[Flame Zapper Kotsujin] PC-98 - All difficulty

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..

Re: [Flame Zapper Kotsujin] PC-98 - All difficulty

Messagepar M.Knight » 10 Oct 2018, 23:54

Je connais ce problème aussi!
C'est surtout une fois que je prends la confiance et crois que ça passe tranquille que j'me fais avoir. :D

Le tir jaune est bien pratique contre les boss et rends les combats contre eux plus courts, donc ça pourrait te donner plus de vies et de bombes pour le dernier boss si jamais tu en perdais pas mal durant les boss fights.

Ouais le fonctionnement exact des médailles CO2 c'est un vrai mystère.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop
 
Messages: 2389
Inscrit le: 24 Déc 2010, 11:28

Re: [Flame Zapper Kotsujin] PC-98 - All difficulty

Messagepar M.Knight » 04 Nov 2018, 15:07

Mode: Normal
Score: 7.643.560 points
Stage: ALL
Difficulté: Very Hard
Support: PC-98
Position : 1ère
Commentaire: Neko Project 21

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________


Petite amélioration de score. Je jouais pas spécialement dans l'optique de scorer en fait, rien que d'y jouer et d'arriver à le clear c'est très sympa.

Vzurkr : T'as pu essayer le tir jaune et voir si ça t'aidait à perdre moins de vies sur les boss? T'es pas loin de le clear donc ça serait domamge de lâcher l'affaire si prêt du but!
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop
 
Messages: 2389
Inscrit le: 24 Déc 2010, 11:28

Re: [Flame Zapper Kotsujin] PC-98 - All difficulty

Messagepar Vzurkr » 06 Nov 2018, 09:50

M.Knight a écrit:Vzurkr : T'as pu essayer le tir jaune et voir si ça t'aidait à perdre moins de vies sur les boss? T'es pas loin de le clear donc ça serait domamge de lâcher l'affaire si prêt du but!

Nan... j'ai lâché l'affaire :D ... mais juste un temps; je suis en train de me faire Phantasy Star IV, et je pensais absolument pas que cela me prendrait autant de temps. Je suis à fond dedans depuis quasi 15 jours.
Sinon, pour le tir jaune, je le trouve trop faible; sur le premier et 2ème boss, je me débrouille bien mieux avec le tir rouge (et même avec le tir violet). J'ai également essayé le jaune dans le passage avec les astéroïdes et je préfère largement le tir rouge.
3...2...1...GO! Easy right! Easy left! Easy right! Over jump! Easy right! Long easy right! Checkpoint! Easy right! Over jump! Easy left! Easy left-Easy right! Very long easy right, maybe! Finish!!
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
 
Messages: 1135
Inscrit le: 28 Jan 2014, 17:42

Re: [Flame Zapper Kotsujin] PC-98 - All difficulty

Messagepar M.Knight » 19 Nov 2018, 20:23

Possible que le tir jaune soit pas aussi fort quand il n'est pas à sa puissance max. perso', je l'utilise sur les boss en conjonction avec les missiles donc c'est également possible que ça soit les missiles qui font vraiment du dégât.

Si tu te débrouilles mieux avec ta propre config, y a pas de raisons de changer en tout cas! :) 'faudrait que je teste les astéroïdes avec le tir rouge aussi tiens, p'têt que ça m'irait mieux aussi malgré l'impossibilité de tirer à travers les astéroïdes.

Mode: Normal
Score: 8.351.860 points
Stage: ALL
Difficulté: Very Hard
Support: PC-98
Position : 1ère
Commentaire: Neko Project 21

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
1 crédit c'est déjà trop
 
Messages: 2389
Inscrit le: 24 Déc 2010, 11:28

Précédent

Retour vers High Scores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)