[Radiant Silvergun] Saturn / STV / XBLA - All Modes

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Disons que les pauses, en ce qui me concerne, ne me font pas tellement oublier ce qu'il faut faire (ici viser la chaîne secrète, là il ne faut pas oublier le merry dog, etc.) mais les doigts ne suivent plus forcément.^^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est bon, j'ai enfin franchi le cap des 6 millions, tout juste!

6 055 170 points, mort au boss 2E. Il est prenable, mais à 100% j'suis pas sur d'avoir tout saisi.

J'ai quand même perdu connement 3 vies après le boss 2D (que j'ai géré à 100% par je ne sais quel miracle), donc y'a de la marge!

Prochain objectif : passer le boss 2E, et griller l'actuel meilleur score de Guigui.

Taiauuuuuuuuuuuuult!!!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

mumuladkos a écrit :C'est bon, j'ai enfin franchi le cap des 6 millions, tout juste!

6 055 170 points, mort au boss 2E. Il est prenable, mais à 100% j'suis pas sur d'avoir tout saisi.

J'ai quand même perdu connement 3 vies après le boss 2D (que j'ai géré à 100% par je ne sais quel miracle), donc y'a de la marge!

Prochain objectif : passer le boss 2E, et griller l'actuel meilleur score de Guigui.

Taiauuuuuuuuuuuuult!!!
Rha tu ne vas pas tarder à mé dégommer mon salaud ! Pour ma part, toujours pas moyen de faire 100% sur le boss 2D (à vrai dire, j'essaye même pas !) mais je passe le boss 2E à environ 90% de manière consistante, sans perdre de vie.

Bon, en ce moment, je suis plutôt sur Ikaruga, donc le jour où tu me vires, je m'y remets !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
ISO-Mérase
Fine Gâchette
Messages : 116
Inscription : 24 févr. 2009, 11:32

allez je me lance aujourd'hui ,resulta fin de la journée :D
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

endive-Mérase a écrit :allez je me lance aujourd'hui ,resulta fin de la journée :D
Bonne idée, rien de tel qu'un mardi pour scorer sur ce jeu !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
metalwaku
Fine Gâchette
Messages : 118
Inscription : 04 oct. 2003, 17:13
Localisation : PARIS, France
Contact :

question débile autorépondue.

Putain je fais trop pitié a ce jeu, j'ai beau y jouer y a rien qui vient. des brides par ci par là mais j'ose meme pas dire ou je perds :)

J'ai trouvé une technique par contre, tu fais du lock-on a fond quand je suis vraiment dans la merde ultime, et ça ralentit la machine.

bref :)
metalwaku
Fine Gâchette
Messages : 118
Inscription : 04 oct. 2003, 17:13
Localisation : PARIS, France
Contact :

toutes mes excuse on parle de ce ralentissement dans la FAQ :)
Mes respects la FAQ team :)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Lache pas le morceau Metalwaku, au bout d'un moment ces "bribes" dont tu parles, tu vas réussir à les mettre en lien et sortir une partie convenable t'inquiètes!

Sinon tu meurs où?
metalwaku
Fine Gâchette
Messages : 118
Inscription : 04 oct. 2003, 17:13
Localisation : PARIS, France
Contact :

J'arrive "relativement peu souvent" a Kotetsu Golets, mais ça c'est quand je ne meurs pas a Gallop. J'ai un souci physique avec ce putain de boss, des fois j'arrive au top j'ai torché quasi toutes les chains, parfait, et je perds 3 vies a gallop.
la rage de dire :)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bonbah ça va alors, t'es pas ridicule (ou alors je le suis aussi...ah oui tiens, c'est p'têt le cas!).

Tu dois tourner dans les 3-4 millions non?
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bien sinon cet album de Fabe (comme tous les albums de Fabe d'ailleurs)
metalwaku
Fine Gâchette
Messages : 118
Inscription : 04 oct. 2003, 17:13
Localisation : PARIS, France
Contact :

Ouais plus pres de 3 que 4... par contre y a certains boss j'y vais a l'amusement primaire, genre l'ascenseur panoramique j'y fais au radiant sword, etc en mode arrache.

en fait je me focalise trop sur les chains pour faire monter les armes des les premiers niveau. Et des fois ça me tape tellement sur les nerfs que je dois recommencer 15 fois pour arriver " bien" a Gollets. Bref, je veux chainer/scratcher/100%iser alors que je finis pas le jeu et que je connais pas tt par coeur..

Je suis un boulet :)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je fais pareil que toi, mais au bout d'un moment je t'assures que tu arrives à mettre les choses en lien.
Les Golets m'ont longtemps barrer le chemin à toute progression, mais quand on fini par les battre et à réussir leur longue chaine de jaune, c'est la porte ouverte au 4-5 millions.

Je suis un joueur très médiocre également, mais je prend quan même du plaisir à faire mon petit parcours jusqu'au boss 2D voire 2E. Par contre c'est clair que ce jeu donne régulièrement un sentiment de frustration ou de déprime.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

metalwaku a écrit :Ouais plus pres de 3 que 4... par contre y a certains boss j'y vais a l'amusement primaire, genre l'ascenseur panoramique j'y fais au radiant sword, etc en mode arrache.

en fait je me focalise trop sur les chains pour faire monter les armes des les premiers niveau. Et des fois ça me tape tellement sur les nerfs que je dois recommencer 15 fois pour arriver " bien" a Gollets. Bref, je veux chainer/scratcher/100%iser alors que je finis pas le jeu et que je connais pas tt par coeur..

Je suis un boulet :)
Je pense qu'un bon ordre de progression est : chainer -> 100%iser -> scratcher.
Chainer étant 10 fois plus important que 100%iser qui lui même est 20 fois plus important que scratcher.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
metalwaku
Fine Gâchette
Messages : 118
Inscription : 04 oct. 2003, 17:13
Localisation : PARIS, France
Contact :

Yo,
Bon moi j'ai laché l'affaire pour le moment je suis passé a Ikaruga. C'est quand meme moins excitant Ikaruga quand meme, je crois qu'apres radiant ça m'ennuie.
Mais bon c'est pas mal le mode Dot Eater j'adore ça :)

Sinon des gens ont deja essayé de gérer du "je fais rien" sur Radiant? Vu que tout est timé, j'imagine qu'il doit etre possible de finir le jeu sans lacher une boulette.??
Ce serait beau :)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

le stage 4 n'est pas possible sans tirer... Si le dernier boss (juste avant la pierre) est timé aussi c'est jouable en passant par le stage 2 je pense.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
metalwaku
Fine Gâchette
Messages : 118
Inscription : 04 oct. 2003, 17:13
Localisation : PARIS, France
Contact :

Ouais.
Bon j'ai remis Ikaruga au placard il me fait chier, et j'ai remis Radiant dans la maison familiale des vacances. Vu que je joue sur une autre télé je suis déboussolé. 1 mois sans jouer on oublie vite!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Nan c'est comme le vélo, ça revient vite t'inquiètes.

Moi je dépasse toujours pas ce foutu boss 2E (j'y arrve même plus trop souvent d'ailleurs, l'ordure!)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

J'en ai marre du boss 2E! j'en ai marre!!!

J'y comprend que dalle, 1 ou 3 vies c'est pareil il me les bouffe toutes...

J'ai envie de pleurer.

EDIT : sinon j'améliore à peine mon score, 6 147 700 pts.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Etrange qu'il te pose autant de problèmes. Pour moi il est très difficile à tuer proprement (comme je l'ai déjà dit, la plupart du temps, j'essayais de m'appliquer mais j'avais pratiquement toujours 90% de destruction seulement), mais à tuer tout court, ça peut aller assez vite.
Un détail que je déteste par contre, c'est quand toute la structure éclate et que le noyau part n'importe comment. Perdre une vie comme ça, c'est rageant.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Disons que dès sa seconde sorte d'attaque, j'ai du mal avec la visibilité et je crève sans trop comprendre. M'ennerve
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

mumuladkos a écrit :Disons que dès sa seconde sorte d'attaque, j'ai du mal avec la visibilité et je crève sans trop comprendre. M'ennerve
Pour ma part, dès le début, je vise le gros canon un peu sur la gauche. Il pète assez vite et ensuite le boss part sur la gauche et envoie les lasers rapides mais assez facile à éviter. Pendant tout ce temps, je canarde au vulcan.
Ensuite, en général (90% du temps), il se met à tourner sur lui-même en envoyant pleins de boulettes roses. Là, c'est festival de radiant sword en essayant d'amocher au maximum le coeur. Enfin, tu arroses au homing pendant que le coeur se balade n'importe comment.
Avec cette technique, je le one-life assez souvent. Par contre, ça ne donne que 80% de destruction environ mais bon...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

On parle bien du boss qui a graphiquement un style "fil de fer"? Marrant, je l'imaginais pas balancer de la boulette rose celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Il envoie pourtant souvent des boulettes roses, surtout quand il tourne sur lui-même comme le dit Guigui. Là ça donne un gros arrosoir multiple, mais vu que tu peux les absorber par l'épée, rien de dangereux.
Moi aussi à ce moment, je balance des tonnes d'hyper sword mais en évitant le coeur justement. Je fais en sorte que ça dégomme les parties annexes.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

bon, alors faut que je m'acharne, car vu ce que vous me dites y'a surement moyen d'en venir à bout une fois qu'on arrive au mode boulettes roses.

ça me redonne un peu de courage tiens!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En fait il a deux phases principales : la première où il reste en haut de l'écran et cherche à te faire face, et la seconde où il tourne sur lui-même et descend puis remonte lentement avant de recommencer depuis le début.
Enfin une fois détruit, seul le coeur se balade de manière plus ou moins désordonnée (à part rester loin de ton vaisseau).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Et le design fil de fer ça ne pose de problèmes qu'à moi finalement?

parce qu'autant je trouve que ça tranche et ça claque visuellement, autant mes yeux comprennent pas toujours ce qu'il se passe
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Personnellement non ça ne me gêne pas.
Après je peux comprendre les soucis de lisibilité quand tu lui fais face et que tu utilises l'arme A (qui va couvrir plus ou moins ses tirs en éventail, ou le tracé du laser à venir). En général je me place sur le côté et je balance des spread (arme C) bien dosés en distance pour que ça lui touche, une fois encore, les parties annexes et pas trop le centre. Il ne faut pas trop monter non plus pendant qu'on est sur le côté sinon il va vouloir se décaler assez brutalement, en "tonneaux", pour fermer l'angle.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Pas con.

Bon j'arrête là, j'aime bien me demmerder seul dans ce jeu (et les autres aussi d'ailleurs), et là on est à la limite de la FAQ Boss 2E!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah y'est, j'l'ai enfin passé!

La transition entre le stage 2 et le stage 5 est mortelle. Par contre faut être un fada pour scorer en début de stage 5, ça arrive de partout!!

J'ai un peu augmenté mon high score : 6 285 140 pts, malgré des ratés qui m'ont amputé d'au moins 600 000 points (par rapport à ce que je sais faire).

P'têt que je finirai par taper les 7 millions en m'accrochant, l'espoir fait vivre!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre