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Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 23 juil. 2013, 21:48
par M.Knight
Je suis plus tout à fait sûr que ça soit 2100 ou 2200 d'ailleurs mais c'est un des deux.
Non seulement y a un seul extend, mais en plus, 'faut le ramasser manuellement! Il apparait au milieu de l'écran tout en haut et descend lentement, et au bout d'un moment, bah il sort quoi...
On a du temps pour le choper, là n'est pas le souci, mais quand tu sais que t'es sur ta dernière vie et que tu vois ça au milieu des vagues de boulettes frénétiques des ennemis, non seulement t'es perturbé par l'opportunité de rallonger ton crédit qui se pointe, mais en plus, tu sais que tu dois te contenir pour pas aller crever connement en montant en haut de l'écran pour essayer de choper la vie direct. Avec une bombe, c'est tranquille, mais encore faut-il en avoir une sur soi.

Hey si ça se trouve, à la fin de la semaine t'auras battu ton score, on sait jamais! ;)

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 23 juil. 2013, 22:29
par raisonnable
ah les ordures j'te jure

je finirai peut-être par battre mon score, mais voir le 5ème stage me parait loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 24 juil. 2013, 14:10
par raisonnable
raisonnable / 3 028 654 / stage 4 (boss) / C /Roll / 2621

je te prend en chasse M. Knight!!

(va falloir que je regarde des vidéos de la seconde moitié du stage 4, parce qu'en l'état c'est "bombe ou crève")

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 24 juil. 2013, 19:51
par Colas
Une fois le stage 4 en poche tu vas progresser rapidos niveau score.

Le 5 n'est pas beaucoup plus dur, mais tres long.

Faut que je rebranche la pcb, je sens que le 1cc est faisable, c'est juste une question de temps >_<

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 24 juil. 2013, 20:20
par raisonnable
faudrait déjà que je bosse le boss 3, qui me misère bien quand même

je pense pas que j'arriverai à titiller ton score, tu l'as bien bossé ton Dangun salopiot!!

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 24 juil. 2013, 21:59
par Colas
Fais toi quelques parties avec le type B, pour les derniers stages et les boss ca passe bien mieux tu verras.
Le C est une vraie merde pour les ennemis résistants, ou alors faut coller un max.

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 24 juil. 2013, 22:11
par raisonnable
ah merde, tu me demandes de tout reprendre là!!

(et Qlex nous a quand même pondu son 1cc avec le type C)

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 24 juil. 2013, 22:38
par raisonnable
je viens d'aller mater deux superplays, l'un à 72 millions??!!! et l'autre à +140 millions?????????!!!!!!!

c'est quoi ce délire? en plus dans le 1er superplay, le mec perd la chaine en fin de stage 4, et aussi en début de stage 5...et il perd quasi toutes ses vies!! tout le score se passe une fois le jeu 1cc en fait??

mais alors pourquoi est-ce que Qlex n'a "que" un quasi 8 millions dans ce cas, alors qu'il a 1cc le jeu?!!

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 24 juil. 2013, 22:55
par Lole
Heu.... c'est pas normal. Clover YMN fait 14M en Uo Poko (un no miss). Par contre le titre de la vidéo c'est "CloverYMN_DangunFeveron_Nomiss146MplayCKDF" ^^, mais à la fin on vois qu'il ne fait que 14M.

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 24 juil. 2013, 23:11
par raisonnable
bah moi je lis bien 72 millions et 146 millions sur la fin, ou alors il me faut des lunettes!!!

je suppose que le second boss, c'est le true last boss à la fin? quelle violence

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 25 juil. 2013, 00:03
par Lole
Ben montre nous les vidéos parce que je suis très septique.

Genre là c'est pareil le mec écrit 146M mais il sait pas lire...
http://www.youtube.com/watch?v=YrerPJ37gHU
C'est 14.628.521

Celle là faudra m'expliquer aussi: http://www.youtube.com/watch?v=jzBwmkg8K9M
Je lis 7.291.095

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 25 juil. 2013, 07:51
par raisonnable
t'as raison, je fais aussi partie des aveugles, ça me rassure un peu uh!uh!uh!

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 09 févr. 2014, 19:46
par Double Handed Qlex
Bonjour à tous! Ça faisait un petit bout de temps. C'est moé, Qlex! Oui, j'ai changé d'adresse mail et mon mot de passe a changé apparemment. Donc bon, j'en profite pour donner l'origine de DHQ.

Je ne vais pas m'étendre sur ce qui s'est passé au préalable avant mon départ (ça doit faire plus de 5 années), je tiens juste à préciser que je suis désolé pour mon coup de sang, c'était assez puéril de ma part.

Pour faire simple, j'étais un peu déçu par le fait d'être un peu seul à vouloir aller casser la figure au boss du stage 5, pas assez d'émulation. J'ai eu beaucoup de respect pour plein de gens qui ont déchiré leur maman à l'AGDQ. Je regarde le forum et qu'est-ce que je vois! Il y a plein de gens qui sont sur le jeu :)

Je compte peut-être me relancer dedans du coup, faut voir si y a des gens qui sont de la partie, et voir un peu le matos que je pourrai utiliser (étant au pays du soleil levant, je pourrais presque acheter un supergun et le jeu), le type de vaisseau etc. Faut voir.

En attendant, juste une dernière expertise perso :
Colas a écrit :Fais toi quelques parties avec le type B, pour les derniers stages et les boss ca passe bien mieux tu verras.
Le C est une vraie merde pour les ennemis résistants, ou alors faut coller un max.
C'est assez vrai :) du coup si tu souhaites garder le vaisseau, tu es condamné à utiliser le roll, donc à taper sur le bouton de tir en rythme tout en évitant toutes les balles.


... Allez, j'ajoute un dernier truc :

Je pense que Clover n'était pas du tout intéressé par un high score avec un autre personnage que Uo Poko, ce qui explique le fait qu'il ait cherché à battre le TLB sans les bombes au départ, mais pas sûr (peut-être que la première phase du boss regagne de l'énergie à l'arrivée d'une bombe et qu'il a fait une mort accidentelle après). Bon, peut-être qu'il a vraiment cherché à avoir le TLB, du coup il utiliserait pas mal de techniques qui abaisseraient le rank. A clarifier.

Il n'empêche que le run n'a pas l'air parfait du tout, et ce parce que un run avec Uo Poko rapporte beaucoup plus de points, genre BEAUCOUP. Donc dénicher le TLB avec autre chose, c'est déjà absolument divin (et ça le placerait peut-être même en tête si on décide que TLB-ALL dépasse ALL, mais là encore, je n'en sais rien)

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 09 févr. 2014, 20:09
par Yami
Étant un Cave, Dangun fait partie de mes cibles, même s'il me donne l'impression qu'il va en être le boss final...

J'ai pas mal essayé le type C : il est vraiment bien, mais il faut avoir le Roll effectivement ; je trouve d'ailleurs que chaque vaisseau à son arme de prédilection (et de la même couleur) : par exemple, le mal aimé Lock marche bien pour compenser la portée du type A.

Sinon oui, Uo Poko est abusé, mais sa vitesse, son manque de bombes, et surtout ses miaulements qui COUVRENT la musique m’empêchent de le jouer.

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 09 févr. 2014, 20:28
par Hobbie
De t'façon la véritable performance dans ce jeu reste de faire un bon score et de buter le TLB à la loyale (ce qui est impossible avec le Yu Poko, puisqu'on ne peux pas bomber pour lever l'invincibilité).
Le run de Clover est franchement impressionant mais affronter le TLB en mode petit joueur avec le niveau qu'il a c'est juste ridicule et peu intéressant. ^^

Bon, vous me direz que les gars de chez Cave n'avaient qu'a pas faire une phase buggée aussi, mais quand même... :D

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 26 févr. 2014, 13:51
par M.Knight
Je suis (très) en retard, mais bon retour parmi nous Qlex!

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 05 mars 2014, 12:51
par Double Handed Qlex
Merci bien =)

Tiens, je viens de voir que tu jouais un type B et roll! Là j'avoue, je suis curieux! Il y a moyen de voir une vidéo de tout ça, ou il te reste juste les screenshots?

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 05 mars 2014, 17:07
par M.Knight
Il ne me reste hélas que les screenshots.
J'avais fait ce score en type B mais depuis je suis passé au type C (et roll), bien que je n'ai jamais réussi à retourner au stage 5.

Mon style de jeu ne devait pas être très différent de celui qu'on a avec le type C, c'est à dire balayer sur les côtés et utiliser le roll pour les gros ennemis mais en moins rapide sur les ennemis popcorn et un peu plus puissant sur les gros ennemis.

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 06 mars 2014, 08:31
par Yami
Il y a un replay sur Youtube d'un one life au Type B Roll pour ceux que ça intéresse.

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 09 mars 2014, 06:35
par Double Handed Qlex
Je viens de remarquer! Et ça a l'air plutôt intéressant, je la regarderai plus tard ^^

Un type B roll ça m'a l'air vraiment une bonne option pour tuer de face, les boss doivent être bien plus conventionnels et t'as pas à switcher non stop, plus de possibilités je pense.

Pour moi ce qui me pose vraiment un problème c'est le scoring pour taper toutes les vagues de petits ennemis (ce qui est complètement balayé par les missiles qui tuent les ennemis à une vitesse record, mais bon). Avec un type B je trouve que t'es même moins safe dans certains cas parce que les ennemis latéraux peuvent te faire des trucs bizarres. Mais après, j'ai vraiment pas testé la bête (et comme je l'ai dit avec des missiles bien anticipés ça va déjà mieux)


EDIT : Bon après avoir regardé c'est vrai que c'est pas mal du tout mais ça montre bien ce que je pensais : Il ne score pas vraiment. Mais il résiste bien à pas mal des attaques de boss! Je pense que son objectif principal était de survivre jusqu'au TLB et de gérer la crise d'épilepsie qui arrive à ce moment-là (puisqu'il met trois plombes à tuer le boss, puis ensuite qu'il décide d'utiliser une bombe ce qui le tue et lui fait perdre ~1,2M si mon calcul est bon).

Je dois manifestement rater une règle ou bien sur le rank, ou bien sur la façon adéquate de tuer le TLB. Quelqu'un a en tête un truc particulier?

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 30 avr. 2014, 21:32
par M.Knight
Je viens juste de réaliser 1.363.974 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont MAME - Time Attack - - 1.

Type C, Spd 4, Roll, 1221 \o/


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Ce n'est hélas pas un up pour le mode principal, mais simplement en Time Attack. Je sais pas si j'arriverai à atteindre à nouveau le stage 5 de toute façon. Il faut que je m'accroche, mais c'est pas facile.

Je tenais à signaler qu'il existe un ranking automatique pour ce shoot mais il n'a pas été intégré au premier post du topic. ;)

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 01 mai 2014, 18:59
par Double Handed Qlex
Bien joué ! C'est cool de voir au moins un nouveau score sur ce jeu =)

C'est marrant parce que j'avais eu une petite discussion avec Radigo à l'époque, qui m'avait demandé de préciser si le stage 4 était très dur, et ça m'avait assez surpris. Je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour toi, mais de mon point de vue, à part certains moments juste ridicules où ça vaut juste le coup de mettre une bombe, c'était essentiellement du placement et de l'anticipation de vagues. En gros, l'essentiel est de mémoriser le stage 4 de A à Z, ce qui n'est qu'une question de temps. Après je ne m'en souviens plus dans le détail et je dois forcément exagérer le portrait. J'ai évidemment le souvenir que le stage 5 était très, très difficile en tout cas.

As-tu un moyen d'enregistrer une vidéo du jeu principal, à un moment donné où tu auras le temps ? J'aimerais bien voir si je peux t'aider sur certains points qui posent problème

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 06 mai 2014, 17:59
par M.Knight
Je pense également que le stage 4 n'est pas si difficile que ça. Il y a quelques vagues qui peuvent poser problème si on ne se prépare pas un peu, mais en général, c'est jouable. Des erreurs d'inattention restent malgré tout à éviter.

Je verrai si je peux enregistrer une vidéo ou un inp, et si je refais une bonne partie, je la posterai

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 07 mai 2014, 08:13
par Double Handed Qlex
Complètement d'accord. En tout cas je reste prêt à lâcher les commentaires =)

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 10 juin 2014, 20:00
par Mickey
Nouveau ranking en place.

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 11 juin 2014, 02:17
par Double Handed Qlex
Hmmmm, ça me donne très envie de m'y remettre ça...

Je vais voir si y a moyen d'acheter une PCB aujourd'hui :)

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 30 nov. 2014, 19:12
par Mickey
Je viens juste de réaliser 1.158.284 points.

Les paramètres de ma partie sont MAME - Arcade - - 4.


Message généré depuis hiscores.shmup.com.



Je viens juste de réaliser 949.479 points.

Les paramètres de ma partie sont MAME - Time Attack - - 1.


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 18 juin 2015, 17:14
par ALFARABI
Je viens juste de réaliser 1.463.790 points. La photo de l'écran des scores est disponible Image]ici[/url].
Les paramètres de ma partie sont PCB - Arcade - - 4.
Type C - Spd 3 - Lock - 1676 Discomen

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Youpi ! Un premier score dans le ranking :)

L' arme secondaire Lock ( bouton A ) sert spécialement pour les Boss ?
Sur un niveau quand je suis en full power j' en vois pas trop l' utilité...

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 18 juin 2015, 19:11
par M.Knight
Bienvenue dans le ranking! Bien joué pour avoir réussi à entrer tes initiales~
Si tu utilises le type C, il est de toute manière préférable de choisir le Roll ou les missiles comme arme secondaire, le Lock permettant surtout au type A et son tir étroit de quand même pouvoir viser des ennemis de l'autre côté de l'écran durant les stages.

Sinon, quand tu postes ta photo dans le ranking auto', il faut que tu vires les balises "[url]" et img du lien que l'hébergeur d'images te donne pour ne garder que le lien direct, vu que ça interfère avec les balises du template de post fourni par hiscores.shmup.
En gros, dans ton message précédent, il ne fallait envoyer que

Code : Tout sélectionner

http://img11.hostingpics.net/pics/217155image546.jpg
comme lien dans le formulaire hiscores pour la photo. ;)

Re: [Dangun Fever On / Fever SOS] Arcade - All mode

Publié : 19 juin 2015, 09:47
par ALFARABI
Merci !
En fait je me suis planté, j' ai utilisé le type B moins wide
Je trouve les missilles très risqué à placer...
Du coup, je pense que le Roll est la meilleure arme pour le type Bsi on veut jouer plus safe

Et ok pour les tofs, je savais pas, je ferai comme tu m' as expliqué pour les prochaines fois ;)