[Radiant Silvergun] Saturn / STV / XBLA - All Modes

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

raisonnable a écrit : du coup, j'arrive à Xiga avec deux vies, je me dis qu'il va peut-être y avoir moyen d'entrevoir le 6B...tu parles, je me suis fait cueillir à froid. Va falloir que je matte du superplay pour comprendre à quoi m'attendre maintenant, j'ai peur d'avance...
euh, y a pas de stage 6B en mode arcade !! si tu passes le stage 6 (Xiga), tu passes directement au stage 1 (the stone like).
Quoi qu'il en soit, le stage 1 me semble un peu plus faisable (car c'est que de l'esquive) que le stage 6 (à condition d'avoir un niveau d'armement suffisant pour éviter certains patterns)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

oui, c'est ce que j'ai pu constater en regardant une vidéo du stage 6, y'a que ce final boss atypique et ses multiples attaques à se fader! et bien que certains passages paraissent chauds, je pense qu'avec le temps, il peut être prenable

niveau armement, je suis arrivé dessus avec un truc comme A21, B18 et C19. C'est ce dont disposait le gars dont j'ai regardé la partie en nomiss sur la vidéo, ça semblait jouable somme toute

j'ai cru comprendre que le fait de dégommer Xiga donnait un bonus de 600.000 pts. Une fois le stage 1 terminé, et donc le jeu, y a-t-il un bonus de point supplémentaire?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

600.000 pts, tant que ça ? Cool !

Je crois que tu ne peux pas rater le 100% sur Xiga, donc 100.000 de plus, mais rien d'autre je crois.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Radigo a écrit : Je crois que tu ne peux pas rater le 100% sur Xiga, donc 100.000 de plus, mais rien d'autre je crois.
Non, car les 600k de bonus remplace les 100k donnés aux autres boss du jeu.
Donc pour xiga, c'est 600k plus les points gagnés pour le détruire (environ +200k)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ben.shinobi a écrit :
Radigo a écrit : plus les points gagnés pour le détruire (environ +200k)
il y a des conditions particulières pour obtenir ce max de +200k?

et tu confirmes donc qu'une fois le stage 1 terminé, il n'y a pas de bonus supplémentaires?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

pour les 200k, c'est la destruction des différentes phases de xiga, plus l'utilisation des weapon bonus.
sinon aucun bonus supplémentaire pour terminer le stage 1.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

okay, merci à toi

là j'ai sorti une partie à 7,15 millions en plein vaisseau du stage 5, donc ça aurait pu monter jusqu'au moins 7,2 millions avant le clear bonus, sachant que j'ai loupé 100.000 pts par putardise sur le 2B.
Donc j'ai potentiellement, au mieux, du 7,5 millions avant l'affrontement avec Xiga, qui si je finis par en triompher un jour me fera monter aux alentours de 8,2 millions

et comme dans le chemin que je me trace, je ne prend pour l'instant qu'un seul merry dog à 100.000 pts, y'a surement quelques 100k à gratter par ci par là pour augmenter le score, et pourquoi pas dépasser Xesbeth si un jour je parviens à 1cc ce putain de jeu.

bon, pour venir te prendre ta place, j'abandonne déjà hein uh!uh!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

raisonnable - 7.503.140 - Stage 6

mort à la dernière forme de Xiga, je crois qu'il ne me restait qu'un carré à lui dégommer d'ailleurs!

j'ai aussi été tater le stage 1 en crédit feed, c'est pas évident mais faisable. Du coup, ça me prendra le temps qu'il faut, mais je suis certain de ALL ce shoot, ce qui m'emplit de joie (avec un score entre 8 millions et 8,4 millions)
Dernière modification par raisonnable le 07 oct. 2013, 10:34, modifié 1 fois.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Joli ^^
Bon courage c'est presque ça.
GT & PSN: Zap BlackLabel
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

merci zapizapo

pour le score, dans l'absolu j'aurai voulu être dans les 10 millions, mais pour cela il faudrait que je me prenne la tronche sur le stage 5, et même en le faisant, je ne pense pas que j'arriverai à en tirer grand chose malheureusement
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

raisonnable a écrit : pour le score, dans l'absolu j'aurai voulu être dans les 10 millions, mais pour cela il faudrait que je me prenne la tronche sur le stage 5, et même en le faisant, je ne pense pas que j'arriverai à en tirer grand chose malheureusement
Pourquoi autant de découragement ? avec de l'entrainement sur le stage 5, tout est possible !! C'est le stage le plus intéressant du jeu (et de loin !!)
Go on !!!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

parce que je joue avec la PCB, et qu'il ne m'est donc pas possible d'avoir accès à un stage select pour m'entrainer. donc quitte à me taper à chaque fois 20 minutes de jeu jusqu'au 2E, je préfère ensuite bétonner un chemin qui m'amène au 1cc

une fois que je l'aurai atteint ce foutu ALL, je pense (si j'en ai encore le courage) que dans la foulée je retenterai l'expérience par la route du stage 4, pour en voir le maximum...ça m'excite d'avance!

et puis dans quelques années, parce que Radian est une expérience unique, je profiterai peut-être d'un émulateur dans une borne pour bosser ce stage 5, et retenter un 1cc avec un meilleur score

bon, pour l'instant, faut déjà que je le boucle au moins une fois uh!uh!uh!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

tu peux récupérer la version 360 pour t'entrainer. elle toujours moins cher que la version saturn. je te conseille fortement de pratiquer ces passages un peu tordu (le st5 notamment) car tu seras plus satisfait ensuite de le 1cc sur pcb.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

arf pour l'instant je suis dans une logique unique de jouer sur PCB, en plus pour vaincre Radiant j'ai déjà dérogé à la règle des "conditions arcade", puisqu'il m'arrive de relancer un 2ème voire un 3ème crédit pour m'entrainer sur des passages chauds.

Dans quelques années, quand j'y reviendrai pour toper du 1cc avec meilleur scoring et qu'il me faudra donc m'entrainer sur ces passages isolés, tu penses que le mieux sera via émulateur ou via consoles?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

pour y jouer dans les meilleurs conditions, c'est encore sur saturn que c'est le mieux. sur 360 et avec SSF (le meilleur émuls aturn), tu as du lag, donc pas top !!!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Okay merci, je le retiens pour le jour où ça se posera

en tout cas, je ne regrette pas de t'avoir acheté la PCB il y a 5 années de cela, c'était mon premier shoot et force est d'avouer que c'est un des plus fantastique jamais crée!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

raisonnable a écrit :Okay merci, je le retiens pour le jour où ça se posera
en tout cas, je ne regrette pas de t'avoir acheté la PCB il y a 5 années de cela, c'était mon premier shoot et force est d'avouer que c'est un des plus fantastique jamais crée!
ah !!! je ne me souvenais plus du tout que c'était à toi que je l'avais vendu.
Mais j'ai rectifié mon erreur, je l'ai repris aussi en pcb depuis.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

tu me rassures : je ne comprenais absolument pas pourquoi est-ce que tu le revendais uh!uh!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

en même temps, le mode arcade de la version saturn est 100% identique à la la version STV. de plus, tu as le mode saturn en plus donc si on doit garder qu'une seule version, c'est la version saturn.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

dans le cas où on table sur l'arcade et les consoles, je suis entièrement d'accord avec toi
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Quelle progression, c'est beau...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

arrêtes, tu vas me faire pleurer

et ce sera "beau" quand j'aurai 1cc le bouzin

d'ailleurs j'ai pris une nouvelle "résolution-entorse" à ma pratique habituelle : une partie lancée = une partie qui va au bout du jeu, quels que soient le nombre de crédits nécessaires, tant que je ne perd aucune vie jusqu'au boss du 2B. ça mpe permet de mieux repérer et travailler tous les passages qui me sont encore délicats.

aujourd'hui, c'était par exemple une cata : 3 crédits pour arriver à Xiga, qui m'en a bouffé 2 supplémentaires. En revanche, je n'ai perdu qu'une seule vie sur le stage 1 : les patterns sont serrés et impressionnants, mais des chemins ou placements naturel s'en dégagent
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Tu peux te le permettre (de continuer pour te faire la main) vu qu'il n'y aura pas de chute brutale du rank.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

raisonnable - 8.084.490 - Stage 1

un nomiss jusqu'au stage 5, puis je craque un peu nerveusement, et j'y perd 3 vies dont deux très très très connes.

arrivé à Xiga, j'arrive à n'y perdre qu'une vie malgré la pression, sur la seconde salve de sa deuxième attaque, vraiment pas simple d'y survivre.

j'y croyais en parvenant au stage 1, car en crédit feed j'y fais nomiss maintenant. Mais voilà, l'enjeu couplé à un rank probablement un peu taquin aura eu raison de ma dernière vie!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

raisonnable a écrit :l'enjeu couplé à un rank probablement un peu taquin aura eu raison de ma dernière vie!
Mais... y'a pas de rank dans Radiant. Le rank c'est ton niveau de stress.

[edit] Sinon félicitations pour avoir passé la barre des 8M !!
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Shû Shirakawa a écrit :vu qu'il n'y aura pas de chute brutale du rank.
c'est Shu qui m'a parlé de chute du rank!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est précisément ce que je te disais : que tu pouvais continuer ta partie puisqu'il n'y aurait pas de chute du rank. Cela ne fausse pas ton entrainement.

On le voit dans ce que tu cites.^^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

aaaaaaaah! quand tu disais "pas de chute brutale du rank", je pensais que ça induisait qu'il n'y avait qu'une chute légère!

bref, un monument vient de tomber :

raisonnable - 7.863.020 - ALL

ce qui est malheureux, c'est que ce 1cc tombe sur la pire partie en scoring que j'ai fait depuis plusieurs jours, mais au moins c'est fait, je suis très content. Pourtant, j'arrive à Xiga avec 2 petites vies, les 3 morts m'ayant fait hurler de rage vu la débilité...je n'ai perdu qu'une vie sur Xiga, dans son avant dernière attaque, puis le reste c'est passé tranquilou. L'entrainement paye

Radigo, je préfère que tu ne remplace pas mon score à +8 millions pour l'instant, c'est la base minimum que je veux dépasser avec un nouveau ALL. (et si tu pouvais gicler le défunt score avec mumuladkos, ça vaut tripette!)
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bravo pour ce ALL ! :elsass:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Pas évident celui là aussi, Bravo raisonnable.
Tu n'as pas une liste de 1cc??? tu en as clear un paquet... Je suis curieux.
GT & PSN: Zap BlackLabel
Répondre