Classement Tournoi 2007

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

gion a écrit :Quand je serais revenu oui, si je reviens bien sur :)
Si tu veux je peux faire garde meuble pour ta borne et ton matos :D
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Bon ben voilà c'est finis (Totoro-viper a fait la bonne opération de la dernière semaine), merci à tous d'avoir participé.
Il y des personnes qui sont ex-aequo donc je regarde lesquelles ont ete les plus assidus et regulliers:D
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Voilà c'est bon c'est tranché: Anaemic devant A-M et Guts devant Krius.

Je remercie donc: Superyoups, Y^no, Neophil03, Anaemic, A-M, Squidhead, mlejazz, kaede, Parpaing, SEB@S, Guts, Krius, Hazuka, IMP, P-A, Gunny, Kibo, Pulse2005 et Neocps2 d'avoir participé.

Ah oui j'oubliais, un très grand merci à la Team Nouvelle-France pour son extraordinaire participation :je suis une endive.:
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'espère que ma prochaine Team sera plus active, mais avec Yace je ne me fais pas trop de soucis
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

dommage que j'ai pas pus participer a la semaine galuda :(.
enfin pas grave ca m'aurait pas avancer beaucoup dans le ranking :D .
Ce que je trouve dommage par contre c'eest comme guts, que ma team n'ait pas été plus active :o , je suis le seul a avoir poster des scores pour ma team donc... :?
d'ailleur si ca te gène pas gion tu pourrais harmoniser un peu entre mon score et celui de ma team parce que ma team a quelque point de moins que moi :P , ce que je trouve bizarre a moins que tu ais mis quelque pénalités judicieusement cachées =p
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Dommage qu'Anaemic n'est ni de DC ni de PS2, sinon, j'suis pratiquement sur qu'il serait dans le Top 3 Full CHTI POWAAAAA !!!!!
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

superyoups a écrit :Dommage qu'Anaemic n'est ni de DC ni de PS2, sinon, j'suis pratiquement sur qu'il serait dans le Top 3 Full CHTI POWAAAAA !!!!!
Erf je pense aussi mais en même temps j'avais quelque peu la flemme sur la fin :D
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

C'est clair que c'est ce qui a aidé Neocps2 a faire le podium sinon je n'aurai pas donné cher de sa peau 8)
Edit: c'est repare Krius, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'un de tes camarade avais joué la premièe semaine. J'ai voulu les motiver sans le faire exprès mais ca a pas servie à grand chose :D
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

t'as pas marqué ma progression au niveau du ranking individuel :-(
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

Voilà c'est fait mais ca change rien pour ta place :D
Image
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

je sais bien, c'était juste par curiosité :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Idem pour moi, y a un décalage sur mon score par équipe et solo alors que j'ai toujours joué tout seul.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
gion
Smart Bomber
Messages : 868
Inscription : 01 févr. 2005, 11:11
Localisation : Lille

C'est repare, j'ai toujours oublie un truc donc un sans faute pour la dernière aurait ete un miracle je crois.
Image
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

Eh bien, voilà des lustres que je ne suis plus passé par ici, pour cause d'études, de projets scolaires et extra-scolaires aussi ... Là je suis en stage mais je suis déjà un peu moins surchargé, quoique je reste assez occupé car c'est de la recherche fondamentale donc niveau réflexion y'a quand même des efforts à fournir.

Ca à l'air intéressant ce tournoi, même si la plupart des noms ne me disent que vaguement quelque chose :o ... Pour ceux qui se souviennent encore de moi, j'essaierai de passer plus souvent sur le forum, et je m'excuse pour mon absence qui a été super longue je dois dire.
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Verrouillé