[Ibara Kuro - Black Label] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ha !

Je viens à l'instant de lever le voile du mystère sur la synchro des triangles.

Image

Les trappes frontales conditionnent les patterns triangulaires. Au moment où tu casses celle de gauche les 2 triangles de gauche démarrent, idem à droite. Donc en cas de désynchro des trappes il y a sans doute moyen de rattrapper la synchro sur les triangles de la phase 3. Cette phase 3 dure suffisamment longtemps pour se permettre un setup un peu plus long au départ et péter un 9999 quand même.

Par contre je n'en sais toujours pas plus sur la synchro des trappes...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Reprise après une dizaine de jours de pause, encore une partie pleine de regrets, ça finira bien par sortir pour de bon.

Score: 48.085.260 points

Stage: 4 BOSS

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 3ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Plus les jours passent, plus j'envisage le suicide. Sur cette partie, je foire mon score en éclatant le boss 3 sans roses à absorber, du coup je suis arrivé au stage 4 avec un rank max, et tout est parti en couilles. Mais quelques tentatives plus tard, j'ai fais bien pire. Départ de stage 4 avec 42 millions au compteur et un rank minimum, toutes les conditions étaient réunies pour dépasser les 50 millions, voire les 60 millions en assurant jusqu'au boss final. Et je me suis effondré...so classic...

Score: 49.721.350 points

Stage: 6 BOSS

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 3ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

raisonnable a écrit :Plus les jours passent, plus j'envisage le suicide.
Uniquement si tu as pas tes 2 Hadou guns pour la phase 3 du boss 2...

De mon côté j'ai commis un 52M ce WE. Rassurant mais j'ai quand même chaud à mon p'tit cul. Je suis surtout en train de stabiliser un pas loin de 10M sur le stage 1.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est très bien de gérer l'essentiel du temps entre 9 et 11 millions, j'en suis très loin niveau constance!!

De mon côté, je suis en pleine phase de régression sur ce jeu, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

En même temps, scorer sur un shoot avec une belle dose de bières, vin et whisky au miel, c'est un peu chaud. :D :D :D
Tu as tout de même atteint le boss final, il me semble, non ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Non non, je vous avais montré une petite partie à 37 millions jusqu'au boss 5, il y a encore un stage derrière et un boss horrible dans sa dernière forme.

Mais c'est vrai que j'étais bien chargé uh!uh!uh!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Oulah, cette fois-ci l'ami Radigo a réellement eu chaud aux miches!! La barre psychologique des 50 millions est enfin franchie, pourtant je termine le stage 2 avec un manque de 4/5 millions faciles, je brise la chaine en crevant dans la dernière phase du stage 4, ne gratte rien sur son boss, je bâcle le milking sur la deuxième phase du boss 5, et je crève en début de stage 6 sans comprendre pourquoi, le rank était bas et les tirs adverses peu fournis.

Prochain objectif : boss final avec +60 millions!!


Score: 54.122.860 points

Stage: 6

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 3ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Tu vas lui péter sa gueule à ce shoot :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Si tu fais allusion à un hypothétique 1cc, je n'y crois pas tellement, à cause de la dernière forme du boss final, l'enfoiré!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Score: 65.754.960 points

Stage: 6 BOSS

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 2ème

Commentaire: Fiou, j'ai eu chaud...


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Bon, désolé Raiso... Je testais le 2è vaisseau et le hiscore est tombé tout seul.

Niveau 1 dégueu, 3.5M sur le premier cancel, 6/7M au boss.
Niveau 2 correct, mais je rate le leech de la phase 3. J'ai été trop gourmand et le boss s'est barré. Je fini à 19M avec un Hadou prêt à partir...
Niveau 3 tout à fait honorable, comme ma partie est moche je tente le leeching du boss avec le setup de RAM et je me ramasse.
Niveau 4 je perd une vie juste avant le mid-boss et je le leech pour le sport avec un setup dégueulasse et un rank de moitié.

Mais à partir de là je réussi le scratch sans perdre de vie jusqu'au boss avec un hadou en plein milieu qui casse le XTC, je termine le stage à +50M, aucune idée de où sont venus les +30M depuis le stage 2... Le scratch du niveau 4 est infiniment plus facile avec le vaisseau 2 (le lent).

