Mushihime-sama

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Invité

Full kit recu ce matin
Premier score a chaud: 29 968 913 / stage 3 / W-Power
Mode Maniac
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Desole c'etait moi avant :D
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Full kit ? Tu veux dire que tu as eu une PCB Mushihime Sama ou le portage PS2 (déjà, veinard) ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

moua je vous le dis ça va chier sur ce ranking :evil:

ps : en maniac surtout :je suis une endive.:
Dernière modification par kawaijb le 21 juil. 2005, 19:27, modifié 1 fois.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

C'est bien la version pcb de mushi que j'ai.
snkpowa
Sniper Fou
Messages : 321
Inscription : 05 juin 2004, 15:03

waruiyagami a écrit :C'est bien la version pcb de mushi que j'ai.
Tu l'as eu où ? Neomars ?
SNK The past is now
Recherche PCB Mad Shark
Invité

Je l'ai eu par le biais de neocps2 ( d'arcade4ever).
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

C'est encore moi, a chaque fois je crois que la connexion auto fonctionne mais elle fonctionne pas.
Desole :D
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Ta version PCB c'est par défaut le mode Maniac ?

Je joue toujours par défaut au jeu, et ici, franchement, le mode maniac, c'est trop hard pour moi, (pour le moment)....

Déjà en Original passez le 3éme stage j'en chie sévére...;

enfin, j'ai fait dans les 11 millions en mode maniac .....

Attention d'ailleurs sur PS2, le score s'enregistre meme si on fait des continues, donc spécifie bien sans continue le scoring...
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

En fait il n'y a pas de mode de jeu par defaut. Apres avoir mis un cedit et appuyé sur start, on choisit le mode de jeu; Original, Maniac et Ultra.
Sinon pour ma part je trouve le mode original facile, j'attaque donc direct par le mode maniac, il est one creditable je pense.
Par contre le mode ultra 8O
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Ok alors soit indulgeant pour les mauvais, fait deux rankings dans ton thread High score, un pour le maniac et un pour l'original... car OneCrediter le mode maniac, j'suis pas sur d'y arriver avant 2 ans... :cry:
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

alors bien se mushihime !
:-D
3685000 en mode normal (niveau4) :-(
DKU-TEAM-------DKU-NEO
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

c'est bizarre, je trouve le mode original plus dur que le maniac (sur ps2 en tt cas)...les boulettes vont à mac2
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Oué, d'un point de vue général, le mode original est plus simple,mais certains jet des boss sont trop rapides ! genre c'est quasi impossible de savoir si on va se la prendre ou pas la boulette !

Par contre, je comprends toujours rien au systéme de scoring, ainsi que l'histoire du full auto....

J'ai capté qu'on pouvait attendre entre Trace & Formation, il suffit d'attendre et l'option change. (trace, c'est vraiment moins pratique dans ce jeu.)
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

j'ai un 32 millions en maniac stage 4, vous savez ou se trouve la vie cachée? à la fin tte fin de la grosse bebete du 3, faut defoncer les parties autour de sa tete qui crache comme une folle,

sinon moi non plus je cprds pas trop le full auto et shot auto, et je pense preferer "trace"
footix
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2004, 14:05

26millions et demi jusqu'au boss du stage 3 en manic ^^
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Amelioration: 35 134 044/ Stage 3/ W-Power
Toujours en mode maniac
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

lien vers un replay stage 2 3 et 4

http://sinmoon.sakura.ne.jp/movie.html

on peut y voir le "skyrocket" sur le sous boss du 2 notemment

c'est une histoire avec les petits compteurs sur le sous boss, le gars fait dc monter le compteur general vers les 60000, puis là le(s) petits compteur sont à 1000 en gros et deviennent rouge indiquant la fin d'une partie du sous boss, et bah là la gars arrete de tirer avec les satellite, uniquement le tir "normal" et à chaque tir le petit compteur s'ajoute au compteur general et ça grimpe à mort...

bon c pas tres clair encore mais ya de ça, et surement aussi une histoire de tir auto à bonne frequence...

