[Ibara] Arcade / PS2 (V2) - Arcade Mode

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Code : Tout sélectionner

url=http://hiscores.shmup.com/game/196/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/196/ranking.png[/img]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Je viens juste de réaliser 5.377.540 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont PCB TYPE B - Normal - - 6-BOSS.

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

J'y ai vraiment cru cette fois si, je suis passer a peu de chose du ALL ...
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

oh pinaise, dommage!

c'est vraiment pas le plus simple des Cave à 1cc...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

AH! Enfin quelqu'un qui tente de le créditer, on est deux sur le coup.

Mais pour l'instant, je suis en plein apprentissage, et j'ai trop de mal à trouver un juste milieu scoring/survie : d'un côté le stage 1 me hurle de tout bomber, et de l'autre Midi me stoppe si je n'ai pas au moins un hadogun...

Si seulement on pouvait tirer une idée générale de scoring, de milking et de gestion de rank... mais c'est presque impossible avec les jeux de Yagawa.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

raisonnable a écrit :oh pinaise, dommage!

c'est vraiment pas le plus simple des Cave à 1cc...
C'est vrais qui l'est pas simple mais je trouve qu'il mérite que je mis attarde , un jeu qu'ont apprécie avec le temps...
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Yami9999 a écrit :AH! Enfin quelqu'un qui tente de le créditer, on est deux sur le coup.

Mais pour l'instant, je suis en plein apprentissage, et j'ai trop de mal à trouver un juste milieu scoring/survie : d'un côté le stage 1 me hurle de tout bomber, et de l'autre Midi me stoppe si je n'ai pas au moins un hadogun...

Si seulement on pouvait tirer une idée générale de scoring, de milking et de gestion de rank... mais c'est presque impossible avec les jeux de Yagawa.
Je jouais plutôt scoring fut un temps , puis j'ai laissé tombé, mon objectif maintenant c'est de le one crédité , je verrais plus tard pour le score.
En tout cas plaisirs de savoir que d'autre personne y joue ;)
Avatar de l’utilisateur
HUmar
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 03 août 2012, 19:08

Yami9999 a écrit :d'un côté le stage 1 me hurle de tout bomber, et de l'autre Midi me stoppe si je n'ai pas au moins un hadogun...

Si seulement on pouvait tirer une idée générale de scoring, de milking et de gestion de rank... mais c'est presque impossible avec les jeux de Yagawa.
Pour le stage 1 :
- Suicide toi au moins une fois.
- Ne prends pas les lance roquettes. Prends simplement deux machineguns.
- Ne prends pas ce qui n'est pas nécessaire.
- Score un peu, c'est très utile pour avoir une extend puis se suicider et donc, pour faire baisser le rank.
- Bomber peut te permettre de faire apparaître des médailles au sol, ce qui peut t'aider à tenir la chaine.
- Ne casse pas la chaine.

Si tu t'en sors bien, tu peux te refaire une bombe au stage 2. Midi n'est pas forcément très compliquée à battre une fois que tu as compris ses attaques.

Aussi, vérifie dans les dip switches que le rank se réinitialise à chaque partie.
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

HUmar a écrit :
Yami9999 a écrit :d'un côté le stage 1 me hurle de tout bomber, et de l'autre Midi me stoppe si je n'ai pas au moins un hadogun...

Si seulement on pouvait tirer une idée générale de scoring, de milking et de gestion de rank... mais c'est presque impossible avec les jeux de Yagawa.
Pour le stage 1 :
- Suicide toi au moins une fois.
- Ne prends pas les lance roquettes. Prends simplement deux machineguns.
- Ne prends pas ce qui n'est pas nécessaire.
- Score un peu, c'est très utile pour avoir une extend puis se suicider et donc, pour faire baisser le rank.
- Bomber peut te permettre de faire apparaître des médailles au sol, ce qui peut t'aider à tenir la chaine.
- Ne casse pas la chaine.

Si tu t'en sors bien, tu peux te refaire une bombe au stage 2. Midi n'est pas forcément très compliquée à battre une fois que tu as compris ses attaques.

