[Strikers 1945] Arcade / Saturn / Playstation

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Hop hip hop, je reprend le ranking de Strikers 1945, un superbe shoot qui pose avec rudesse les bases de la trilogie...et quelle trilogie!! Psikyo, on vous aime.

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
Dernière modification par raisonnable le 07 juil. 2013, 21:36, modifié 35 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

MM décidément je bloque sur le crabe du dernier stage, il est dur. Ca m'est jamais arrivé mais j'ai réussi a faire exactement le même score, deux fois 703 700!
Yano
Fine Gâchette
Messages : 121
Inscription : 14 juil. 2005, 15:24
Localisation : levallois perret

tu parles de quel jeu là ? strikers 1945+ en mvs ou un autre ?
Image
LE FORUM NINTENDO RETRO & NEXT-GEN
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

:hum: bien je te propose de regarder le titre de ce sujet, il s'agit de Strikers 1945. Je vois pas trop ce que tu ne comprends pas je suis une courgette.. Strikers 1945+ n'est pas le meme jeu.
Yano
Fine Gâchette
Messages : 121
Inscription : 14 juil. 2005, 15:24
Localisation : levallois perret

ok ok , je ne savais pas , c'est pour ça .
Image
LE FORUM NINTENDO RETRO & NEXT-GEN
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Le "mosquito" c'est quel vaisseau? Il n'apparaît pas dans la liste.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Oups, je sais pas pkoi j'ai mis ca, c'est bien sur le Lightning. Je pensais a Strikers 2 je sais pas pkoi ou apparait le mosquito si je ne m'abuse.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

802 700 / stage 2-1 / P-38 Lightning / D-ku VCR

Au bout de 2 jours, j'ai enfin réussi à le 1cc ce petit Strikers! L'avant dernier boss, le crabe est définitivement une brute.

Personne ne se lance dans l'aventure?
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

8O 8O 8O 8O 8O 8O
Comment t'as fait pour le finir aussi vite? ça fait un moment que je l'ai découvert et j'arrive péniblement au stage 6 une fois sur 20.
Quelle version utilises-tu par curiosité?
Bien joué en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

La version Saturn. Franchement il est beaucoup moins dur que Strikers 1945 II, faudra que j'y rejoue pour voir la différence.

N'hesite pas a donner tes scores Buttman.;)
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

En fouillant un peu sur mon disque j'ai retrouvé mon snap:
Stage 1-6 / P-51 / 531 500 / Mame
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

Le hitbox dans ce jeu est trop gros mais il reste un de mes préférés. Bon je m'y mets et je vous reviens avec un score mais avant DoDonpachi...je suis rendu au level 4 avec 8 millions et des poussières.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

Guwanger a écrit :802 700 / stage 2-1 / P-38 Lightning / D-ku VCR

Au bout de 2 jours, j'ai enfin réussi à le 1cc ce petit Strikers! L'avant dernier boss, le crabe est définitivement une brute.

Personne ne se lance dans l'aventure?
8O 8O putain.....2 jours pour onecrediter strikers...t es vraiment un boss!!

c est pas toi qui supportais pas les jeux psikyo??!!!........ :D

j ai tenté une partie hier soir....onecredit jusqu au boss 4.....mais je me suis fais éclaté apres,les 2 dernier stages sont implaccable :eek:
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Les derniers niveaux ne sont pas tres durs je trouve. Seule le stage 5 ou tu pars en fusée est a connaitre par coeur sinon tu manges direct. Apres sa se fait tout seul.

Et pour ce qui est de mon dégout plus ou moins prononcé pour Psikyo, la série Strikers est la seule que j'aime chez eux ha ha. :o
GhoulFuturist
Fine Gâchette
Messages : 136
Inscription : 12 avr. 2006, 15:12

pfffff...je connais ce jeu...et puis euhhhh....le score??? :?
Johnny_Crypt
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
Localisation : Canada,Québec

hey GhoulFuturist, envoie les scores de tes parties. À STRIKERS 1945 III essaie de battre mon score.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Up. Le deuxieme loop est salement corsé...

902 400 / stage 2-1 / P-38 Lightning / D-ku VCR

Je le prefere à ses ainés maintenant moi ce petit Strikers 1945. J'ai réussi a arriver au boss stage 6 en une vie et le reste est pas insurmontable. J'attends cependant des joueurs...
Guwanger ou le mec qui est toujours seul sur ses rankings je suis une courgette..
Avatar de l’utilisateur
Sawys
As du Slalom
Messages : 180
Inscription : 03 janv. 2006, 23:09
Page Facebook : https://www.facebook.com/sawys13
Localisation : Marseille

Salut :-D

Stage 1-7 - 636.000 - Bf-109

Ma partie sur MAMESCORE ICI

Image
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Yop je viens de m'y mettre :)
Par contre je trouve dingue qu'il te semble tellement facile Guwanger!! 8O
Moi je trouve que le niveau de difficulté monte très vite et que dès le 3ème niveau il faut être super concentré...
Je suppose que tu as deja eu l'occasion d'essayer la version arcade?
la difficulté est identique à la version Saturn?
En tous cas bravo ;)

Yano BF109 / 1-5 / 452 300Pts (emulateur FBA striker 1945 set 1)
(one livé jusqu'au boss de stage4, une vie perdue contre lui quand je l'explose, le reste vers la moitié du 5 :s)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bah je sais pas, y'a des jeux comme ca, on se sent à l'aise. Par contre, la version MAME est plus dure que la version Saturn, j'ai un peu plus de mal.

