Battle Garegga (old)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Petite amélioration du score pour ce que était une partie tres mal engagée! De multiples vies perdus aux 3 premiers niveaux de manière minable mais une jolie fin de partie. A noter que j'ai chainé du début à la fin. :)

6 713 060 / stage 6 / Wild Snail
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Nouveau record, et pas avec le meme avion!

6 807 290 / stage 6 / S. Magic Bomb

J'essaye d'utiliser des techniques un peu plus avancées pour minimiser le rank et je dois dire que ca marche du tonnerre!

J'avais pris S. Magic Bomb avec lequel je ne jouais jamais et je me suis dis que pour tester jusqu'ou le rank allait, j'allais le maximiser. Je rappelle qu'a partir du stage 6 il n'y a plus de rank. Donc je suis arrivé au stage 6 en ayant utilisé le shot tout le temps, en ayant perdu 0 vies et à max power pour le shot.
Donc arrivé au stage 6, je vous raconte pas... :je suis une endive.: En 3 minute, j'ai perdu mes 6 ou 7 vies hahaha.
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

Guwanger, faudrait se faire une partie de BATTLE GAREGGA.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bah ecoute, moi j'attend n'importe qui sur ce ranking vu que je suis le seul a jouer. Tu es le bienvenu, n'hesite pas a poster tes scores. :-)
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Guwanger a écrit :Raphael faut t'entrainer un peu. ;)
D'accord mais juste un peu alors ;)

Voilà, ce que ça donne:
Image
1 443 790 / Stage 3 / Wild Snail
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

J'entre très modestement dans le ranking

2 648 320 - au boss du niveau 3 - Wild Snail - [PCB Ver.JAP]

Le fait de briser ma chaine de 10 000 hyper connement avec un vaisseau au sol que jai raté m'a trop destabilisé... -_-' je suis une endive.
Verrouillé