[Mushi Hime Sama Futari] Arcade - All difficulty

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

ORIGINAL MODE

d-ku BAD------ 18.393.527 pts / PALM / NORMAL / Stage 3 boss
Dernière modification par neophil03 le 01 nov. 2006, 16:30, modifié 1 fois.
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

ben t'aura pas bien de mal je pense, vu que c'est un score que j'ai fait comme ca, et que je n'ai pas le jeu chez moi ;)
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ca c'est pas sur :D
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

gion a écrit :Ca c'est pas sur :D
:D :D :D
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

ORIGINAL MODE
d-ku NEO--- 28.843.636 pts / PALM / NORMAL / Stage 4
DKU-TEAM-------DKU-NEO
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

Violent Ken, evite d'éditer comme un chacal, si je précise NORMAL, c'est pour faire la différence avec ABNORMAL ;)
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

merci pour la rectification ;)
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Premiere partie en original:
DKU-KAB/ 26.307.397/ Palm/ Normal/ Stage 4

Par contre ce qui serait bien c'est d'editer le ranking comme on fait les post de scores avec le score en premier. La ca fait un peu carnaval :D
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Up après 5 parties voici un score potable :D :
DKU-KAB/ 42.851.188/ Palm/ Normal/ Stage 4

Image

Désolé pour la taille de la tof pris au portable plus de batterie pour l'apn.

Pour le ranking le fait de mettre le score juste apres le pseudo est plus lisible, c'est le plus important coco :je suis une endive.:. Le truc que l'on doit voir en premier c'est le score apres c'est juste des details.
Que tu prennes palm ou reko on s'en fout si t'as 30 millions dans la tronche :) tu vois ce que je veux dire.
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Euh.... les gars, vous avez eux des pieds pour PCb dans votre Full Kit ???
Moi j'en ai pas :oops:
Image
"Timing is everything"
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Vous êtes 4 à avoir acheté la pcb c'est bien ça ? gion, neocps2, A-M et violent ken.
Y
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Merde alors, j'arrete pas de me faire entuber avec Cave ces derniers temps :cry: , enfin bon.... je vais voir ce que je peux faire.

Pour revenir au jeu, il est trop CHAUD !!!! :eek: 8O

C'est impressionnant la difficulté, et je me suis même pas encore penché sur le scoring :oops:

Enfin, pour ma premiere percée au stage 4, je poste mon score :

D-Ku A-M // 39.968.385 // Reko-Normal // Maniac // Stage 4

Image

J'adore Reko qui dit au debut du niveau 2 : "Korega yuki ? Hajimete mita !" :D (le tout sur un ton niais comme j'aime :-D )
Image
"Timing is everything"
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

A-M a écrit :J'adore Reko qui dit au debut du niveau 2 : "Korega yuki ? Hajimete mita !" :D (le tout sur un ton niais comme j'aime :-D )
Ch'uis jaloux, j'entends très mal les digits vocales en game center T_T Moi aussi z'veux me faire encourager par la douce voix de Reko-nee. (C'est moi où elle est quand même plus niaise que dans Mushi 1, sa voix ? Remarque, on peut pas faire pire que Mushi-tama pour ça ^^)

Sinon, je viens de voir de mes propres yeux (mais pas de mes propres mains, hélas) le boss final en Maniac. Quasiment jusque au bout. MHWHAHAHAHahhahahahAHHAha HAHAHHA AHHA AHAHAHAHAHHA !!! *rire nerveux* Je paye le resto au premier qui le 1cc :p (finalement, je me dis que c'est pas si grave de pas avoir de mode Ultra... :je suis une endive.: )

Allez, mes prouesses :

Erhune // 14.642.113 Pts // REKO - NORMAL // Stage 3 MANIAC

Ahhhhhh laissez moi savourer ces quelques instants de bonheur illusoire où je suis number one sur le ranking français de Mushi 2 en Maniac... Des instants précieux que je pourrai raconter à mes arrières-petits-enfants le soir au coin du feu...

Bon je sais, c'est nul, et alors ? :p

Allez, rien que pour m'enfoncer moi-même :

Le Fou // 138.850.711 Pts // PALM - NORMAL // Stage 5 (boss) MANIAC

(pas la peine de le mettre dans le ranking hein ^^)
Violent Ken a écrit :'ai pas encore tout pigé sur les subtilités du scoring...faudrait qu'on s'ouvre un topic pour ça! ;)
J'en parle un peu pour le mode Maniac par ici. Pour le Normal, je dirais la même chose, en plus simple ^^
"C'est dur de gravir une montagne..."
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Etre tous seul ne fais de toi le premier :D des que les autres auront poste un score tu pourras dire que tu es premier, je te charies bien sur :D
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Erhune a écrit : Allez, rien que pour m'enfoncer moi-même :
Le Fou // 138.850.711 Pts // PALM - NORMAL // Stage 5 (boss) MANIAC
(pas la peine de le mettre dans le ranking hein ^^)
Comme quoi, le screen dans la rubrique blabla, même si il pue le fake ( en 2 jours, merde! ) il est faisable..
/me part acheter une poutre et une corde à casto
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Zoup, je commence un peu a capter le scoring mais.... y a encore des truc qui m'echappent :? :

Image

D-Ku A-M // 45.820.605 // Reko-Normal // Maniac // Stage 3

Mes records actuels de fin de niveau sont :

Stage 1 : 8.3 millions
Stage 2 : 30 millions
Stage 3 : c'est pas encore ça :oops:

Erhune, il fait combien ton fou à ces endroits ? Histoire que je vois que suis une grosse quiche :D
Et il y aurait pas deja des supereplay ?

Si quelqu'un veut mes videos, pas de soucis, j'enregistre toutes mes parties en .avi donc n'hesitez pas à demander 8)

J'y retourne :P
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Petit up de merde avant de dormir :D :

Image

D-Ku A-M // 47.697.947 // Reko-Normal // Maniac // Stage 3

Dormez bien les gars, on va avoir besoin de forces pour shmuper comme des fous demain 8)
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Et beh... moi j'ai pas encore touché une seule fois au mode original, direct le maniac :D , donc je sais pas si il y a des differences notables de scoring.

Par contre ma tactique est la meme pour tous les niveaux : faire tous le niveau au shot pour faire monter le compteur, et je fais peter les boss et demi boss avec le laser pour fair un max de points, par exemple sur ma derniere partie, j'ai reussi a tuer le demi boss du niveau 3 avec un compteur de 9290 => mon score a fait un bon de 16 millions 8O :D :P

Voici l'exemple en image : :D

Image

Voila, a + et n'oublie pas d'editer 8)
Image
"Timing is everything"
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

gion a écrit :Etre tous seul ne fais de toi le premier :D
Techniquement, si :) Mais bon, A-M veille au grain ^^

Pour les scores atteint par niveau, je vous dirai ça après ma prochaine excursion au game center.
"C'est dur de gravir une montagne..."
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Je vais me mettre au maniac pour tous vous calmer alors :D
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Journée de merde, j'ai a peine progressé :cry: :

Image

D-Ku A-M // 50.868.972 // Reko-Normal // Maniac // Stage 3 Boss

Enfin j'ai quand même pas perdu ma journée, j'ai fait un niveau 1 à 8.5 millions, et un stage 2 à 37 millions.
Mais c'est toujours pas ça ... :? Certes, Reko envoie les boss au tapis avec son laser surpuissant, mais les niveaux sont un veritabe calvaire avec son shot pas puissant, j'ai une pensée speciale pour le 2 eme gros poisson bizare du niveau 2 que je foire tout le temps (serieux, c'est abonimablement frustrant, il me fout mon niveau en l'air a chaque fois :mad: )
Image
"Timing is everything"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Petit Up en original:
DKU-KAB/ 57.823.304/ Palm-Normal/ Stage 5 (boss)
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

et ben voilà! je suis dernier :D faudra que je retourne chez neocps2 pour rectifier ça :evil:
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

ORIGINAL MODE
d-ku NEO--- 34.828.175 pts / PALM / NORMAL / Stage 4 mid boss
DKU-TEAM-------DKU-NEO
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Ah, ça vient petit a petit :-D :

Image

D-Ku A-M // 59.678.956 // Reko-Normal // Maniac // Stage 3 Boss

J'ai fait un 42 millions à la fin du stage 2, si j'etais pas mort comme une merde sur le boss j'aurais egalisé la seule superplay qui traine sur le net 8)
Image
"Timing is everything"
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Pour info, j'ai regardé le Fou s'amuser un peu avec Reko alors qu'il joue Palm normalement. Ca a donné :
- lvl 1 : 7.7 M
- lvl 2 : 46.0 M
- lvl 3 : 70.6 M
- lvl 4 : 99.M M
- lvl 5 (mort assez vite) : 111 M

Clairement, il ne maitrise pas Reko au niveau du timing pour détruire les ennemis au bon moment. Par contre, il économise certains ennemis pour en détruire plein d'un coup avec la jauge dans le rouge et récolter plus de gemmes.
"C'est dur de gravir une montagne..."
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Merci pour les info Erhune. Ca me confirme que je gere assez bien les 2 premiers niveaux (enfin, suffisament pour l'instant, il faut que je m'attaque serieusement au niveau 3 qui est vraiment super dur 8O )
Par contre, il économise certains ennemis pour en détruire plein d'un coup avec la jauge dans le rouge et récolter plus de gemmes.
Ouaip, c'est la meilleure technique pour avoir un max de gemmes (mais super risqué, surtout avec Reko et son shot de merde :oops: ).
Image
"Timing is everything"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Vous parlez de la jauge apparaissant lorsque l'on tire? Et ben si il faut detruire un gros lorsque la jauge est dans le rouge c'est tres chaud 8O vu qu'elle augmente assez rapidement. Moi ce que je fais c'est laisser tirer un max de gugusse et exploser un gros.

Pour la petite subtilité il suffit de tuer n'importe quel ennemi avec le "laser" lorsque il n'y a pas de jauge et ca fera automatiquement un multiplicateur.
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Si par hasard Erhune tu saurais comment ta brute explose la tortue du stage2 en Maniac avec Palm ca me servirait bien. Parce que impossible de l'exploser ca pourrait me faire gagner quelques petite gemmes et ameliorer mon score (pour l'instant je fais 60 millions au boss du 3 et que de la merde aux 1 et 2)
Et ya pas moyen de jouer avec Reko; elle pue le paté et arrivé au stage 3 son tir de merde fait trop lutter.
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Je crois que c'est tout simplement impossible :D , Palm est vraiment une sous merde contre les demi boss :?
Et ya pas moyen de jouer avec Reko; elle pue le paté et arrivé au stage 3 son tir de merde fait trop lutter.
Ahaha :-D , C'est vrai, elle est pas puissante mais.... son tir fait plus ramer que celui de Palm, ça facilite l'esquive :D
Image
"Timing is everything"
Répondre