Ranking Mushihimesama (old)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

gion a écrit :Enfin entre la version Ps2 et Pcb ya pas à chier il est dix fois plus beua en PCB, bon jeu Violent Ken.
Chuis d'accord (quoique "beua" ça pourrait prêter à confusion :D ). Grâce à NeoXFR j'ai vu la pcb sur new astro city, j'ai enfin compris pourquoi tant de monde trouvait mushi beau.

Le boss scarabée du premier level, par exemple, n'a RIEN à voir. Les couleurs sont tranchées, il y a du contraste, c'est fin, on voit le bestiau bouger et pas un amas baveux :-(

NeoX, reviens à Rennes :'-(
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Salut.

Mode : Maniac (PS2, default)
Score : 269.857.345
Stage : ALL

Peut être bien mon Cave preferé.
Mais j'ai beaucoup de mal avec la version PS2 (rame moins par moments), ce qui fait que je foire 9 fois sur 10 les moments cruciaux comme les demis boss des stages 4 et 5. (Par exemple, j'avais 200 millions à la fin du stage 3 pour cette partie, ça montre bien que j'ai carrement foiré les stages 4 et 5).
Je pense que je vais faire mieux cet été, (je retourne au Japon, les bornes vont chauffer ^^).
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Wahouu !

Mes parents sont partis ce week end, j'en ai profité pour mettre la télé du salon verticale, c'est fou ce qu'on voit mieux ! (80 cm, ça le fait ^^)

Image

Voici donc mon nouveau record :

Mode : Maniac (PS2, default)
Score : 307.746.089
Stage : ALL

Peut mieux faire ...
Dernière modification par A-M le 13 juin 2006, 12:01, modifié 1 fois.
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Allez premier week end sur ce jeu qui me fait oublié DDP tellement il est enorme.

Image

Maniac > 17 750 770 / Stage 3 / Default (j'arrive même pas a utilisé le bouton C (enfin R1) ... )

je me debrouille mieux en maniac que en Original , étrange :p

Sinon je sais pas si ca influe sur le confort de jeu , mais je suis sur une télé qui ne supporte pas le NTSC , donc obligé de forcer le PAL ... et on dirait que l'image est en 16/9 ... je sais pas non plus si ca reduit la jouabilité avec le passage en 60>50hz.

mais ... c'est Vraiment une bombe ce jeu ... dommage qu'il soit si cher en PCB :eek:
AHO
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Enfin !!!!

Je viens de deloger Gion, la difference est petite me direz vous, et je vous l accorde. :?
Franchement, je peux atteindre les 350 millions (mais il faut toujours que je foire un endroit, ca m enerve :mad: )

Image

Je ferai mieux, promis. 8)
Par contre j ai essaye les boutons automatique au HEY de Akihabara, et il est clair que ca aide trop, mais je trouve que le jeu perd un peu de son charme, on n entend plus les tac tac tac dechaines, on n a plus les grosses goutes de sueurs qui coulent le long du visage, et je n parle meme pas de moments de rage quand on a malencontreusement appuye sur la bombe en plein skyrocket (tres resistantes ces bornes jap, quand on voit le nombre de coup qu elles se prennent...).
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Bon, c est un peu mieux mais j ai perdu une vie stupidement dans la deuxieme partie du niveau 5 :x , j aurais pu faire plus de 350 millions a l aise. ca va venir.

Image

Donc 338.875.990 / ALL / maniac / PCB / default
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Ah! C'est mieux!
Le cap des 350 millions est franchi, prochaine étape : les 375 millions.

Image

Voila : Maniac, 364.957.882, ALL, PCB, default
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

AAAAAAAARGH !!!!!! :mad: :evil: :mad: J ai vraiment envie d hurler.... mais bon, un peu de calme Adrien, ce n est que partie remise.

Voici mon nouveau score :

A-M / Maniac / 393.543.914 / ALL / Default / PCB

Photo a l appui, il n ya pas de boutons hackes :

Image

Et pourquoi suis je donc si en colere ?
Simplement car j ai perdu 2 vies sur le boss final (j aurai pu passer 1er :mad: )

Mais bon, ce n est qu une question de temps, en plus je n ai pas fait que ca comme erreur : j ai foire mon skyrocket sur le demi boss du niveau 4 (60.000 bouuh !), et j ai perdu 2 vies au debut du niveau 5 (ce qui sous entend que j ai donc perdu mon S-Power et que j ai donc pas pu scorer correctement le debut du niveau 5).

Bref, tout ca pour dire que je peut encore bien mieux faire.
>kawaijb, attention, j arrive :D
Image
"Timing is everything"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Un petit score en ultra vu que ya personne dans le ranking :D

d-ku BON/41.357.098/ STAGE 3/ ULTRA/ PCB
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

C est pas encore ca, mais ca avance...

Image

A-M / Maniac / 397.645.370 / ALL / Default / PCB
Image
"Timing is everything"
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

j'edit qd tu me bats :D
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

:D gion va poster son nouveau score kawaii prepare l edition des posts!
bon up pour moi^^
55 963 559
dernier niveau !
j ai essayer le last boss tres simple a gerer! perdu 1 vie!
le denier niveau est misere!
^^
au passage kawaii! warui c est gion donc suprime le waruiyagami
merci^^
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Je me tate à poster j'ai pas de photos ni de film tu sais neo :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

24.591.079 / Stage 4 / Maniac / Arcade / Default

Je suis plutôt content de mon premier essai en MANIAC ^_^

(D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai jamais atteint le niveau 4 en Original, et que j'y arrive au premier essai en Maniac, je suis preneur...)
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

le mose original y a moins de boulette,elle vont plus vite et moinsde ralenti !
y en a qui le trouve plus dur qu en maniac
c'est une autre facon de gere! :-D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Mon cerveau doit définitivement être corrompu par le Cavisme Infernal. Gloire aux boulettes !
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Erhune, ca me fait la meme chose pour moi, je suis trop mauvais en mode normal car ca va trop vite, et mourrir alors qu il n y a que 3 boulettes a l ecran, je trouve ca ridicule...

Quand a te battre kawaijb, il va falloir attendre un chouilla poil car je suis en train d ameliorer mes techniques pour les niveaux 3 et 4, (trop chiant, il faut tout reapprendre, et quand ca fait 4 mois qu on joue avec les meme chemins, pas facile de les changer :-( ). Mais ca commence a porter ses fruits, j arrive maintenant regulierement a 240.000.000 la fin du stage 3 et je pense que le 250.000.000 est faisable....
Image
"Timing is everything"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Moi aussi ca m'a fait ca quand j'ai essaye le mode original apres une semaine de maniac.

A-M: tu skyrocket sr les 2ailes de la bestiole du 3 pour arriver à ce compteur?
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

up
stage5:66 740 545
DKU-TEAM-------DKU-NEO
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

A-M: tu skyrocket sr les 2ailes de la bestiole du 3 pour arriver à ce compteur?
Non, deja je skyrocket la premiere partie de la bestiolle -> 15.000 hit en moyenne (record 17.000), ensuite je skyrocket l aile de droite -> 60.000 hit en moyenne (record 70.000), apres je maintient ca tout le long, je skyrocket pas l aile de gauche car trop dangeureux, puis enfin, je skyrocket la tete de la bestiolle -> 250.000 hit en moyenne. Avec tout ca, ca me donne donc un score acceptable entre 230.000.000 et 240.000.000 de points. Maintenant je me lance dans le niveau 4 :x
Image
"Timing is everything"
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

Et tu skyrocket comment, a la main ou en "auto"........sur kel reglages du moins ^_^.....jessaie de skyrocketer a la main...mais p***** c'est impossible, mon bras tient pas......je suis une endive.
SHwoKing
Fine Gâchette
Messages : 144
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27

Ikaruga il lit pas les postes situé quelques postes plus haut :
A-M a écrit :AAAAAAAARGH !!!!!! mad being evil mad J ai vraiment envie d hurler.... mais bon, un peu de calme Adrien, ce n est que partie remise.

Voici mon nouveau score :

A-M / Maniac / 393.543.914 / ALL / Default / PCB

Photo a l appui, il n ya pas de boutons hackes :

Image
Faudra que j'essaye sans le Hack mais je sens que ça va être la souffrance :cry:
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Et tu skyrocket comment, a la main ou en "auto"........sur kel reglages du moins ^_^.....jessaie de skyrocketer a la main...mais p***** c'est impossible, mon bras tient pas......[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]
Toujours en manuel, y a que ca de vrai :D
En fait quand je skyrocket avec le bouton A, vu que c est un rytme tranquille, je bouge pas ma main, mais quand il s agit de taper le plus vite possible sur le bouton C, je le fait avec 2 doigts (je connais pas leur nom mais ce sont les deux apres le pouce), ca me donne un rapport vitesse/endurance acceptable. Le truc tres difficile est de ne pas appuyer sur le bouton B en changeant rapidement de position... ca demande de l entrainement, mais apres t y fais plus attention 8)
Image
"Timing is everything"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Le truc tres difficile est de ne pas appuyer sur le bouton B en changeant rapidement de position
Comme je te comprends, ca me l'a fait tellement de fois que j'avais abandonné le skyrocket. Mais depuis que je me suis remis dessus et réessayer ca marche comme un gant plus de bombes quand je skyrocket :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Dans l'ordre et en partant du pouce, l'index et le majeur ;)
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Ikaruga > va sur ce topic dedie a Mushihime, je viens de mettre 2 videos de skyrocket. Comme tu peux le voir, je tape pas super rapidement mais ca suffit deja a faire des bons scores :

http://arcade-system.actifforum.com/fto ... mesama.htm

Dans l'ordre et en partant du pouce, l'index et le majeur
Merci Y^nO, la culture G et moi, c est pas encore ca :D
Image
"Timing is everything"
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

:-D up pour mon score !
68 602 586 points ca progresse stage 5 :D
Dernière modification par neocps2 le 19 juil. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Encore une fois tu met pas met pas le stage grosse fainéasse :)
Image
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

SHwoKing a écrit :Ikaruga il lit pas les postes situé quelques postes plus haut !

:o .....gomen !!!!!

C'est vrai que jai un peu sauté qq pages...mais bon....ze nai plus le net a la maison :(....et le cyber café coute cher :( alors jsuis un peu pressé a chaque fois....:p


En tout cas, merci pour le lien de la video, je les matterais a mon retour.....elle devrait m'etre fort utile....je skyrocket, mais en "auto" (+/- 110 000 sur le mi-boss 2 par exemple)....je nai pas l'endurance necessaire pour le faire a la main......ca aurait été durant mon adolescence je dis pas..mais la..manque d'entrainement :p
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Pour mon petit Neocps2 :D

Up;
d-ku BON/ 403.548.732/ ALL/ Defaut/ PCB

Merci le stage 3 ou je me suis gavé de point avec une chaine parfaite du début à la fin. Par contre j'arrive pas à skyrocketter les espèces d'ailes (qui envoie des pattern circulaire de plus en plsu violent)de la bestiole du stage 3. Beaucoup de brun au 4 et 5 mais les 400 millions sont passés
Image
Répondre