Ranking tournoi2007 semaine 1 [Progear]

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Mon last score :D

DKU-KAB / 47.827.560 / 2-4 / Ring-Nail

:D :D :D
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

gion a écrit :Mon last score :D

DKU-KAB / 47.827.560 / 2-4 / Ring-Nail

:D :D :D
Quel chacal, tu bats mon team leader 10 mn avant la cloture !!

Bon en attend, y a quand même le 59 en force dans le ranking !!

Bon score en attendant, toutes mes félicitations.
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Plus de scores (j'ai 10min de retard desole je suis partis chercher une baguette avec Neocps2 :je suis une endive.: )
Merci à tous et chapeau à Anaemic qui m'a fait lutter et surtout qui m'a permis de me surpasser sur le Progear.
Image
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

gion a écrit :Plus de scores (j'ai 10min de retard desole je suis partis chercher une baguette avec Neocps2 :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]: )
Merci à tous et chapeau à Anaemic qui m'a fait lutter et surtout qui m'a permis de me surpasser sur le Progear.
? NeoCps2 est aussi un chti ? Vive le Nord moi j'dis !!
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Plus de scores (j'ai 10min de retard desole je suis partis chercher une baguette avec Neocps2 :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]: )
Merci à tous et chapeau à Anaemic qui m'a fait lutter et surtout qui m'a permis de me surpasser sur le Progear.
De rien mais je confirme que c'est un truc de chacal de poster 10 minutes avant la cloture :D
Mais bon tu maitrises mieux le scoring que moi quand même, par contre si je pose un all des 2 loops d'ici demain, j'ai une première place d'honneur ou pas? :D

Edit : à la réflexion, t'as galéré pour faire du point sur le 2ème loop parce que si 2-1 tu faisais 38 millions et 2-4 47 millions c'est pas la joie...je t'aurais plus vu avec un bon gros 55 en début de lvl4 et 60 en fin de niveau.
Comme quoi au ramassage de points sur le 2ème loop je suis meilleur.
Oui on se console comme on peut.

Re-edit : t'as vraiment du mal à tenir un ranking par contre, ya encore des erreurs.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

J'ai juste posté 10min avant la fin parce que j'avais pas le temps de le poster avant :D
J'ai fait ce soir samedi soir mais dimanche j'ai pris le train pour lyon et j'etais chez neophil03 jusqu'au soir
En parlant de chacal c'est pas toi qui gardait un score avant que je posteun bon score :je suis une endive.:
Et qui te dit que sur ma partie j'ai pas all le premier avec 22 millions c'est pas parce que j'ai finis une fois a 30 que je fais toujours ca.
Quelle mauvaise fois qd on perd :je suis une endive.:
Plus serieusement je connais aps encore le second loop j'y suis arrive que trois fois :-(
En tout cas si t'avais pas fait ce score je me serais peut etre pas surpassé à ce point.
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :J'ai juste posté 10min avant la fin parce que j'avais pas le temps de le poster avant :D
J'ai fait ce soir samedi soir mais dimanche j'ai pris le train pour lyon et j'etais chez neophil03 jusqu'au soir
En parlant de chacal c'est pas toi qui gardait un score avant que je posteun bon score :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:
Et qui te dit que sur ma partie j'ai pas all le premier avec 22 millions c'est pas parce que j'ai finis une fois a 30 que je fais toujours ca.
Quelle mauvaise fois qd on perd :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:
Plus serieusement je connais aps encore le second loop j'y suis arrive que trois fois :-(
En tout cas si t'avais pas fait ce score je me serais peut etre pas surpassé à ce point.
Par contre ya un truc que tu connais pas, ça s'appelle le second degré.
Et j'ai pas gardé de score en avance au cas où, j'ai toujours directement posté mes améliorations.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Ben justement mon post n'est en aucun cas une attaque perso c'est aussi du second degres mais apparement aucun des deux n'en a :je suis une endive.:
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Ben justement mon post n'est en aucun cas une attaque perso c'est aussi du second degres mais apparement aucun des deux n'en a :[la j'ai dit je suis une courgette rusée.. mais je le referais plus]:[/quote]
Bah en fait le problème c'est que tu mets toujours des caisses de :D et de :je suis une endive.: dans tes posts donc j'arrive pas à savoir ce qui est sérieux ou pas.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Qd je met ca c'est pour deconner.
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Ok par contre mon score c'est au 2-5 hein :D
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Si on vous embête, on peut vous laisser le forum et revenir dans une semaine ....
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Gazzul a écrit :Si on vous embête, on peut vous laisser le forum et revenir dans une semaine ....
hihi, ça commence comme ça et ça fini souvent dans un lit :D
Image
Répondre