[Guwange] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

/Flood
Le pauvre Fu, il en auras vu de toutes les couleurs aujourd'hui. :D
Il a vraiment l'ai écoeuré le pauvre. Si on se vois a la Japan Expo, je t'autoriserait a me frapper, si tu veux. :P
/Flood
Image
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

PROMETHEUS a écrit :Bah y a quand même un défaut au clavier c'est que c'est très dur de presser une touche et de la relacher très vite pour faire un très petit déplacement dans une direction. Ca fait surement un peu moins de précision dans une bonne partie des patterns, et les joysticks ont surement pas ce défaut.

Mais bon j'ai encore jamais essayé. J'aimerai vraiment voir ce que ca donne ces sticks.
Au contraire.
Au clavier on peut appuyer sur 2 directions contradictoires en même temps ce qui permet de doser ce genre de chose avec une finesse que je n'ai jamais réussi à avoir au stick.

Mais bon, je suis peut-être un manche.
Dernière modification par raphael le 10 févr. 2011, 15:29, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

(Flood)
Dusk Stalker a écrit : Le pauvre Fu, il en auras vu de toutes les couleurs aujourd'hui. :D
Il a vraiment l'ai écoeuré le pauvre. Si on se vois a la Japan Expo, je t'autoriserait a me frapper, si tu veux. :P
Au fait, c'est quand la Japan expo ?
(/Flood)
Dernière modification par raphael le 10 févr. 2011, 15:30, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Du 6 au 8 juillet : site.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Fu a écrit :T'as passé beaucoup de temps pour arriver à ce score ?
J'ai fait environ 120h, dont 100 pendant les 2 mois que duraient le tournois. Je pense qu'aussi mes 200h de Dodonpachi que j'ai fait avant m'ont beaucoup aidé ^^
J'ai gagné 120€ avec ce score, ca fait 1€ de l'heure xD
raphael a écrit :Au contraire.
Au clavier on peut appuyer sur 2 directions contradictoires en même temps ce qui permet de doser ce genre de chose avec une finesse que je n'ai jamais réussi à avoir au stick.

Mais bon, je suis peut-être un manche.
Mmmmh peut-être, moi j'utilise pas cette technique, ça me semblait pas très pratique à utiliser. Mais je reessayerai pour voir tiens.
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

PROMETHEUS a écrit :49,804,980 [...] ben non en fait je joue toujours avec mon clavier :/
Nom de d'jou !

...

Respect. Tout simplement.
"C'est dur de gravir une montagne..."
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

non seulement c'est du très très lourd, mais en + au clavier :eek: les mecs, y'a un X-Men parmi nous :D

...edit
Image
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Prom', tu avais l'autofire activé ou pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Dusk Stalker a écrit :Prom', tu avais l'autofire activé ou pas?
oui
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Fu / 4.829.208 / Stage 5 / 柊小雨
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

DKU-KAB / 13.428.305 / Stage 4 / Kosame / Max chain: 13.215
Image
Répondre