[Space Invaders Extreme] DS/PSP

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Shû Shirakawa a écrit :Marrant. Je ne les ai jamais vus speeder sur DS...
Enfin bon, j'édite le classement.
Joue en 4C ou en 5D c'est bourré de ceux-la!

Bon après pas mal de temps sur PSP j'ai quand meme du mal à atteindre mes scores sur DS! Les special rounds sont gérés vraiment différemment sur PSP ce qui les rend plus imprévisibles je trouve. Faut encore un peu de boulot!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Guwanger a écrit :Joue en 4C ou en 5D c'est bourré de ceux-la!
Certes. Mais ce que je dis depuis le début, c'est que sur PSP, même en 4A ils fonceront. Sur DS il faut être en 4C. ;)

Et c'est clair que c'est plus difficile - de "scorer" - sur PSP. Je l'avais dit à la sortie du jeu. Là pour ceux qui en douteraient encore, il suffit de regarder nos rankings pour voir la différence.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

J'ai 1cc le chemin A, B et C...

et je m'en sort le mieux avec le A

Version DS

Xes - 7.598.350 - ALL - A
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mise à jour pour Xesbeth. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

petite Maj

Xes - 7.750.670 - ALL - A


Bon j'ai pas vraiment réalisé une marge énorme malgré un rang S sur tout les niveaux, si je n'étais pas bêtement mourus et si j'avais récupéré le bonus de 100000 points au lieu de la vie....arf, ce sera pour une prochaine fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mise à jour. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :petite Maj

Xes - 7.750.670 - ALL - A


Bon j'ai pas vraiment réalisé une marge énorme malgré un rang S sur tout les niveaux, si je n'étais pas bêtement mourus et si j'avais récupéré le bonus de 100000 points au lieu de la vie....arf, ce sera pour une prochaine fois.
Houla, je suis titillé un peu moi !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Bon sang! rang S dans tout les niveaux, one life des 5 niveaux, chain à gogo, fever en veux tu en voila...

et seulement 7 millions 900000 points et des poussières....même pas dépassé les 8 millions....

Xes - 7.901.190 - ALL A

T'en fais pas guigui, avant que j'arrive à égaler ton score tu peux continuer à dormir tranquille pendant encore loooongtemps :D

question: Quelqu'un à réussi à terminer le mode extreme? (qu'on pourrait facilement renommer: Impossible ou pétage de cable...)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ca progresse, ça progresse.
Je (re)mets à jour.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :Bon sang! rang S dans tout les niveaux, one life des 5 niveaux, chain à gogo, fever en veux tu en voila...

et seulement 7 millions 900000 points et des poussières....même pas dépassé les 8 millions....

Xes - 7.901.190 - ALL A

T'en fais pas guigui, avant que j'arrive à égaler ton score tu peux continuer à dormir tranquille pendant encore loooongtemps :D

question: Quelqu'un à réussi à terminer le mode extreme? (qu'on pourrait facilement renommer: Impossible ou pétage de cable...)
Wahou, bonne partie cette fois ! Moi aussi c'était rang S partout et one life de tout. Je crois que ce qui joue ensuite, c'est le nombre de fever breakée avec le gros laser que tu arrives à obtenir. Il me semble que j'arrivais à en faire une par niveau.

Me suis pas frotté plus que ça au mode extrème...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ouais j'essaye de me faire le big laser dés que je peux, le problème c'est que j'arrive à l'obtenir qu'au niveau 1, après j'ai beau faire une chaine de bleu et de vert, le big laser je peux me le foutre au c**! :?

Sur que si je trouvais la technique pour le récupérer, je pourrais enfin dépasser les 8 millions :D

mais je l'ai pas, alors tant piche...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :Ouais j'essaye de me faire le big laser dés que je peux, le problème c'est que j'arrive à l'obtenir qu'au niveau 1, après j'ai beau faire une chaine de bleu et de vert, le big laser je peux me le foutre au c**! :?

