[Strikers 1999 / Strikers 45 III] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Ranking Strikers 1945 III

Image Image

POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE
Image
Dernière modification par Colas le 01 juil. 2012, 23:21, modifié 15 fois.
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Allez hop on s'y cole est plus vite que ca :D ....Faut dire que je me suis bien déchiré tt a l'heure, genre 6 mois que j'ai pas touché la pcb, je la branche a l'arrache, et j'arrive 2 stage plus loin que d'habitude 8O .

Bon apres je me suis foiré comme une grosse quiche :D


Image
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

J'y ai jamais joué à celui-là! :?
J'attends qu'il soit sur Mame un jour!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

J'attends qu'il soit sur Mame un jour!
Il est sur Mame depuis l'époque du néandertal. (Strikers 1999 = Strikers 1945 III)
Y
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh oooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!

je suis une endive.

Bon ben je connais alors!
P'tain j'avais jamais remarqué le 1999 écrit dessus! :D
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

C'est cool, comme personne y joue, je vais enfin pouvoir squatter la 1ere place d'un ranking :je suis une endive.:
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Petite amelioration du score

Meme stage, mais avec des technical bonus en plus et en s'appliquant sur les médailles j'ai quand meme gratté 100 000 pts

Aller quoi me laissez pas tout seul :( , surtout qu'au final il est peut etre meilleur que le 2, c'est juste qu'il demande plus de pratique

Image
snkpowa
Sniper Fou
Messages : 321
Inscription : 05 juin 2004, 15:03

Bon, allez, je poste mon vieux score :

493 200 pts - (Stage 5) Vaisseau N°3 ( me rappelle plus le nom ^^ )

Je n'y ai pas touché depuis plus d'un an, je vais essayer de m'y remettre prochainement :)
SNK The past is now
Recherche PCB Mad Shark
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Ca sera l'occaz de dépoussiérer ta pcb :D

A noter que la version striker 1999 est mieux pour s'entraîner sur les derniers stage, car lorsque l'on perd un crédit on recommence au début de celui ci.
Sur le 2 on peu changer la version en grattant certaines soudures prévues a cet effet. Et selon la combinaison on a accès au différentes versions du jeu sur la même pcb.
C'est certainement faisable sur le 3 :)
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Je viens de me remettre à strikers 45 II et j'arrive meme plus a depasser les 600.000 points, donc pour le strikers 45 III j'essai meme pas :(
Y
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Argh ! Ce shmup ayant la "mauvaise" idée d'être le seul dispo dans la salle d'arcade située pile-poil sur le chemin entre chez moi et l'université, forcément j'ai fini par m'y attacher :) Mon score actuel :

Erhune X-36 1-6 --------------646 300 pts
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Aujourd'hui je me suis arraché. Mise à jour de mon score :

Erhune X-36 1-7 --------------710 600 pts

Prépare-toi Colas, j'arrive bientôt pour te déloger de ton trône ^_^ (bientôt à moi la gloire, les minettes qui me courent après, les gros cigares cubains, et tout et tout...)
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Euhh, c'est moi qui est ou les scores se mette a jour tt seul?? :D

Y'a des modo plus rapides que l'éclair ici 8O


PS: prends ton temps pour me battre Erhune, car c'est pas en ce momment que j'aurais le temps de faire peter le score.( et pour une foi que je suis en tete, j'en profite un peu aussi :D )
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

Colas a écrit :Euhh, c'est moi qui est ou les scores se mette a jour tt seul?? :D

Y'a des modo plus rapides que l'éclair ici 8O
oui c'est vrai, faudrai pas que ca rende les gens feignants.... :D
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Et voilà, ça y est, je peux enfin m'installer sur le trône du champion du monde des 3 français joueurs de Strikers 1999 ^_^

Erhune X-36 1-7 --------------770 900pts

(Et je suis quand même un peu deg', parce que j'ai fait clignoter méchemment la 2è forme du boss du level 7 juste avant de crever avec 2 bombes restantes T_T)
"C'est dur de gravir une montagne..."
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Et ben bravo ! Une vraie bête :-o
Y
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Félicitation, ca va etre chaud pour te battre mais faisable, je vais m'y coller un de ces 4, mais c'est pas pour de suite car demain je dois recevoir une jolie petite pcb qui va rester un bon moment dans la borne je pense :D

C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce jeu :? sont trop occuper avec les manic :je suis une endive.:
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Héhé clair que moi aussi je passe le plus clair de mon temps avec les manic. En fait, je n'aimais pas vraiment Strikers par rapport à DDP quand j'ai commencé à y jouer, et c'est par la force des choses que je me suis acharné dessus (aucun autre shmup à moins de 2 min de l'université). Moralité : c'est vrai qu'il est chaud au début (surtout à cause des 4 premiers niveaux placés aléatoirement), mais maintenant je l'adore ^_^

En tout cas t'as intérêt de m'avoir mis 100 000 points dans la tronche d'ici octobre, Colas, parce que quand les cours reprennent va me falloir une bonne excuse pour aller au game center à la place :p

PS. Pour ceux qui voudraient s'y mettre, n'oubliez pas de débloquer le X-36 (vaisseau supplémentaire plutôt utile) en rentrant dans le mode debug et en entrant le code 01999. Le vaisseau est ensuite dispo en positionnant le curseur sur le choix "random" et en poussant le stick vers le haut. Allez, venez me challenger, soyez sympa, ne me laissez pas seul avec les ricains qui me font peur avec leurs 2 millions et quelques 8O
"C'est dur de gravir une montagne..."
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

j'ai fait 2 millions stage 2-1 avec le raptor. j'ai la photo alors comment on procède déja pour afficher une photo??
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

2 milion au debut du deuxieme loop :eek: , vu le systeme de scoring du jeu, permets moi de douter.... mais si tu une photo ma foi pourquoi pas :)
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

T'es sûr de ne pas confondre avec avec un autre Strikers, Jonny_Crypt ? 2M à la fin de la 1è loop sur Strikers 1999, je pense que pas mal de monde sera intéressé par ta technique !

Pour mettre une photo sur le forum, il faut l'héberger quelque part (genre sur Imageshack : http://www.imageshack.us, ou bien sur ton hébergement perso si tu en as un) et ensuite insérer l'URL de l'image entre balises [img]. Par exemple, si ton image est à l'URL http://www.truc.com/chose.jpg tu vas écrire :
[img]http://www.truc.com/chose.jpg[/img]
"C'est dur de gravir une montagne..."
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

Image

Désolé vous aviez raison...2 millions c'est impossible. Ça fait un bout que ce score a été fait alors. Mon vrai nom c'est Jonathan alors les initiales sont JOE. Quand même essayer de battre ce score sans le X-36.
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Boudiou ! 1.2 M ! :-o Bien joué Johnny, d'autant plus que tu n'utilises même pas le X-36 (je jouais aussi avec le F-22 avant de découvrir ce dernier). Bon, bah ça me fait une bonne raison de m'y remettre sérieusement, là ^_^ (et pour un certain temps très probablement)
"C'est dur de gravir une montagne..."
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

Le F-18 est pas mal car son charge shot est plus fort que le raptor mais sa bombe n'est dévastatrice que pour les ennemis du sol. Le STEALTH pourrait être la meilleur avion seulement si vous savez l'utilisez correctement car son charge shot est ultra dévastateur mais seulement si il est en contact direct sur l'ennemi, donc il faut se rapprocher mais c'est pas facile quand on est au boss de stage 6 et qu'on est bombarder de boulettes rouges. Pour le PHANTOM il possède la fameuse attaque légendaire: SAMURAÏ SWORD...pour ceux familier avec les strikers ça tue un boss d'un coup où bien ça lui fait perdre une transformation selon la distance de la bombe mais faut savoir viser. Pour le HARRIER ben sa bombe est très puissante et on a pas besoin de viser et son tir est le plus puissant mais toujours straight mais sa vitesse vous handicapera rendu à la mission 4.
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Putain, t'es une vraie brute :eek: , c'est impressionnant.

Si tu joue sur mame tu pourrais nous enregistrer une petite partie, et nous la filer, j'aimerai bien voir ca.

Ps: donnes ton score avec comme avec toutes les donnees (comme sur le ranking) que je puisse le mettre a jour. :)
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

Nom Vaisseau Stage PTS
1) Johnny Crypt F-22 2-3 ----------1 284 100pts
2) Erhune X-36 1-7 --------------770 900pts
3) Colas X-36 1-7 --------------728 300 pts
4) Snkpowa ? 1-5 -------------- 493 200 pts
5)

Jsais pas si c'est à jour mais ça ressemble peut-être à ça.

alors j'ai fais 1 284 100 pts avec le F-22 raptor jusqu'à la mission 2-3
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

ptain vous n'êtes que des nuls :(
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

GhoulFuturist a écrit :ptain vous n'êtes que des nuls :(
On n'attend plus que ton score pour se prosterner devant toi et boire ta parole divine...
"C'est dur de gravir une montagne..."
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

GhoulFuturist a écrit :ptain vous n'êtes que des nuls :(
Avec ce genre de propos j'espère pour toi que t'es vraiment très fort, on attend des beaux screenshots de ta part pour nous démontrer tes talents. :evil:
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

AH! Je crois que tu peut pas faire mieux mec. Vas-y et envoie la screenshot de ta partie. C'est normal de finir les strikers avec quelques millions comparé aux jeux de cave. Le systeme de scoring est different. Mais je reste douteux que tu puisse me battre.
Répondre