lien topic click stick : http://click-stick.com/bbs/viewtopic.ph ... 53c63c168b
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

les replays plus haut c'est en maniac bien sur...

bon j'ai essayé cette histoire sur le sous boss 2, bah bof j'observe pas le phénomène de compteur qui monte en fleche par à coup (skyrock), et de plus en auto (dc comme le gars de la vids puisque ya les lasers ou alors je vois pas comment on fait)) je fais plus de degats que le replay là haut, s'boss meurt donc plus vite...

et aussi je sais pas si c'est le fait de le tuer vite, mais souvent les petits compteurs ne deviennent pas rouge... :cry:
rq : ptet tirer bien sur les cotés du sous boss

pour tirer sans les satellites (sans laser dc), tapoter le bouton auto ou mettre un "rapid full auto" sur ps2, mais 1 ou 20 pffuuuu?
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

le gars fait aussi bcp plus monté son compteur qd il tir sur les "ecrevisses" fermées au stage 2, sur la 1ère c'est flagrant vers la fin son compteur monte plus vite qu'au debut pour finir à 17000...

bah je vois pas, je vais faire des tests avec les rapid entre 1 et 20 sur ce truc pour voir la lumiere peut etre...

qq'un qui a la pcb peut me donner la config des boutons?( shot, auto et bomb surement)

qq'un sait à quoi correspond le 1 à 20 des rapid sur ps2? car les frequences des tirs "hackée" des gars des vids sont données en HZ (nb de tapotage pas sec)
Avatar de l’utilisateur
lmn4096
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 18 juin 2003, 04:36
Localisation : ex-Osaka

Purée j'hallucine avec ces replay :O

enfin pour ce que je sais, les boutons en arcade c'est :
A = shoot
B = Bomb
C = Full Auto (auto shoot)

sur la PS2 il y a les "rapid fire" en plus
rapid shot = tapotage du bouton A à la fréquence choisie = A+
rapid full auto = tapotage du bouton C à la fréquence choisie = C+

ensuite l'astuce pour les skyrocket c'est de declencher les compteurs child avec le shoot normal en tapotant le bouton A (ca doit pouvoir se faire avec le A+ rapid shoot à mon avis) ensuite quand on atteinds le bon niveau (là je sais pas ce que Ram entant par là chez click-stick) il attacque avec le C+ en raffale (donc le rapid full auto) + tapotage de fou avec le A (donc le rapid shoot)

ensuite pour corsé un peu.... la frequence des rapid (de 1 à 20 ) ca dépends de la distance de Reko par rapport à l'ennemi... :P
donc si je saisi bien, à distance moyenne ils utilise le C+ rapid full auto à 20 par contre à distance très raprochée c'est mieux le 10.
là ca depends de la façons de jouer, ceux qui aime être très proche ou non..

sinon pour le bouton A+ rapid shoot il parait que c'est 10 ou 12 la bonne fréquence. et je ne sais pas si le A+ est aussi dépendant de la distance Reko-ennemis.
Avatar de l’utilisateur
lmn4096
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 18 juin 2003, 04:36
Localisation : ex-Osaka

Kawaijb: au fait c'est des écrevisses fermée ??? :eek: je croiais que c'était des sorte de coque de marrons qui s'ouvrait :je suis une endive.:
au début quand j'y ai joué au Osaka cet hiver je croiais que c'était des sorte de "tampopo" pissenlit hahaha :je suis une endive.:
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

pour le skyrocket, faut tirer sans les lasers, pour ça c'est du rapid sur le full auto, si tu tapotes A en plus les lasers reviennent

j'ai reussi vite fait sur le sous boss du 2, mon compteur est passé de 30000 à 45000 rapidement en shootant en rapid full auto à 1 avec les compteurs enfants rouges et le boss pres de mourrir (la 1ere partie)

en fait le truc c'est de faire devenir les petits compteur rouge (en tirant bien dans les parties du boss? et qd le sous boss va changer de forme? un truc comme ça), et là le skyrocket est possible

pour les frequences, quelle est la pt1 d'unité des rapid sur ps2? c'est pas des Hz en tout cas, car à 20 ça tire que dalle et à 1 à fond, c'est donc inversement proportionnel...
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

toujours bof le skyrocket, ça le fait pas ou peu...

sinon maniac 53 768 061 stage 4 (à priori sans skyrocket même si j'essaye sur le sous boss du 2), le "1" je sais pas pq, ptet un restart au stage 1 je sais plus mais il a rentré mon nom dans le ranking...

et je propose de faire 2 ranking séparés, un en config pas defaut et un autre avec les rapids ou les boutons hackés sur pcb (parce que le score peut varier du simple au double)
Avatar de l’utilisateur
lmn4096
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 18 juin 2003, 04:36
Localisation : ex-Osaka

oui je pense qu'un double ranking semble judicieux.
Arcadia fait aussi la distinction dans leur HiScore :)

cet après-midi j'ai fait un 72millions ALL stages en mode maniac :D
okok je jouais en super easy avec 6vies et 6bombes :je suis une endive.:
c'était pour tester les skyrocket... bah c'est pas convaincant :? va falloir vachement approffondir se jeux...
...mais sa me semble quand même hyper hardu pour scorer avec se système de chaines.
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

le systeme de chain est qd même pas trop dur, tu peux te louper sans perdre trop de compteur et en connaissant bien les stage ya moyen de chainer pas trop mal

avec un "bon" chain sur le stage 2 je tappe les 22 millions avec encore de la marge de progression
pour cela je pense en fait faire un peu de skyrock...je sors du sous boss avec un peu plus de 40000 de compteur (alors que normalement c'est plutot 30000) et le rapid full auto à 2 (C+) en fait...

laissons nous un peu le temps d'y voir plus clair, puis j'espere yaura un rankin "propre"
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

un truc sur le training ps2 (buggé entre nous),

pour les stage 4 et 5, en "no miss" on commence en formation, sans pouvoir choisir trace, alors je me demande si un no miss sur les stages 1,2 et 3 en trace donne la formation...

car pour le trainig stage 3 en no miss on est en trace...

autrement on peut donner un rank à charger depuis la memory card, mais je vois pas c'est quoi qu'on doit loader, ya rien chez moi, ptet un de nos replay?
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Moi, j'en suis à 31 millions et quelques sur stage 3 en maniac

et prés de 5 millions en original.

Par contre, j'avoue que je comprend pas grand chose au scoring, tout ce que j'ai remarqué, c'est que le compteur descendait quand on lache une bombe.

Par contre, le dernier pattern du boss 3, c'est un truc de ouf, je sais pas le faire sans bombe, une technique ???


edit :

Je viens de matter les vidéos, y a un truc qui m'intrigue, c'est qu'avec le même armement, les boss dure carrément plus longtemps pour moi, ici la vie du boss défile vachement vite, (certainement du à cette histoire de rapid..)

Par contre, le rapid full auto, ca tire que le tir normal, pas les lasers, donc si j'ai bien compris, ca n'enclenche pas les compteurs Child ?
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

pour ta question je pense c'est oui, pour faire grimper les compteurs enfants il faut (à priori) du laser desssus et peu de tir "normal" (d'ou le fait de se mettre de coté)

pour la puissancve face aux boss, ya un truc avec les rapid en effet, je vais essayer de voir ça qd je ferai du training sur les boss...

sinon ds les vids c'est abusé le gars skyrocket plusieurs fois au stage 3, les sous boss du 4 et 5 (surement) et il delay aussi dans le stage 3 pour garder un bon compteur sans interruptions
Dernière modification par kawaijb le 25 juil. 2005, 12:48, modifié 1 fois.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

KAWAIJB: pour le skyrocket j'ai reussi a le faire sur le sosu boss du 4eme niveau, j'ai martele comme un dingue. Par contre je voulais savoir si il fallait absolument marteler come un fou sur le C pour faire grimper a mort le compteur? Si tu as des infos de ton cote?
Sur click-stick ;ram ( un joueur jap ) dis que la rapidite de marteler le bouton tir depend de la distance.
Répondre