[V-Five] arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je ne te demande pas de me faire un run quand je veux.
Mais simplement de me passer l'inp que tu as en ta possession et que tu fais languir à Raiso comme le sain graal.

Pourquoi tant de secrets ?
Pourquoi ce manque d'ouverture ?
Ca ne te coute rien de me faire voir ton run bon sang de bon soir.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Loup, balance nous cet inp qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec cette histoire qui est en train de partir en couilles et qui risque de mal se terminer vu le ton irrespectueux qui commence à être pris.

Le fait que tu persistes à refuser de partager cet inp, ce qui permettrait de clore définitivement cette discussion, ne fait que semer encore plus de doute dans nos esprits. Si c'est ce que tu cherches à faire alors je comprends de moins en moins ta démarche.

Je sais que tu t'en fous d'être crédible ou non, mais pas nous.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pop Corn again.
Loup a réitéré sa candidature pour un TBYVGS futur, si ça peut apaiser les esprits...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

En fait Yace ment ! :D :D :D :D
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Si jamais il s'avère qu'il fait ce TBYVGS tant mieux.
J'espère qu'il le fera histoire de montrer un beau run.

Mais je ne trouve vraiment pas malin son attitude de laisser planer le doute, de faire le malin tout en prétextant des excuses abracabrantesque.

Tant que j'ai rien vu c'est un mitho pour moi.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Yace a écrit :Loup a réitéré sa candidature pour un TBYVGS futur
Il est surtout en train de nous prendre tous pour des cons et manifestement il y prend un certain plaisir.

Tant mieux si ça t'amuse, moi ce n'est pas mon cas.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Doudinou je vais te poser une question : qu elle est mon intéret de partager une vidéo d un run si je ne souhaite pas le faire ?

Je crois que certain ou eu tendance a l oublier mais la seul personne qui décideras (ou non ) de partager une vidéo de run reste le joueur.

Et si je presente ma run de V V dans l émission de Yace ce n est ni grâce ni a cause de vos demandes mais simplement que je m étais engagé à le faire avant de perdre mon premier INP.


Et oui je prends toujours beaucoup de plaisir de voir des gens rager a cause de jeux vidéos (d autant plus que si tu me relis j ai jamais dits que je ne voulais pas partager une vidéo mais que je voulais le faire quand je le voulais et pas par obligation )

Donc effectivement ca me fait rire ! :D
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Loup a écrit :Doudinou je vais te poser une question : qu elle est mon intéret de partager une vidéo d un run si je ne souhaite pas le faire ?
Et moi je vais te poser une autre question : quel est ton intérêt de ne pas le faire ?
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Avoir envis de le faire ( et non pas par contrainte ou pression) et considéré que j ai réelment quelque chose a transmettre.

et etre sur de ne pas amélioré significativement mon score.

voila ce qui fait que je serais pret a partager une vidéo

Sinon j ai aucun besoin de faire des vidéos pour flatter mon égo
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ah non ça ne me fait pas rager, ça me fait bien marrer au contraire. Rohhh oui, surtout en MP ! (pas avec toi évidemment)
Ca me fait kiffer je t'assure, tu es mon fil rouge du week end.
:D

Tu restes bien calme, ça c'est ton truc, tout en nous prenant pour des truffes. Pas de soucis ^^

Ca me fait bien marrer de te traquer en tout cas, mais je trouve dommage que tu préfères laisser tout ceci tourner allègre (car tu le dis toi même ça te plait) plutôt que de calmer les choses, étonnante preuve d'immaturité venant de quelqu'un de plus âgé que nous.

Ton état d'esprit n'est vraiment pas top et finalement tu ne mérites pas qu'on regarde ton run.

Ton dédain envers les autres joueurs qui demandent de simples preuves, comme ça basta, on passe à autre chose,(que tu dis en plus avoir, ou perdu...) montre bien que ce site communautaire n'a pas besoin de quelqu'un tel que toi, et ce, même si tu dis la vérité.

Tu parles encore des vidéos et de ton égo...tu n'as rien compris.
Il n'est pas question de toi, mais de la communauté qui te demande des preuves.
Tu ne fais pas une vidéo pour ton égo dans ce cas présent mais tu en fais une pour prouver et éviter ce qui est en train de se passer.
Et je vais te dire une chose, si en même temps ça flatte ton égo, ce n'est pas forcément une mauvaise chose, il faut savoir être fier de ce que l'on fait sainement.

Et une dernière chose, tu as un trou dans tes poches, c'est pour ça que tu perds tes INP.
Dernière modification par Doudinou le 14 sept. 2014, 19:32, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Si tu le dits :)

et ravis de vous faire rire toi et ton correspondant à défaut d avoir ma vidéo c est déja ca de pris ...
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je peux t'assurer mon coco que je ne vais pas te lâcher.
:) ;) :charme:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

@Loup : Tu parles de jeux vidéos en mettant donc en avant l'aspect ludique et donc qu'il ne faut tout prendre absolument au sérieux. Point sur lequel je suis d'accord (et pas le seul à l'être je pense). Mais là, il s'agit de jeux compétitifs. Et que tu le veuilles ou non, le fait que tu participes aux rankings t'inclut automatiquement dans cet aspect. D'autant plus puisque tu cherches de bonnes performances (au vu des tes scores et de tes heures de training) quoique tu en dises.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tu n'as pas répondu à ma question Loup. Donc je recommence : quel intérêt as-tu de refuser de partager ton inp ?

Je vais t'aider pour le début de la réponse : "Mon intérêt de ne pas vous partager mon inp est..."

Je te laisse compléter.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit : Je vais t'aider pour le début de la réponse : "Mon intérêt de ne pas vous partager mon inp est..."
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ah génial...et c'est le présentateur du Narcisso Show !

Bon, Loup s'est engagé à faire un TBYVGS et m'a adressé plusieurs MP pour savoir comment BOS et moi procédons. Loup, si tu as une inp, tu peux nous l'envoyer à BOS et à moi, nous la garderons par devers-nous si tel est ton désir mais au moins, tu auras pour toi d'avoir notre caution.

Là tout le monde devrait y trouver son compte :

-Toi car tu aurais deux témoins de moralité
-BOS et moi qui pourrions étudier ton run en vue de l'émission ;
-et le reste du forum qui donc pourra voir tes exploits le jour où l'émission serait publiée (compte tenu de notre planning et des trois derniers invités prévus, dont certains m'ont déjà envoyé leurs runs comme Lyv et TheTricker24).

Et après, on dira pas que j'essaie pas d'être conciliant !
Nardineumouque !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai quand même peur que tu perdes ton temps Yace. M'enfin vu l'état d'esprit du gars, mitho ou pas ça n'a plus vraiment d'importance.
C'est pour un 1all ou 2all ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Oh, un 1-ALL nous convient déjà tout à fait^^
Perso j'ai toujours trouvé ce jeu assez ignoble, hitbox géante, checkpoints, tirs partout et quasi hermétiques, boss aux attaques sadiques...Pour moi c'est le premier vrai "manic" au moins pour l'aspect tirs déchainés, alors autant que vous je suis curieux de voir un run !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

il est effectivement dur parce que comme tu le dis, la hitbox est conséquente et ça allume.

mais l'anticipation permet de s'en sortir : la bonne arme, avoir un temps d'avance dans le placement sur les arrivées d'ennemis, jouer haut quand ça permet de défoncer l'ennemi avant qu'il ne t'allume, etc.

perso, je fus très étonné de le nomiss perfect, mais ce fut tellement éprouvant que je suis passé en mode Grind Stormer dans la foulée!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Il y a bien une INP de V-Five qui a été uploadée sur Jammaplay par wlf. hélas, elle ne devait pas être adaptée au lecteur de JP...

Image

Donc l'inp existe, et Loup ne devrait pas tarder à nous l'envoyer à BOS et à moi selon toute logique.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tout ce cinéma pour finalement poster en douce son inp sur Jammaplay, tout en continuant à nous prendre pour des cons sur le forum en faisant mine de persister à refuser de le partager sous des prétextes aussi bidons les uns que les autres ?

Là, vraiment, il y a un truc qui m'échappe.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ça dépasse l'entendement :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Que veux tu on peux pas tout comprendre ....
--signature modérée--
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

yace a écrit :Oh, un 1-ALL nous convient déjà tout à fait^^
Perso j'ai toujours trouvé ce jeu assez ignoble, hitbox géante, checkpoints, tirs partout et quasi hermétiques, boss aux attaques sadiques...Pour moi c'est le premier vrai "manic" au moins pour l'aspect tirs déchainés, alors autant que vous je suis curieux de voir un run !
Pour moi la réel difficulté du jeu est son rank imbuvable qui influe sur :

1) le nombre d ennemie a l ecran ( multiplie le nombre des ennemies par 2 ou 3 en fonctions du nombre de vie (uniquement a certain passage )
2) les patterns (dégueulasses quand full rank)
3) la résistance des ennemies accrue quand full rank
4) la vitesse des tirs ( quand on a un bouclier c est supersonique)
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Moi, je comprends ce qui gène Loup.
Je pense qu'il est de bonne foi. Il s'est braqué et refuse, momentanément, de partager sa vidéo car il ne veut pas le faire sous la contrainte. Le côté "je veux que tu montres la vidéo".
Je ne dis pas que sa réaction est intelligente et bonne, mais elle est compréhensible pour quelqu'un qui veut garder la liberté de ses actes.
Maintenant, Loup, il faut aussi que tu comprennes que shmup.com est une référence dans le monde du shoot them up, que des gens viennent y chercher des infos et y regarder les scores.
Même si la confiance est un des piliers de ce forum, on ne peut pas accueillir une perf d'envergure sans avoir la certitude qu'elle ne soit pas bidon. Et ce n'est pas contre Loup, mais c'est pour tout le monde pareil.
Il en va de la crédibilité du site, de ses admins et de ses membres.
Mickey l'a dit dans un de ses posts, nous avons déjà eu des gars qui postaient des records mondiaux plus que douteux.
Bon, une petite mousse pour apaiser les esprits :binouze:
Quoi, il est 7h35 du mat, et alors....
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

V-V n'est pas le problème.

Il faut comprendre qu'au départ il s'agit de Beestorm où il pose son western record. Un score vieux d'un an selon lui qu'il pose au moment où on y joue tous, un an après donc et qui évidemment nous calme. J'ai pas de problème avec ça, il est fort, il est fort.

Je tiens à préciser que celui là de highscore, contrairement à celui de Super Aleste, il ne l'a pas mis sur Shmups, sachant pertinemment qu'il se serait fait lincher par les ricains, car sans preuves.

Mais là où ça me choque c'est qu'il dit lui même en page 3 du topic de BeeStorm:
Loup a écrit :je sais plus combien de temps j avais mis mais en emulation et sauvegarde mon score a quasi 3 000 000 000 était un no miss :)
...
Je n'ai pas l'impression qu'il a bien compris le principe d'un highscore en un crédit.
Et quand bien même si par "sauvegarde" il entendait "sauvegarde lors du training uniquement", cela ne fait qu'aller dans le sens ou le monsieur laisse volontairement planer des doutes sans ne rien vouloir justifier après, histoire de foutre la merde car c'est son trip. Ca, il nous l'a assez répété comme ça pour qu'on l'ai compris.

Et il nous dit, "faut me faire confiance les gars", "je ne suis obligé de rien". Depuis le début je lui dit que je crois son score mais qu'il faut une preuve, pas pour moi, mais pour la véracité de son score sur ce site, que Shmup.com soit et reste une référence clean de highscore. Et il sait très bien comment ça se passe ici sur les scores très élevés hein, à d'autres...

En MP je lui dit qu'il n'y a pas de soucis avec lui, j'essaye de lui faire comprendre gentillement mais monsieur préfère prendre les gens pour des cons.

"Je ne joue pas pour mon ego alors pas de vidéos"
Sauf qu'on fait pas ce qu'on veut sur un site communautaire.
Il ne s'agit que de lui depuis le début, il nous fait perdre notre temps, quoique j'ai trouvé ca assez fun,
La bonne foi, sur internet, on sait ce que sait.

De toute façon, tant que je n'aurais pas vu son run de BeeStorm, je ne le croirais pas et je le ferais savoir de temps en temps ici ou là.
:mrgreen:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

yace a écrit :Ah génial...et c'est le présentateur du Narcisso Show !
Nardineumouque !
Narcisso Show, c' est pas une série érotique ?
Tu confonds Nardineumouque avec Nadine Mouqu non ? Elle jouait dans Aziz aux pays des merguezs :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Oui, le Narcisso Show était un segment de Vénus TV qui passait sur M6 en 1990 !
"En direct du studio 109, voici Jean-François Narcisso et son Narcisso Show" Belles chansons et belles plastiques, bref il n'en fallait pas plus pour émoustiller l'anatomie naissante des gamins de mon (notre) âge !

D'ailleurs, c'est facilement trouvable sur la toile^^

(et hop, un "epic HS", un !)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Bon, une petite mousse pour apaiser les esprits :binouze:
Quoi, il est 7h35 du mat, et alors....
A la tienne ;) :binouze:
"Je ne joue pas pour mon ego alors pas de vidéos"
Sauf qu'on fait pas ce qu'on veut sur un site communautaire.
Sauf que je ne bafoue aucune regle du forum en ne partageant pas de run.

Sinon j ai trouvé un moyen de faire 11 000 000 sur V V .
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Loup a écrit :Sauf que je ne bafoue aucune regle du forum en ne partageant pas de run.
En revanche te foutre ouvertement de la gueule du monde et t'en délecter bafoue les règles les plus élémentaires de la bienséance.
Répondre