[Ibara] Arcade / PS2

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Oh con bravo ! :eek:
Bientot le A
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mise à jour des scores !
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

petit up tout pourri :je suis une endive.:

d-ku BAD: 2.965.700 pts - Stage 3 - Dyne (Type D)
Image
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

J'ai oublié de poster mon très modeste up...

4 542 740 / Tout début niveau 3 / Bond Type D [PCB]

1ère fois que j'arrivais le niveau 3 que j'ai totalement raté ne le connaissant pas, y'a du mieux au boss du 2 mais c'est pas encore ca...
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Petit up de mon score :

5 702 850 / Boss du niveau 3 / Bond Type D / Pcb

Dégouté j'ai activé le milk du 2ème boss mais je lui ai fait exploser une roue donc j'ai pas pu en profiter... :(
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Petit up hebdomadaire

5 926 320 / Boss du Niveau 3 / Bond Type D [PCb]

Milk raté et j'ai gaspillé un hadou en bombant juste avant le 3ème boss, bof bof...
Image
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Pti up pour fêter la barre de 6 Millions... l o l

6 261 660 / Fin du niveau 3 / Bond Type D [Pcb]

Alors la nimporte nawak, je réussi le milk du 2ème boss et je brise la chaine tout début de niveau 3 du coup niveau raté tellement j'étais dégouté... :?
Image
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

J'ai cru que je ne réussirai pas a poster de up comme chaque semaine, ce fut juste!

6 509 560 / Mid Boss Niveau 4 / Bond Type D / [Pcb]

1ère fois que j'arrive au stage 4!
Milk à moitié loupé sur le 2eme boss (crampes l o l) .
Aucun scoring sur le 3eme boss.
Je creve au mid boss du 4 a cause de son sale shuriken tout naze qui a mis plus de temps que prévu pour exploser l o l (nawak)

Sans ces 2 conneries j'aurai pu avoir l'extend de 7millions plus la vie du mid boss...

Je suis degouté...
Image
R_9a
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 23 juil. 2003, 12:49

PCB / 6 963 770 / stage 4 / Bond type D.

Je suis mort à l'arrivée de Shasta =[
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Pour le shuriken, j'aurais tendance à pas l'exploser moi, c'est plus simple pour avoir la vie tranquille, sans risque...
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Moi c'était le 1er coup que je l'affrontais en vrai, j'avais juste regardé le insanity pour connaître un peu mieux les niveaux.

Mais c'est cool que du monde se mette à scorer sur ce vrai chef d'oeuvre, super addictif si on s'y penche dessus, rempli de secrets et d'astuces, graphismes au pixel près, musiques extraordinaires.
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

Kitano a écrit :ce vrai chef d'oeuvre, super addictif si on s'y penche dessus, rempli de secrets et d'astuces, graphismes au pixel près, musiques extraordinaires.
c'est exactement ce que je me dis quand je vois le Ibara Kuro :D ... blague mise à part, maintenant que j'ai réussi le all clear sur le Kuro, il faut que je me mette au 1er Ibara, mais je suis très nul :-(
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

C'est pareil, j'ai adoré la version arrange sur PS2, le bullet cancelling étant purement jouissif associé au medal, mais la version Arcade, c'est too much, je la trouve pas aussi clair, le vaisseau n'a pas la capacité de ralentir si on laisse le shoot enfoncé, et ca me géne vraiment trop...

Puis le milking... bref...

De toutes façons, pour l'instant j'suis trop dans DOJ, aprés peu etre que je retournerai sur Ibara.

Le Kuro, c'est clair que j'aimerai trop l'essayer, j'suis presque sur que c'est le mode le plus interessant de tous, dommage qu'il ne soit réserver qu'à un nombre EXTRAIMEMENT réduit de personne sur cette terre !! ;-)
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

ben le kuro c'est la même chose que le mode arrange en gros avec en + (et c'est là l'intérêt principal) un système de compteur qui monte et qui te fait un multiplicateur quand tu frôles les tirs en maintenant le doigt appuyé sur le tir ;). C'est putain de jouissif!!! :D
Image
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Le kuro c'est sure que si on est plutot fan de cave on va le trouver mieu que ibara normal...apres c'est juste une histoire de gout mais faire passer ibara kuro pour la verision ultime qui déchire tout je trouve ca ridicule, c'est un autre jeu c'est tout.
歯科 - SQODF
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Radegou a écrit :Le kuro c'est sure que si on est plutot fan de cave on va le trouver mieu que ibara normal...apres c'est juste une histoire de gout mais faire passer ibara kuro pour la verision ultime qui déchire tout je trouve ca ridicule, c'est un autre jeu c'est tout.
Oui, evidement, je parle de mes gouts...

J'ai adoré l'arrange, mais elle est un poil trop facile (quoi que quand tu cherches à scorer, ca devient une autre paire de manche.), et je suis sur que la composante Kuro m'aurait plu (j'ai le principe de froler, comme dans les Shikigami).

Donc voila pourquoi je dis que le Kuro devrait bien me plaire.

Le mode Arcade, si les bullets étaient plus lisible, je l'aimerai déjà mieux.. (en Arrange, tu peux changer la couleur, et les mettre plus lisible...)

Mais la, les petites aiguilles blues, on voit que dalle dans le marasme d'explosion, et les 3/4 du temps, je sais pas pourquoi je créve... ca a le don de me faire royalement chier ca...
R_9a
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 23 juil. 2003, 12:49

Le scratch est bel et bien présent dans la version "normale", même si son poids dans le système de scoring est beaucoup moins important que dans la version "arrange " ou "kuro"; le plaisir est là ^^
Pour la lisibilité, je pense que l'on s'y fait à force. C'est en tout cas bien plus lisible que dans Garegga =/
Cela dit, le version Kuro fait rêver...
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Oui le scratch est présent de façon annecdotive dans ibara normal ...ca doit rapporter 300 points a chaque fois, je vois pas a quoi ca sert mais bon...

Concernant la visibilité le probléme c'est la version ps2 en fait, la j'y joue sur pcb+borne c'est (quasi) parfaitement lisible...en tout cas 10 fois plus que battle garegga ca c'est clair net.
歯科 - SQODF
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Tout est une question d'habitude, la lisibilité devient parfaite à force de jouer.

Si l'on y joue que quelques crédits de temps en temps c'est sur que ca parait illisible/injouable.

Garegga demande aussi de la persévérance pour progressivement s'améliorer et mieux lire le jeu.
Les tons rouille et les boulettes assez sombres ne facilitent pas la tache mais on s'y fait, il n'y a qu'à voir les superplay qui sont sortis.

Bon après si on préfère des boulettes bleues fluo avec un super kakusei qui ralenti les boulettes et qu'il ya barrier automatique quand on se fait toucher c'est un choix...
Image
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Les frères raizing :D
C'est vrai que les shoots raizing sont une alternative trop méconnu dans nos contrés, vous defendez votre beafteck, c'est bien :)
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Histoire de pleurer un coup en crevant sur un patern merdique tout début de niveau 4.

Et dire que pour 1640 points de plus...

Image

6 998 360 / Début Niveau 4 / Bond Type D / [Pcb]
Image
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

l o l 1640 pts...
歯科 - SQODF
R_9a
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 23 juil. 2003, 12:49

La haine, c'est clair :D
Je l'avais aussi pour 36K ...

Le scratch permet quand même de récupérer l'équivalent de quelques medailles à 10K sur un crédit : c'est toujours bon à prendre :-D

Sinon, petit UP dominical : PCB / 7 299 140 / stage 4 / Bond type D, Shasta toujours :/

Image
(webcam powa)

J'ai activé le hadou du deuxième tank trop tôt au stage 2, ça a fait l'effet d'un pétard mouillé, et j'ai été obligé de perdre une vie pour pouvoir à nouveau bomber.... :cry:
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Après une pause d'une semaine je rattaque le boulot et je conjure ma malédiction du 6,90 Millions.

7 121 260 / Stage 4 / Bond Type D / [PCB]

Vie du mid-boss ratée...
Je comprend pas vraiment pourquoi car il me semblait que j'avais buté toutes les parties...

Je suis mort au regroupement de robots qui tirent a bout-portant, mauvaise gestion des bombes...

Une sceance visionnage de insanity s'impose...
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

Si c'est comme pour le Kuro, tu as juste besoin de buter les 2 petits canons à l'extrémité des ailes et ensuite de l'exploser pour pouvoir avoir l'extend ;)
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Kitano a écrit :
Vie du mid-boss ratée...
Je comprend pas vraiment pourquoi car il me semblait que j'avais buté toutes les parties...
C'est les ailes en entiers, composée de 2 morceaux chacune, une tourelle, puis l'ailee soit.

Un petit conseil, juste tiré une fois pour décrocher le sorte de Shuriken, mais le laisser sortir de l'écran sans le faire éclater.. car bien souvent, soit il t'éclate à la tronche, et tu meurs, soit il éclate trop loin,et c'est la misére pour ramasser les médailles... bref, j'ai l'extend à tous les coups avec cette technique...
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Merci beaucoup pour vos tips! :)
Image
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Enfin un progrés:

A 825 460 - stage 5- bond type D - pcb
歯科 - SQODF
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Bravo!

Ton entrainement a payé depuis tes débuts à la sortie de la version PS2, puis sur PCB, tes efforts sont récompensés ça fait plaisir!
Image
R_9a
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 23 juil. 2003, 12:49

C'est clair, félicitations.
La lettre, ça reste l'objectif =]
Le ALL après sûrement!
Plus modestement, un petit up perso à 7 875 220 (stage4/Bond-D/pcb)
Image
J'espère taper les 8 patates ce week-end ^^
Dernière modification par R_9a le 19 févr. 2007, 21:10, modifié 1 fois.
Verrouillé