Sur que si je trouvais la technique pour le récupérer, je pourrais enfin dépasser les 8 millions :D

mais je l'ai pas, alors tant piche...
J'avais commencé à référencer je sais plus où les endroits ou on peut l'avoir. Une chose est sure, c'est sur enchainement bleu-vert. Ensuite, il me semble que, sur les trois premiers niveaux, tu peux l'avoir en faisant cet enchainement à la quatrième vague du niveau ; ce qui, en même temps, te donne le temps de monter en break avant...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Bon alors guigui j'ai bien écouté tes conseils....

J'ai bien trouvé les big laser dans les 3 premiers niveaux...

Et j'ai dépassé les 8 millions! :)) *very happy*

Xes - 8.257.810 - ALL A

Mission accomplie chef!

Par contre il faut posséder combien de points pour avoir un rang S global? Bien deg que même après les 8 millions je me tape toujours un rang A....

Enfin pour le fun: Je suis 35éme au classement mondial ^^ (aussi je suis loin des 23 millions...)

Alala, je l'adore ce space invader, il va rester mon shoot favoris sur DS pendant encore un petit bout de temps :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bien joué Xesbeth, l'écart diminue !
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Merci ^^

Mais je pense que ça va être très difficile de faire mieux....j'ai du atteindre mes limites....à moins que je sache comment breaker avant de passer en fever ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :Bon alors guigui j'ai bien écouté tes conseils....

J'ai bien trouvé les big laser dans les 3 premiers niveaux...

Et j'ai dépassé les 8 millions! :)) *very happy*

Xes - 8.257.810 - ALL A

Mission accomplie chef!

Par contre il faut posséder combien de points pour avoir un rang S global? Bien deg que même après les 8 millions je me tape toujours un rang A....

Enfin pour le fun: Je suis 35éme au classement mondial ^^ (aussi je suis loin des 23 millions...)

Alala, je l'adore ce space invader, il va rester mon shoot favoris sur DS pendant encore un petit bout de temps :)
J'aurais bien fait de la fermer moi tiens !

Pour les 23 millions du classement mondial, j'ai peur que ce soit un peu triché. Tu vois de la place pour faire 15 millions de points en plus toi ? Peut-être il y a moyen de milker un max sur les UFOs qui passent...

Pour ce qui est du break avant la fever, il me semble que c'est jouable, même si très juste, sur les trois premiers niveaux : tu fais monter la sauce sur les trois premières vagues, surtout tu n'entres pas en round. Sur la quatrième, tu fais bleu-vert et dans mes souvenirs tu breakes juste avant de dégommer l'ovni...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Oui c'est vrai que 23 millions...en même temps c'est un jap ^^. Mais j'avais effectivement déja relevé un cas de tricherie, le mec il s'était collé plus d'1 milliard de point...genre ça va passer inaperçu...heureusement il a été supprimé.

En fait je ne comprend pas exactement comment obtenir le break, il faut détruire un max d'ennemis en 1 tir? de la même couleur? de couleur différente? Et aussi c'est quoi le round? C'est quand les ennemis deviennent tous de la même couleur? (je commence à devenir chiant avec mes questions ^^")
Image
Image
Image
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

Xesbeth a écrit :Oui c'est vrai que 23 millions...en même temps c'est un jap ^^. Mais j'avais effectivement déja relevé un cas de tricherie, le mec il s'était collé plus d'1 milliard de point...genre ça va passer inaperçu...heureusement il a été supprimé.

En fait je ne comprend pas exactement comment obtenir le break, il faut détruire un max d'ennemis en 1 tir? de la même couleur? de couleur différente? Et aussi c'est quoi le round? C'est quand les ennemis deviennent tous de la même couleur? (je commence à devenir chiant avec mes questions ^^")
viewtopic.php?t=9457

lorsque la barre "rate" est x5 est totalement remplie, on obtient le "break" et le "rate" passe en x10 quelques instant. En obtenant le mode Fever durant ce laps de temps, la duree en Fever est augmentee de 50%. (ce qui explique pourquoi parfois on a le temps de shooter suffisament d UFO pour avoir les super jackpot)
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :Oui c'est vrai que 23 millions...en même temps c'est un jap ^^. Mais j'avais effectivement déja relevé un cas de tricherie, le mec il s'était collé plus d'1 milliard de point...genre ça va passer inaperçu...heureusement il a été supprimé.

En fait je ne comprend pas exactement comment obtenir le break, il faut détruire un max d'ennemis en 1 tir? de la même couleur? de couleur différente? Et aussi c'est quoi le round? C'est quand les ennemis deviennent tous de la même couleur? (je commence à devenir chiant avec mes questions ^^")
Hola les questions que tu poses alors que t'as dépassé les 8 millions :eek:

Le topic de Hazuka explique bien je crois, si ce n'est que le perfect shooting, c'est 20.000 points je crois.
Le round, c'est le truc qu'il faut réussir pour entrer en fever (tu sais, comme dans "round start !")
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Bah les break je les faisais un peu au pif alors bon...ça ne m'a pas empêché de dépasser les 8 millions ^^ (vive le laser)

sinon j'avais pas vu le topic d'hazuka...révélation!

Je suis pas encore habitué avec les termes techniques tout ça (ils expliquent rien dans la notice)...

Ok alors faut jouer avec la barre de rate...bon va falloir que je m'y remette :)

après ma grippe :?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Oulala, bon courage pour la grippe.

Gamefaqs donne de (très !) bons tuyaux pour comprendre le système de scoring :
http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/943067/53634
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Yo! Pour accompagner le Get even, je me suis remis à l'extreme.

Et il faut croire que j'ai bien fait :)

Xes - 9.130.390 - ALL A

rang S global

Comment cela se fait-ce? Break et big laser dans TOUT les niveaux (merci Guigui ;) )

Je suis bien content, mais il a fallu que je panique et n'ai donc pas eu droit aux points "one life" (il est alors tout à fait possible de faire mieux). Mais bon, ça me remonte tout de même un peu le moral après avoir foiré mon permis...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mise à jour, Xesbeth prend donc la tête du classement DS. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :Yo! Pour accompagner le Get even, je me suis remis à l'extreme.

Et il faut croire que j'ai bien fait :)

Xes - 9.130.390 - ALL A

rang S global

Comment cela se fait-ce? Break et big laser dans TOUT les niveaux (merci Guigui ;) )

Je suis bien content, mais il a fallu que je panique et n'ai donc pas eu droit aux points "one life" (il est alors tout à fait possible de faire mieux). Mais bon, ça me remonte tout de même un peu le moral après avoir foiré mon permis...
Oh lui oh !

Félicitations, j'avoue ne presque plus avoir touché à ce jeu depuis ce run one-life avec pas mal de break-fever. Peut-être je le reprendrai un jour et tu verras ma colère !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Allez je viens de remettre la bète dans ma DS, le temps d'essayer de faire un partie en extreme et wahou !

Guigui : 1.595.560 Extreme stage 2
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mise à jour, pour créer la section "Extreme" sur DS.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Très réactif le Shû.

Bon sang que c'est dur le extreme...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Allez guigui je t'accompagne dans la souffrance :)

Xes: 2.115.530 Extreme stage 3

Quand même méga abusé ce mode...Franchir le niveau 3 relève de l'exploit, alors finir le jeu....
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10288
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mise à jour.
Xesbeth prend aussi la tête en mode Extreme.^^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :Allez guigui je t'accompagne dans la souffrance :)

Xes: 2.115.530 Extreme stage 3

Quand même méga abusé ce mode...Franchir le niveau 3 relève de l'exploit, alors finir le jeu....
Merci Xes, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul. J'aime bien ce mode, ça change un peu de la ballade de santé, faut réfléchir à chaque vague pour ne surtout pas se retrouver à poil.

Par contre, le boss du stage 1 est vachement dur. Il me tue mon crédit deux fois sur trois. Alors que celui du stage 2 (quand j'y arrive) ne fait pas un pli.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Répondre