Mushihime-sama

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

et merde s'té moua :-o
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Moi, j'ai balancé mon pad contre le mur hier, trop marre de ce delire, j'ai beau essayer sur les ecrevisses, sur le scorpion ou sur la tete de la betete, j'arrive pas à faire votre truc, en plus, on doit tellement prendre de risque pour scorer, qu'au final, je gréve deux fois plus, et j'passe meme plus le stage 2 !!! :cry: !!!


mode vénére off...

Sinon, j'ai l'impression qu'en appyant sur full auto & rapid full auto en même temps, on tirait encore plus... (c'est probablement qu'une impression !)

Edit: En fait, en relisant vos posts, j'ai compris ce que je comprends pas (sic), c'est le moment où il faut passer du full auto au rapid full auto en fait ! t'as pas vraiment d'indication, c'est juste à l'expérience.... Bon, je retente ce soir quand meme!
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

oui le moment ou il faut passer au rapid full auto sur les sous boss n'est pas evident au début, j'ai bien galéré aussi, le truc c'est de le tuer avec du rapid shot à 5 en se mettant sur le coté pour tuer lentement tout en faisant des petits compteur

par contre sur les cocons, prds le 1er tout en haut direct, reste dessus en full auto jusqu'à ce que le cocon juste en haut à gauche s'ouvre, là tu te décales sur la gauche pour le tuer et avec une autre bestiole, puis tu reviens sur le 1er cocon, t'attds un petit peu puis matraques le full auto à la main, tu peux monter à 15000 comme ça
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

maniac, avec rapid, 90 135 617 pts stage 3 Wpower, clair que faire du compteur ça fait prendre des risques...
Dernière modification par kawaijb le 29 juil. 2005, 12:31, modifié 1 fois.
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Yes, j'ai réussi à skyrocketer sur le scorpion, j'suis monté dans les 70000 il me semble.

mais une fois sur 2, je créve !! la haine !!

Sinon, le mode arrange, il me plait bien, j'suis allé jusqu'a 5éme stage. (j'pense qu'il est trop facile pour les tueurs mais bon..)
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

et bah voilà, c'est un coup à prendre, bien connaitre par coeur la façon de le tuer ce sous boss, en le tuant encore moins vite mais avec tjrs les lasers sur lui, tu peux atteindre les 100000

sinon j'ai tappé les 120000 millions en training sur le stage 3 sans rapid
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Je confirme, mais j'ai trop de mal à pas crever, du coup, je joue en arrange, comme une sorte de training +. Les skyrockets fonctionne aussi. un bon endroit, c'est la ou il y a la vie dans le 3éme stage, ca monte mortel !
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

La vie?? COmment on la fait apparaitre pliz? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Tu mets ton zizi dans le froufrou d'une dame, et normalement elle apparaît neuf mois après.
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

un empereur pollueur de topic je suis une endive. :D

à la fin du stage 3, ya la grosse tete qui crache comme une folle, bah faut detruire les pattes sur les cotés avt la tete et zou 1up

sinon je me bats en arrange contre le vrai boss, bah l'est vraiment très fort et long...il faudrait 5 vies pour en venir à bout....il apparait aussi en ultra mais j'imagine pas la difficulté, car en arrange il innonde déjà l'ecran...
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Merci pour l'astuce, ça va m'aider à péter les scores ^^

J'ai 2 questions:

Quelqu'un a réussi à identifier clairement le masque de collision??

Et enfin: Comment marche "l'autobombe" pliz? La nana lance une bombe juste avant de se faire abattre, mais pas à chaque fois j'ai l'impression, alors qu'il me reste des bombes en stock. J'ai l'impression qu'elle lance une bombe de survie quand les lasers sont en marche mais j'en suis clairement pas sur en fait.

Merci!
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

l'autobomb c'est en arrange uniquement

le masque de collision apparait qd tu restes appuyé sur A, c'est le tout petit cercle au centre
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

ça roule merci! ;)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

kawaijb a écrit :lien vers un replay stage 2 3 et 4

http://sinmoon.sakura.ne.jp/movie.html
Je suis desole mais ces video n'ont aucun credit pour moi. Rester collé en haut de l'ecran et eviter les boulettes alors qu'il y a 1/2 millimetre d'espace, des fois on voit meme qu'il anticipe des motifs completement ahurissants. C'est scientifiquement impossible d'eviter tout ca, la coordination oeil/main prend au moins 0.6sec.

Franchement j'y crois carrement pas. Encore sur un jeu moins dur, peut etre a la limite, mais la non.
KyonKyon
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 24 août 2004, 11:03

beuh, je l'ai enfin
82 millions et des brouettes en mode arrange
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Je dois etre autour de 140 millions en Arrange. par contre, je suis pas encore arrivé au boss dont tu parles Kawajib.

J'ai mis ce mode, il donne assez de fil à retordre, le maniac, c'est devenu un doux réve pour moi. (ou alors en easy...)

