[Zero Wing] Tous supports - Toutes difficultés

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Image

Un bon petit jeu qui est passé entre les mailles du filet...

Du même éditeur que le superbe Hellfire, ce jeu est plutôt tranquille les 4 premiers niveaux, mais après cela se corse sérieusement : notamment le BELLON et le fameux niveau 8...

Le premier boss : une petite nature.
Image

Ne vous fiez pas à sa mauvaise gueule, ce mini-boss est moins terrifiant qu'il en a l'air...
Image

Je pense notamment à Joe Dalton qui possède ce jeu. Si d'autres veulent intégrer ce ranking, ils sont les bienvenus (comme d'habitude :D )

Tous les niveaux de difficultés sont bons à prendre, mais mieux vaut commencer en normal pour voir s'offrir un challenge. A vos pads !

On commence avec 3 vies (par défaut)

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Image

:arrow: Seules les versions NTSC (60Hz) des consoles de salon sont autorisées !
Dernière modification par Megadriver le 15 mars 2008, 16:08, modifié 37 fois.
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

J'ouvre le bal : 658 300 au niveau normal, niveau 1-6

Pas terrible, mais ça fait au moins 6 mois que je n'y ai plus touché.
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

lésurkoilésurkoilésurkoi :D ? Quel émulateur ???
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Ah kimkas...ça fait plaisir de te voir ici...

As tu pu essayer Thunderforce 2 ? :D

Pour l'émulateur, je ne sais pas, car je ne joue que sur console.

A+ pour un gros score à TF3, TF4, ou autre ! :D
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Amélioration :-D

1 051 350 niveau 1-8, mode normal

Le jeu est difficile car si on perd une vie, il est parfois très difficile de progresser dans le jeu. De plus le vaisseau n'est pas toujours très maniable...
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

M'y suis mis à ce jeu, il a l'air pas mal, mais çà m'a fait tout drole au début de passer à çà (surtout qd on a fait du TF4 juste avant loool).
Bon, j'ai été nul en fait, j'ai perdu une vie au stage 5 et j'ai laché, çà m'a énervé, je me suis berner comme un enfant par ces 2 gros trucs bleus, en plus je manipulais bien le vaisseau, j'étais vénère !!! :mad: :mad: :mad:
J'avais fait 476920 pts à ce stade du jeu. J'en ferais plus tard, çà a l'air cool.

Au fait, j'ai aussi chopé les roms de TF2 et Gynoug :evil: :evil: :evil:
Je vais taper dedans aussi, mais plus tard.
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Ah oui, les gros trucs bleus au niveau 5, c'est le passage chaud de ce niveau.

Si tu perds une vie, tu peux avoir du mal pour progresser ensuite. Un peu le même principe que Hellfire (faudrait que je me le procure à nouveau, celui là !!!)
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

pour ceux qui veulent savoir... y a la boite du jeu et c'est marqué en gros megadrive et 16 bits cartridge SEGA :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Gunny a écrit :pour ceux qui veulent savoir... y a la boite du jeu et c'est marqué en gros megadrive et 16 bits cartridge SEGA :D
Oui, et ???
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

rheu rien il se fait tard jme fait vieux... j'avais pas vu que kimkas avait trouvé je kiffe Tokyo Hotel.
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Joe Dalton
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 04 nov. 2004, 13:28
Localisation : Saone et Loire (71)

Oui Megadriver je possede bien ce jeu, j 'essairais de faire un score à l'occasion , bien que je trouve ce jeu inferieur a Hellfire du meme éditeur.

Enfin en ce moment je suis fort occuper avec Thunderforce 2 et Super Aleste mais je fairais bien quelques petites parties de ce jeu
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

KimKas a écrit :Au fait, j'ai aussi chopé les roms de TF2 et Gynoug :evil: :evil: :evil:
Je vais taper dedans aussi, mais plus tard.
Ce sera un honneur pour moi de te faire figurer dans le classement !

Tu verras, ce sont de bons jeux ! :)
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Amélioration

1 102 580 niveau 1-7, en normal
Joe Dalton
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 04 nov. 2004, 13:28
Localisation : Saone et Loire (71)

667 020, stage 6,mode normal.

mais ce jeu me gonfle un peu je ne pense pas que je vais beaucoup insister.C'est a dire qu'il y a aucune difiiculté pendant de long moment puis d'un coup hop un passage très vicieux ou un boss asez dur ,ça enerve ,meme si ce n'est pas un mauvais jeu
Dernière modification par Joe Dalton le 30 oct. 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Joe Dalton a écrit :667 020, stage 6,mode normal.

mais ce jeu me gonfle un peu je ne pense pas que je vais beaucoup insister.C'est a dire qu'il y a aucune difiiculté pendant de long moment puis d'un coup hop un passage très vicieux ou un boss asez dur ,ça enerve
Oui, je dirai qu'il est vicieux comme jeu, et si tu perds une vie à un moment, ce n'est presque pas la peine de continuer.
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

Ouais, je partage l'avis de Joe, mais c'est même pas çà le plus chiant, le plus énervant c'est que c'est trop lent !! J'arrive au niveau 5 j'en ai déjà marre ... Le jeu est ok franchement, mais c'est vraiment trop lent, ou alors je veux des ennemis à gogo, que je reste pas planté au milieu de l'écran comme un teubé à attendre l'ennemi se pointer.

Vous allez peut-être me trouver sévère, mais un shoot faut qd même qu'il garde le joueur un minimum occupé à tirer dans tous les sens (aaah les R-Type :D :D :D aaaah les TF3 et TF4 en mode maniac :YEAH: :YEAH: :YEAH:) et ce sur point là ... bah çà m'a un peu déçu qd même.
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Joe Dalton
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 04 nov. 2004, 13:28
Localisation : Saone et Loire (71)

oui en fait ce que je voulais dire c'est que les trop longues périodes de repos ou quasi repos nous endorment du coup quand il y a un passage difficile, on est surpri et pas assez préparé car on a pas été assez sollicité avant on était habitué à une promenade et on se fait souvent buter et après pour repartir galere.difficulté très mal dosé tel et le gros gros point faible de ce jeu,qui comportent pas mal d'aspect positif à part ça.

Enfin je rale je rale,mais j'y rejouerais quand meme malgré tout probablement
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

KimKas a écrit :Ouais, je partage l'avis de Joe, mais c'est même pas çà le plus chiant, le plus énervant c'est que c'est trop lent !! J'arrive au niveau 5 j'en ai déjà marre ... Le jeu est ok franchement, mais c'est vraiment trop lent, ou alors je veux des ennemis à gogo, que je reste pas planté au milieu de l'écran comme un teubé à attendre l'ennemi se pointer.

Vous allez peut-être me trouver sévère, mais un shoot faut qd même qu'il garde le joueur un minimum occupé à tirer dans tous les sens (aaah les R-Type :D :D :D aaaah les TF3 et TF4 en mode maniac :YEAH: :YEAH: :YEAH:) et ce sur point là ... bah çà m'a un peu déçu qd même.
Je suis d'accord avec toi...Et même, après avoir bien bastonné à TF3, TF4, gynoug...Zero wing me laisse fade.

Essaie Mercs, c'est aussi un shoot them up, bien bourrin ! Ce n'est pas un vaisseau que tu guides, mais un humain, un mercenaire destiné à buter toute la racaille. Pas de temps mort ! :evil:
Dernière modification par Megadriver le 30 oct. 2006, 23:43, modifié 1 fois.
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

S'il n'y a pas assez d'adeptes pour ce jeu, ou plutôt, si le jeu vous parait chiant (il l'est !) je supprime ce topic pour laisser la place à des jeux plus méritants.

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

C'est lui le boss de fin, ou y'a encore des bebettes après ça ?

Image

J'ai joué un peu comme ça histoire de me remémorer quelques souvenirs (j'ai la cartouche sur MD :cool: ). Mais c'est vrai que c'est relativement chiant comme jeu. Heuresement que les ziks sont sympas, moi j'aime bien :D

Ce boss m'a saoulé après quelques essais, j'ai pas eu le courage de perservérer. En meme temps, il serai temps que j'aille dormir, je suis HS :o

Mention spéciale quand même pour ce dernier niveau (si c'est le dernier) :
Vive les "boullettes" marrons sur fond marron ! Visibility powa !
Joe Dalton
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 04 nov. 2004, 13:28
Localisation : Saone et Loire (71)

Yoshiki > non ce n'est pas le boss de fin,c'est le boss du 7 il reste encore le stage 8 après ,et si tu finis le jeu c'est pas vraiment fini car il y a des loop, enfin au moins 1.


