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[Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 08 sept. 2005, 14:58
par raisonnable
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:arrow: Lien vers le tutoriel

Allez hop, je reprend ce ranking délaissé depuis des années maintenant, ça fait du bien de voir autant de monde s'être cassé les dents sur Dangun Feveron!

Et il y a de quoi : c'est probablement le shoot le plus speed auquel j'ai eu le plaisir de jouer, l'ovni de chez Cave, à contre courant de tout ce que ce développeur aura pu pondre par la suite

Au passage, je rend ses honneurs au joueur Qlex, qui a pondu un ALL avec un bon score, franchement chapeau bas

Enjoy!!

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> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
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Publié : 08 sept. 2005, 15:26
par Toxine
cool!!!! :)

je poste mon score des que possible....!!!

Publié : 08 sept. 2005, 17:25
par chtimi
ch'timi | 6,598,668 | Stage 5 | B | Bomb | 5 | 4718 |
j'ai jamais reussi a buter le dernier boss :cry:
faudra que je m'y remette un jour

Publié : 08 sept. 2005, 17:49
par rom1frommars
Ca c'est du score Chtimi:D

Mais qu'est ce que tu appelles vitesse 5 ? Y a 4 sélection de vitesse, qu'on note ici de 1 à 4...

Publié : 08 sept. 2005, 18:02
par Pulsar-
Impressionant !

Quequ'un connait une adresse de supereplay de ce jeu en .avi ?

Publié : 08 sept. 2005, 18:30
par rom1frommars
Bon j'ai vu ton post sur shmups chimi, j'en conclus que le speed c'est 4...
Quequ'un connait une adresse de supereplay de ce jeu en .avi ?
Ouais je suis demandeur moi aussi 8O

Publié : 08 sept. 2005, 18:40
par kawaijb
ya pas grand chose sur ce jeu je crois

le stage 1 sur echyakikiop là

Publié : 08 sept. 2005, 19:47
par COL
Butt| 1 467 681 | stage 4 | C | Lock | 4 | 1631
Ce jeu n'est peut-être pas le Cave le plus dur, il est différent c'est tout. Et sinon, comment scorer? J'ai l'impression, pour l'instant, qu'il faut récupérer les "danseurs" le plus vite possible (il valent double?), mais j'aimerais tout de même savoir la règle précise.

Publié : 08 sept. 2005, 19:58
par rom1frommars
Ouais ça doit être ça, très différent des autres Cave ça me déstabilise :-( Un dodon me parait 10x plus simple à coté...

Publié : 08 sept. 2005, 22:11
par psychogore
Et le time attack ? vous avez compris comment scorer en Time attack ?
(Time attack = A+B maintenu avant de faire start)

Publié : 08 sept. 2005, 23:40
par KyonKyon
vous faites des scores de killer dites donc.
j'ai jamais dépassé le niveau 3 perso, et déjà dépasser le niveau 2 est pour moi un exploit.
sinon, à ce que j'ai compris, les petits ennemis releasent des bonhommes quand on les tue le plus vite possible, dès qu'ils apparaissent. il faut faire vite, car sinon ils ne lachent rien

Publié : 09 sept. 2005, 09:16
par chtimi
allez lire le thread sur dangun dans le forum strategy de shmups, ca vous donnera deja une idee du systeme. sinon si vous avez des questions pas de pb.

bon en resume, les points viennent de 2 sources:
-pendant le stage chaque ennemi vaut le nombre courant de DM (disco men)
-a la fin du stage un bonus proportionnel a DM_courant*DM_max_du_stage
-->si la chaine n'a pas ete cassee, ca fait donc du k*DM^2 (ca fait longtemps, je me rappelle plus la valeur de k mais pas loin de 1)

sinon pour ce qui est de buter les ennemis vite, c'est important pour 2 raisons:
-ils laissent plus de DM (sauf les petits)
-des vagues d'ennemis bonus apparaissent comme dans ikaruga

Publié : 09 sept. 2005, 11:47
par vqsr9bd7
il semble que ton K vaut 1, d'après ce que j'ai vu

Publié : 22 oct. 2005, 17:42
par floodman
en time attack j'ai scorer a 1 millions 200 000 je ne sais pas si c'est bon

Publié : 24 oct. 2005, 13:41
par chtimi
au fait j'avais poste un replay avi de dangun chez icarus (featherwings.net) si y'en a qui sont tjrs interesses.

Publié : 28 janv. 2006, 14:16
par Y^nO
8O Infernal ce jeu!!!!!!!!!!!!
Je l'aime, surtout la bande son disco c'est trop bon, c'est frénétique au possible ça aussi c'est bon, mais le systême de scoring me pose d'énormes problemes, après avoir matté quelques superplays, je me rend compte qu'il faut squatter à fond le haut de l'écran, c'est un peu dommage...

Malgré ça et pour les raisons évoquées plus haut j'adore, donc je tente l'aventure...Et j'y arrive pas :s ouin!!!

Sur le Lvl1 je ne dépasse pas les 279DM (sauf avec le vaisseau caché qui est bien abusé)
Si quelqu'un a un bon inp du jeu avec un des vaisseaux de bases ça m'interesse:)

Au passage Bravo Chtimi, carrément impressionnant ton score:)

PS: code pour le vaisseau caché :
Bas,Haut,Droite,Gauche,Haut,Bas,Gauche,Droite

Publié : 28 janv. 2006, 20:12
par floodman
c'est quoi cette histoire de vaissaux caché je suis pas au courant moi

Publié : 29 janv. 2006, 16:42
par Y^nO
floodman a écrit :c'est quoi cette histoire de vaissaux caché je suis pas au courant moi
Eh bien il n'y en a qu'un seul je pense, sur l'écran titre tu mets un crédits et puis tu fais la manip, tu entendras alors une voix et puis en appuyant sur start ça zappe la selection des vaisseaux et le jeu commence directement avec le Uo poko.
Ce vaisseaux n'a ni bombe, ni tir secondaire, en revanche son tir par défaut est très puissant et tu peux en jeu changer le type de tir avec le bouton b ou c, il est par défaut à la 4ème vitesse.
voilà;)

Publié : 29 janv. 2006, 18:44
par Invité
oui a l'epoque ca avait ete un dur entrainement! sur le stage 1 tu peux faire plus de 400DM, il me semble avoir fait plus de 440 une fois avec B-bomb.
en tout cas tu as bien raison, dangun est le shoot avec le rythme le plus rapide, je sais qu'arrive au milieu du stage 4 le rythme cardiaque commencait a s'elever, au stage 5 c'etait quasiment de l'apnee
sinon tu n'est pas oblige de rester tout en haut de l'ecran comme dans le replay avec uo-poko, mais c'est vrai qu'il faut etre bien bien aggressif surtout au stage 1, tout le temps dans le tiers du haut. apres dans les autres stages ca varie plus, et avec bomb tu peux etre a deux endroits en meme temps donc c'est plus facile de tuer vite.

Publié : 14 mai 2006, 17:05
par COL
Buttman | 1 812 467 | stage 4 | C | Roll | 4 | 1617
Je passe en "roll" c'est plus simple pour les stages, par contre les boss sont bien plus durs à tuer.

Publié : 24 mai 2006, 21:56
par Gunny
pour ma part en time attack...
647 000 vaisseau B bomb...
j'en suis a 2 semaines d'entrainement... et je commence a pouvoir esquiver correctement ^^ bon j'ai ps mon ancien niveau a gigawing contre le premier boss de fin ou j'esquivait ces patern sans trop de probleme... ( avec l'aide du bouclier quand meme )
sinon en jeu normal je one credit a peine le premier niveau en tres dur...

Publié : 25 mai 2006, 11:00
par Gunny
789 000 toujours en mode time attack normal vaisseau B bomb...c'est tendu quand meme la !

Publié : 20 oct. 2006, 23:37
par Sawys
Salut :-D

Tiens le ranking n'a pas été édité depuis une bail...

Stage 4 - 1.684.836 - Type B - Lock - 3 - 1636

Ma partie sur MAMESCORE ICI

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Publié : 22 oct. 2006, 13:14
par rom1frommars
Ranking édité :D

Publié : 11 nov. 2006, 16:09
par COL
Stage 4 - 2 123 381 - Type C - Roll - 4 - 2053

J'ai eu plus de 2000 danseurs et la vie n'est pas apparue? Comprends pas...



Time Attack: 1 151 763 - Type C - Roll - 4 - 1107

Publié : 16 nov. 2006, 13:38
par chtimi
c'est 2200 qu'il faut pas 2000.
en plus l'extend ne peut pas apparaitre n'importe ou, seulement en une des (heureusement nombreuses) positions potentielles.

Publié : 14 mai 2007, 20:28
par Pulsar-
2.557.293 - type B - stage 4 - bomb - vitesse x3 - nb de perso (je sais pas)

;)

Publié : 29 juin 2007, 18:56
par yace
Yace / 1974551 / stage 4 / A / Lock / 1794.

Personne n'utilise le type A ? Pourtant, le tir direct défouraille un max.

Publié : 30 juin 2007, 13:13
par neo90
Fiou, clairement le shmup le plus dur auquel j'ai pu jouer celui-là... Heureusement que l'usage des bombes n'est pas pénalisé (enfin, je crois...).
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neo90 / 1.674.904 / stage 4 / A / Lock / vitesse 4/ 1695.

Publié : 30 juin 2007, 13:43
par Kherberos
'Tain, ça fait un an et demi que je cherche un kit complet pour Dangan Feveron et Armed Police Batrider…

Vous les avez trouvées où vos PCB, si ce n'est pas indiscret ?