[Ibara] Arcade / PS2 (V2) - Arcade Mode

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

Je me suis trompé. Score réalisé sur le boss du stage 5 et non pas du 4. Ce qui ne fait que souligner la pauvreté
de mon scoring :D Pas facile de trouver un équilibre entre le scoring et la gestion du rank. Je pense m'être encore
une fois planté dans le stage 3 et je l'ai payé jusqu'au bout. Avec un extend à 4 millions je passais cette saleté de boss.
Jean Bombeur

Image
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Shardik a écrit :Je me suis trompé. Score réalisé sur le boss du stage 5 et non pas du 4. Ce qui ne fait que souligner la pauvreté
de mon scoring :D Pas facile de trouver un équilibre entre le scoring et la gestion du rank. Je pense m'être encore
une fois planté dans le stage 3 et je l'ai payé jusqu'au bout. Avec un extend à 4 millions je passais cette saleté de boss.
ca fait plaisir de voir le Ranking de ce tres bon shoot remonté , et du coup je m'aperçois que mon 1cc date de 2014 :X , ca passe trop vite , je n'ai pas trouvé le temps depuis pour mis remettre et pour le joué en mode scooring pure. Mais j'y reviendrai j'apprécie beaucoup ce shoot...
Bon courage en cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

Je trouve que c'est le plus complexe des Cave que j'ai en ma possession, mais il est vraiment addictif.
Même si Ketsui reste très violent à partir du stage 4 (pour moi).
Jean Bombeur

Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Au premier abord c'est en effet certainement le "Cave" le plus complexe sans aucun doute (avec un peu DFKBL et Akai Katana ?) mais après, en terme de difficulté c'est toujours difficile à évaluer.

Ce qui est rigolo, c'est que de chaque côté du specter de complexité des Cave il y a Dangun Feveron et Ibara. Et les deux m'ont mis KO à leur façon, alors que je squatterais bien un Ketsui ou un DOJBL en vue d'un 1cc.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Ruineur de Clavier
Messages : 650
Inscription : 02 févr. 2013, 19:32
Localisation : Alsace, Over the rainbow

Ce qui, je trouve, est différent dans Ibara par rapport aux autres Cave, c'est la présence quasi palpable du rank.
Il est là, près à surgir, dés que l'on commence à vouloir scorer. A l'entame du jeu il y a une voix féminine
qui crie "IBARA !" suivie d'une phrase en Japonais. D'après ce que j'ai compris elle dit "Donne tout ce que tu as!".
Mais là, dés que l'on essaye de donner quoi que ce soit, le jeu est un vrai distributeur de baffes :))
Jean Bombeur

Image
Répondre