Niveau 5 pas trop mal, je réussi mon setup sur le boss mais je casse la chaine super vite, puis perd une vie puis... Merde alors, j'avais 4 vies en stock ! Sans m'en rendre compte, j'ai one lifé presque 2 niveaux entiers. Bien équippé je lâche des hadous sur le boss, je survis en rank minimum au niveau 6 et j'arrive à poil devant le boss final, première forme, juste avant son pattern bleu de l'enfer. J'aurais pu gratter 10M de plus...

C'est con j'aime pas le vaisseau 2.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

uh!uh!uh!

arrête des conneries, avoue que tu as ce score en stock depuis deux semaines et que t'attendais que je me rapproche pour me le claquer dans les gencives!!!

Joli score en tout cas, tu viens de poser la base de mon objectif (probablement final), et je ne suis pas certain d'y parvenir contrairement à toi!!

C'est dingue cette histoire de +30 millions au stage 4, tu crois que c'est relatif au vaisseau utilisé?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ah non, je n'ai pas fait mon Billy Mitchell, j'ai vraiment piffé ce score ce matin (en me mettant presque en retard pour le boulot, mais pour la bonne cause...).

Je sais pas vraiment d'où sont sortis ces 30M, mais pas du stage 4 seul en tout cas. Je pense que le stage 3 était pas top mal (un p'tit 4/5M), un mid-boss 4 à 3/4M, le boss 4 2/3M et le scratch du 4 a dû m'en rapporter pas loin de 10 (full rank 9999 ça monte très vite !). Tout ça mis bout à bout...

Comme je disais, le vaisseau lent aide BEAUCOUP pour gérer le stage 4 et les micro déplacements tout du long. J'ai réussi à linker toutes les phases, j'ai juste lâché un hadou vers la fin.

Je pense que le 1cc est prenable, surtout pour toi qui a fait tomber des jeux plus durs que ça. Si tu jugules le rank sur le stage 6 tu peux le one-lifer. Le plus dur je pense est d'arriver au boss avec au moins 3 vies, mais si tu leeche le boss 5 tu peux te faire 2 vies dessus.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je te jure que la deuxième forme du boss finale est très très vilaine, et le hadou quasi pas efficace dessus de surcroit...

C'est cool en tout cas ce nouveau score de ta part, ça sert à ça la compétition : se relancer et reprendre de la hargne sur un jeu, pour dépasser les limites en cours!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Encore une partie de regrets, faut en prendre l'habitude avec ce shoot. Fin du premier stage à 11,5 millions, cool. Fin du stage 2 avec 40 millions au compteur, coooooool!! Fin du stage 3 avec 43,9 millions, mouarf. Le stage 4 commence bien, et après le boss je gère un XTC jusqu'à la dernière phase de grattage...où je bombe rapidement à défaut de mourir, et fin du scoring à 52 millions, FAIT CHIER. Boss 4+stage5+boss 5 en mode gros caca.

Score: 55.606.060 points

Stage: 5 BOSS

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 3ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

J'ai jamais eu 40M en fin de stage 2. C'est mon objectif pour envisager la première place ici même...

Ce que tu dis sur le TLB me fait un peu peur...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Rassures toi, j'ai vu une vidéo d'un 1cc à faible scoaring hier (ALL avec 30 millions), et en bombant pour faire baisser le rank quand ça s'agite, cette dernière phase du last boss reste dangereuse mais très prenable je pense, le tout c'est de choper le rythme
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

COUCOU RADIGO!!!


Score: 77.539.860 points

Stage: ALL

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 2ème (+1)

Commentaire: Type 1
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ouf!!! Je n'en reviens toujours pas de cette partie que je viens de sortir, j'espère ne pas me réveiller et que tout cela est bien réel!!!