Aussi, vérifie dans les dip switches que le rank se réinitialise à chaque partie.
A quoi sert le suicide au stage 1 ??
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

HUmar a écrit :- Score un peu, c'est très utile pour avoir une extend puis se suicider et donc, pour faire baisser le rank.
Ah, si seulement! J'applique déjà tout les autres points, mais celui ci justement ce qui me pose problème. Une seule fois j'ai réussi à avoir le premier extend au stage 1 (et j'étais content), mais jouer aussi agressivement implique de mieux connaitre le jeu qu'à mon état actuel.
HUmar a écrit :- Ne casse pas la chaine.
Très difficile. Mais bon, quand je vois que sur shmups.com scorer ce stage est considéré comme "very easy" (ça veut dire "honnêtement hardcore" en français), je me dis que l'habitude doit vraiment simplifier la tâche.
HUmar a écrit :Si tu t'en sors bien, tu peux te refaire une bombe au stage 2. Midi n'est pas forcément très compliquée à battre une fois que tu as compris ses attaques.
Quand je vois que commence à passer de 3 hadoguns obligatoires à un seul de secours contre Midi, je me dis qu'effectivement, il y a moyen de l'éliminer sans.

Néanmoins, en tant que boss de stage 2, c'est de la folie furieuse à l'état pur, je ne crois pas avoir connu pire, tout shmups confondus.
HUmar a écrit :Aussi, vérifie dans les dip switches que le rank se réinitialise à chaque partie.
Étant donné que ma nvram a été réduite à l'état de fichier sans extensions, en théorie le rank est bien réinitialisé.
kakashi06 a écrit :A quoi sert le suicide au stage 1 ??
Je pense :
1 - Pour que le rank monte plus lentement pendant le premier stage.
2 - Pour obtenir un hadogun en bonus, qui sera cramé dans les secondes qui suivent.
Dernière modification par Yami le 30 déc. 2014, 11:53, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
HUmar
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 03 août 2012, 19:08

Yami9999 a écrit :Ah, si seulement! J'applique déjà tout les autres points, mais celui ci justement ce qui me pose problème. Une seule fois j'ai réussi à avoir le premier extend au stage 1 (et j'étais content), mais jouer aussi agressivement implique de mieux connaitre le jeu qu'à mon état actuel.
Je ne te dis pas forcément d'essayer d'avoir l'extend au premier stage. Mais l'avoir au moins au stage 2 est un bon début.
L'idée, c'est aussi de pouvoir être assez régulier dans ce que tu fais. Si tu sais que tu décroches ta première extend à la fin du stage 2 par exemple, ça t'aidera à planifier la suite de ton run et de le rendre plus "safe".

Alors certes, tu ne scoreras pas énormément et tu auras probablement besoin de revoir ton chemin au bout d'un moment mais ce n'est pas le plus important.
Yami9999 a écrit :Très difficile. Mais bon, quand je vois que sur shmups.com scorer ce stage est considéré comme "very easy" (ça veut dire "honnêtement hardcore" en français), je me dis que l'habitude dois vraiment simplifier la tâche.
Je ne le trouve pas facile non plus. Regarde une vidéo. Essaie de trouver un chemin similaire et surtout, de savoir à peu près à quel moment les ennemis vont lâcher des médailles.
Yami9999 a écrit :Néanmoins, en tant que boss de stage 2, c'est de la folie furieuse à l'état pur, je ne crois pas avoir connu pire, tout shmups confondus.
Je trouve le boss 2 de MMP bien plus difficile.

Vous pouvez rigoler :mrgreen:
Yami9999 a écrit :
kakashi06 a écrit :A quoi sert le suicide au stage 1 ??
Je pense :
1 - Pour que le rank monte plus lentement pendant le premier stage.
2 - Pour obtenir un hadogun en bonus, qui sera cramé dans les secondes qui suivent.
Voilà. L'objectif est d'arriver à faire la part des choses entre "avoir des vies pour la survie" et "ne pas avoir de vies pour rendre le jeu plus facile".
La plupart des bons joueurs sur les titres de YGW ne conservent jamais plus d'une ou deux vies en stock.
A mon sens, il est beaucoup plus intéressant de scorer et d'avoir des extends (une vie + bombe + baisse du rank lors d'une mort) que de conserver le maximum de vies et de tenter d'y arriver comme ça (le rank monte beaucoup plus vite, le jeu est vite ingérable, on risque de mourir au mauvais moment, c'est plus difficile d'avoir un plan de jeu).

De plus, je trouve le rank dans Ibara beaucoup plus agressif que dans d'autres jeux de S.Y♥. Ca devient dur très rapidement, beaucoup plus que dans Battle Garegga ou encore Pink Sweets.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

HUmar a écrit :Je trouve le boss 2 de MMP bien plus difficile.

Vous pouvez rigoler :mrgreen:
Je n'y arrive pas, il a runkillé ma dernière run à lui tout seul très récemment... je ne sais toujours pas si c'était le rank où si j'ai joué comme une quiche (probable vu le temps que j'ai passé sur Muchi Pork).
HUmar a écrit :De plus, je trouve le rank dans Ibara beaucoup plus agressif que dans d'autres jeux de S.Y♥. Ca devient dur très rapidement, beaucoup plus que dans Battle Garegga ou encore Pink Sweets.
Intéressant, je vais essayer de faire des tests avec le Special Mode du jeu (avec le rank affiché).

D'habitude, je suis incapable de ressentir l'effet du rank en jeu, mais ça, c'était avant ma partie d'il y a 2 semaines où j'ai one-lifé les 3 premiers stages de Pink Sweets sans briser la chaine de médailles... j'ai changé pour Ibara car je suis toujours en pleine méditation sur ce qui est arrivé...

J'avais Midi & Meidi... :X

Les missiles destructibles ne l'étaient plus... :X
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Je viens juste de réaliser 5.871.640 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont PCB TYPE B - Normal - - ALL.
Bond TypeB

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Et ouiiiiii,
Je rentre du boulo, je me dit aller un crèd vite fait ... Et bam le ALL , trop heureux dans être venu a bout .
:aaah: :binouze:

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Oh merde, bravo ! :eek:
Ce jeu est quand même une grosse tané à clear !
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bravo!

Sauf erreur de ma part, tu es le premier à réaliser ça. Si tu a un replay, n'hésite pas, ça sera très utile.

Bon bah, il me reste Pink Sweets si je veux espérer être premier quelque part un jour...

(et là BAM, Y'om décide de s'y remettre et le ALL, tout comme BOS à 2-ALL Ketsui...)
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Knuckels a écrit :Oh merde, bravo ! :eek:
Ce jeu est quand même une grosse tané à clear !
Merci , oui il est costaux j'avoue..



Yami9999 a écrit :Bravo!

Sauf erreur de ma part, tu es le premier à réaliser ça. Si tu a un replay, n'hésite pas, ça sera très utile.

Bon bah, il me reste Pink Sweets si je veux espérer être premier quelque part un jour...

(et là BAM, Y'om décide de s'y remettre et le ALL, tout comme BOS à 2-ALL Ketsui...)
Merci,
Pas de replay par contre, je joue sur pcb et uniquement sur pcb donc pour un replay c'est compliqué et je ne suis pas équipé pour filmé une partie :o
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Félicitation kakashi, c'est un trophée rare que tu viens d'accrocher à ton mur. :aaah:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
HUmar
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 03 août 2012, 19:08

Bravo kakashi ! :binouze:

Tu joues en low rank ou bien tu t'en fiches totalement ?
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

Shû Shirakawa a écrit :Félicitation kakashi, c'est un trophée rare que tu viens d'accrocher à ton mur. :aaah:
Merci Shû , j'avoue je suis pas mécontent de pouvoir l'afficher à mon tableau de chasse ;)
Otaku
Sniper Fou
Messages : 300
Inscription : 08 oct. 2009, 18:03
Localisation : 06

HUmar a écrit :Bravo kakashi ! :binouze:

Tu joues en low rank ou bien tu t'en fiches totalement ?
j'ai évité les médailles tant que je pouvais.
Voici un peu mon run...
-Avec ma première vie j'arrive au deuxième Boss je passe les 2 premières formes je suis touché sur la troisième, j'assure avec un hadogun. (Mon premier hado)

-Stage 3 Extend en début de stage , je commets une erreur avant le middle boss , hadogun sur middle boss( il m'arrive de le passer sans hadogun mais la j'ai voulu assuré le coup) puis hadogun au moment ou il y'a les 3 wagons qui apparaissent avant le boss, sur le wagon du milieu exactement, il faut absolument arrivé au boss 3 lourdement armé ( Napalm, roquette etc...) d'une part pour passer le boss et d'autre part pour attaquer le stage 4 qui est franchement très compliqué si ont est pas bien armé dés le début .
Je n'ai utiliser qu'un seul hadogun sur le boss 3, sur ça deuxième forme.( pas de vie perdu sur le boss)

-Stage 4 je suis toucher par le middle boss, puis je récupère l'extend caché sur ce dernier.
J'arrive sur la partie ou de gros vaisseaux arrives a gauche et à droite de l'écran avant le boss 4, sur le premier vaisseaux qui arrive par la gauche je récupère l'item roquette qui me met par chance en Spéciale Power Up et j'agresse chaque vaisseaux pour qu'ils ne noie pas l'écran de projectil. Je fini quand même par tiré un hado pour me sortir de la..
Je n'utilise qu'un seul hadogun sur le boss 4..( pas de vie perdu sur le boss)

- Je passe le stage 5 sans perdre de vie, j'utilise un hado a peu près en milieu de stage la ou une file de petit vaisseaux arrivent en nombre par la gauche.
J'utilise 3 hadogun sur le Boss 5 pour en venir a bout..( pas de vie perdu sur le boss)

-Stage 6 je slalom, je récupère le plus d'item bombe possible , j'utilise un hado sur le middle Boss, je continue ma route jusqu'au Boss final, j'arrive avec deux Extend a utilisé et 2 hadogun et demi, et la je sais que cette fois c'est la bonne le ALL est à ma porté.

J'ai jouer la survie quoi...

Je doit oublié deux trois bricoles mais ont est pas mal ;)
Dernière modification par Otaku le 15 sept. 2015, 19:29, modifié 2 fois.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

BRAVO!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Je commence à comprendre tout doucement, ceci est ma première run au delà du stage 3 :

Yami - 4.575.130 - Bond A - Stage 4

Mort sur Shasta, balancé mon seul hadogun un peu trop tôt.

Je tente de scorer, ça rend le jeu jouissif : entendre tout le temps "EXTEND" alors qu'on est sur le point de mourir.

Le seul jeu où mourir avec des bombes en stock est bien, et la mort elle même est sans importance...

Je devrais peut-être essayer les autres "Types" de Bond aussi.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
HUmar
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 03 août 2012, 19:08

kakashi06 a écrit :[...]
Super compte rendu !

En tout cas, bravo pour cette performance !

Maintenant, il ne te reste plus qu'à jouer le score :mrgreen:
Yami9999 a écrit :Le seul jeu où mourir avec des bombes en stock est bien, et la mort elle même est sans importance...
Non, tous les jeux de Yagawa en fait :mrgreen:
Et la mort à toujours une importance. Si elle est volontaire, c'est pour le rank. Si elle est involontaire, c'est qu'il faut bosser un peu plus !
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

HUmar a écrit :Non, tous les jeux de Yagawa en fait :mrgreen:
Pardon : le seul Cave je voulais dire.
HUmar a écrit :Et la mort à toujours une importance. Si elle est volontaire, c'est pour le rank. Si elle est involontaire, c'est qu'il faut bosser un peu plus !
Si elle est involontaire, c'est pour le rank aussi.

Ne t'a t-on jamais appris que les jeux de Yagawa offrent les excuses de sacs les plus incontestables de toute l'histoire des jeux vidéos? 8)
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Vous m'avez donné envie de les relancer et j’espère que cette fois-ci je parviendrai à bien rentrer dedans à défaut d'aller loin !
J'ai toujours trouvé maladroit dans ces jeux le fait d'avoir autant détaillé les éléments du premier plan et je pense que de là est née cette difficulté à lire l'action puisque les backgrounds sont eux aussi extrêmement riches en détails (et magnifiques il faut bien le reconnaître).
Je pense que je jouerai surtout le black label que je trouve plus agréable, plus souple ne serait-ce que pour son shot plus dense.
Et bravo à Kakashi ! :doh!:
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Une partie sur chaque mode : 1.5 million sur le normal, 11 sur l'arrange et 5 sur Black Label.
Arrivé au stage 4.
Malheureusement sur l'émulateur la Black Label est tout le temps à la même vitesse, pas de slowdown alors je vais le laisser tomber.
C'est finalement l'arrange que je trouve le plus intéressant car il se situe pile entre les deux. Le fait d'aspirer les médailles dans le Black Label casse un peu le plaisir de la collecte qui est super et demande beaucoup de réflexion dans ses déplacements.
Il serait super le portage PS2 sans des loading un peu lourds.

En tout cas je redécouvre et c'est très bon ! Mais que c'est dur la vache...
Image

Image
Pie
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2015, 21:52
Contact :

Je viens juste de réaliser 5.978.430 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont PLAYSTATION 2 TYPE A - Arrange PS2 - - 3-BOSS.

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
phobos
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 19:47
Localisation : lyon

Bonsoir tout le monde,

J'ai craqué sur ce jeu, que je me suis procuré moyennant revente de plusieurs autres jeux et consoles (une N64 dans le lot, sans regrets).

Au delà du craquage affectif, je me demande si c'est une bonne idée de m'atteler à ce monstre de difficulté étant donnée ma très très petite expérience en terme de shmups... A part Dodonpachi sur lequel j'arrive péniblement jusqu'au boss du stage 3 et neo XYX où je n'arrive pas à finir le stage 2, je n'ai jamais passé vraiment beaucoup de temps sur d'autres jeux, que j'ai juste testé pour ma culture générale.

A votre avis, est-ce une si mauvaise idée de "presque commencer" par Ibara? Combien d'heures de jeux à peu près avez- vous à votre actif pour atteindre des scores pareils?

En tous cas, je tiens à dire qu'à chaque fois que je lis un thread sur shmup.com, je suis toujours impressionné par la bonne ambiance qui y règne, et le respect mutuel de chacun. C'est extrêmement encourageant à me plonger plus avant dans ce style de jeux que je découvre de plus en plus chaque jour.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Le question n'est pas tellement de savoir si commencer par Ibara est une bonne idée, mais plutôt si tu es capable de maintenir ta motivation malgré le fait que tu vas plus que probablement te faire littéralement éviscérer par le jeu.

J'ai bien commencé sérieusement les Cave avec Ketsui, qui n'est pas un facile. On en bave au début, mais on finit forcément par y arriver avec de la persévérance. L'avantage est que beaucoup d'autres shmups paraissent plus faciles après.

J'ai souvent dit que les Yagawa (Battle Garegga, Ibara, Pink Sweets) étaient des shmups d'experts, par là j'entends qu'il est difficile d'en profiter pleinement avant d'être mort au moins une centaine de fois à tenter de comprendre ne serait-ce que comment le jeu marche (ils sont juste merveilleux passé ce mur).

L'avantage de commencer par un tel jeu est que si tu n'est pas trop dispersé, tu devrais pourvoir atteindre un bon niveau dans un temps raisonnable (j'ai toujours lancé qu'il fallait passer 50 ans de sa vie pour comprendre toutes les subtilités de Battle Garegga).

Mais tu es prévenu : ta loyauté envers le jeu va être mise à très très très rude épreuve.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
phobos
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 16 oct. 2014, 19:47
Localisation : lyon

Merci Yami pour ta réponse, je m'attends effectivement à en baver sur ce jeu. Après mon objectif est avant tout de me détendre et de prendre du plaisir, je compte pas pulvériser les scores du forum.

Tu cites régulièrement Battle Garegga, j'ai l'impression que ce jeu est une légende chez les shmuppers!
Répondre