Ranking Mushihimesama (old)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

up ^^

81 485 439 points /defaut/debut stage4
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ya du progres mais c'est pas encore ça pour le format du high score.Ca a du mal à rentrer mon petit neo :je suis une endive.:
Au moins maintenant on a le stage
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Mouahaha, mon entrainement commence a porter ses fruits :

D-Ku A-M / 423.228.246 / ALL / Default / PCB

Image

J ai paume 3 vies come une m**** :oops: , et je persiste a dire que les 450.000.000 sont faisables (tres dur, mais realisable).

Aller, j y retourne :D
Image
"Timing is everything"
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

AM TU TE DECHIRE TOI 8O
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Brx
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 20 juil. 2004, 18:30

Oh purée bien joué :eek:
Accroches-toi, si tu sens que c'est faisable c'est sûrement transcendable :binouze2:
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Respect, en plus en PCB Default....
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Merci les gars, et le pire c est que je paye mes parties, vu que je joue en game center. Donc quand je me crash dans les 3 premiers niveaux (-> je m arrete direct) je viens de perdre 50 yens. Au final, en 2 mois, je vais avoir depense une sacree somme (le prix de la pcb peut etre 8) ). Mais rien ne vaux le fait de se deplacer pour aller jouer, le bruit du game center, les cris des filles dans les purikura a cote, les gens qui te regardent.... c est derangeant au debut, mais on vient finalement a apprecier :-D
Image
"Timing is everything"
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

:o pourrais t'on editer svp!
DKU-TEAM-------DKU-NEO
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Bonne idee, je pense que kawaijb doit etre en vacance loin de tout PC.... ou alors c est une vraie faineasse :D
Image
"Timing is everything"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

ou alors c est une vraie faineasse
Ca doit etre le padawan de Neocps2 :D
Image
Pouh
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 11 nov. 2005, 13:46
Contact :

C'est moi ou la hitbox en mode Arrange est plus petite que dans les modes standards ? (sérieux, je passe des mailles que je passe jamais d'habitude ! :eek: )

Ma modeste contribution :
Mode Arrange : 144 737 108 / Stage 5 / Rapid
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

pt1 je viens d'updater le ranking, tu fais chier Pouh! :D

et non la hitbox est la même en arrange, elle parait plus petite car tu passes des patterns au pif plus souvent! ne?

il commence à etre pas mal ce ranking mine de rien
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Je viens de tater du mode Ultra ... et je le trouve plutot facile ce petit mode, regardez la photo :

Image

.... :-) ..... :-D ...... :D ...... Bon j arrete la, c est pas vrai, c est juste la PCB qui a completement deconne, elle a enregistre mes 2 derniers scores dans le ranking Ultra au lieu de Maniac, comprend pas 8O . Et en plus le 4eme score est moins eleve que le 5eme, c est quoi ce bordel, quelqu un a t il deja eu un probleme similaire avec sa PCB ????

Au final, je viens de marquer l histoire de ce game center, j imagine les mecs qui voient ces scores "Wahou ! Le ouf !"... alors que j arrive pas au niveau 3 normalement :D
Image
"Timing is everything"
Pouh
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 11 nov. 2005, 13:46
Contact :

kawaijb a écrit :et non la hitbox est la même en arrange, elle parait plus petite car tu passes des patterns au pif plus souvent! ne?
Exactement. :D
Tant pis, je vais garder l'idée de la hitbox plus petite en tête, ce sera mon "effet placebo" pour mieux jouer. ^^
Pouh
Jeune Pad-awan
Messages : 52
Inscription : 11 nov. 2005, 13:46
Contact :

Bon, grosse amélioration du score :
Mode Arrange : 194 952 142 pts / Stage 5 - Boss / Rapid - S-Power en permanence.

Je suis trop dég' de n'avoir pas pu enregistrer cette partie, avec une niveau 4 où j'ai survécu à des passages vraiments 8O .
(j'essaierais de mettre une photo quand je remettrai la main sur un APN)
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Et bien decidement... c est quand on s y attend le moins qu on fait des bon scores. :-D

J etais de passage a Akiba pour acheter un DVD pour neocps2, puis alors que j allais rentrer, je suis passe devant le HEY, puis je me suis dis que j allais me taper un petit delire (100 yens la partie quand meme)
Evidement comme je pouvais m y attendre, le week end il y a trop plein de monde dans ce game center, je me suis rapidement trouve avec 5 mecs a me matter derriere.... grosse pression :? . Et puis j ai finalement battu mon score 8) peut etre que le stress m a donne des ailes ?

Bref : d-ku A-M / 437.190.909 / ALL / Default / PCB

Image

Cette fois j ai pas pris en photo le panel car il y a des boutons hackes au HEY, mais je ne m en suis bien evidement pas servi :D
Image
"Timing is everything"
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

petite entrée dans le rank:

mode arrange

stage 5 boss

130676008

default
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

:-D alle hop 3 eme partie
en arrange chez l ami brx^^
d-ku neo/180 234 567/last boss
le dernier patern est affreux !
question le system de scoring se rapproche du mode maniac?
DKU-TEAM-------DKU-NEO
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Non, le systéme de scoring est plus à la DDP, juste une chaine, si tu te rapporches, t'augmente le compteur mais y a pas de skyrocket possible.

Le truc, c'est d'utiliser au max le S-power sur les mi-boss plus puissant, il fait aussi grimper les hit plus vite, et pendant les phases de jeux, basculer en W.

Le dernier pattern de la second forme du boss est carrément relou, j'ai pas compris pour ma part comment font les japs, il tire sur boss d'une façon à ne pas se manger certains des patterns impossible, bombe à d'autres moment et au final arrive à le faire sans crever....

Moi pour le all-clear, j'ai du y arriver avec une vie, et je les ai toute perdues avant de le tuer.... (100 millions par vie épargner... t'imagine si je connaissais la technique !)
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Allez, je fais mon entrée timide dans le ranking. Mais je vais me faire expliquer la Vie, l'Univers et le Reste par l'ami A-M et après les cafards n'ont qu'auront qu'à bien se tenir !

Erhune 41 117 088 1-4 Defaut PCB (Maniac)
"C'est dur de gravir une montagne..."
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

nouveau score !!!!arrange mode

stage 5 boss(2eme forme)

226044636 pts

default
Dernière modification par Toxine le 24 août 2006, 01:44, modifié 4 fois.
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

putain de score :D bravo...j'en suis encore loin, en meme temps, en ce moment jme suis remis sur IKARUGA :-D

Deja, merci pour la video, le skyrocket a la main c'est pas encore ca (le stick sur les genoux n'est pas un assez bon support....et je nai pas la vitesse necessaire du bras..je suis une endive.)....la video ma permis de voir que pour la frequence du A pour banker...j'etais encore trop rapide....bref...mille thanks !!!!

jsuis en train d'essayer de chainer le nivo 3...et surtout , d'etre regulier ds mes parties, jai encore vraiment du mal avec la hitbox, il m'arrive de perdre une vie alors que j'etais certain que ca passait....m'enfin ^_^
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

hey IKARUGA, ta fait 16 milklions à ESP RA.DE et avec mame. Ta un joystick ou tu joue sur clavier. Désolé pour le hors topic.
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

hey IKARUGA, ta fait 16 milklions à ESP RA.DE et avec mame. Ta un joystick ou tu joue sur clavier. Désolé pour le hors topic.

Pour Mame, je joue avec un adaptateur Playstation puis avec mon Arcade Stick Namco gris et jaune...voulou ;)
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

dku-neo/all/19 567 799
:D
original mode
DKU-TEAM-------DKU-NEO
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

d-ku Neo / Original / 31.670.090 / ALL / Defaut / PCB
Image
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

8O 8O 8O
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

C est qu il commence a avoir la main en mode original notre necps2 :D
Image
"Timing is everything"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Up;
http://www.enregistrersous.com/images/6 ... d9e913.bmp

d-ku BON / 49.575.362 / Original / ALL / Defaut / PCB

Argn si prés de l'objetcif fixé; bon ben notre contest du week end a mushi a tourné à mon avantage je te l'avais dit neo
Sinon ma carte a du peter un plomb parce qu'elle a pas affiché mon nom
Desole por la qualite de la photo, faite avec un telephone portable
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Ah, bah je suis pas le seul a avoir eu des problemes d enregistrement de score sur Mushi, ca me rassure :D
Image
"Timing is everything"
Répondre