Mushihime-sama

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Brx
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 20 juil. 2004, 18:30

Oups, c'était moi désolé...

( °o°)/
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

J'suis à 179 millions en mode arrange, c'est clair que la seconde phase du dernier boss, c'est de la folie, on voit plus rien !!

Quelqu'un a un ALL CLear en arrange ??
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

oui

c'est Mr MonkeyMan, un canadian, et avec 2 vies bonus à la fin...
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Une vie de plus et j'avais le all clear, il restait genre 1/5 de la barre de la derniére phase.

La premiére vie est à 20 millions, la seconde à 100, la troisiéme serait à 200 d'aprés toi ?
KyonKyon
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 24 août 2004, 11:03

y a pas de 3ème vie aux points dans les cave.
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

je voulais dire il lui reste deux vies à la fin, soit 200 millions de bonus il me semble
moi j'ai reussi un 151 millions sur le stage 3 maniac avec rapid
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

Toujours pas de volontaire pour nous faire un tit tuto pas trop prise de tete sur le skyrocket ^_^ (genre avec des tits screens :p) car pu**** jdois vraiment etre une brele sur ce jeu car mon score ne monte pas :D
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

j'ai bien envie de refaire un ranking propre avec tuto, liens etc...

mais ça fait chier pour warui, je pense c'etait lui qui voulait le faire (même s'il fait rien je suis une endive.)

donc warui est tu d'accord? (si oui on demandera à un modo de coller tout ce topic derriere)
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

Apres avoir relu un peu tt les posts explicatifs..jpense avoir qq peu saisi l'affaire...donc training cet apres midi :D ....apres qq heures de sommeil, car shooter apres une nuit blanche c'est pas vraiment ca ^_^
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

entraines toi sur le stage 2, skyrocket sur les cocons au début à la main, puis sur le sous boss avec le C+ à 2
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Par contre, j'ai un doute sur le skyrocket en mode arrange, c'est bizarre, j'arrive pas à le faire monter, peut-etre à cause de l'armada de sattelite,

Je pense que tu peux en créer un autre topic, il va pas en faire une crise notre ami warui..
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

oui en arrange la formation ça casse un peu le delire du skyrocket, car pour faire monter les petits compteurs sans trop tuer, il faut appliquer les lasers (tous) en touchant peu avec le tir principal
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Ok, tous, d'ou t'as préférence pour le TRACE plutot que le formation, j'comprends mieux.
Répondre