Megadriver > je ne pense pas qu'il faille supprimer le topic , meme s'il y a peu d'adeptes ,ça ne pose pas de problèmes.après tout il ne faut tout de meme pas cracher sur ce jeu, personnelment il m'a bien amusé à une époque.Laisse le topic ça ne coute rien ,absolument rien, ces ranking sont fait pour s'amuser toute façon.

edit: en outre Megadriver je ne pense pas que tu puisse supprimer le topic, seul un admin le peut normalement mais toute façon je le repete je ne pense pas que ce soit necessaire
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Supprimer le topic au moment où j'entre dans la danse ? :D

Yace, normal, stage 5 (Submarine tunnel), 598270.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Yoshiki a écrit :C'est lui le boss de fin, ou y'a encore des bebettes après ça ?

Image

J'ai joué un peu comme ça histoire de me remémorer quelques souvenirs (j'ai la cartouche sur MD :cool: ). Mais c'est vrai que c'est relativement chiant comme jeu. Heuresement que les ziks sont sympas, moi j'aime bien :D

Ce boss m'a saoulé après quelques essais, j'ai pas eu le courage de perservérer. En meme temps, il serai temps que j'aille dormir, je suis HS :o

Mention spéciale quand même pour ce dernier niveau (si c'est le dernier) :
Vive les "boullettes" marrons sur fond marron ! Visibility powa !
C'est un coriace, celui là !

Je vais t'enrager, mais il y a encore un niveau après BELLON : GERBARRA.
Inutile de te dire que c'est l'horreur. 8O

Si tu perds une vie au début, inutile d'insister, éteins la console.
Joe Dalton
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 04 nov. 2004, 13:28
Localisation : Saone et Loire (71)

oui a ce niveau plein de missiles à tetes chercheuses te foncent dessus au tout début du stage c'est très difficile ,et en effet il faut pas mourir parce quil faut absolument un vaisseau rapide pour passer
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Ok Joe...pas de problèmes ! Je laisse le topic ouvert d'autant que Yace nous rejoint dans la danse.

Bienvenue au champion d'Axelay, de Raiden et de Rtype... :)

Sinon, c'est vrai que ce n'est le plus mauvais des jeux (Arrow Flash pour exemple est nul à chier !) mais il est très loin d'égaler un TF qui te donne l'adrénaline non stop...

C'est un bon jeu, qui n'est pas exempt de défaut, mais on y passe quand même de bons moments même s'il est crispant par endroits.
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

Alors j'ai pris le mode easy cette fois ci.

2 662 330 niveau 2-8

C'est bien plus facile qu'en normal (réglages par défaut) j'ai même fini le 1er round avec 32 vies (!) mais une fois au 2ème round, à Gerbarra, si vous perdez une vie, c'est ingérable...et ma trentaine de vaisseaux en réserve n'a servi à rien.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pour ma part, je trouve cette version MD très bonne. le gros vaisseau, les gros ennemis, bien old school dans le genre....Un très bon Toaplan que ce Zero Wing !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

All your base are belong to us :D
Joe Dalton
Sniper Fou
Messages : 352
Inscription : 04 nov. 2004, 13:28
Localisation : Saone et Loire (71)

petite partie :

881 060 , 1-7 , mode normal
Megadriver
Ampoule aux Pouces
Messages : 481
Inscription : 23 mars 2006, 17:56

yace a écrit :Pour ma part, je trouve cette version MD très bonne. le gros vaisseau, les gros ennemis, bien old school dans le genre....Un très bon Toaplan que ce Zero Wing !
As tu déjà essayé Hellfire du même éditeur ? Il porte bien son nom mais il ne devrait peut être pas te poser de problème, vu ton parcours élogieux sur d'autres jeux...
Répondre