la même région donc comme d'habitude, il faut une puce ou de quoi lancer des jeux d'import.
Par défaut une PS 2 pal ne lira que du pal.
Merci

en fait je me posais cette question parce que sur Megadrive, tu peux sans problèmes faire jouer une cartouche US, sans switch, adaptateur ou limer la console...

Même les jeux JAP marchaient sur la console pal, si on limait la console. (à déconseiller même si j'avais fait sur la première que j'avais !)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sur Megadrive, en effet seule la forme de la cartouche posait problème. Dès qu'on pouvait atteindre les connecteurs, c'était plié (ce qui a d'ailleurs occasionné ces premiers adaptateurs absolument immondes puisque juste composés d'une barre verticale qui s'enfichait dans le port cartouche avec au sommet une réplique des connecteurs). Sinon il y avait la solution de la lime comme tu le dis, pour que le port soit assez large pour les cartouches japonaises (plus bombées que les occidentales).

Mais sur support cd, ce n'est malheureusement pas aussi simple, alors qu'on n'a rien à limer quelle que soit la région. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Yop il y a une petite erreure dans le ranking, mon score a bel et bien été fait sur une version playstation, voili voilou :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Celui-ci en normal donc?

6-Y^nO:317.000 000 points(Playstation).
Image
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

rising thunder a écrit :Celui-ci en normal donc?

6-Y^nO:317.000 000 points(Playstation).
Oui c'est bien ça :)
Image
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

Voici mes high scores a thunder force 5 sur ps one :
training mode : environ 148 700 000 points
normal mode : 640 849 725 points
hard mode : 662 683 325 points
mode master : 638 264 065 points sans perdre de vie

en time attack :
training mode : environ 944 600 000 points
normal mode : 774 748 200 points
hard mode : 615 000 200 points
mode master : 406 431 400 points en étant touché une fois

i aurait-il mieux? peut on faire le milliard de points sur ps one? en tout cas sur saturn c possible
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Salut Michko23,

Vu que c'est ton premier poste,il serait préférable de te présenté dans la section Bizutage,merci. ;)


Sinon,donne-moi un screen ou une photo de tes scores...parce que tu annonce de jolies performances là! 8)
Image
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

hello schmupper rising thunder!

g fé mon bizutage.

et oui j'arrive en force avec mes high scores ! venez me chercher car je suis bien seul avec mes perfs .je vous lance le défi a thunder force 5 sur ps one !

par contre g pas le matos pour vous envoyer mes scores meme si g qques scores sur mon portable qui date de cet été mais je pensais pas que je ferais mieux.par exemple g 630 038 945 points en mode master et g pas perdu une vie. et puis g fé 638 millions et qques points mais g pas pris de photos,mais c mémorisé sur la carte mémoire .en tout cas les 600 millions de points en normal et hard je les fé trankil.
comment fait pour envoyer les fotos a partir d'un portable?
ouais fo que je me mettes a la page,g hiberné ! mais entre schumppers la confiance et l'honnêteté sont de mise et je ne déroge pas à la règle.

je vous attends pour les comparaisons des scores !
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

je sens que sa pourrait enflammer rising thunder et vous autres,

je viens de scorer 657 502 745 points à thunder force 5 sur ps : mode master sans perdre de vie.

ouais j'ai dépassé l'euro ... il faut bien déblayer ce thunder force
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

thunder force 5 terminé en mode master : 667 386 965 points one life
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

légère amélioration de mon score : thunder force 5 (sur ps) terminé en mode master one lifé : 668 039 065 points
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Tient...dit-moi,comment es-tu parvenue a ce(s) score(s) en Master et avec quelle technique tu bat le boss du 6eme stage?
Image
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

en fait et ne m'en voulez pas en espérant pas fâcher, ce n'est pas du tout mon but, mais j'attends que des joueurs soient intéressés pour vous donner quelques tuyaux , en fait je veux laisser découvrir le jeu ,sa donne un meilleur sentiment,mais si vous voulez avoir un bon aperçu , allez sur you tube
je pense pas que le jeu + la play pucée soit chère mais c'est vrai qu'une play pucée,je sais pas si on en trouve de nos jours...et puis il faut se laisser du temps,du calme, pour jouer dans de bonnes conditions;ce qui n'est pas toujours évident,

donc megadriver,kimkas(au fait où est-il?)et vous autres,je vous invite pour un nouveau voyage thunder force...et shinobi, voulez-vous relever le défi pour au moins le one lifé 667 millions de points en master et ainsi rentrer dans la nba du shoot?sans oublier le time attack...sa fait une durée de vie honorable pour ce jeu.

en tout cas,j'ai pas trop joué en master mais le time attack en mode master est plus dur je trouve que le jeu lui-même...je ne l'ai terminé que 2 fois...c'est un peu tout où rien...ia des shoots'em up,je me demande si c'est pas un diplôme qu'on passe...où même mieux,une jouissance...une fois terminé!

j'ai joué à thunder force 4 en 1992,il me semble l'avoir one lifé en normal
mais le mode maniac,ia des pros ...je pense que c'est en y jouant qu'on ressent mieux le jeu.

et puis thunder force 6, ien a qui sont déjà arriver à faire le tour de la question? chapeau les gars! mais j'ai pas de ps2 jap...et puis les avis divergent sur le jeu;moi je voulais l'intituler thunder force revolution,pour aller dans la galaxie d'andromède...m8,les pléiades,sirius etc...avec toujours une femme à la fin...,je l'avais en tête...un bien balèze,qui déchire,des musiques de feu,dans la lignée de ses prédecesseurs...avec 10 000 dollars à la clé...oui,je voulais entrer en contact avec technosoft ...mais d'après ce que j'ai pu me faire comme avis, thunder force 6 est un jeu sympa et qui manque d'une saveur particulière....

maintenant,faudra attendre 20 ans pour en voir un autre de thunder force...mais je pense pas qu'on soit pressé...à moins que...

ps : comme rising thunder y joue de temps en temps,je lui ait donné qques conseils ,mais si vous butez sur la femme en master...(ce fameux boss 6)...
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Michko23 a écrit :en fait et ne m'en voulez pas en espérant pas fâcher, ce n'est pas du tout mon but, mais j'attends que des joueurs soient intéressés pour vous donner quelques tuyaux , en fait je veux laisser découvrir le jeu ,sa donne un meilleur sentiment,mais si vous voulez avoir un bon aperçu , allez sur you tube
je pense pas que le jeu + la play pucée soit chère mais c'est vrai qu'une play pucée,je sais pas si on en trouve de nos jours...et puis il faut se laisser du temps,du calme, pour jouer dans de bonnes conditions;ce qui n'est pas toujours évident,

donc megadriver,kimkas(au fait où est-il?)et vous autres,je vous invite pour un nouveau voyage thunder force...et shinobi, voulez-vous relever le défi pour au moins le one lifé 667 millions de points en master et ainsi rentrer dans la nba du shoot?sans oublier le time attack...sa fait une durée de vie honorable pour ce jeu.

en tout cas,j'ai pas trop joué en master mais le time attack en mode master est plus dur je trouve que le jeu lui-même...je ne l'ai terminé que 2 fois...c'est un peu tout où rien...ia des shoots'em up,je me demande si c'est pas un diplôme qu'on passe...où même mieux,une jouissance...une fois terminé!

j'ai joué à thunder force 4 en 1992,il me semble l'avoir one lifé en normal
mais le mode maniac,ia des pros ...je pense que c'est en y jouant qu'on ressent mieux le jeu.

et puis thunder force 6, ien a qui sont déjà arriver à faire le tour de la question? chapeau les gars! mais j'ai pas de ps2 jap...et puis les avis divergent sur le jeu;moi je voulais l'intituler thunder force revolution,pour aller dans la galaxie d'andromède...m8,les pléiades,sirius etc...avec toujours une femme à la fin...,je l'avais en tête...un bien balèze,qui déchire,des musiques de feu,dans la lignée de ses prédecesseurs...avec 10 000 dollars à la clé...oui,je voulais entrer en contact avec technosoft ...mais d'après ce que j'ai pu me faire comme avis, thunder force 6 est un jeu sympa et qui manque d'une saveur particulière....

maintenant,faudra attendre 20 ans pour en voir un autre de thunder force...mais je pense pas qu'on soit pressé...à moins que...

ps : comme rising thunder y joue de temps en temps,je lui ait donné qques conseils ,mais si vous butez sur la femme en master...(ce fameux boss 6)...
En ce qui me concerne, Ca fait longtemps que tâter du Thunderforce 5 me tente, même énormément !!! Mais je n'ai jamais pu mettre la main dessus, jusqu'à ce que tout récemment, on me dit qu'il n'existe pas en pal ! :x

Avoir une psx pucée, je pense que ce ne doti pas être évident à en trouver une...je vais essayer du côté ebay...Et pas question d'emulation pour moi...

Et j'ai toujours en tête de finir Thunderforce 4 en maniac en one life !

Il y a aussi un jeu qu'on parle peu, qui est un ton en dessous de ces prédecesseurs, mais qui est plaisant à jouer tout de même l thunderforce II ! Je vais essayer de le terminer celui là !

Quant au III, je n'ai plus rien à prouver, je suis allé bien au delà de mes espérances. je vais quand même refaire quelques parties, pour tenter de faire encore mieux.

Mais pour l'instant...je découvre les Rtype ! Excellents jeux, le challenge est assez élevé et c'est tant mieux...
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

terminer thunder force 4 en one life maniac... quelle défi ! je m'y lancerai un jour,il me reste une bouteille de champagne en tout cas ...

oui les r-type c'est aussi du lourd...j'ai r-type delta ,mais je dois dire que j'ai pris la route de tf 5 donc ,faut que je dépoussière r-type...

j'ai gradius 5 sur ps2...

j'espère que tu trouveras une ps pucée...en tout cas sur ebay,on arrive à trouver tf 5...et ia du boulot à ce jeu !

pour tf 3, tu n'as plus rien à prouver,tu l'as masterisé,félicitations !

donc là,j'ai au moins 4 titres à faire chauffer;mais l'inconvénient ,c'est que je dois trouver du temps et c'est pas du tout évident: dimanche c'est l'Epiphanie et ce sera la fin des Fêtes,donc lundi 5,retour sur terre...

j'ai pas le sentiment,je me trompe peut-être,qu'il va y avoir un ou plusieurs nouveaux shoots référence pour cette année,en tout cas,on peut quand même pas avoir tous les supports...en fait on verra plus tard sur ps3 ou 360,mais ce qui me fait mal quand même ,c'est que là ,il les faudra peut être en import quand sortira des nouveaux titres,je verrai où je serai au niveau de mon budget,en tout cas ,des provisions sont nécessaires...pour un gradius 6 vraisemblablement,un r-type pas avant perpète,que nous réserve cette ps3 ou cette 360 ?

je te souhaite de réussir a tf 4 mode maniac,tf 2,r-type delta,et de quoi jouer à tf 5 : pfiou ia de quoi faire
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

TF 4 mode maniac je l'ai déjà fait, j'ai perdu 5 vies...mais jamais onelifé...Il faut que je m'y remette car c'est un shoot que j'affectionne.

Ah oui, j'aimerais aussi tâter Viewpoint sur Neo geo, c'est du lourd aussi. J'ai fini la version playstation sans perdre de vie, mais après avoir vu la différence entre les deux version sur Youtube, la version Néo est incomparable.

J'ai aussi les trois Raiden, mais j'avoue avoir du mal sur ces jeux...même si je prend mon pied.

J'ai eu mon Rtype delta, je vais m'y mettre...on va voir ce que ça va donner, il doit y avoir un high score non ?

A+
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

oui il y a des scores pour r-type delta,tu peux les voir en page 2 avec le titre "r-type delta sur ps" dans la rubrique high scores
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

en fait et ne m'en voulez pas en espérant pas fâcher, ce n'est pas du tout mon but, mais j'attends que des joueurs soient intéressés pour vous donner quelques tuyaux , en fait je veux laisser découvrir le jeu ,sa donne un meilleur sentiment,mais si vous voulez avoir un bon aperçu , allez sur you tube
:D ah ahahahaha...en faite,on ta attendu tout ce temps pour que tu nous renseigne sur le sujet dit!

;)
Image
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

j'ai amélioré mes high scores :

mode training : 150 268 820 points
mode normal : 645 544 905 points
mode hard : 671 709 865 points
mode master : 697 737 405 points

je n'ai pas touché au mode time attack,je verrai plus tard.

je suis désolé,mais je ne sais toujours pas comment envoyer mes images:si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Sur ce site tu peux les envoyés;

http://imageshack.us/
Image
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

désolé, je n'y arrive toujours pas ,sa devient rageant.
je pourrais faire des vidéos que je publierai sur youtube.un appareil numérique est suffisant ?
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Michko23 a écrit :désolé, je n'y arrive toujours pas ,sa devient rageant.
je pourrais faire des vidéos que je publierai sur youtube.un appareil numérique est suffisant ?
Comment procèdes-tu pour ne pas y arriver ? On va t'aider, ya pas de raison. ;)

La marche à suivre normalement est la suivante :[/u]
-Tu arrives sur la page d'imageshack.us
-Tu cliques sur le bouton "Browse..."
-Ca t'ouvre une fenêtre, tu vas chercher ton image et tu valides.
-Tu cliques sur le bouton "Start upload !".
-Petit temps d'uploading sur le serveur d'imageshack.us...
-Une nouvelle page se charge et là tadam, plein de lien pour ton image... mais lequel prendre ?
-Moi je prends le "direct link to image" (tu le copies/colle dans ton post, tu le surlignes avec ta souris et tu cliques sur le bouton "Img". Ca va t'entourer ton lien avec les balises ).
Et là normalement c'est bon.

Tiens-nous au jus. ;)
Dernière modification par MK_o0 le 21 août 2009, 10:51, modifié 1 fois.
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

Image
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

Image
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

Image
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Et bah voilà, tu vois quand tu veux. ;)
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

merci les gars ! ;)
je vais mettre mes autres high scores en time attack et mon score en training.je tiens à préciser que j'ai mis des pseudos un peu délire mais aller chercher ces 150 000 000 de points en training ,faut s'arracher un peu...

il est vrai aussi que j'avais scorer 944 600 000 points en time attack mode training en l'an 2000 mais une panne de courant a enlevé tous mes scores de l'époque,donc j'ai tout recommencer...officieusement mon high score en training time attack est dans les 944 000 000 points mais là j'ai scoré 938 016 000 points donc je retiens mon high score officiel.
Michko23
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2008, 14:31

Image
Répondre