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[Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 21 nov. 2006, 10:07
par Gweb
Ayant parcouru les pages high score, il ne m'a pas semblé qu'il y avait un ranking sur hyper duel.
Du coup, ça pourrait être sympa de se motiver à scorer dans ce jeu.

La système de scoring est vraiment simple :

- le compteur augmente tout seul quand on ne bouge pas
- des points bonus sont apportés après avoir tué le boss de chaque niveau (bonus pour avoir terminé le niveau, bonus si il vous reste des vaisseaux/robots de soutien, bonus si vous avez tué tous les enemis de la zone, bonus suivant le niveau de votre jauge de 'bombe')

Au niveau des options du ranking :

- difficulté en normal
- 3 vaisseaux de base
- un crédit

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image

A voir si on fait une distinction entre la mode saturn et arcade (à vérifier si les différences sont uniquement graphiques et sonores)

Enjoy :D

Publié : 21 nov. 2006, 12:19
par Rising Thunder
Fallait pas!jl'ai terminé en deux vies :D

1.927 759 points en normal,Lisa (S-Forgel).

Publié : 21 nov. 2006, 13:28
par Gweb
Hé bé ça ne rigole pas^^. Je me doute que certains l'ont déjà one crédité :) . Pour ma part, je meurs au stage 6 pour le moment.
Je posterais mon score dans la journée.

Publié : 21 nov. 2006, 13:42
par Rising Thunder
our ma part, je meurs au stage 6 pour le moment.
Au boss,non? :D


Par contre,je regrette le systemde points a la fin(dernier boss),il comptabilise pas les vies restantes comme dans Thunder Force 4 :?

Publié : 21 nov. 2006, 15:20
par Gweb
Même pas au boss :? . De toute façon je fais toujours le kéké dans le stage 2 : de une à deux vies perdues (toujours une au boss quasiment :mad: ).
C'est clair que c'est un peu con au niveau des vies dans le scoring...
J'ai amélioré mon score à ma première partie du jour(en ayant perdu 2 vies dans les 3 premiers niveaux :je suis une endive.: ) et j'ai réussi à aller à la fin du boss 6 mais en faisant un moins bon score.

Mon score est de 1 263 048

Publié : 21 nov. 2006, 15:24
par squidhead
Je viens d'acheter le jeu sur Saturn!!! dès que je le reçois, je participerai au topic! j'arrive :-D

Publié : 21 nov. 2006, 21:27
par Rising Thunder
Super!enfin du challenge :evil:
dès que je le reçois
Le père Noel est arriver pret de chez toi....!?

Publié : 22 nov. 2006, 01:48
par squidhead
Malheureusement rising, le père noël n'existe pas!!! Hyper Duel m'a couté 75 euros avec la spin. Il me tarde de le recevoir! :D

Publié : 22 nov. 2006, 11:58
par kibo
eh bien ca va pas cher pour hyper duel!!! tu l'a eu où??

Publié : 22 nov. 2006, 12:09
par squidhead
sur ebay, fdpin, comme quoi il faut rester connecté nuit et jour :D :D :D

Publié : 22 nov. 2006, 14:44
par Rising Thunder
Et Blast Winds tu compte aussi le prendre? :)

Et Thunder Force V aussi...?ta cassée la tirelire au quoi!? :D


on t'attend de pied ferme fils!

Publié : 22 nov. 2006, 15:28
par squidhead
Blast Wind, Thunder Force V et Gold pack 2, je les ai déjà, d'ailleurs j'ai participé recemment aux High scores sur ces jeux...

Publié : 23 nov. 2006, 13:23
par Rising Thunder
ta fait combien a Blast Wind?(j'ai pas envie de chercher) :D

Publié : 23 nov. 2006, 15:29
par squidhead

Publié : 25 nov. 2006, 13:44
par Rising Thunder
Ok...bon laisse moi le temps de rebremchée ma Saturn et jte met une pitite rouste :D

Publié : 28 nov. 2006, 23:10
par squidhead
j'ai reçu Hyper Duel aujourd'hui, vraiment super comme jeu! après quelques parties pour m' habituer, je suis arrivé au stage six avec un peu plus d'un million. C'est pas trop difficile mais la moindre erreur se paie comptant. Le stage 2 est assez chaud. Par contre je me sers pas beaucoup de la position mecha, et vous? Je trouve que les vaisseaux sont un peu trop rapides quand les décors se ressèrent, il faut vraiment un temps d'adaptation, dommage qu'on puisse pas jouer sur la vitesse comme dans un bon vieux Thunder Force. En tout cas, je ne regrette pas mon achat!!

Bon, j'y retourne!!

Publié : 29 nov. 2006, 00:50
par Rising Thunder
Le stage 2 est assez chaud. Par contre je me sers pas beaucoup de la position mecha, et vous? Je trouve que les vaisseaux sont un peu trop rapides quand les décors se ressèrent, il faut vraiment un temps d'adaptation, dommage qu'on puisse pas jouer sur la vitesse comme dans un bon vieux Thunder Force. En tout cas, je ne regrette pas mon achat!!
Yo mon fils! :YEAH:

Sert toi de cette position pour le niveau 2(il n'explose pas au contacte des décors).

Publié : 29 nov. 2006, 01:49
par Rising Thunder
Par contre,j'ai oublier de dirre que tu vas un peu en chier au boss du level 6 et au dernier surtout! :evil: ............ :-D

Publié : 29 nov. 2006, 02:12
par squidhead
je mattends donc au pire!! mais je préfère ça! j'ai pas envie d'en voir le bout trop rapidement..., je fais durer le plaisir, quelques parties par jour, c'est tout. Je suis pas loin du 6ème boss et je vais pas tarder à m'y frotter, de toute façon, ça peut pas être pire que le boss final de Thunder Force V. Qui va doucement, va surement!! :)

Publié : 29 nov. 2006, 18:46
par Rising Thunder
Je suis pas loin du 6ème boss et je vais pas tarder à m'y frotter, de toute façon, ça peut pas être pire que le boss final de Thunder Force V. Qui va doucement, va surement!!
Le boss Final de Hyper Duel est pire(un peu plus)que celui de Thunder Force V,du moins personnellement.

Publié : 05 déc. 2006, 23:09
par squidhead
aller, un petit score pas mal avant de faire mieux:

1 663 928 / stage 8 / Lisa (S-Forgel) / squidhead

J'adore vraiment ce jeu, super intense et très speed. Au début je prenais toujours un des 2 mecs, je plafonnais au boss du stage 6. Avec la fille c'est faisable, attention tout de même à ne pas faire de mouvements trop brusques avec le stick sous peine de punition directe!! et oui, son vaisseau est beaucoup plus rapide que les 2 autres!

T'avais raison rising, le dernier boss est assez insuportable mais il est moins pénible que celui de Thunder Force V. Le stage huit est super bien pensé avec cet hyper duel épique!! :D

Publié : 06 déc. 2006, 10:04
par Gweb
Bravo joli score :) . C'est vrai que le jeu procure beaucoup de plaisir. J'aime énormément le côté old school ainsi que le système de scoring très simple mais efficace.

Concernant la position robot, je l'utilise surtout contre certains boss, dans le stage 5 pour tout détruire. En fait je ne l'utilise pas beaucoup dans les phases de combat classique.

Je ne m'y suis pas remis depuis un moment ; vous me donnez envi d'y retourner pour progresser mais les membres de ma team vont vouloir que je m'entraine pour le tournoi :je suis une endive.: .

Bon je vais essayer de lacher ma DS, goemon et jump ultimate stars pour me remettre aux shmup :D

Publié : 06 déc. 2006, 13:09
par Rising Thunder
sa progresse les enfants!

Je up mes poulets 8)

Publié : 07 déc. 2006, 00:21
par squidhead
Amélioration de mon score!!!!

1 783 378 / stage 8 / Lisa (H-Mustang) / squidhead

Au fait Rising, c'est pas S-Forgel pour Lisa mais H-Mustang.

Très bonne partie, j'ai perdu 1 vie à ce satané boss 6. J'en ai regagné 1 au stage 7, il m'en restait donc 3 pour le niveau 8 et là comme un con, je perds de vie pour mauvaise concentration avant d'affronter le boss final qui m'explose à sa deuxième forme... je suis déçu mais le one-credit est proche, demain peut-être!!

Publié : 08 sept. 2007, 15:39
par squidhead
Je me suis remis à Hyper Duel aujourd'hui, c'est vraiment un shmup frénétique!

J'ai fait un peu plus d' 1 700 000 mais je vise surtout le one credit :) et j'ai vraiment du mal à la dernière évolution du dernier boss!! Je suis sur qu'il y a un safe post quelque part mais j'ai pas encore trouvé...

Publié : 09 sept. 2007, 01:03
par Rising Thunder
Pas vraiment de technique spéciale pour ce dernier,juste de l'esquive!

En combien de vie?

Publié : 09 sept. 2007, 01:22
par squidhead
j'arrive à la dernière tranformation avec au max 2 vies et c'est pas suffisant, je me fais laminer!! Ce sont les tirs verts que j'ai du mal à esquiver

Publié : 09 sept. 2007, 11:20
par Rising Thunder
Ouais mais si t'arrive a pleine puissance et avec un max de vie,commence par garder ta jauge pour pouvoir dégommer les missiles qu'il te balance.Esquive jusqu'à que ta barre soit au plus bas,car a partir de là sa devient plus compliquer.Dés que ta perdue une vie,fonce lui dessus en lui balançant tout ce que ta,au moment au tu es invincible(4 secondes).

http://projectjapandreames.neufblog.com ... r_duel.zip

C'est mon INP sous WolfMame au cas ou. :)

Publié : 19 sept. 2007, 10:36
par Gweb
Ranking actualisé. On est toujours que 3 à avoir touché à ce jeu ou quoi? Moi j'ai un peu laché les shmup c'est temps ci mais je le one créditerais un jour ça c'est sur :)

Publié : 20 sept. 2007, 23:52
par Rising Thunder
Non mais je pense qu'ils sont pas que sa a foutre de jouer a jeu extraordinaire!!!