[MushiHime Sama Futari (Bios 1.5)] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

gion a écrit :Surtout quand tu sais que y'a un Shin-Larsa 3, et apparement d'apres un blog jap il y a une quatrième forme encore qui suit :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:
Ca lui a pris combien de temps au fou?
Ah ah en même temps, shin-Larsa 2 me paraît vraiment "facile" par rapport aux autres (disons que le jour où le joueur a compris comment éviter le pattern, elle claque en 10 secondes à peine je pense), donc ça m'étonnerait pas qu'il y en aie qques autres comme ça derrière ^^. Ca me fait penser à une remarque sur shmupS où quelqu'un disait que si ça se trouve, y'a des boss à l'infini :p

Le plus motivé du game center, c'est pas le Fou mais l'Autre Pote du Fou (oui je sais j'ai une classification très précise des habitués du game center ^^). Il joue en gros tous les jours depuis la sortie de Futari 1.0, de 19h à minuit, en alternant avec le Fou, donc la moitié du temps de manière effective. Avec les settings par défaut, il a atteint Larsa en Ultra il y a environ 1 mois. Il a atteint Shin-Larsa 1 le jour même où ils ont mis les extends à "every 80M", soit il y a une semaine (il arrive devant Larsa avec 8 ou 9 vies supplémentaires généralement). Et Shin-Larsa 2 hier (environ 5 vies pour Larsa, 4 pour Shin-Larsa 1).

J'ai vraiment envie de voir SWY y jouer avec les settings par défaut, ça doit être un sacré spectacle !
"C'est dur de gravir une montagne..."
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Putain avec toute la thune qu'il ont foutu dedans ils l'aurait acheté c'était pareil :je suis une endive.:
Peut etre qu'un jour je la verrais, Shin-Larsa, qui sait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

gion a écrit :Putain avec toute la thune qu'il ont foutu dedans ils l'aurait acheté c'était pareil :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:
Peut etre qu'un jour je la verrais, Shin-Larsa, qui sait :D
Surtout qu'avant le changement des settings, fallait voir la pile de pièce qu'ils préparaient pour s'entraîner jusque Larsa :) Mais ouais, je pense qu'au final ils ont bien dépensé le prix de la PCB au prix actuel ^^

(Moralité : voilà une bonne excuse pour acheter la PCB si je décide de m'y mettre :p)
"C'est dur de gravir une montagne..."
snkpowa
Sniper Fou
Messages : 321
Inscription : 05 juin 2004, 15:03

Et moi qui voudrait juste faire un petit ALL en original :je suis une endive.:...
SNK The past is now
Recherche PCB Mad Shark
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Moi j'ai plus qu'a faire un ALL en Ultra :je suis une endive.: j'ai besoin d'entrainement aussi, beaucoup :D
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Question simple, comparatif du Ultra de Mushi, et du Ultra de Futari, ca donne quoi ? (je trouve déjà l'ultra de mushi, assez hallucinant..)
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

beaucoup plus abusé le mode ultra du futari :D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Oui c'est clair qu'il est plus violent mais en squattant ca devient pas insurmontable pour les toirs premiers stages en tout cas. Le reste je sais pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

gion a écrit :Oui c'est clair qu'il est plus violent mais en squattant ca devient pas insurmontable pour les toirs premiers stages en tout cas. Le reste je sais pas :D
Je n'ai joué aux 2 qu'en Maniac (et encore, pas énormément) donc je peux pas trop comparer. Futari a une hitbox plus grosse, et j'ai l'impression que les patterns sont plus denses. Ceci dit, son système de scoring est plus tolérant (pas de skyrocket au milieu des nuages de boulettes). Au final... bahhhhh... les deux sont inhumains, alors... :)

Sinon, j'ai l'impression que la difficulté n'a pas une progression exponentielle comme les autres Cave, ou bien les autres modes du même jeu. Le niveau 1 est vraiment difficile pour un niveau 1, le 2 plus tolérant, le 3 difficile, le 4 difficile sauf le boss, le 5 a l'air relativement jouable si ce n'est la longueur... La vraie difficulté insurmontable selon moi, c'est les 42 millions de formes de Larsa :)
"C'est dur de gravir une montagne..."
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

dku-neo/275.456.123/palm-abnormal/stage4 maniac

fini le 2 a 216
et le 3 a 275 :-D
mort au debut du 4 :(
DKU-TEAM-------DKU-NEO
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

edit des posts :-D
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ultra Mode (80M Extends):

DKU-KAB - 297.244.919 - Stage 3 - Abnormal Palm

Image

Je ne sais pas pourquoi, peut être le fait d'avoir fait un One Life jusqu'a ce putain de Poulpe (boss du 2). Mais je n'ai jamais utilisé de bombes contre lui et j'ai essayé de gratter sur chaque pattern comme certaines videos.
Résultat 5 vies de perdus contre Poulpax :D
Mort au mid-boss du 3 en ne faisant que 10M sur le stage :-o
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

dku-neo/276.960.785/palm-abnormal/stage 4
maniac
DKU-TEAM-------DKU-NEO
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

partie de merde :D
satge1===52
stage2===225
stage3===257 (une catastrophe)
mort d'entré au stage 4
DKU-TEAM-------DKU-NEO
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

p*tain les gars, vous les trouver où vos points dans le stage 2 :[ . Perso je le fini avec 110 millions à tout casser :X . Et la vie... elle est où maintenant ? J'ai perdu une vie stupidement en essayant d'aller la chercher à son emplacement du niveau 5 mais elle y etait pas :x .
Image
"Timing is everything"
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Mon record au stage est de 276M tout dépend deja a combien tu finis ton 1; Un petit tour de boss du 2 et hop tu te fais 80M facile.
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Gion, j'ai un deal, je te passe les plans de mon adaptateur pour que tu puisses enregistrer tes parties et tu m'envoie ta video :D , je vois vraiment pas où gagner plus de point.... plus serieusement je prevois evidement de poster sous peu les plans (peut on parler de plan tellement c'est simple ?), c'est toujours sympa de pouvoir revoir ses parties :P
Image
"Timing is everything"
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

up
DKU-NEO/297.771.725/PALM ABNORMAL/STAGE 4
stage1===44
stage2===218
stage3===280

du caca sur le 4 :o
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Up en Maniac:

DKU-KAB - 545.638.948 - Palm/Normal - Stage5



Petit détail:
-Stage1: 46M
-Stage2: 260M
-Stage3: 375M
-Stage4: 485M
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

Image

petit up :)
DKU-NEO/302.018.933/PALM ABNORMAL/STAGE 5

stage1====49
stage2====221
stage3====286
stage4====300
stage5===mort au debut
DKU-TEAM-------DKU-NEO
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Tiens c'est bizarre ça tu as peté ton High Score mais pourtant tu es deuxième sur ta carte. Comment ça se fait mon petit neocps2, c'est quelqu'un que je connais qui t'as fait ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Salut à Gion, Neocps2, A-M et snkpowa, je voulais juste savoir sur les derniers Cave à savoir :

1- Ibara Pink Sweets
2- Muchi Muchi Pork
3- Esp Galuda II
4- Mushihime Futari 1.5

Lequel de ces jeux vous a t'il le plus marqué, votre préféré...investissement en vue...^^
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Pink Sweets et Muchi sont clairement des gros delires, je n'y joue que rarement. Apres entre Galuda II et Mushi 2 le choix est dur, mais la difficulté excessive du Galuda II en mode scoring me ferait peut etre plus pencher vers le Mushi 2 au final... quoique... mince je sais pas :D
Image
"Timing is everything"
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

A-M a écrit :mais la difficulté excessive du Galuda II en mode scoring me ferait peut etre plus pencher vers le Mushi 2 au final... quoique... mince je sais pas :D
Merci A-M, en plus j'ai enfin pu l' essayé ce Mushi 2, et hier justement. Il ne me reste que Muchi Muchi Pork que je n'ai même pas vu tourner..mais Mushi Futari m'a laissé vraiment une super impression, et les décors sont trop trop beaux, et y a un nombre d'effets de lumières c'est magnifique, l'idée du choix des modes aussi me plait bcp...par contre rien capter à première vue au système de scoring.
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

entre futari et galuda2 mon coeur balance :)
futari pour ces 3 modes de jeux au scoring différent


pour ce qui est de galuda 2 je vais mettre un run que j 'ai fais, en ligne dans pas très longtemps:
run a 193 millions!

Je te conseil quand meme futari ,si tu n as pas trop l habitude des manics,Galuda2 reste très dure quand on dois scorer voila
Dernière modification par neocps2 le 14 juin 2007, 13:24, modifié 1 fois.
DKU-TEAM-------DKU-NEO
snkpowa
Sniper Fou
Messages : 321
Inscription : 05 juin 2004, 15:03

Perso, je te conseillerais quand même Galuda 2.
Déjà il est moins cher, et si tu as bien aimé le 1er Galuda, tu vas adorer Galuda 2, même si le scoring est difficile à scerner.

Par contre, si tu n'as aucun Ibara, je te conseillerais plutôt Ibara Kuro, qui est vraiment excellent niveau scoring, mais comme Galuda 2, il n'est pas facile le bougre :(

Sinon, je n'ai pas encore testé le Muchi.
SNK The past is now
Recherche PCB Mad Shark
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

snkpowa a écrit :Perso, je te conseillerais quand même Galuda 2.
Déjà il est moins cher, et si tu as bien aimé le 1er Galuda, tu vas adorer Galuda 2, même si le scoring est difficile à scerner.

Par contre, si tu n'as aucun Ibara, je te conseillerais plutôt Ibara Kuro, qui est vraiment excellent niveau scoring, mais comme Galuda 2, il n'est pas facile le bougre :(

Sinon, je n'ai pas encore testé le Muchi.
snk powa t'abuse :D
c'est pas difficilre a cerner ,mais dur a appliquer :)
DKU-TEAM-------DKU-NEO
snkpowa
Sniper Fou
Messages : 321
Inscription : 05 juin 2004, 15:03

Ok je te l'accorde ^^

J'oublais, si tu n'as pas non plus Ketsui, alors la, n'hesites même pas et achète toi cette bombe :)
SNK The past is now
Recherche PCB Mad Shark
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

tout comme snkpowa je te conseillerai le kuro sinon si ca doit se limiter aux choix que tu as précité, je dirais Mushi Futari ;)
Image
neocps2
Joystick d'or 2016
Messages : 594
Inscription : 25 févr. 2005, 19:11
Localisation : lyon!!!!! bordel

petite partie en original
du groooos caca
stage 1 a 17.3 millions
et perdu 2 vie au boss du 3
et le reste au stage 5 :oops:

Image

DKU-NEO/231.629.648/reko normal/stage 5
original mode
DKU-TEAM-------DKU-NEO
Répondre