je l'ai déjà dit : pour moi Dangun est le successeur de ce que Toaplan avait introduit avec le stage 4 de Batsugun : du Manic à rythme effréné.
Mais la suite des jeux de Cave ont donné raison à l'orientation préconisée par DDP : plus de lenteur et plus de boulettes
c'est dommage, parce que le style Dangun à tout à fait sa place dans le monde des shmups manics
Edit : JE VEUX BIEN M'OCCUPER DE CE RANKING ET LE METTRE A JOUR, A CONDITION QUE CELA SE FASSE COMME POUR CYVERN : ON GARDE CETTE VERSION, ET C'EST JUSTE MOI QUI EN DEVIENT LE "PATRON"
[Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode
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J'avoue !Ah d'ailleurs,vous aviez pas fait un pari pour savoir qui serait sur le ranking en premier? Tu aurais donc perdu en fait.
Bon, j'ai pas trop insisté non plus, mais je me sens pas motivé pour l'instant. Faut que je progresse sur Stikers 2 avant tout. ^^
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Apparemment, raiso' souhaiterait gérer ce ranking là, sans en créer un nouveau. (Voir son edit sur le premier post)
Je sais pas si c'est possible d'attribuer les droits de modération à un membre juste pour un topic en fait.
Sinon, je doute que le ranking sera plus touffu que celui d'Ikaruga, mais au moins, il sera à jour.
Yami : Ce Dangun Feveron met une pression assez conséquente sur le joueur, on peut pas se permettre de pas être au taquet et c'est surement de là que vient sa difficulté. J'utilise le Roll donc je peux me permettre de pas monter trop haut, et je peux spammer des Rolls incomplets contre les boss. Forcément, je ne score pas autant qu'un superplayer mais c'est pas mon objectif. Peut être que tu devrais essayer le Roll pour voir si tu t'en sors pas mieux.
Hobbie : Ah les Psikyo c'est assez exigeant en matière d'entraînement. Bah au pire, tu pourras toujours poster un score plus tard. ^^
raiso' : Je trouve ça dommage moi aussi qu'il n'y ait pas plus de CAVE dans ce style là parce que c'est assez addictif et très riche en sensations. Remarque, vu à quel point DF se laisse pas faire, on à déjà de quoi faire avec cet unique CAVE ultra speed.
Je sais pas si c'est possible d'attribuer les droits de modération à un membre juste pour un topic en fait.
Sinon, je doute que le ranking sera plus touffu que celui d'Ikaruga, mais au moins, il sera à jour.
Yami : Ce Dangun Feveron met une pression assez conséquente sur le joueur, on peut pas se permettre de pas être au taquet et c'est surement de là que vient sa difficulté. J'utilise le Roll donc je peux me permettre de pas monter trop haut, et je peux spammer des Rolls incomplets contre les boss. Forcément, je ne score pas autant qu'un superplayer mais c'est pas mon objectif. Peut être que tu devrais essayer le Roll pour voir si tu t'en sors pas mieux.
Hobbie : Ah les Psikyo c'est assez exigeant en matière d'entraînement. Bah au pire, tu pourras toujours poster un score plus tard. ^^
raiso' : Je trouve ça dommage moi aussi qu'il n'y ait pas plus de CAVE dans ce style là parce que c'est assez addictif et très riche en sensations. Remarque, vu à quel point DF se laisse pas faire, on à déjà de quoi faire avec cet unique CAVE ultra speed.
- Yami
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J'ai joué le Roll pendant un moment, mais j'ai remarqué qu'il était surtout adapté pou le type C qui manque de puissance frontale (tout comme le Lock est très utile pour le type A).
Les bombes permettent de gérer certains passages plus facilement mais elles sont très tactique, et la tactique dans Dangun...
Après j'aime bien jouer Tarou, mais... il est trop rapide et trop gros (et il cache la musique).
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pourquoi le forum ne s'émeut-il pas de la désaffection de ce ranking?raisonnable a écrit : Edit : JE VEUX BIEN M'OCCUPER DE CE RANKING ET LE METTRE A JOUR, A CONDITION QUE CELA SE FASSE COMME POUR CYVERN : ON GARDE CETTE VERSION, ET C'EST JUSTE MOI QUI EN DEVIENT LE "PATRON"
Dangun Feveron est-il le mal aimé de la communauté addict de Cave?
Paye-t-il sa différence et son audace?
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Je suis fan de Cave, mais j'aime beaucoup Dangun Feveron : sans lui, Cave aurait comme seule image les millions de boules violettes des Mushihimesama.
Sa particularité viens du fait que dans le staff, il n'y a ni Junya Inoue (bizarre), ni Manabu Namiki (pas encore là), NI TSUNEKI IKEDA, et là, il faut le faire!
Mon hypothèse est qu'IKD est parti en vacance, et les employés de Cave, désemparé, ont tenté de faire un jeu en recréant son savoir faire, mais, sous l'effet du stress, ils ont confondu le carton de cigarettes avec celui de joints prévu pour Muchi Muchi Pork!.
Sa particularité viens du fait que dans le staff, il n'y a ni Junya Inoue (bizarre), ni Manabu Namiki (pas encore là), NI TSUNEKI IKEDA, et là, il faut le faire!
Mon hypothèse est qu'IKD est parti en vacance, et les employés de Cave, désemparé, ont tenté de faire un jeu en recréant son savoir faire, mais, sous l'effet du stress, ils ont confondu le carton de cigarettes avec celui de joints prévu pour Muchi Muchi Pork!.
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- M.Knight
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Hum, ben je serais plus pour un nouveau ranking, même s'il ne risque ps d'être fourni. Après, s'il y a possibilité d'accorder les droits de modération à raiso' pour ce topic là, bah pourquoi pas.
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- King Fossile
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les pleins pouvoirs m'ont été donnés, mwouhahahahahahah!
je m'occupe de mettre à jour tout ce bordel vieux de 3 piges dès mardi!
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- King Fossile
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Topic édité, un encore un gros bravo à Qlex pour son ALL!!!
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Wow, y manquait un paquet de scores dis moi!
Je n'avais pas remarqué que t'étais allé jusqu'au boss du stage4 d'ailleurs raiso', bien joué!
Bon, je suis toujours dessus, mais j'arrive plus trop à revoir le boss3. La régularité viendra probablement avec le temps.
Et c'est clair que Qlex a assuré pour le ALL! (même si je ne sais absolument pas qui est Qlex )
Je n'avais pas remarqué que t'étais allé jusqu'au boss du stage4 d'ailleurs raiso', bien joué!
Bon, je suis toujours dessus, mais j'arrive plus trop à revoir le boss3. La régularité viendra probablement avec le temps.
Et c'est clair que Qlex a assuré pour le ALL! (même si je ne sais absolument pas qui est Qlex )
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- King Fossile
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c'est quand même une sacrée performance de ALL ce shoot, je m'y remettrai un jour mais ça me semble inatteignable pour l'instant
bon courage dans ta progression
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- Hobbie
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Sans compter que pour voir le TLB, faut faire un one-life !raisonnable a écrit :c'est quand même une sacrée performance de ALL ce shoot, je m'y remettrai un jour mais ça me semble inatteignable pour l'instant
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- King Fossile
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oh merde, c'est salaud
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- M.Knight
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J'avoue que c'est violent comme condition de déblocage de TLB. Par contre, le TLB a pas un bug où tant qu'on bombe pas on est invincible? A moins que ça soit volontaire, je sais plus...
- Hobbie
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Oui, t'es invincible tant que tu bombes pas. ^^
Franchement, je pense pas que ce soit fait exprès. Les mecs étaient sous acide et il ont oublié de corriger le bug. Ou alors ils se sont dit que le joueur allait bomber par reflexe en voyant le premier pattern.
Franchement, je pense pas que ce soit fait exprès. Les mecs étaient sous acide et il ont oublié de corriger le bug. Ou alors ils se sont dit que le joueur allait bomber par reflexe en voyant le premier pattern.
- M.Knight
- Empereur Bydo
- Messages : 3316
- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Je viens de voir une vidéo du TLB et les patterns font vraiment peur à voir, ça va vite.
Je me disais que ce "bug" aurait pu être une récompense pour avoir réussi à one-life tout le jeu, mais un TLB CAVE aussi simple...ouais, ça colle pas vraiment.
Cela dit, bug ou pas, dans les deux cas, on est pas près d'y accéder...
Je me disais que ce "bug" aurait pu être une récompense pour avoir réussi à one-life tout le jeu, mais un TLB CAVE aussi simple...ouais, ça colle pas vraiment.
Cela dit, bug ou pas, dans les deux cas, on est pas près d'y accéder...
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- Sniper Fou
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- Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
- Localisation : Montpellier
J'ai rebranché la pcb pour donner du boulot a mr Raisonnable
Et pour la première fois de ma vie j'ai réussi a entrer mes initiales dans le hight score
Colas / 1.682.602 / Stage 3 (BOSS) / B / bomb / 1737
Ce jeu est stressant au possible, faut pas trop y jouer sous peine de devenir complètement cinglé
Et pour la première fois de ma vie j'ai réussi a entrer mes initiales dans le hight score
Colas / 1.682.602 / Stage 3 (BOSS) / B / bomb / 1737
Ce jeu est stressant au possible, faut pas trop y jouer sous peine de devenir complètement cinglé
- Yami
- Shmuppeur turgescent
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- Inscription : 06 juin 2012, 00:25
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J'ai lu je ne sais plus où que c'est un bug : décidant la condition de no miss le jeu, le staff de Cave (les testeurs,... je ne sais pas trop) n'auraient pas réussi eux-même à remplir ces conditions pour assister au bug.
Resterait donc l'invincibilité qui se déclenche à la mort d'un boss, mais qui ne s'en va pas car le TLB n'est pas considéré comme un changement de niveau. Le seul moyen de la retirer est donc de balancer une bombe qui l'annule normalement tout le temps.
Resterait donc l'invincibilité qui se déclenche à la mort d'un boss, mais qui ne s'en va pas car le TLB n'est pas considéré comme un changement de niveau. Le seul moyen de la retirer est donc de balancer une bombe qui l'annule normalement tout le temps.
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- King Fossile
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édité, bienvenu Colas!
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- M.Knight
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Yeah, bien joué Colas!
Ouais, il stresse mais dans le bon sens du terme je dirais. C'est un jeu qui nous force à rester attentifs.
Yami : Intéressant comme explication, en fait, c'est super logique comme truc. %)
Ouais, il stresse mais dans le bon sens du terme je dirais. C'est un jeu qui nous force à rester attentifs.
Yami : Intéressant comme explication, en fait, c'est super logique comme truc. %)
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- Sniper Fou
- Messages : 376
- Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
- Localisation : Montpellier
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- King Fossile
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- Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
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édité, tu vas bientôt avoir ma peau!
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- M.Knight
- Empereur Bydo
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- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Ouah, bien joué Colas, tu progresses plutôt vite!
Tout ce que j'ai pour l'instant c'est un score en Time Attack :
M.Knight / 613.400 / B / Roll / 808
Tout ce que j'ai pour l'instant c'est un score en Time Attack :
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- Sniper Fou
- Messages : 376
- Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
- Localisation : Montpellier
Y'a pas de secret, il ne faut jamais casser la chaine.
L'avantage dans ce shoot c'est que tu peux bomber ou perdre des vies c'est pénalise pas des masses, juste quelques disco men de perdu. Bomber ou perdre la chaine le choix est vite fait, surtout que les bombes sont en quantité.
Tuer un boss avec un gros compteur rapporte pas mal aussi.
L'avantage dans ce shoot c'est que tu peux bomber ou perdre des vies c'est pénalise pas des masses, juste quelques disco men de perdu. Bomber ou perdre la chaine le choix est vite fait, surtout que les bombes sont en quantité.
Tuer un boss avec un gros compteur rapporte pas mal aussi.
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- Professional Cardboard
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- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Impressionné par vos scores !
Salut M.Knight je viens de faire un pauvre 200.000 en Time attack, quel est ton secret ?
Edit : J'avais pas lu ton message colas, ne pas perdre la chaîne veut dire chopper tous les bonzommes tant qu'ils descendent ou est ce que cela compte aussi lorsqu'ils remontent ? Merci.
Salut M.Knight je viens de faire un pauvre 200.000 en Time attack, quel est ton secret ?
Edit : J'avais pas lu ton message colas, ne pas perdre la chaîne veut dire chopper tous les bonzommes tant qu'ils descendent ou est ce que cela compte aussi lorsqu'ils remontent ? Merci.
- Lole
- Shmuppeur turgescent
- Messages : 4912
- Inscription : 15 juil. 2009, 13:21
Score fait là y a 10 min alors que j'y avais pas joué depuis des semaines.
Lole / 1.810.656 / Stage 4 / C / Roll / 2 / 1624
J'ai trop bombé au niveau 2, sur des passages pas trop dur, alors que j'ai pas bombé sur un passage que je déteste.
Lole / 1.810.656 / Stage 4 / C / Roll / 2 / 1624
J'ai trop bombé au niveau 2, sur des passages pas trop dur, alors que j'ai pas bombé sur un passage que je déteste.
- M.Knight
- Empereur Bydo
- Messages : 3316
- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Pour bien scorer, il ne faut laisser partir aucun DiscoMan et détuire les ennemis le plus vite possible. S'ils remontent c'est pas grave du tout, faut juste pas les laisser sortir de l'écran après cela. (On entend un "DONG!" au piano) Plus on en prend et plus la valeur en points des ennemis vaincus augmente, d'où la différence dans nos scores.
Effectivement, bomber/mourir n'est pas pénalisé alors autant en profiter si ça peut éviter de perdre des bonhommes.
Mon souci, c'est surtout au niveau de la survie. je perds des vies assez bêtement sur les deux premiers stages. ("OH NO!")
Effectivement, bomber/mourir n'est pas pénalisé alors autant en profiter si ça peut éviter de perdre des bonhommes.
Mon souci, c'est surtout au niveau de la survie. je perds des vies assez bêtement sur les deux premiers stages. ("OH NO!")