[Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Tout le monde n'est pas riche, on joue sur Mame.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Kherberos a écrit :'Tain, ça fait un an et demi que je cherche un kit complet pour Dangan Feveron et Armed Police Batrider…

Vous les avez trouvées où vos PCB, si ce n'est pas indiscret ?
moi, j'ai trouvé ma PCB de Batrider sur ce forum, y'a pas un mois! C'est pas un full kit mais ça je m'en balance pas mal :)
Image
Kherberos
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 08 mai 2005, 09:27
Localisation : Osaka

Et tu l'as payée combien ? C'est pour me faire une idée quoi.
Et ta sœur ??!!
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

Kherberos a écrit :Et tu l'as payée combien ? C'est pour me faire une idée quoi.
un full kit de dangun nikel
le dernier est partie a 1400 euros je crois (full kit neuf)
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Kherberos
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 08 mai 2005, 09:27
Localisation : Osaka

Hum, ça me parait cher quand même. Vu que c'est plus du prix de beaucoup de jeux Cave cultes neufs.

Il faudrait que j'arrive à voir au Japon. Mais ces deux jeux en question font vraiment partie de ceux que je n'ai pas croisés en boutique ou sur le net japonais.

Pour 1500 euros, je préfère encore me prendre Muchi Muchi Pork en neuf :nerd:

En tout cas, merci pour l'info.
Et ta sœur ??!!
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Tain, ça fait un an et demi que je cherche un kit complet pour Dangan Feveron et Armed Police Batrider…

Vous les avez trouvées où vos PCB, si ce n'est pas indiscret ?
Je serai curieux de voir des photos d'un kit batrider (de la boite etc..)
J'ai jamais croisé de kit raizing (à part brave blade). Idem pour un kit battle garegga.
Kherberos
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 08 mai 2005, 09:27
Localisation : Osaka

Ca commence à dater quoi.

Hormis la boîte, j'ai déjà vu un kit complet Garegga, mais le prix n'était pas étiqueté dessus :nerd:

Bah, il faut savoir être patient, et quand on tombe dessus, on sait tout de suite si on achètera un jour ou jamais.

Les jeux Cave, globalement, après quelques années, baissent pas mal de prix, complets (mais sans toujours la boîte) au Japon. Dodonpachi complet, c'est pas la ruine par exemple.
Et ta sœur ??!!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

update de mon score ^^

Gunny | Time attack | B | Bomb | 921 075

Merci a Riku de m'y avoir remis en en parlant :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Gunny | Time attack | B | Bomb | 1 022 143
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Riku
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 11 août 2007, 10:35
Localisation : Chambray-les-Tours
Contact :

Très loin dans la lande des joueuses bouseuses...

Mode Arcade
Riku / 221 841 / Stage 2 / C / Roll / 2 / 733

Je fais pitié :D


Edit 13h57 > Mode Time Attack
Riku / 647 305 / C / Roll / 2 / 815

Image

Mon pouce est désintégré.
machintruc
As du Slalom
Messages : 165
Inscription : 20 oct. 2007, 00:27
Localisation : Montreuil, FRANCE

Time Attack : 892 338 - B - Roll
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je profite d'une remontée de topic pour annoncer un joli +2 000 000 (1er au ranking, quoi) en arrivant vers la moitié du niveau 4. J'ai full combotté les 3 premiers niveaux dans un état de grâce divine, j'ai eu l'extend... c'était en easy.

J'ai même pas honte, ce jeu est trop dur pour moi. J'en arriverais presque à ouvrir un topic "easy" pour les gens normaux car franchement je m'amuse plus comme ça.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Radigo a écrit :
J'en arriverais presque à ouvrir un topic "easy" pour les gens normaux car franchement je m'amuse plus comme ça.
Eh, pourquoi pas après le topic "hard-extrême" ? :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2007, 15:46

Salut à tous.

http://rapidshare.com/files/97561135/Ql ... M.inp.html

Ca faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas mis au shmups. J'espère que je reverrai deux trois anciens dans peu de temps... à ce qui parait il y a une convention ce week-end (flemme de chercher).

De toute façon, j'ai décidé de jouer à Dangun jusqu'à ce que mes pouces ne répondent plus. J'ai retrouvé mon stress légendaire (bris de colonne vertébrale afin de me mouvoir dans le jeu...) ainsi que des ridiculous skills : esquives interminables de rideaux de balles pour finir sur une mort contre un unique projectile lent comme pas deux.

J'espère juste que quelqu'un a envie de regarder mon run, presque 3 millions. J'ai pas noté toutes les informations malheureusement, pour ça il faut que j'aille sur mon ancien ordi rereregarder mon run. Si ça continue je vais atteindre le stage 5 en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire.

Oh et j'utilise le type C-roll en speed 3. Je ne vois pas d'autre vaisseau pouvant rivaliser avec (à part A-bomb/4). A ce propos j'aimerais bien voir le run de chtimi si c'est possible (son lien ne répond pas d'ailleurs).

Quoi qu'il en soit, je vais uniquement hanter ce topic jusqu'à ce que je fasse enfin quelque chose de ce jeu. A toute!

EDIT : Oh et c'est sur wolfmameplus 0.99 je crois qu'on peut le voir sans risque de désynchronisation . J'ai pris DHQ pour Double-Handed-Qlex parce que j'en ai marre d'abréger mon pseudo.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Quand ca sera possible pour moi, je veux bien te suivre dans la conquète de ce shmup ^^

Meme si je suis pas sur d'arriver à suivre parce que je suis pas chez moi ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2007, 15:46

bon je dépose le score :

Qlex(DHQ) / 2.952.580 / stage 4 / C / Roll / 3 / 2582

Pas eu trop le temps de m'y remettre, là je vais décrocher pour me ramener à la convention en question, je lancerai un new record quand ça arrivera.

Tchao.

EDIT : Un super run avec un scoring degueu et deux erreurs moches (7 bombes détruites) m'a amené juste avant le boss du 4, je pense par conséquent qu'une petite histoire de prudence va m'aider à passer le cap des 3 millions assez facilement.

Je testerai plus demain.

REPOST EDIT : Juste pour dire que j'essaie chaque journée, et le résultat va de pire en pire... Aujourd'hui j'ai enfin péri au premier niveau, ça faisait longtemps que j'avais pas dépassé mon potentiel comme ça! Heureusement j'alterne entre manette et stick arcade pour que ça empire, l'espoir n'est pas perdu que je ne puisse plus rencontrer le boss du 1.

Sinon, tirer très près des adversaires c'est plus efficace que tout.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

mais c'est pas toujours possible :)
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2007, 15:46

Ah si! Tu peux le faire non-stop sur tout le monde, même le boss caché!

Nan je deconne. A vrai dire, j'ai enfin atteint le stage 5 un peu maladroitement, mais j'y suis arrivé alors autant montrer ça.

Qlex(DHQ) / 3.836.838 / Stage 5 / C / Roll / 3 / 3100

input

Je compte d'abord mettre la main sur le boss du 5, puis je verrai pour la suite (changer de vaisseau, de vitesse etc...)
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

et moi jveux rentrer chez moi pour reprendre du service ouhin :(
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2007, 15:46

QlexDHQ / 3.977.877 / Stage 5 / C / Roll / 4 / 2944

input
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

moi faut que je me refasse une séance de timeattack...
pour que j'ai bien en tete les paterns des vagues ennemies et surtout savoir comment réagir dans certaines configurations au lieu de bomber ou perdre une vie...
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2007, 15:46

Hmmm, perso je préfère tester sur les stages en eux-mêmes, parce que la position du vaisseau dépendant des DM sur le terrain, des ennemis à apparaître et de leurs tirs, on finit sur quelque chose de très précis.

Cela dit, le Time Attack est pas mal du tout pour s'entraîner, à mon avis en tout cas. Le reste demande un réel temps d'adaptation parce que le contrôle du vaisseau est difficile à avoir, surtout en speed 4.

