Radiant Silvergun High Score

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

25.115.330 pts - Arcade Mode (stage 4)- Default extend - A33 B31 C33
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

tu peux dire bonjour quand même :D .
Norbert38
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 04 mars 2005, 22:33
Localisation : Lyon

respect
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

respect, mes fesses oui. Quand on a du talent, on a aucun mérite !!









































:D
:D :D
:D :D :D
:D :D
:D
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Nouveau(x) Record(s)

25.145.090 pts - Arcade mode - All Clear Stage 4 - default settings
20.818.740 pts - Arcade mode - All Clear Stage 2 - default settings

PS Nouveau record mondial par T3-Wiz: 22.951.260 (par le stage 2)
source: dernier Arcadia mag.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Quoi !! Lui aussi continue ? C'est fou ça. Bon, je m'y suis définitivement remis, pour l'instant je cherche simplement à me remémorer un peu tous les trucs vicieux. Je crève encore comme un bleu régulièrement mais je fais des débuts de partie relativement honnêtes. Dés que je serai un peu plus à l'aise je remettrai les réglages par défaut et j'essaierai de jouer concentré.

Bref, je ne dépasse toujours pas les 6 M et je me demande encore comment j'ai réussi mon 8,5 M...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Norbert38
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 04 mars 2005, 22:33
Localisation : Lyon

4 millions
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Courage Rad !!!

N'oublie pas mon conseil, cherche les chains et oublie le reste pour le moment.

Que la Force soit avec toi !!!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

*Mode "j'ai un peu peur parmi les grandes personnes" ON*

1 145 170, me suis fait niquer par Golets, avec qui j'avais deja de gros problemes avant.

Enfin, pour une premiere journée, c'est deja ca. Durant toute la journée arrivais pas a passer Undo et me voici donc bloqué a mon cauchemar. De plus j'ai vu que l'itineraire qu'il prennait etait au hasard, ca va pas faciliter les choses ca.

Une petite question comme ca: combien il faut de temps pour finir le jeu a peu pres?
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

1h - 1h15
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Ah ouais quand meme...
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

AAAAh, la vidéo de T3-CYR-WIZ....

Allez, encore 800.000 pts et je suis au même niveau que lui
(y a encore du boulot quand même)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain, je viens de me faire une partie complete en mode arcade, je suis completement vanné! j'ai les yexu explosés et les mains moites, pas croyable. J'avais jamais fait le jeu en entien et c'est vrai que ca creve vraiment. Quelques observations quand meme:

- pourquoi n'y a-t-il pas de tableau de score sur la premiere page de ce topic?

-alors comme ca les merry dogs sont placés differemtn dans la version arcade et saturn, franchement je trouve ca pourri car je lockais peinard croyant les trouver a la meme place mais tous ne le sont pas... J'en ai trouvé 10 pour le moment, en comptant le tout premier ou la j'ai vu faire ben shinobi.

-J'ai passé a peu pres 10 minutes sur Daikai10, c'est normal que ce soit aussi long?

-SBS 133 est une veritable horreur, j'ai jamais vu un truc aussi complexe et dur a eviter, enfin...

-...si on a pas vu Xiga bien sur, parce que la c'est de l'anthologie niveau difficulté. La derniere phase ou il est en haut de l'ecran et ou des crystaus arrivent a une vitesse exponentielle m'a niqué les yeux, c'est vraiment hypiléptique.

-resultat ca a ete les 40m les plus dures que j'ai passé sur un jeu. J'ai l'impression d'avoir joué 2h tellement je suis resté concentré. Je crois que je vais aller faire un tour dehors parce que j'ai la tete farcie.

Et oui, c'est ca d'etre un novice. :-)
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Code : Tout sélectionner

alors comme ca les merry dogs sont placés differemtn dans la version arcade et saturn, franchement je trouve ca pourri car je lockais peinard croyant les trouver a la meme place mais tous ne le sont pas... J'en ai trouvé 10 pour le moment, en comptant le tout premier ou la j'ai vu faire ben shinobi. 
Pour les dogs, ils ne sont pas placés différemment, c'est seulement qu'il y en a plus dans la version sat. mais ceux que tu as dans la version arcade sont exactement au même en droit en version saturn.
Au maximum:
Tu peux en trouver 10 en version arcade par le stage 4
Tu peux en trouver 07 en version arcade par le stage 2
Tu peux en trouver 30 en version saturn
Encore que pour le 4b (saturn mode), il y en a 3 mais à ma connaissance on ne peut en avoir que 2 au cours d'une même partie (détail que je n'ai jamais compris). le nb max de dogs en mode saturn serait de 29 au cours d'une même partie (et non 30).
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Shinobi a écrit :Courage Rad !!!

N'oublie pas mon conseil, cherche les chains et oublie le reste pour le moment.

Que la Force soit avec toi !!!
Merci ! Et en plus je sens que ça vient petit à petit, je vais bientôt remettre les réglages par défaut. Et je vais suivre ton conseil, je vais prendre un R9 la prochaine fois, hehe...
-resultat ca a ete les 40m les plus dures que j'ai passé sur un jeu. J'ai l'impression d'avoir joué 2h tellement je suis resté concentré. Je crois que je vais aller faire un tour dehors parce que j'ai la tete farcie.
Bienvenue sur Radiant. C'est encore un aspect du jeu qui me fascine...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain j'arrive pas a passer de putain de Undo en 1 credit. Cet enfoiré vise sans arret quand il est proche de la mort c'est insupportable. Du coup j'ai jamais atteind les 3 premieres places du ranking saturn dans le jeu, la honte...
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Normalement tu peux te protéger derrière les piliers qui tournent à ce moment là. Je vais me permettre de te donner 2 conseils pour le passer peinard :
- si il devient berserk protège-toi et utilise le Homing Plasma, il fait des allers-retours et il faut l'inciter à faire des grands mouvements, le timing vient assez vite, il faut penser à passer 2 piliers d'un coup de temps en temps car du te retrouve vite coincé.
- Tape bien le centre avant de te faire les petits canons. C'est quand il perd tous ses morceaux qu'il devient berserk alors autant bien l'entammer avant. Allez tiens, je me cite, j'étais sûr de l'avoir déjà dit qqpart :
La stratégie sûre consiste à endommager suffisamment le coeur pour que son mode berserk soit le moins pénible possible. Pour cela, il faut dégommer tous les éléments (au Lock-On de préférence) en prenant garde à endommager suffisamment le coeur pour qu'il ne lui reste que 2 secondes à vivre grand max au moment où vous allez détruire le dernier élément.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain, j'arrive jamais a passer le monde 3 en 1 credit, je me demande comment je vais faire pour les autres mondes, c'est la folie. Mais merci Radigo, j'avais pas compris qu'il devenait fou une fois ses tourelles mortes, ca va m'aider du coup. :-) Faut dire que je fais toujours du zel alors je m'en prend plein la gueule au lieu d'assurer avec une technique que j'ai mis au point. Je peux pas m'empecher de faire des ecarts.

Reste que j'ai decidé depuis le debut de jouer le jeu par moi meme, je ne regarde donc pas de superplays, et a vrai dire je n'ai meme pas encore trouvé quelles couleurs et quels nombres de vaisseaux il fallait faire a la suite pour chainer. Mais c'est pas grave, ca va encore rallonger la durée de vie pharaonique du truc. :-o
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

C'est sur, question durée de vie.

Déjà avec les superplays, c'est pas la joie, alors avec sans, je pense que tu as fais un achat qui va durer toute ta vie.

Félicitations.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

J'ai commencé comme ça aussi. Pendant 3 mois je découvrais un truc nouveau à chaque partie. Que j'aimerais être comme toi et redécouvrir encore ce jeu grandiose... Ou FF6, ou Zelda 3...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

je suis partant pour faire un topic avec les scores de tout le monde.

Comékonfé ?
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bouge pas, je vais le faire...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

ici même, ou sur un autre topic ?


Tiens, je prend les paris : qui est en 1ere place ?





... gagné :D .
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ayé, je viens d'ouvrir ça juste à côté. S'il manque des précisions dites-moi-le (si vous souhaiteez faire apparaître votre niveau d'armes ou vos merry dogs...)
"HYPER GAGE : 500%"
Image
mig
No-bullet mode
Messages : 21
Inscription : 05 févr. 2006, 01:26

Je te conseille le mode normal, c'est déjà assez dur comme ça :)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je re-déterre ce topic du fin fond de l'Alaska pour un trip autosatisfécit de petite teub : ça doit faire 4 semaines que j'ai eu le bonheur d'acquérir ce jeu, et hier j'ai enfin dépassé le million symbolique. LE MILLION!!!

ça m'a fait 1 350 000, je le redis je sais que c'est p'tite bite au regard des scores de fou qu'on peut atteindre dans ce jeu, mais moi j'étais hyper content et puis c'est tout!

Prochain objectif : battre ce trouduc de boss du stage 3D (qui ne m'a pas l'air insurmontable), et surtout enfin passer au choix de stages suivants une fois qu'on a passé le 3E, J'ADORE CE JEU!

Bon, j'me calme
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Surtout que le million, c'est la première vie supplémentaire.
Un petit bruit très plaisant à entendre, n'est-ce pas ? :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ca veut dire 1,3M au 3D, c'est plutôt bien je crois (oulah, ça fait longtemps).

Allez, courage !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Pas tellement.
Mon score est loin d'être optimal, mais en général je franchis le million au boss du 3-B.^^

Bon courage pour bosser tes chaînes.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre