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Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 16 févr. 2014, 02:38
par yace
Image


Yace - 1.822.130 - Area 232 (Stage 2-5) -Autofire ON

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 16 févr. 2014, 04:06
par yace

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 16 févr. 2014, 18:42
par Shadow gallery
Re Bravo !

Je me suis attardé particulièrement sur le boss du stage 4 (1er loop) qui est ma plus grande frayeur dans la mesure où j'arrive très peu de fois au stage 5 avec un armement full. Tu l'as très bien géré avec l'arme bleue qui plus est.
J'ai apprécié certaines esquives sur les latéraux en montant et descendant, c'est culotté !

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 18 févr. 2014, 22:04
par yace
1.908.440, AREA 233 (2-5), Autofire ON.

Run en cours d'up sur Jammaplay.

Pour combler la frustration Dragon Blaze, j'y ajoute une autre frustration : proche du 2-loop clear sur Twin Cobra....

Edit : run ICI.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 19 févr. 2014, 21:20
par yace
1.960.440 - Area 231 (stage 2-5)
Comme d'hab, run bientôt sur Jammaplay.


EDIT : run visible ICI.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 23 févr. 2014, 23:04
par yace
Claro que este juego es de puta madre !

Image

Yace - 2.177.210 - Area 266 (Stage 3-2) - Autofire ON.

Le run est en cours d'upload.

Objectifs atteints : plus de 2M et 2 loop clear.

EDIT : le run est dispo ICI !

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 24 févr. 2014, 18:27
par Shadow gallery
yace a écrit :Claro que este juego es de puta madre !
:)) :aaah:

Eres un FENOMENO !!!! Encima de ser un super jugador de todo tipos de juegos te sabes la buenas expresiones españolas, jajaja ! En hora buena Yace.
Este juego es una pasada, le tengo mucho cariño pero va a ser muuuuy dificil batir tu record :)
Spoiler :
Tu es un phénomène !!! Non seulement tu es un super joueur sur tous types de jeux mais en plus tu connais les bonnes expressions espagnoles, hahaha, félicitations. Je jeu est une tuerie, je l'aime tout spécialement mais il va etre trèèèèès difficile de te battre ;)

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 24 févr. 2014, 19:34
par yace
Soy seguro que eres capaz de hacerlo, compadre.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 06 juil. 2014, 10:59
par Lyv
Lyv - 1,008,160 - Area 158 - Autofire On

Y'a un moment où le jeu s'est vraiment énervé, donc je suppose que ça marquait l'entrée dans le second loop.^^
J'essaierai d'améliorer ça en tout cas, c'est très fun à jouer (malgré les avions qui arrivent par l'arrière et les tirs à l'horizontale...).

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 22 nov. 2014, 19:11
par Shadow gallery

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/200/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/200/ranking.png[/img]

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 23 nov. 2014, 14:13
par Mickey
Nouveau ranking en place

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 30 nov. 2014, 21:56
par Mickey
Je viens juste de réaliser 696.340 points.

Les paramètres de ma partie sont MAME - Arcade Normal - - .

Area 120


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Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 03 déc. 2014, 16:07
par Wonder
J'avais réalisé 2.004.990 points.
Les paramètres de ma partie sont PCB - Arcade Normal - - .
Mon best de l'époque où j'y jouais.

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 03 déc. 2014, 16:56
par Shadow gallery
Bravo Wonder Rygar !
Bienvenue dans ce classement ! :)

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 18 juil. 2015, 17:01
par UGO
Un score en plastique sur Megadrive :

453 410 - Stage 4.

Mode Hard A par défaut.

Une chose étonnante : quand on rejoue et qu'on se retrouve dans le récapitulatif des scores, le Hi Score inscrit est un peu moins élevé que ce qu'il était inscrit in game. J'ai pris le in game.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 18 juil. 2015, 22:40
par Shadow gallery
Je l'ai très peu pratiqué sur Megadrive mais il semble être le plus difficile de tous les portages !
En tout cas plus difficile que sur PC-Engine.
Tu peux insérer ton score dans le classement auto' UGO :)
Si tu ne trouves pas le mode de difficulté précis correspondant à la version MD tu peux toujours l'ajouter dans " commentaires ".

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 18 juil. 2015, 22:56
par UGO
Shadow gallery a écrit :Je l'ai très peu pratiqué sur Megadrive mais il semble être le plus difficile de tous les portages !
En tout cas plus difficile que sur PC-Engine.
Mais pas plus difficile que l'Arcade ?

Sur le site shmups il y a des scores sur MD qui vont jusqu'au loop 2 et même 3.
Il faudrait que je me bouge pour améliorer mon score et ma progression.

Shadow gallery a écrit :Tu peux insérer ton score dans le classement auto' UGO :)
Si tu ne trouves pas le mode de difficulté précis correspondant à la version MD tu peux toujours l'ajouter dans " commentaires ".
Ah ben j'ai ajouté mon score du coup. :) Comme il n'y avait pas de score sur MD, le tableau n'apparaissait pas et je pensais qu'il n'y avait pas de section MD.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 30 juil. 2015, 18:55
par UGO
Je viens juste de réaliser 476.200 points.
Les paramètres de ma partie sont MD - Megadrive - - .

Bon sinon, crever avec des bombes en stock et en se jetant dans la seule boulette présente à l'écran, c'est beau. :arrow:

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 07 août 2015, 15:11
par UGO
Lolup :

Je viens juste de réaliser 482.680 points.
Les paramètres de ma partie sont MD - Megadrive - - .

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 11 août 2015, 22:52
par Shadow gallery
J'ai atteint le stage de Twin Cobra / Kyuukyoku Tiger sur MD avec un score de 280.670 points, ce qui me classe en 2ème position du ranking en mode Megadrive.


Commentaire : "Hard A Stage 2 BOSS"


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UGO je viens de faire 2 crédits sur megadrive et le jeu m'a donné une fessée comme jamais ! Je suis vexé :D
Déjà les paliers de difficultés inGame sont bien particuliers. Je suis quasi certain que le mode Hard A par défaut donc, est non seulement beaucoup plus dur que sur PC Engine (de mémoire aucune difficulté sélectionnable sur cette dernière) mais aussi sur arcade !!!
Ou alors ce qu'il se passe est comme le ratio sur MD est applatox pour peu que les ennemis avoinent plus que de raison ça devient vite l'enfer !
J'ai du balancer 2 bombes dès le stage 1 là où je n'en balance jamais !
Et les ennemis tirent à bout portant, les vermines.
J'y reviendrai, obligé, j'aime trop ce jeu mais je reste sur une bonne gifle du soir.
Désolé je n'ai pas eu le temps de prendre de photo du score car dès que c'est game over tout disparait à plus dans le bus.

Bon on va essayer de monter l'arme jaune à fond voir si elle devient à tête chercheuse ou non.

Tonton Yace à l'occaz essaye cette version et dis-nous ce que tu en penses !

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 11 août 2015, 22:58
par yace
OK, je tente !
Vu le culte que je voue au jeu d'arcade, cette version ne peut être mauvaise si elle lui est fidèle !
La version NES était déjà bien foutue je trouve.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 11 août 2015, 23:08
par Shadow gallery
En effet sur NES il est déjà impressionnant !
Je l'avais déjà un peu joué sur megadrive mais c'est aujourd'hui que je prend bien conscience de sa difficulté par défaut !
C'est un portage plus qu'honnête sur MD, mais pour parler détails je suis toujours surpris de voir les tanks couleur jaune de Naples alors que normalement ils sont verts :D

Sinon je réalise que je n'ai pas spécifié les stages et je me souviens pourquoi : le jeu est divisé en area ...
Du coup la phrase auto' est un chouilla bancale.

Mais on peut faire :
1-1
1-2
1-3
1-4
1-5
ALL
2-1
2-2
etc...

Qu'en pensez-vous ?

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 11 août 2015, 23:11
par yace
Vu que le jeu loope à l'infini (sur arcade du moins), mettre "ALL" pour la version arcade me parait maladroit.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 11 août 2015, 23:24
par Shadow gallery
C'est exact.
J'ai pensé à cette solution parce que si tu prend par exemple les stage 2-1, 2-2, etc... ils sont identiques aux premiers sauf qu'il y a un subtil décalage du champ de jeu qui donne l'impression que le level design est différent mais non, c'est une astuce des programmeurs :)
En revanche les boss sont eux bien différents.
Alors si je me souviens bien c'est après le "2-5" que ça boucle à l'identique mis à part la difficulté qui ne cesse d'augmenter (la rapidité des balles).

Alors ça pourait donner ça au final :

1-1
1-2
1-3
1-4
1-5
2-1
2-2
2-2
2-3
2-4
2-5
.....
4-1
4-2
4-3
4-4
4-5
mettons jusqu'à 5 puis j'ajoute
Endless Loop

Ou sinon je laisse en l'état et on continue de renseigner le champ commentaire manuellement.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 19 sept. 2015, 00:51
par Sawys
Mode: Arcade Normal
Score: 948.550 points
Stage:
Support: MAME
Position : 5ème
Commentaire: 20/11/2005 - Area 143

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Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 23 oct. 2015, 23:56
par Shadow gallery
Mode: Arcade Normal - Kyôkyoku Tiger
Score: 608.000 points
Support: MAME
Position : 1ère
Commentaire: Area 82

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La version japonaise ne permet pas de réapparaitre dès que l'on perd une vie. C'est le bon vieux checkpoint.

Je suis rouillé ... nouvel essai demain.

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 24 oct. 2015, 01:47
par DIDYEAH
Mode: Arcade Normal
Score: 1.509.910 points
Stage:
Support: MAME
Position : 3ème

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Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 02 déc. 2015, 21:06
par Shadow gallery
Mode: Arcade Normal - Kyôkyoku Tiger
Score: 935.200 points
Support: MAME
Position : 1ère
Commentaire: AREA 120

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Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 02 déc. 2015, 21:16
par yace
Allez, le 1CC est proche ! Content de te voir de retour sur ce grand classique !
Bombe bien le boss 4 et ça passera pour tout le reste !

Re: [TWIN COBRA] arcade

Publié : 07 mars 2016, 22:26
par Lole
Mode: Arcade Normal - Kyôkyoku Tiger
Score: 651.890 points
Stage:
Support: MAME
Position : 2ème
Commentaire: area 95

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C'est hyper chaud sans autoshoot, j'en ai chié pour tenter de récupérer après la première mort. Le boss du stage 4 est une vrai p*** :D :D :D