[ESP Galuda II] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Personnellement Seseri me fait toujours le peu de peaux qu'il me reste...

Félicitations ! Il t'aura fallu combien d'heures au compteur à vue de nez ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

J'ai...j'ai envie d'y jouer...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

whaouh!! bien joué mon gars 8O
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

neophil03 a écrit :whaouh!! bien joué mon gars 8O
Merci Neophil03

Pour répondre à ta question Cormano:
Ca fait plus d'un an que j'ai le jeu donc je dirais pas mal d'heures au compteur (j'y ai jamais joué comme une brute non plus 3H par jour pendant un an :je suis une endive.: )
A vue de nez je dirais une centaine d'heures étalées sur un an et demi (j'ai passé enormement de temps pour atteindre les 40M au stage 1 dejà; une 10aine d'heures)
De plus scorer en Zesshikai demande énormément de pratique et de temps. C'est aussi à cause de ce systeme que l'on perd souvent des vies :D
Mais si tu joue regulièrement et que tu fais pas comme moi (changer de jeu tout le temps), tu pourrais mettre moins de temps

C'est deja bien d'arriver à Seseri Cormano; ce jeu est dur, très dur 8O
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Up, petite partie de la journée:
Image

DKU-KAB - 526.704.280 - ALL - Ageha

Encore un peu de caca pour les trois premiers satges mais ca commence à bien rentrer
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pu**** qu'il est beau ce jeu c'est impressionnant. Je viens de me faire deux partie et je suis sous le charme, par contre j'ai vraiment un score de merde alors que je vais au 3ème stage. Faut dire que je n'utilise pas encore le mode spéciale ajour de balle, je la joue version Galuda I
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Je te rassure Guts le nouveau mode va te demander des nerfs et de la patience a toute epreuve.
Mais c'est vrai que ce jeu est magnifique, le plus beau Cave meme pour l'instant.
Image
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

salut gion ,
félicitation pour ton all et ton score au passage .
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Merci mlejazz, maintenant faut que je batte les deux premiers sur shmups system11 :)
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

"Je pensais pas qu'il y aurait une si grande différence de difficulté..."
En fait quand je dis ça, c'est en comparant la facilité que certains ont à 1cc Galuda, et le mal que t'as eu pour 1cc le 2ème ;)

Donc je pensais bien à ce que le Galuda 2 serait beaucoup plus dur ! Mais je me fais les Cave dans l'ordre des dates de sortie, après Galuda je sais pas ce qu'il y a... Mais je suis pas près de me faire Galuda 2 :crybaby:
Dernière modification par Fu le 13 avr. 2007, 20:53, modifié 1 fois.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ben tu penses mal alors parce que celui là c'est l'un des cave les plus chaud. Sincèrement il est loin d'etre facile.
Ta Mushi en "plus abordable" pour un ALL mais celui là il va te faire t'arracher les cheveux :eek:
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Et merde j'ai édité...

(cf mon dernier post.)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

gion a écrit :Ben tu penses mal alors parce que celui là c'est l'un des cave les plus chaud. Sincèrement il est loin d'etre facile.
Ta Mushi en "plus abordable" pour un ALL mais celui là il va te faire t'arracher les cheveux :eek:
C'est vrai qu'il est sacrément dur et si tu rêve de scorer tel notre ptit Gion National tu peux multiplier la difficulté par au moins heu.. 5 :je suis une endive.: .
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Fu a écrit : Mais je me fais les Cave dans l'ordre des dates de sortie
Ben tu en as oublié au passage alors :D
Tiens va voir la pour les jeux cave avec leur date de sortie:
http://arcade-system.actifforum.com/SYS ... -t1673.htm

Et comme je te disais le prochain a te faire c'est Mushi :D
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Merci pour la page. Ca m'emmerde de rater plein de Cave mais j'ai seulement la PS2, et j'ai peur que les autres soient hors de prix. Mais si je trouve un DonPachi et un DoDonPachi sur PSX je prends.
Et je suis content de pouvoir me mettre à Mushihime dans quelques semaines !

C'est chiant pour Ketsui quand même...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Surtout que Ketsui est une vraie perle :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

gion a écrit :Mais j'ai enfin ALL ce jeu démoniaque et je suis très content :D
Bien joué ! Moi je craque, ça fait 2 mois que j'ai mis le boss de fin à 1 pixel de vie, mais toujours pas le ALL. (Et je n'essaie pas du tout de scorer pourtant ^^')

Au fait, une petite info sur un point qui m'a turlupiné un moment, à force de me faire démonter complètement par des patterns inédits de Sesseri à chaque fois que je pensais être pourtant bien parti pour le 1cc. Quand les 2 conditions suivantes sont réunies, Sesseri se tranforme en "hageshii Sesseri" (Sesseri-violente) et lance des patterns différents et complètement imbitables. Les conditions sont :
- ne jamais avoir perdu une vie avant Sesseri
- être en overdrive 3

Hé bien mon conseil, c'est : EVITEZ ^^ (Et maintenant je comprend pourquoi les superplayers se suicident au moins une fois avant la fin du niveau 5, ce n'est pas QUE pour récupérer 250 cristaux verts au moment opportun :p)
"C'est dur de gravir une montagne..."
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Oui oui je connais cette Seseri de l'enfer encore plus chiante que le last boss c'est pour ça que je perds une vie au boss du 4 en général :D
Par contre je pensais que pour l'affronter il fallait faire les points que tu cites et arriver en plus avec un score minimum (120 ou 150 M je crois mais je suis pas sur).
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Up;

DKU-KAB - 667.121.363 - ALL - Ageha
Image

Une excellente partie ma foie :P
Image
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

gion a écrit :Merci mlejazz, maintenant faut que je batte les deux premiers sur shmups system11 :)
ça c'est fait .....

Impressionnant ,bravo pour ton score :eek:

PS: Si tu reussi à filmer ton run j'suis preneur :D .
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

Bon aller je pose mon score ,
je n'y ai pas beaucoup joué pour le moment d'où mon score pourri enfin pas si pourri que ça .... j'suis quand même cinquième :je suis une endive.: .

MLeJazz - 44,198,279 - 4 - Ageha


Image

Enfin si cela encourage quelques personnes à poser leurs scores ......
Dernière modification par MLeJazz le 21 avr. 2007, 20:10, modifié 1 fois.
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Si des personnes continuent à jouer de façon régulière ça peut m'encourager à remettre le jeu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

gion a écrit :Oui oui je connais cette Seseri de l'enfer encore plus chiante que le last boss c'est pour ça que je perds une vie au boss du 4 en général :D
Par contre je pensais que pour l'affronter il fallait faire les points que tu cites et arriver en plus avec un score minimum (120 ou 150 M je crois mais je suis pas sur).
Non, pas de score minimum, sinon je ne l'aurais jamais vue :) J'ai fini par trouver les conditions exactes en épluchant le guidebook du DVD officiel, donc je pense que c'est de l'info sûre ^^ Par contre je suis un peu étonné que les superplayers ne scorent pas dessus, vu qu'elle m'a tout l'air de balancer plus de boulettes que la version "standard".

Sinon, 667M, ça commence à taquiner sec les enfants !
gion a écrit :Si des personnes continuent à jouer de façon régulière ça peut m'encourager à remettre le jeu :D
Perso j'y joue de temps en temps, mais uniquement en visant le ALL, donc je n'oserais pas exhiber mes médiocres performantes scoresques !
"C'est dur de gravir une montagne..."
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

En parlant des DVD officiels, celui du premier Galuda ne marche pas sur ma PS2. Il y a moyen de le lire sur PC ?
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ya Clover-Tac qui score sur cette Seseri dans le dvd (Tateha). Et je suppose que les jap faisant 950M score dessus vu la violence de la petite
Sinon Fu la PS2 c'est vraiment pas l'idéal comme lecteur DVD. Esaie sur un lecteur DVD de Salon ou sur PC.
Au pire tu rip ton dvd et tu le mattes sur PC (ca mi'nteresserai d'ailleurs si tu fais un rip :) ) :D
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Rip ? Ca veut dire quoi au juste ? J'ai pas un niveau intellectuel très poussé désolé. Peut-être "burn" avec Nero ?

Désolé pour le HS.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

gion a écrit : [...] ca mi'nteresserai d'ailleurs si tu fais un rip :)
Je peux te faire ça si tu veux.
Suffit que je pense à lancer l'encodage un soir.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Je le veux bien aussi, ça m'éviterait d'installer une trentaine de logiciels.

Edit : argh, mon pauvre petit DVD, il aura jamais servi... C'est dommage.
Dernière modification par Fu le 18 avr. 2007, 17:32, modifié 1 fois.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Faut pas tant de trucs que ça ^^

J'essaye de vous pondre ça un de ces jours.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ben fu si tu as un PC et le DVD tu peux faire un rip :D . DVD shrink power c'est vraiment pas compliqué je t'assure. Tu fous ton dvd tu lance le prog et en trois clicks c'est fait (apres il faut le temps qu'il le fasse hein).
Fu a écrit :argh, mon pauvre petit DVD, il aura jamais servi... C'est dommage.
Ben donne le moi, il va servir avec moi :D
Image
Répondre