[Ibara Kuro - Black Label] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Allez, WE de gâchis monumentaux.

J'ai enfin réussi à linker le boss 2 complètement et j'ai réussi à en sortir avec 50M et 4 vies. Quelques foirages de ci de là et des gros craquages sur le stage 4, survie sur le stage 5 et là c'est le drame. Je commence le boss 5 avec 65M au compteur et deux fois (DEUX FOIS) dans le WE je prends la boulette pendant le leech du boss 5 qui m'empêche d'avoir ces 10M qui me séparent de Raisonnable. J'ai réussi à même faire 200.000 de moins que mon hiscore.

J'y suis presque...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ça va passer, ça va passer!!!

moi hier j'en ai sorti une avec 68 millions en arrivant au stage 6, où j'ai rapidement perdu mes deux dernières vies. J'avais foiré le timing pour faire péter le 9999 au bon moment au boss 5, ce qui m'a bien couté 5 millions, c'est con.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Score: 71.370.170 points
Stage: 6
Vaisseau: TYPE A
Support: PCB
Position : 3ème

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Ah, il aura fallu un crédit de plus oklm pour passer mon cap des 70M. Dommage de ne pas avoir pu te montrer ça en vrai Raiso...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Les étoiles s'alignent de plus en plus!!

T'es mort où dans ce foutu stage 6?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Oui, première moitié, la pire.

Grosso modo j'avais 40M en fin de boss 1, j'ai pas mal géré le stage 3 et son boss, le stage 4 a été un peu raté, stage 5 correct (il commence à rentrer) et mort au tout début du boss sauf que je me suis pas laissé faire et je l'ai leeché au rocket. Un peu bourrin mais j'ai arraché 4/5M à sa première forme, "ce qui est bien mais pas top".

Stage 6 commencé avec une ou zéro vie, je sais plus, mais 3 hadou. Le problème c'est que sans le 5way c'est très compliqué d'^tre partout...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Score : 65.850.180 points
Stage : 6
Vaisseau : TYPE A
Support : PCB

Commentaire : Pas mon top mais ça va venir

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Le boss 2 m’a volé entre 5 et 10 millions en refusant de tirer son dernier pattern (alors que le link commence à rentrer, j’étais deg). 5 bons millions perdus au midboss 4 que j’ai affronté avec 50% de rank.
Quelques esquives chanceuses m’ont permis de chaîner toute la fin du stage 4 (+ quelques millions) ce que ne fais que depuis peu (c’est terrifiant comme passage).
Stage 5 moyen, boss aux fraises, j’aurais pu lui soutirer 5 à 10 millions de plus.

Donc ouais, j’ai dans les mains de quoi niquer Raiso. Et tout ça sans compter le stage 5 et le last boss, j’espère ne pas me décourager en cours de route.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

J'ai l'impression de t'avoir profondément offensé et meurtri il y a longtemps, et que tu t'es entrainé avec un maitre ninja pendant les dix dernières années, avec pour seul objectif de me faire la peau!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Haha, j'allais te répondre que non, mais je sens au fond de moi une petite fièreté à avoir acquis ce jeu d'exception et j'ai l'impression de devoir le mériter.
Mais y'a pas que ça, la vrai raison c'est que je prends beaucoup de plaisir à y jouer, que j'ai pas d'autre shmup dans mon colimateur, que j'ai encore beaucoup à apprendre, et que je l'ai pas encore 1cc.
Te battre sera le petit plaisir en plus, mais je dois te remercier car ça ajoute à la motivation !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Et ce sont des sentiments bien compréhensibles!

Je me souviens de ta déception avec Bakkraid : tu m'avais formé pour scorer efficacement dessus, t'étais content que je prenne les millions nécessaires sur le boss 1. Et puis j'abandonne tout parce que ce schéma de jeu est trop fou pour moi, et tu te retrouves à nouveau sans concurrence potentielle et motivante. Résultat : tu n'as pas trouvé la motivation de faire mieux dessus.

Pour se sortir les doigts du cul, rien de mieux que de se sentir en danger.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Pour Bakraid, j'ai vraiment voulu me motiver quand il est tombé en atelier l'année dernière mais j'ai dû me résigner : le boss 1 est ultra casse couilles à scorer. Soit on perd 1mn à attendre, soit c'est un combo à placer en tout début mais je n'ai jamais compris le timing. J'ai répété le truc des dizaines de fois et c'est jamais (JAMAIS) passé.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Toujours dans le même ordre d'idée, je pense que les choses auraient été différentes si quelqu'un t'avais menacé rapidement lors de l'atelier. Mais la bête est tellement dure à appréhender...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre