Radiant Silvergun High Score

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ah oui, je m'y suis mis aussi :

guigui : 3.920.000, stage 2D, arcade.


Bon sang que c'est bon ce jeu ! Je dépasse le million juste avant le boss du 2B grace à la grosse chaine de rouge.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10287
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Hmm 3-B tu veux dire.
Cela fait une paie que je n'y ai pas rejoué mais en principe on fait le stage 2-B en jaune, c'est la poursuite d'un boss dans un long couloir qui se scinde souvent en deux.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

T'as raison c'est 3B. Moi, les stages qui sont pas dans l'ordre, ça me déroute !

En effet, 2B c'est les 2 golets. Le premier (rouge) j'arrive pas vraiment à le 100% et le deuxième (bleu) me tue trop souvent !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

"la grosse chaine en rouge" je l'ai pigée hier (avant je l'a cassait avec un secret chaine inutile), j'la trouve jouissive.

ce que j'aime dans ce jeu, c'est quand des flashs-backs de tableaux intégrés te font prendre conscience d'une nouvelle méthode à tester pour péter un boss ou optimiser le score. C'est ça un jeu addictif!

et oui, le bruit de la vie supplémentaire est si doux à mes oreilles
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je crois que c'est le seul jeu que je refaisais dans ma tête la journée au boulot avant de tester mes chaînes le soir même.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Allez, je poste en Hight Score Perso Branlos : 3 740 000 et des brouettes au boss 2-B (foutu 2nd golem, je t'aurais!!!).

Prochain post : quand j'aurais dépassé les 5 millions. M'est avis que vont passer quelques mois d'ici là...
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Y'a un topic mieux concu pour le high score sur Radiant : viewtopic.php?t=3858
Mais je suis d'accord, pas évdent de tomber sur le bon du premier coup...

Il faut préciser le mode de jeu aussi (Arcade ou Saturn). Merci.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Euh... on est pas sur le topic Radiant Arcade là?
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Si mais celui-là n'est pas mis à jour, il y a pas de vrai ranking. D'ailleurs il est dans la liste des thread de high scores.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah merde, j'suis en mode loose alors!

Bon bah redirection vers le bon topic
paxl
No-bullet mode
Messages : 24
Inscription : 30 nov. 2009, 17:18

Bonjour a tous,

A ma fete cette annee, j'ai recu une saturn.. console que je convoitait depuis TRES longtemps
pour une raison :) Radiant !. Adorant Ikaruga, je me suis dit que j'allait donner sa chance a
Radiant et essayer de voir ce que je pouvais en sortir ! En emulation, l'input lag pour moi le rendait complemement plate.. perso pesser a gauche et attendre 1/4 de seconde poru que le vesseau se deplace est trop long pour moi ! Enfin tout sa pour dire... Saturn + Radiant + un CD original et boum ... bien amuant !

J'ai commencer mon entrainement, je ne suis normalement pas du type a checker des faqs
et tutorial mais j'ai quand meme regarder quelque superplay rapidement du stage 3 pour me
dire que je n'en regarderai plus poru le meoment ( un peu deprimant si vous me demander ..
l'executione st tellement parfaite... ) Un des point fort au niveau de l'addictiv'ness du jeux
est qu'une maneuvre bien effecuter.. genre le 3B te recolte 700.000 pts pour 22 chaine ou plus
alors que mal effectuer tu fait pas plus de 10.000 points ! Enfin je gaspille ma salive
probablemnt parce que qui-conque qui lis ce topic sait exactement ce que je racompte :)

Je pratique en Very Easy avec l'extend a 1 Mil. Mon record actuel
est 1.6 Million sur 2A mais je ne reussi pas chainer grand chose a partir
de 3C... 3C semble necessiter une addresse que je ne possete pas encore...
3D n'est qu'une question d'etre dans le groove et de faire plein de chaine speciale
avant le boss.... et 3E bahh c'est trop loing je me suis y pas encore afairer...

J'ai une question pour vous.. ohh grand de ce monde :P ... J"ai le probleme que le level
de B n'est jamasi assez elever... je m'explique .. je finit souvant / tout letemps avec B a 2
et C / A a 6 vers la fin de 3B... ce qui est un probloeme.. je prend bien la peine de degommer
le plus de truc que je peux avec X et Z... mais B as itself.. je le trouve quite useless.... mais
je sait aussi que la puissance de X et de Z en depende... alors... Quelqu'un aurais des conseil ?

J"ai debloquer le STage Select masi y'as t'il un mode SubStage Select ?? Sa aiderai pour
pratiquer quelques passage toucher...

Merci a tous pour vos conseil..
paxl

edit: random fixup :P
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10287
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Déjà première chose : tu ne devrais pas jouer en very easy. Je ne dis pas ça pour te donner mauvaise conscience, mais tu vas prendre de mauvaises habitudes si tu ne joues pas en normal (exactement comme pour Ikaruga). En effet, les ennemis ne sont pas tout à fait similaires selon les modes de difficulté, en terme de nombre, et de couleur. Fais rien que le stage 3A (le tout début du jeu donc) pour t'en convaincre, tu verras que la chaîne que tu as dû bosser ne sert à rien en normal, enfin elle n'est pas optimale. Et puis si tu souhaites participer à ce ranking, ce sont les scores en normal qui sont acceptés.

Deuxième chose : oui c'est normal que l'arme B soit toujours un peu moins poussée que les deux autres, simplement parce que tu as moins d'occasion de conclure des chaînes avec, comparées à toutes celles que tu vas effectuer avec A et C. C'est très difficile de terminer avec B niveau 33. Faut réussir à la faire remonter à la fin ou bien... faire comme VTF-INO et tout détruire avec l'épée (qui pousse les trois armes simultanément).^^

Troisième chose : non pas de sub stage select.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

J'ajoute que l'arme B, on s'en tape un peu en fait. Elle sert assez rarement et à mon sens une partie sans forcer l'utilisation de l'arme B donne suffisament de puissance aux armes X et Z pour s'en sortir.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10287
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui mais je peux quand même comprendre que c'est embêtant. On aimerait bien terminer une partie avec 33 aux trois armes. Et en général, c'est clair que A et C sont bien devant. Quand j'y jouais, il y avait bien 5, 6 niveaux d'écart, ça manquait d'harmonie si j'ose dire.^^
Mais bon paxl, dis-toi bien que c'est pareil pour presque tous les joueurs, l'arme B est à la traîne, c'est comme ça. C'est une arme pour se faire plaisir quand on joue avec sa sauvegarde avec toutes les armes niveau 33 et qu'on va tout détruire dans l'anarchie la plus totale.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
paxl
No-bullet mode
Messages : 24
Inscription : 30 nov. 2009, 17:18

Ok !

J'ai fait l'erreur de jouer a Ikaruga en Easy.. je crois pas que je vais faire la meme erreur a Radiant
J'ai quand meme l'impression que la mission est insurmontable ! Enfin.. on va voir !

Merci pour vos comments sur l'arme B... sa me rassure un peu ! :P

paxl
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

L'arme B est faible et super chiante pour les weapon bonus (dur de ne pas foutre une boulette sur 300 dans un mur ou hors de l'écran...), mais il me semble bien qu'en utilisant le homing plasma (Z, ou A+B) tu upgrades A et B en même temps. Cette arme leech bien les boss et file des weapon bonus assez facilement. Abusez-en.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10287
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

L'arme B n'augmente quasiment jamais par elle-même.
C'est toujours avec les armes combinées, ou l'épée (qui reste une forme d'armes combinées) qu'elle progresse. Mais vu que A ou C progresse aussi en même temps, B ne rattrape pas son retard.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre