[Gradius II] PSX\SAT\PSP Deluxe Pack

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Gradius II Gofer No Yabou

Image

Default settings
Autofire On
Shot + Missile sur même bouton autorisé

  1. Lerebours - 430.500 - Loop 2 Stage 1 - Type 4
Image
Dernière modification par lerebours le 16 mars 2008, 17:10, modifié 2 fois.
Dans l'œil du Canon.
nimitz
Ampoule aux Pouces
Messages : 426
Inscription : 17 oct. 2007, 21:05
Localisation : Québec
Contact :

et arcade?
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

nimitz a écrit :et arcade?
Je ne comprends pas ou tu veux en venir, car si je j'ai ouvert un topic pour le portage console c'est qu'à la base comme tu peux le voir enoncé dans mon premier post je ne joue pas dans le même condition qu'en arcade. Et c'est peut-être le cas pour d'autres forumeurs.
Dans l'œil du Canon.
nimitz
Ampoule aux Pouces
Messages : 426
Inscription : 17 oct. 2007, 21:05
Localisation : Québec
Contact :

J'aivais cherché et n'avais pas trouvé de sujet arcade. De la venait la question.

Mais plus sérieusement. Quelles sont les différences entre les ports nouvelles générations et l'arcade. Entre nes/msx/pce et arcade je comprends. Mais, Sat, Psx, Psp??
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Sat j'en ai pas vu.
Psx je pense pas qu'il y en ait.
Psp ya moyen de changer la taille de la hitbox, à moins de jouer à la version psx en tipiak.
Et des histoires d'autofire aussi me semble-t-il.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Vous pouvez poster sur mon topic. Je pense que les versions sont les même.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Si un modo veut bien clôturer le topic.

Il faudra quand même séparer les scores Arcade /Portage sachant que mes settings m'avantagent.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Image

Lerebours - 430.500 - Loop 2 Stage 1 - Type 4

Alors que je n'avais perdu qu'une vie sur le premier loop, j'ai eu l'agréable surprise de voir partir en fumée tout mon stock dés le premier niveau du 2e loop et sans atteindre le boss ! Violence j'écrit ton nom.
Dans l'œil du Canon.
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

lerebours a écrit :Il faudra quand même séparer les scores Arcade /Portage sachant que mes settings m'avantagent.
OK, je ferait sa quand j'aurais le temps ;) .
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

*dépoussière le sujet*

Image


voici le résultats de plus de 3h30 d'acharnements sur les shoot sur lequel je suis le plus "performant" si j'ose dire '-'... voici mon piti score dont je suis bien content ^^' :
1.505.440 loop 3 stage 5 apres m'être crashé sur une tronche de l'ile de paque et cramé désespérément 19 vies avant de me dire que j'y arriverais jamais avec mon Vic-Viper totalement nu, donc abandon... :/
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Impressionnant !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

résultat d'heures d'entrainements acharnés pour apprendre ce volume par coeur...mon pouce a une ampoule et je suis sérieux xD prochain objectif faire la même chose sur le volume 3 !
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

La difficulté de ce volume III est franchement aux limites du réfléchi, c'est one-life ou rien...Je n'ai plus retouché à ce jeu depuis mon seul et unique 1cc dessus, ce type de jeu réclame un temps d'apprentissage énorme qu'hélas je n'ai plus...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Ben c'est justement ce que j'apprécie en fait, même si la réputation que s'est forgé ce 3e volume par rapport a ces prédécesseurs est plutot d'être réputé hardcore. mais ce que je ne comprends pas c'est que en m'acharnant a mort sur gradius je finis par y arriver et çà marche pas avec Hydorah je dois faire un blocage dessus... >o<

Apres sur le fait de le réussir en one life c'est pas tout a fait vrai car certaines zones "tolèrent" un faux pas ce qui m'est arrivé certaines fois. où avec seulement esquive on peut s'en sortir mais beaucoup de chance est nécessaire ou un énorme talent (ce que je n'ai pas x) mais j'admet que ce score sur gradius 2 n'est pas joué sur un One life. J'en ai utilisé 3 a vrai dire. Je me suis planté une fois au dernier niveau a cause des fichus murs qui font des formes assez étranges donc j'ai pu me refaire au début du loop 2. et une deuxième fois au début du 3e stage du loop 3 et j'ai joué la case "speed/sheeld" pour réussir a le finir en un seul morceau... mais les têtes de l'ile de pâques ont eu raison de moi car je ne me suis pas assez refait avant d'y entrer et j'etais presque "nu"...

Bref traite de blabla.. c'est parti pour gradius 3 !!!
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Y'om tu peux poster ton score sur ce topic qui regroupe tout les scores pour Gradius II all system. Si un modo est de passage merci de clôturer ce sujet qui n'a plus lieu d'être.

Edit : En passant je vous invite à (re)lire l'excellent dossier consacré à cette série chez Grospixels.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

OK. Topic fermé.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Verrouillé