Si je devais donner un conseil, c'est de s'avancer un peu vers le haut lorsqu'il y a des vagues d'ennemis, on récupère un peu mieux les DM, et la puissance de feu est plus importante du fait de la distance entre le vaisseau et les ennemis, ce qui permet de passer aux vagues d'ennemis suivantes plus vite. C'est ce que je fais au Stage 2 plusieurs fois, et ça marche du tonnerre.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

oui bha sur ce jeu c'est assez naturel au bout d'u certain temps de jeu...
J'ai découvert il y a de cela un tit moment une sorte de secret dans le time attack...

Je sais pas si tu le connais ou si les autres le connaissent ^^ en tout cas je n'ai pas vu un seul post sur se "secret"...

Si ca intéresse quelqu'un, je peux toujours expliquer de quoi il retourne et faire un tit sujet dans les tips et conseil ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2007, 15:46

Ouais ça m'interesse, parles-en s'il-te-plaît, merci d'avance
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Voilà j'ai commencé quelque chose ^^
Si tu veux compléter, hésite pas ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2007, 15:46

Dans l'immédiat je peux pas, mais j'y veillerai.

J'ai essayé récemment, et j'arrive décidément pas à survivre sans faire d'erreurs idiotes qui me font perdre 4 bombes, alors autant réessayer dans un petit bout de temps.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Gunny a écrit :Si ca intéresse quelqu'un, je peux toujours expliquer de quoi il retourne et faire un tit sujet dans les tips et conseil ^^
Oui !! Je vous conseille de créer un sujet [TUTO] Dangun Feveron et d'y mettre tous les secrets que vous connaissez. J'y participerai peut-être car je me suis pas mal renseigné sur le jeu quand j'espérais (idiotement) le one créditer un jour.

[edit] hmmm, je me disais bien qu'il existait déjà ce topic TUTO en fait...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Je l'ai créé il y a peu, mais je n'ai pas le souvenir avant de l'avoir créer, qu'il y en ai eu un autre...

Enfin bon ! Maintenant y en a un tout beau tout propre :D
Si tu as des choses à rajouter, hésite pas ^^

En tout cas j'espère que ca sera utile à certains :)
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2007, 15:46

QlexDHQ / 4.552.351 / Stage 5 / C / Roll / 4 / 3469

input

je suis une courgette rusée.. @ boss 4

Pour le boss 3, mon chat ne m'a pas sauté dessus, mais l'ordinateur a viré l'écran mame pour une raison qui reste totalement obscure, c'est pour ça que j'ai l'air de me faire executer sommairement.

Je vais lancer deux trois conseils dans la partie TUTO maintenant.
Qlex
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2007, 15:46

QlexDHQ / 5.007.989 / Stage 5 / C / Roll / 4 / 3911

input

Voilà, y a beaucoup de trucs à utiliser dans vos parties là-dedans, même si je ne vous conseille pas le C-Roll, c'est pas l'élite de l'élite ce vaisseau. A vous de voir ce qui passerait vraiment dans vos runs, et hésitez pas à me demander si vous comprenez pas quelque chose.


Surtout : SCOOP

LE VAISSEAU MYSTÉRIEUX MASQUÉ ZOMBIE TUEUR DE DÉMONS APPARAÎT!!

Au Stage 5 vous allez rapidement remarquer quelque chose de très étrange, et je dois avouer que je n'ai aucune explication à ce sujet. Il n'est pas de la même couleur que les autres vaisseaux-coussins à l'effigie du boss, et il est résistant comme un Zombie. Comme j'ai utilisé une bombe sous la panique -- et je crois que j'ai bien fait d'y céder -- je n'ai pas pu voir la quantité de DM qu'il lâche. Je vais essayer de tenter éventuellement de chercher des informations dessus, mais j'ai la flemme.

Si vous avez une idée, faîtes-m'en part s'il-vous-plaît, merci.
Répondre