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[Trigger Heart Exelica] DC-XBLA-PS2

Publié : 02 mars 2007, 12:16
par kibo
1 semaine après la sortie du jeu voila enfin le ranking ;) je pense qu'il va bien bougé vu l'engouement en ce moment.
Comme d'habitude en mode arcade, 1 crédit et le type de mecha choisi.
si besoin je rajouterai un ranking story et arrange.


> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image

1 cc
BobbyB
Superyoups
yace
shû
Ghyo
Zapbrinisac

Publié : 02 mars 2007, 12:27
par gion
Ya une grosse différence entre le mode story et arcade?
Parce que j'ai vu un jap en arcade qui avait je sais pas combien de boss au stage1 et moi impossible d'avoir la fille apres le tank 8O
Alors qu'en Mode story elle apparait à chaque fois.

Publié : 02 mars 2007, 15:34
par kibo
update de mon score, il a doublé :eek: je me sert beaucoup plus des vaisseaux et je mange tout les items jaunes.

entre le mode story et arcade a part la parlote je vois pas de différence, par contre en arrange les musiques sont remixés et le jeu est bien plus chaud....

Publié : 02 mars 2007, 21:53
par gion
je me joins a toi apres deux trois parties
DKU-KAB / 18.577.803 / Stage 2 / CruelTear

Publié : 02 mars 2007, 22:14
par superyoups
Histoire de participer

Superyoups - 30.990.550 - 1-3 - Cruel Tear

Publié : 02 mars 2007, 22:35
par superyoups
Aprés avoir fighté une fille en rouge, je viens de faire 24 789 081 points sur le premier stage !!

par contre, j'ai merdé, le stage 2 à mort.

Superyoups - 46 628 540 - Cruel Tear - 1.3

EDIT : Bon dernier score de la soirée :

Superyoups - 61 389 509 - Cruel Tear - 1.4

Le boss du 3 est bien corsé quand même.
et je confirme la fille en rouge rapporte beaucoup de point !! en moyenne 25mil.

Edit tout est en Arcade, j'ai meme pas encore lancé le mode Story.

Publié : 03 mars 2007, 00:53
par gion
Story ou arcade?

Publié : 03 mars 2007, 02:35
par bomb78
c'est ce que je disais le boss du niveau 3 est pas facile !

Publié : 03 mars 2007, 08:38
par kibo
mise a jour. moi aussi je bloque au boss du stage 3.

superyoups: confirme nous si c'est en arcade ou en story?? sinon chapeau pour le score :eek:

Publié : 03 mars 2007, 14:29
par BobbyB
BobbyB - 88 422 210 - crueltear - 4 (boss)

J'ai seulement réussi a débloquer le combat avec faintear sur le niveau 1 (28M+), par contre je trouve le boss du niveau 3 plutot facile. C'est la troisième ou quatrième forme du second qui me rend fou, impossible de trouver le bon rhytme pour éviter les boulettes des tourelles, je bombe à chaque fois. Très bon jeu au passage.

Quelqu'un réussi a battre faintear niveau 3, le passage avec les lasers ?

Publié : 03 mars 2007, 14:58
par gion
Up;
DKU-KAB / 89.250.678 / Stage 4 /Cruel Tear

Publié : 04 mars 2007, 22:54
par superyoups
Superyoups - 77.589.323 - 1.4 - CruelTear

Hard la meuf en rouge sur le stage 3, ca chaud, elle m'a déchirer deux vies....

Commence à maitriser le stage 4...

Publié : 04 mars 2007, 22:56
par superyoups
BobbyB a écrit :
Quelqu'un réussi a battre faintear niveau 3, le passage avec les lasers ?
Ouais, mais ca m'a couté 2 vies,faut touner autour, le blem, c'est que si tu laches l'ancre d'elle, elle s'accroche alors au laser, et la, c'est mort, car tu n'es plus dans l'axe pour esquiver. et les lasers sont trés lents à décrocher...

Publié : 05 mars 2007, 19:23
par superyoups
SuperYoups - 96.625.618 - 1-5 (Last Boss) - Cruel Tear.

Hard, je lui ai tiré pratiquement 2/3 de la vie... la haine..

Publié : 05 mars 2007, 19:43
par kibo
update des scores.

waouh la progression de fou!!!!! proche du 1cc!!!!

Publié : 06 mars 2007, 02:42
par Y^nO
Je viens de me l'essayer 4-5 parties et je suis allé au boss du stage3 avec 28000 000 Pts (environ)

Je sais pas encore s'il me plait ce (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) ...le systeme pour tourner sur soi-même me rebute un peu et vu que c'est l'interet 'original' du jeu...

Enfin je ferais encore quelques parties voir si j'accroche plus.

Publié : 06 mars 2007, 11:04
par gion
C'est sur que la rotation est pas évidente à faire, je galère encore par moment.

Publié : 06 mars 2007, 11:11
par superyoups
C'est clair, et sur la fin, c'est de l'ordre de la survie, sur le dernier boss, elle balance des plaques, que tu dois rebalancer instantanément, si tu te retrouves de dos, t'es mort... C'est pas trés dur, mais ca me fait beaucoup pensé au dernier boss d'Ikaruga, c'est le même délire, tu rates le mouv', t'es mort...

Publié : 06 mars 2007, 13:40
par bikerztom
je viens de le recevoir, donc aprés quelques partie, voila mon score :
Bikerztom : 11 228 876 Cruel Tear (Stage 3)

Publié : 06 mars 2007, 14:36
par BrochetteMaster
superyoups a écrit :tu rates le mouv', t'es mort...
C'est aussi valable pour le niveau 4 j'ai l'impression..

Sinon, ça serait pas mal de rajouter 'Autoswing on/off' dans les scores, car ce n'est pas tout à fait la même strategie : en 'off' on peut se servir des vaisseaux comme bouclier, et en 'on' on balance à tout va

Perso j'aime bien les petites techniques qu'on peut trouver en 'off'; par exemple, on peut capturer le trés gros vaisseau au début du niveau 1, puis le maintenir tranquilement au dessus de la batterie de tank qu'il y a juste aprés; on le laisse manger toutes les boulettes pour grapiller quelques points et ça se termine dans une belle explosion.. :)
Malheureusement je trouve que c'est trés handicapant au niveau 4

et mon score..pas tout de suite..:D

Publié : 06 mars 2007, 17:10
par gion
Moi aussi je suis pour differencier auto swing on ou off. Parce que c'est pas pareil en auto swing off :D

Publié : 06 mars 2007, 17:51
par superyoups
C'est clair que c'est pas pareil, mais en meme temps, pour avoir essayer les deux, chacun posséde les avantages & inconvénients, faire la rotation est assez casse couille, mais permet d'utiliser les gros vaisseaux comme bouclier, et de les orienter en fonction des tirs. Avec l'autoswing on, tu dois esquiver, tout en tournant le truc autour tout le temps, et fini le bouclier... pour moi, ca se vaut, mais j'suis pas contre. ca fera juste 2 rankings..

Publié : 06 mars 2007, 17:51
par BobbyB
Edit : J'ai enfin vu le stage 5.

BobbyB - 97 462 925 - crueltear - 5

Publié : 06 mars 2007, 19:47
par bikerztom
Nouveau score :
Bikerztom : 42 245 872 / Cruel Tear / Niv 4 (rotation off)

Publié : 06 mars 2007, 20:31
par kibo
mise a jour des scores et pas de soucis pour les ratation je vais rajouter ca:)

Publié : 06 mars 2007, 21:43
par hazuka
hazuka - 32 903 121 - stage 4 (boss) - rotation off

bon j ai pas tout pige au scoring

Publié : 06 mars 2007, 22:33
par gion
je ne veux pas differencier le ranking en fonction des rotations. Comme tu dis superyoups chacun a ses avantages et ses inconvenients.
Je voulais dire qu'il serait judicieux de le noter dans le score et le ranking juste à titre informatif :)

Publié : 06 mars 2007, 23:50
par superyoups
gion a écrit :je ne veux pas differencier le ranking en fonction des rotations. Comme tu dis superyoups chacun a ses avantages et ses inconvenients.
Je voulais dire qu'il serait judicieux de le noter dans le score et le ranking juste à titre informatif :)
On est d'accord, ca me va bien comme ca.

Mon high est avec l'autoswing..

Je viens d'essayer sans, et ca score aussi pas mal en fait, j'suis dans les 70mil.. mais c'est quand assez chiant à gérer je trouve...

Publié : 07 mars 2007, 00:24
par Y^nO
Cruel Tear Stage4 - 42 026 520Pts

Pareil je pige pas tout, genre pour débloquer les boss ne serait ce que sur le stage 1...

Edit: AutoRotation off

Publié : 07 mars 2007, 10:48
par superyoups
Y^nO a écrit :Cruel Tear Stage4 - 42 026 520Pts

Pareil je pige pas tout, genre pour débloquer les boss ne serait ce que sur le stage 1...

Edit: AutoRotation off
J'ai lu qquel part que c'était en fonction de score compteur de gauche.. mais j'suis pas sur.

Moi, je l'ai à chaque fois maintenant, et voici ma technique. :

Je choppe le dernier vaisseau, avant le boss. Dés que le boss commence, je lui balance dans la tronche Boom bonus, ensuite, j'attend un peu, je chope un de ces trucs noirs, et lui balance, boom bonus, je me dépéche d'en prendre un autre avant qu'ils sortent de l'écran, et lui rebalance sur la 3éme forme, boom bonus, ensuite la quatriéme forme balance des pods, mais faut attendre un peu, donc je le commence au tir normal, une fois les pods présent, j'en chope un et lui balance dessus, boom bonus, et généralement à ce stade, j'ai la nana en rouge qui arrive.