Sinon pourriez-vous respecter la mise en page des scores que j'ai mis en place pour éviter que je refasse tous à chaque fois ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Guwanger a écrit :Bah je sais pas, y'a des jeux comme ca, on se sent à l'aise. Par contre, la version MAME est plus dure que la version Saturn, j'ai un peu plus de mal.

Sinon pourriez-vous respecter la mise en page des scores que j'ai mis en place pour éviter que je refasse tous à chaque fois ? ;)
Oops :oops: désolé je ferais gaffe la prochaine fois ^^'

Sinon comme la difficulté n'est pas indentique ce serait bien qu'il y ai 2 ranking
Saturn et Arcade :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

C'est mon opinion en effet mais j'aimerais etre sur que ce soit effectivement le cas. Je vais essayer de me renseigner pour savoir si les niveaux ne sont pas les mêmes.

Edit: Après avoir vérifié, les niveaux de difficulté sont bien les mêmes. Il n'y a pas de classement séparé sur shmups.com. Cela ne m'étonne pas, j'ai toujours eu plus de mal a jouer sur MAME que sur Saturn, je ne comprends pas pkoi.
Avatar de l’utilisateur
Sawys
As du Slalom
Messages : 180
Inscription : 03 janv. 2006, 23:09
Page Facebook : https://www.facebook.com/sawys13
Localisation : Marseille

Guwanger a écrit :Bah je sais pas, y'a des jeux comme ca, on se sent à l'aise. Par contre, la version MAME est plus dure que la version Saturn, j'ai un peu plus de mal.
Compte tenu de ce que tu dis, ne penses tu pas qu'il vaudrait mieux séparer les classements mame et saturn car la bataille n'est pas équitable ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Sawys a écrit : Compte tenu de ce que tu dis, ne penses tu pas qu'il vaudrait mieux séparer les classements mame et saturn car la bataille n'est pas équitable ;-)
Guwanger a écrit : Edit: Après avoir vérifié, les niveaux de difficulté sont bien les mêmes. Il n'y a pas de classement séparé sur shmups.com. Cela ne m'étonne pas, j'ai toujours eu plus de mal a jouer sur MAME que sur Saturn, je ne comprends pas pkoi.
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

:cry: Je pleure là...je viens de faire 10 parties et tout ce que j'ai gagné c'est un mal de crane, même pas moyen d'atteindre le niveau 5...
Je pige pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Y^nO a écrit ::cry: Je pleure là...je viens de faire 10 parties et tout ce que j'ai gagné c'est un mal de crane, même pas moyen d'atteindre le niveau 5...
Je pige pas...
Roh quand même, bon je sais que des fois le boss du stage 4 est très chiant avec ses derniers patterns alors n'hésite pas à lui bomber la gueule, ca fait toujours plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Image

Pas la peine d'Uper le rank pour si peu...c'est pour me motiver...
n'empeche je commence à en vouloir à mort au boss du level 4 :mad:
j'arrive à chaque fois avec toutes mes vies et 4 bombes sur lui et malgré ça il me bouffe au moins une vie...

Sans ca je suis sur de pouvoir passer au level 6, je vais peut être jouer avec le Power down...?

----
:je suis une endive.: Pas si sur, je viens de one liver jusqu'au stage 5 et j'ai perdu toutes mes vies sur le boss...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Rocket Base Samson est assez facile si tu ne veux pas lui détruire toutes ses parties. Il possède 2 canons de chaque coté qui balancent des petites boules et il balancent 2 boules de facons rapide de temps en temps. Le tout est de slalomer en restant entre les 2 canons, c'est tout. Le dernier pattern ou il faut slalomer entre les multiples boules blanches est réellement un plaisir, peut etre mon pattern préféré.

Apres, je cherche toujours le Destruction 100% pour les boss, parce que ca rapporte plus mais bon au début faut pas faire dans la finesse.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Ohlala, ca m'enerve ca... J'arrive pas a passer le boss 6 en one-life alors qu'il est super facile putain. 875 000 quand meme mais je vais vraiment essayer de le one lifer ce jeu, y'a carrément moyen.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Apres avoir vu Yace scorer en very hard sur le II, j'ai essayé là et franchement y'a pas grande différence. Premier essai et j'ai réussi a aller au stage 5 et perdre toutes mes vies comme un crevard. Comme la difficulté est par defaut a 5, mettre a 7 rajoute pas vraiment de challenge...
Répondre