Par contre, au final, le mode original me prend assez la tete, j'arrive au 4éme stage, mais j'ai trop l'impression que la chance intervient dans ce mode, tellement les balles speed, ca tient trop du coup de bol !
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

guwanger, n'oublies pas que ces videos sont des "super" replay et que tu ne sais pas combien de temps le gars a mis pour faire cela, et vu le high score du gars, c'est 100% possible, perso le stage 1 et 2 je colle à mort en haut aussi en anticipant, le masque de collision est ridicule

moi j'ai du 180 millions en arrange, monkeyman fait 340 et ALL...avec 5 vies pour le vrai boss...

moi je n'aime pas du tout le mode original, on dirait du psikyo...

là je traine le stage 4, pour cela faire training en rankX à partir du stage 1, puis au game over sauvegarder, et là zou le rankX a sauvegardé ton statut pour chaque stage joué...(et il est relou ce stage 4, surtout le passage avec les 2 bebete de front et le skyrocket super chaud sur le sous boss, oui faut anticiper)
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

bon,

on rigole moins maintenant,

kawaijb - 145,467,199 - Stage 4 - rapid fire maniac

avec 138 millions à la fin du stage 3, stage 4 en mode panic je suis une endive.
KyonKyon
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 24 août 2004, 11:03

106 millions en mode arrange, sans rapid fire parce que je comprends toujours rien à ce système de score à la mords-moi-le-noeud
j'ai vu le vrai dernier boss... en fait non il était caché derrière au moins un milliard de petites boulettes mais je suis arrivé jusqu'à lui en tout cas :eek:
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Vous faites un classement sur le mode arrange? (curieusement, c'esst mon mode favori actuellement)

Si c'est le cas, j'éditerai ce post pour le chiffre précis, mais de mémoire je suis à 115 millions (la consoles est éteinte et je vais dormir là)
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

à la base oui on fait un ranking pour tout, par defaut et avec rapid de original à arrange

mais warui n'a tjrs pas fait de tableaux...(je sens je vais le faire moi même)
KyonKyon
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 24 août 2004, 11:03

169 millions en arrange, toujours sans rapid
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

kawaijb - 211,329,940 - Stage 5 - Default arrange mode

pourquoi le mode arrange est autant appécié?

à priori le mode "à jouer" c'est le maniac...
KyonKyon
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 24 août 2004, 11:03

arrange mode toujours, 320 millions, dernière attaque du dernier vrai boss (gnn >_<)
le truc pour scorer sans chercher à faire vos trucs de fréquence et de proximité prise de tête, c'est de pas mourrir et de pas lancer de bombe :je suis une endive.:
j'aime bien le mode arrange parce qu'avec là au moins, avec le hitbox-de-l'ordre-du-pixel-à-la-psyvariar qui fait qu'on passe à travers des vagues de boulettes sans même à chercher à esquiver et qu'on meurt des fois au grand bonheur la chance, on bombe automatiquement, sinon ça peut devenir très vite frustrant
Invité

KyonKyon a écrit :106 millions en mode arrange, sans rapid fire parce que je comprends toujours rien à ce système de score à la mords-moi-le-noeud

C'est vrai que ce systeme de scoring, malgré les explications de tout le monde, je nai pas vraiment compris.....je peux mettre ca sur le dos de ma connerie..mais bon :D

Au pire, si qq'un pouvait faire un tuto sur le "skyrocket"..un tit tuto bien explicatif et pas prise de tete....J'en demande aussi bcp...gomen :o
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

Merde désolé, jetais pas log......ca change pas grand chose..mais bon
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

je veux bien faire un tuto, mais bon c'est pas moi qui m'occupe du topic...

le skyrocket en gros c'est le fait de laisser suffisament de frames sans toucher, puis retoucher et là les petits compteurs s'ajoutent au compteur général, et ça se fait de plusieurs façon suivant les cas

et comme tu dis kyon kyon ce mode arrange c'est un peu du pif, je fais plus de score en maniac sur les stages 2 et 3 et 4 même
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

49.7 millions juste sur le stage 2 maniac, avec rapid bien sur

MMM sur (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus) fait 640 millions en arrange ALL clear...boucherie
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

Ah ouais.....quand meme....faut vraiment que je comprenne ce systeme de scoring, car la je stagne avec des petits score bien merdique :?
Invité

Je ne suis pas encore passé en phase de jeu intensif mais le système de scoring me fait déjà très peur ! :je suis une endive.:
Après avoir lu la faq diffusée depuis click-stick, j'ai essayé vite fait de metttre en pratique la méthode pour les child counters et le skyrocketing : en vain...mais j'ai eu l'impression d'avoir provoqué une fois le truc au stage 3 sur les parties du vaisseau.
Bref, il va falloir que je consacre des heures et des heures de jeu avant de pouvoir rééllement scorer et comprendre surtout ce fucking système de score :mad:

...mais bon ça me rassure, je ne suis pas le seul apparemment :P
Répondre