Pourtant ça commence timidement, avec 9,6 millions en fin de stage 1. Le stage 2 roule tranquille, ma gestion du boss 2 très correcte, je boucle le stage 2 avec 37,8 millions. C'est parti sur le stage 3, grattage habituel de 2 millions, boss un peu foiré mais quand même 42,9 millions de points avant d'aborder cette infamie de stage 4. Pour une fois, je ne perd pas une seule vie dessus, mais je rompt le chaine à la seconde vague de petits ennemis volants à cause d'un décalage dans le rythme, pas grave ça gratte bien, et je suis à 53,9 millions en arrivant au boss, pas mal! Maximum rank sur le boss, un peu de scratching dessus puis bombe pour éviter de mourir, de la survie pour terminer, et go sur le stage 5 avec 55 millions dans les popoches. A partir de là, je suis un peu dans le coton, entièrement centré sur ce qu'il se passe à l'écran, le score m'échappe quelque peu niveau repères. Je me souviens arriver au boss avec un peu moins de 60 millions, une bombe au compteur et la chaine à 300 ou 400 pts. Je lui balance un hadou, ça crève sa première forme en gardant une barre de rank honorable, résultat je peux leecher dessus. Je monte le compteur dans les 5000 et puis il craque, manque d'expérience de ma part, mais la barre des 60 millions est franchie!! J'arrive au stage 6 avec un truc comme 61/62 millions et trois ou quatre vies, bien décidé à gérer cet enfer en mode survie, en contenant le rank tant que possible. En armement, j'opte instinctivement pour les grosses bombes qui font mal. Je perd rapidement une vie, puis assure ce qu'il faut jusqu'au midboss, que je nique avec mon seul hadou. Le rank monte au max, et j'ai une belle phase de leeching+bombing qui doit me rapporter un bon million. J'arrive au boss avec trois vies, probablement 63/64 millions, et, je ne sais pas pourquoi, mes mains ne tremblent pas. Et là, un miracle se produit : je tiens sur TOUTE sa première forme, et quand ça commence à gratter au scratching, je pense crever plusieurs fois mais il n'en est rien, je monte le compteur jusqu'à +9000, et ce fils de pute explose dans sa première forme, faisant passer mon score de 67 millions à 77 millions!!! Je flippe en arrivant sur la dernière forme du last boss, que je connais très très mal, mais j'ai 4 vies pour le niquer. Deux vies perdues me suffiront à bien l'entamer et le piger dans son rythme, ça et mes souvenirs de la vidéo de 1cc "petit score" que j'ai matté dernièrement. Ce sale fils de pute explose alors que je le pensais encore résistant d'un bon quart de barre de vie, pour ma part il me reste deux vaisseaux et surtout J'AI 1CC CETTE RACLURE D'IBARA KURO!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je ne suis pas sur mais je pense que ce type est heureux :mrgreen: .

GG mec ! En plus tu es la seule personne du forum à avoir clear le jeu visiblement !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Félicitation raisonnable.

On aurait bien aimé voir ta partie mémorable.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

khaaos a écrit :Je ne suis pas sur mais je pense que ce type est heureux :mrgreen: .

GG mec ! En plus tu es la seule personne du forum à avoir clear le jeu visiblement !
Merci les mecs!!

Oui je suis heureux!! (bon, ça retombe déjà, il ne s'agit que de jeu vidéo alors calmons nous uh!uh!).

Neophile3 dit quelque part sur le topic qu'il a ALL le jeu, et je me demande si un autre membre présent dans le ranking ne s'en targue pas aussi.

Shu : et non, comme d'habitude avec moi il n'y aura point de vidéo, je sais allumer une borne et jouer dessus, mais pour le reste je suis moins que néophyte qu'il s'agisse de bricolage ou d'informatique...et le néophyte lui au moins, il essaye de progresser!!

C'est un peu à regret, en même temps mes "perfs" ne valent pas grand chose compte tenu des vraies vidéos de superplays disponibles sur internet, ça n'apporterait rien d'autre qu'un peu d'autosatisfaction de gribouilleur du stick. Il n'y a que sur Dyna Gear que j'aimerai laisser une trace, justement parce que ce jeu est peu pratiqué, donc y'a pas beaucoup de vidéos "bien jouées" qui lui rendent honneur sur le net. J'ai proposé à Nolife de leur faire un superplay, mais je crois bien que c'est tombé dans les oubliettes et je ne suis pas du genre à relancer quand les gens ne montrent pas de motivation aux idées que je leur soumet.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

GG MEC !!

Comme quoi il faut jamais laisser tomber même si la partie semble mal engagée. Bravo pour avoir tenu la première forme de Teresa, en effet, un bon cancel rapporte environ 10M, c'est ce que je compte réussir sur certains boss pour franchement booster mon score.

J'ai fait toute une session dé-gueu-lasse hier matin, c'est déprimant, mais ce que tu viens de faire (après un peu de silence) me rassure et me motive à un point t'as pas idée. Merci et encore bravo.

D'autre part, je veux bien jeter un coup d'oeil à ton run de Dyna Gear. Si on veut on va à Nolife tous les deux et on se tourne un Superplay pirate tous les deux (je connais des gens là bas...).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Radigo a écrit : ce que tu viens de faire (après un peu de silence)
Merci Radigo!! Ce qu'il y a derrière ce silence tu sais, ce sont des heures d'arrachage de cheveux. J'ai eu plusieurs parties à 40/44 millions en fin de boss 3, totalement foutues en l'air sur le stage 4, tellement difficile à cleaner en "nomiss scratching", avec en conséquences un foirage de scoring et des pertes de vies à la chaine. J'ai aussi un peu galéré avant de trouver une méthode stable sur la première partie de ce fichu stage 4, qui s'emballe très très vite, et j'ai cru comprendre qu'en alternant le shot et le tir concentré, à une bonne cadence, ça ralenti et contient quelque peu le merdier.

Après, il faut être honnête : si mes 5 premiers stages auront (enfin) été le reflet des quasi 100 heures passées sur ce shoot en mode monomaniaque du slibard, j'ai eu des phases intensives de moule, de chance, de cul bordé de nouilles, sur les boss 5 et 6. Sans cette chance insolente et concentrée comme jamais sur un seul et même crédit, j'aurai foiré le 1cc et surtout, mon score aurait été inférieur de 15 bons millions de points.

Je repense à ton dernier score, et me dis que si tu avais tenu toute la première forme du boss final, tu aurais posté quelque chose du même tonneau que mon best score. Donc ça veut dire qu'en ne lachant rien, en continuant à triturer ce Kuro avec temps et méthode, en trouvant de nouvelles techniques et spots de grattage, tu devrais pouvoir un jour t'approcher des 100 millions. C'est ton destin!!

Pour ma part, je vais continuer à y jouer de façon beauuuuucoup plus light, juste pour rester dans le plaisir, trop conscient que j'ai déjà été au bout de mes limites, d'autant plus que je devrais rendre la PCB à son proprio à la fin octobre.
Radigo a écrit : D'autre part, je veux bien jeter un coup d'oeil à ton run de Dyna Gear. Si on veut on va à Nolife tous les deux et on se tourne un Superplay pirate tous les deux (je connais des gens là bas...).
ça me branche ouais, pourquoi pas!! faut que je le reprenne en main, mais en une dizaine de jours je devrais pouvoir revenir vers du ALL avec au moins trois vies en stock, ce qui est plus que potable
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

raisonnable : je n'ai rien pour capturer à la maison, donc je suis un peu dans le même cas que toi.
Heureusement qu'on peut le faire facilement sur PS4, c'est ce qui m'a permis de tourner mes vidéos pour la rubrique 1-sissy.

Mais là comme c'est d'Ibara Kuro qu'il est question, et que les vidéos le concernant sont tellement rares, on ne peut que le regretter davantage.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Hmmmm c'est pas faux ouais, une vidéo de plus ne ferait pas de mal.

Bon, on compte sur Radigo pour péter easy mon score avec la vidéo qui va bien!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Et tout le monde savait que tu allais le 1cc d'ici peu =]
Belle persévérance sur cette horreur de jeu, en tôt cas.

GG depuis l'autre bout du monde :>
And long ago I stopped asking why
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Tout le monde sauf moi!!

Rhaaaaaa le vilain, il frime de se balader au Japon...profites en bien!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Bravo m'sieur Raisonnable :binouze:
Un 1cc de plus à ton tableau de chasse.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Et pas des moindres!! Je remarque d'ailleurs que plus la liste s'allonge, plus les expériences concernent des jeux durs. Soit je vieillis, soit j'ai torché la plupart des 1cc "facilement" prenables, et le chemin en devient du coup plus laborieux
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre